Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
on devient gaga, a tout âge! ..... j'ai peur pour margot, Elle est jeune, mais gare, cette petite , elle va nous la perdre complètement, allez va profites-en tant que tu peux, il vaut mieux tenir que courir, profites du moment, tu ne sais pas de ce sera fait l'avenir, aussi vas-y, mais couvre là, car il ne fait pas trop chaud avec ce vent, myle, les achats ont-ils été raisonnables ? moi, j'ai tout terminé mon repassage, je pensais me mettre sur le lit et dormir un peu, pas moyen, j'ai commencé à repasser, je m'y suis prise en deux fois, et tout est terminé , les 4 lits, les nappes, les serviettes de toilette, de tables etc etc et nôtre linge, cela faisait une belle pile, mais bien contente, quel travail de recevoir, mais c'est bon, j'espère que amma a bien repris avec sa nouvelle collègue? quant reprends tu la chorale? bises à toutes marine