Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1771 - 1780 de 2007
posté par marine le 31-08-2007 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on devient gaga, a tout âge! ..... j'ai peur pour margot, Elle est jeune, mais gare, cette petite , elle va nous la perdre complètement, allez va profites-en tant que tu peux, il vaut mieux tenir que courir, profites du moment, tu ne sais pas de ce sera fait l'avenir, aussi vas-y, mais couvre là, car il ne fait pas trop chaud avec ce vent, myle, les achats ont-ils été raisonnables ? moi, j'ai tout terminé mon repassage, je pensais me mettre sur le lit et dormir un peu, pas moyen, j'ai commencé à repasser, je m'y suis prise en deux fois, et tout est terminé , les 4 lits, les nappes, les serviettes de toilette, de tables etc etc et nôtre linge, cela faisait une belle pile, mais bien contente, quel travail de recevoir, mais c'est bon, j'espère que amma a bien repris avec sa nouvelle collègue? quant reprends tu la chorale? bises à toutes marine

posté par myle26 le 31-08-2007 à 13:01

Ca y est, les 2 Margot se sont retrouvés. Ne l'uses-pas avec tes bisous, laisses-en pour plus tard !!!
Léandre, tout est dans la tête. Il y a longtemps que je voulais maigrir, je commencais un régime, mais j'arrêtais. Et là j'ai eu le déclic en février, et je suis très très motivée. Et je le fais seule, avec l'aide morale de ma famille, j'ai même des compliments sur ma motivation.
Alors, accroches-toi et tu y arriveras, si tu flanches, on t'aidera. Et puis perdre ces fichus kgs, ça motive. Courage
Marine, prends un peu de temps pour toi, un temps pour chaque chose.
Et pour toutes les autres, bonne journée malgré le vent et le temps automnal.
Je vais à Valence m'habiller, je ressemble à un sac dans mes pantacourts, il devient urgent que je fasse un tri.
Bises et à demain.

posté par margot le 31-08-2007 à 06:34

bonjour leandre, tu as vu juste, c'est la tête qui commande à toi de déjouer ses pièges, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison. marine je te laisse ton repassage, j'ai un autre "truc" à m'occuper. ils sont arrivés vers 9h20, elle a fait des risettes à sa mamie (comme elle a changé) elle a tété, on a changé les fesses et au lit, elle n'a pas bronché, sage comme une image. ce matin je suis allée la voir, elle dormait bien, marion était sage aussi à cet âge c'est après que cela c'est gâté. sinon c'est la forme, c'est vendredi donc tout va bien sauf le temps un vent pas possible et un peu frisquet mais on ne va pas se plaindre. vaquez toutes à vos occupations aujourd'hui. demain n'oubliez pas on monte sur la balance donc aujourd'hui (si on a fait un peu d'excès dans la semaine) on mange léger. bisous à toutes margot

posté par leandre1605 le 30-08-2007 à 21:42

de ttef acon tout est ds la tete j ai areter de fumer y a deux ans sans patch sans comprimer juste avec ma volonté donc si je continue sur cette voie je devrais ariver a perdre mes 20kg avec cette mm volonté ,( c sure areter la cigarette n a pas aider a mes killos ) mais voila la volonté y a que sa de vrai la force interireur

posté par marine le 30-08-2007 à 21:38

A vous toutes salut, je suis morte, fourbue, vannée, mais tout s'est super bien passé, nous avons raccompagnée, christiane, à montélimar à 18h, hier, sommes allés à aiguebelle, puis grignan, et pour finir viviers, toutes mes lessives sont faites et sèches, mes 4 lits, serviettes, nappes, mais, qui veux de mon repassage?, il y en a un paquet, le frigo s'est vidé, j'ai changé les menus à chaque repas, enfin ils étaient tous ravis, une reussite, mais pas à faire chaque mois.je vais un peu décompresser, c'est à margot, de se donner du mal, et aussi de pouponner, profites-en ,mais oui, je te pardonne, je ne suis pas comme ça.Pierre, était content "d'entendre "sa blonde"!.....c'est vrai, ce téléphone c'est infernale, j'ai appelé, les télécom, cela ne vient pas d'eux, parait-il, je vais acheter, un autre téléphone, on verra bien, grosses bises à toutes, je vais me coucher.marine

posté par margot le 30-08-2007 à 21:15

devinez ce que je tiens dans mes bras ? une petite margolette. elle m'a fait plein d'areuh et de risettes. maman l'a faite téter et maintenant elle lui prépare son dodo. que bazar tout d'un coup dans la maison !!! mais que du bonheur. je vous dis à demain mamie va changer les fesses de margot. mamie heureuse

posté par myle26 le 30-08-2007 à 21:09

Ha ces mamies, on les attends avec impatience, nos petits bouts. Pour ma part, c'est pareil, j'ai l'oeil rivé sur la pendule.
Patience !!!

posté par margot le 30-08-2007 à 20:21

salut les filles l'attente est longue dernier coup de téléphone ils étaient au Teil 15 km ils vont arriver mon chien fait les allers et retour du portail à la cuisine elle doit sentir quelquechose je vous dis à tout à l'heure et je vous raconterai comment mamie a craquer bisous aux nouvelles, bienvenue à la chasse aux kilos margot

posté par myle26 le 30-08-2007 à 12:56

Frisquet aujourd'hui et le soleil se cache !!!
Alors Margot, on écoute les bruits de la route pour entendre arriver une certaine petite puce. Moi ce sont les chiens qui m'avertissent.
On espère que le beau temps reviendra vite, surtout le soleil.
Le frigo est vide, je vais faire des courses cet après-midi pendant mon zhom reçoit des commerciaux.
Je vais faire mon repassage avant de partire.
Bises à vous toutes.

posté par mamouchka le 30-08-2007 à 12:45

Pour répondre à Myle,beau soleil mais enormément de vent du nord,donc très frisquet et je vous envie ,vous qui fondez au soleil!Au fait losque j'ai noté la température c'était 20° qu'il fallait lire et non 0°.Je vois que vous avez toutes des journées bien chargées,alors bon courage!!!

1771 - 1780 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.