Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je vois que le post est animé. Amma, toujours pas fini tes gâteaux, aie, tu vas les avoir sur les hanches.
Margot, fini ta crise de chocolaterie, tu passes à la vitesse supérieure, couscous. Finalement, le challenge pour les 5 kgs, c'est en reprise ou en perte.
Marine est sérieuse, elle se nourit presque d'amour et d'eau fraîche, elle craque devant des beaux yeux bleus !!!
Moi aussi, j'ai craqué, mais plus sage, sur du raisin, mon mari m'en a descendu de la maison d'ardèche, des raisins énormes, sucrés à point, j'en fait une cure !!! Et je n'ai droit qu'à 14 grains par jour. Là j'en ai pris pour un certain temps, mais qu'est-ce que c'est bon. Bon, je les éliminerais lundi sur la jument.
Mon postérieur va bien, je vous remercie, simplement un léger sensible pour les "coups de pieds au cul". Finalement je n'ai presque pas eu de courbatures.
Ma poupée est arrivé ce soir vers 19h, elle a vite mangé et dodo, grognon, mais elle marche toute seule maintenant.
Je lui avais acheté un petit siège, décoré petit poussin. On le lui a fait étrenné, mais elle a préféré y installer ses jouets dessus. Demain je vais jouer à la mamy. J'ai vu un super manteau chez Intersport, je vais aller le chercher demain.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à demain.
Bises.