Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1601 - 1610 de 2007
posté par myle26 le 19-10-2007 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vois que le post est animé. Amma, toujours pas fini tes gâteaux, aie, tu vas les avoir sur les hanches.
Margot, fini ta crise de chocolaterie, tu passes à la vitesse supérieure, couscous. Finalement, le challenge pour les 5 kgs, c'est en reprise ou en perte.
Marine est sérieuse, elle se nourit presque d'amour et d'eau fraîche, elle craque devant des beaux yeux bleus !!!
Moi aussi, j'ai craqué, mais plus sage, sur du raisin, mon mari m'en a descendu de la maison d'ardèche, des raisins énormes, sucrés à point, j'en fait une cure !!! Et je n'ai droit qu'à 14 grains par jour. Là j'en ai pris pour un certain temps, mais qu'est-ce que c'est bon. Bon, je les éliminerais lundi sur la jument.
Mon postérieur va bien, je vous remercie, simplement un léger sensible pour les "coups de pieds au cul". Finalement je n'ai presque pas eu de courbatures.
Ma poupée est arrivé ce soir vers 19h, elle a vite mangé et dodo, grognon, mais elle marche toute seule maintenant.
Je lui avais acheté un petit siège, décoré petit poussin. On le lui a fait étrenné, mais elle a préféré y installer ses jouets dessus. Demain je vais jouer à la mamy. J'ai vu un super manteau chez Intersport, je vais aller le chercher demain.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à demain.
Bises.

posté par marine le 19-10-2007 à 20:54

Wai, çà va la charibotte, vous êtes gonflées les filles, ou tout du moins margot, dis, amma, au lieu de me mettre en boîte, tu ferais bien de ne pas acheter ces succulents petits gâteaux, si bons, d'abord, ne les ayant pas tu ne pourrais pas les manger, et en plus, pour le chalenge de décembre tu ne joues pas les cartes, chantes et danses devant tes gâteaux, mais, que diable, ne les manges pas, par pitié, et margot qui va "s'envoyer un couscous", rien que cela de plus si tu mets du poulet en plus du mouton, tu peux prendre le poulet, cela ne te feras rien, mais tu vas voir ? je pense qu'il n'y a que myle qui reste sérieuse, avec ses petits légumes de son jardin, et trois quatres galops cela fait tout descendre, bon allez assez dit des bétises, pour sortir vous bâchez quelque peu car le vent n'est pas chaud, demain, privas, car mon ""grand petit fils" pouur son anniversaire souhaite une gourmette, maille, je ne sais plus quoi, polit et non vieillit, et avec les lettres non pas gravées sur plaque, mais chaque lettre est un anneau, j'ai téléphoné en ville, il y a un magasin qui me le commande je l'aurai sous 8 jours, cela en argent, une bonne chose de faite, bon week-endà vous toutes bisous Marine

posté par margot le 19-10-2007 à 19:49

bonsoir les nanas envie de crêpes ce soir et finalement j'ai opté pour un couscous. mais sans viande donc je peux en manger. j'ai séché toutes mes lessives il va falloir repasser... aie aie !!! je suis en pyjama il commence à faire froid je vais prendre mes habitudes de marmotte : devant la télé avec mon tricot. demain j'ai prévu une balade en forêt avec mon chien et mes deux filles si elles veulent bien m'accompagner. il y a longtemps que je ne me suis pas oxygénée. et vous qu'allez vous faire demain ? certaine vont câliner leur homme aux yeux bleus, d'autres vont se fracaser le derrière et certaine vont faire des vocalises, vous êtes vous reconnues ? bonne soirée margot

posté par Amma le 18-10-2007 à 23:46

mes kilos ne partiront pas mais je vais fondre rien qu' en lisant ma mimi...Je fais la fiere ( à défaut de faire la belle!!!) je lance un défi et je craque ce soir même sur plein de petits gateaux ecossais ..un régal les filles...pate sablée au beurre salé avec un couche de caramel et par dessus une fine couche de chocolat.....deliciousss.......le probleme pour moi , c'est que je mange toujours tres equilibré et ce depuis des années , mais quand il m' arrive de craquer je craque vraiment et sur du sucré....je n' arrive pas trop a me corriger vous qui avez l' air dêtre au courant , vous avez un tuyau pour combattre ce fleau ??? et heureusement pour moi , je suis quelqu' un qui se bouge , et de par mon boulot et dans ma vie privée....bon si vous avez une idée pour moi , ne m' oubliez pas.....
Donc Pierre a de beaux yeux bleus ?????? Ah! AH! interessant!!!!!
bon suffit pour ce soir dirction mon lit bizz a chacune

posté par marine le 18-10-2007 à 21:54

fondre, il faut que j'avoue quelque chose avant d'attaquer ce pacte , mea culpa, car ce soir j'avais fait un quatre quart pour peter, et je n'ai pas résister, il avait tellement l'air d'apprécier, que j'ai pris une demie- tranche. Pzr contrela prochaine fois je donnerai ma part au chien . C'estpromis, donc, je suis partante, mais juste pour le jeu car, je n'y arriverai pas.Bisous Marine

posté par marine le 18-10-2007 à 21:49

Charriez pas trop les filles, faut tout de même pas exagérer, oui, Pierre est arrivé vers 16h, je n'ai même pas à me faire du souci à le guetter, car, j'ai toujours l'angoisse qu'il soit arrrivé quelque chose, donc, tout va bien, bonne route, puis bla-bla, "contrôle des travaux effectués, pour critiquer"? et ben , non, rien dit, remarquez, il n'avait pas intérêt!.....Enfin, je suis ravie, çà va un peu d'être seule, mais, heureusement que je vous avais toutes, car ou je suis, même en aimant ma maison comme je l'aime, d'ayant pas d'activité à côté, ou d'amies, car il n'y a que à peine 2 ans que je suis là, je n'ai pas de relation, donc, il n'y avait plus qu'à se mettre une balle. Donc, la chose est réglée, myle le tel. tu là sur message. Tu vois, tu n'écoutes pas, ou tu ne lis pas, je t'avais dit, mets-toi un cousin, ou je pense, maintenant, c'est douloureux, et voilà!, tu peux aussi en entrée, faire un plat de grosses crevettes roses à inter elles sont à un prix très interessant, toi, tu les mange nature, tes convives avec différentes sauces, décoré, le plat avec des tomates pelées, tu fais des roses, la chair, des petits dés, des champignons crus passés au citron pour qu'ils ne noircissent pas, avec les sauces c'est bon, des olives noires et vertes, des petites asperges, cela te fait avec la salade verte un beau plat, et sans calorie, donc, les 5 kg, c'est bon pour toi, moi, je ne dis pas non, je fais le pacte avec Amma, lais, une vieille peau comme moi, cela ne veux plus

posté par margot le 18-10-2007 à 18:49

coucou les filles !!!! myle pour ton entrée tu fais des crudités variés : carottes rapées, endives, radis, tomates... bien présentés et la sauce à part, je ne suis peut être pas originale, mais çà te sauve toi côté alimentation. marine est dans les bras de pierre donc silence radio ce soir. amma que fais tu ? le "coup de pied au coup" t'a fais mal que tu es allongé sur le canapé en train de regarder les feux de l'amour ? moi je tricote stand by 5 minutes pour vous souhaiter une bonne soirée bisous à demain margot
super myle pour ta petitoune, moi la mienne me manque un peu je fais avec, je vais lui tricoter encore un pull pour noel avec un sapin et des boules. profite en bien ce we.

posté par myle26 le 18-10-2007 à 13:27

Le "coup de pied au cul", non merci pas pour moi, cause cheval, c'est une partie de mon anatomie qui est un peu sensible, je l'avoue.
La température a beaucoup chuté, un peu de vent, mais soleil tout de même.
Margot, il y a des aide-minceur efficaces, je t'enverrais un mp ce soir. Pour le chocolat qui tu ne manges pas, mets-les sous l'arbre de Noël qui sera vide, tu le rempliras, lol. Ce ne sera pas perdu pour tout le monde.
Pour mes cados de Noêl, j'ai déjà des idées, moi aussi pour ma poupée, y'a plein d'idées. Je me lancerais bien dans l'achat d'un petit landeau, histoire de montrer que c'est une petite fille, je lui ai déjà prise la poupée, en chiffons bien sûr.
Sympa ton atelier en prévision, ma belle-fille adorerait, ils ont fait de l'aptonomie (orthographe à vérifier) durant la grossesse de Delphine, je pense qu'ils feront de même pour celui qui arrive.
Marine, tes retrouvailles avec Pierre te donne tout de même le temps de nous faire un petit coucou !!!
Bon le frigo est vide, je vais aller faire les courses et j'ai des amis samedi soir, je n'arrive pas à trouver mon entrée, il faut que je jongle entre régime et bien-recevoir. De plus mon fils est là et je dois être vigilante.
J'aurais ma poupée ce we, et elle marche, on ira dehors. Qu'est-ce que je languis de la voir découvrir sur ses petites jambes, les jeux à sa disposition (j'ai dans une cabane faite par mon père, pleins de jeux d'enfants, dinette et cie), un trésor pour les enfants qui viennent, on a même

posté par margot le 18-10-2007 à 12:13

merci amma n'en fait pas trop (lol) c'est tio qui a lancé le challenge et maintenant me voilà avec mon bol de soupe au chou au moins jusqu'à décembre pas marrant du tout. mais à côté du bol de soupe...... rire agent EDF en grève pas beaucoup de monde sur le site, très calme au niveau boulot c'est pas plus mal. cet après midi va être tranquille. ce soir balade avec ma lili dans la montagne je vais fouiner un peu dés fois que je trouve des champignons, bonne après midi les filles à ce soir margot

posté par Amma le 18-10-2007 à 07:09

merci pour cet amical "coup de pied au cul "......Le froid parfois me donne des envies de manger et ,il me faut bien une "margot " comme garde -fou..........J' ai trouvé mon remède moi qui suis anti- médicament : lire margot matin et soir et oups..plus de désespoir....les kilos vont choir
.Ce soir Atelier psychophonie ( me forme pour faire du chant prénatal ...maman enceinte et maman avec jeunes bébés....)
bonne journée

1601 - 1610 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.