Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1791 - 1800 de 2007
posté par margot le 27-08-2007 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelle chaleur si avec çà on n'arrive pas à fondre !!!! il était temps. c'est pénible tout de même d'un coup. la journée de boulot est finie. ce soir je ne fais rien il fait trop chaud. profite bien de ta piscine gardoise. le bonjour à mes copines salut bonne soirée margot.

posté par marine le 27-08-2007 à 14:47

mon message a sauté hier, donc toujours formidable, je leur ai fait la surprise de diner dans un chateau, c'était magique et pour moi et ^pour elles, il y a eu des larmes, mais de bonheur intense, de plus ce matin j'ai deux fois 33 ans, c'est pas la joie, mais tout le monde ne les fait pas, bonne journée et vite à l'ombre bisous marine

posté par myle26 le 27-08-2007 à 13:39

Les vacances, ça n'a qu'un temps, heureusement tout de même car on s'ennuierai.
Désolé Margot, mais j'ai fait mieux que toi cette semaine, 600 grs en moins. C'est peut-être dû à la côte de boeuf d'hier midi, elle était parfaite, cuite juste à point, accompagnée de pommes de terre cuites au four, sauce roquefort (1 cuillère pour moi, c'était trop bon).
L'après-midi, au centre équestre de st-lager-bressac. Puis piscine, il faisait bon, j'en ai profité.
Je ne pensais pas perdre trop, car semaine rouge qui arrive et là c'est la prise de poids assurée. Mais j'ai maintenu mon cap, je suis contente.
Et pour vous la recap cette semaine elle est comment ?
Bises et à demain

posté par margot le 27-08-2007 à 06:35

salut mes copines. je ne suis pas allée aux champignons hier (bouh) je vais me rattraper çà c'est sûr, j'ai dû faire la nounou avec ma mère (85ans).j'ai tricoté il fallait que je finisse la petite veste de margot (commencée en corrèze quand j'étais en vacance en juillet) plus qu'à coudre les boutons. c'est la forme ce matin il va faire chaud, restez à l'ombre les filles. on va boire. je vous dis à tout à l'heure margot bisous.

posté par margot le 26-08-2007 à 10:13

salut myle. ah ! la fameuse côte de boeuf!!!! bon appétit. jeudi prochain ma petitoune arrive mais j'ai encore du temps pour ranger les bibelots dans la maison. mamie va acheter un matinet en prévoyancve. (rires). ce matin entorse au programme : avec géraldine nous avons déjeuné plein air sur la terrasse le temps est un peu gris mais il faisait tellement bon. un bol de chocolat et pain complet beurré + confiture fraise, un régal. je vais aller faire de la soupe de légumes pour midi çà compensera, c'est bien finalement que mon mari ne soit pas là on mange léger on peut faire nos menus (sauf ce matin). myle bon courage avec miss dynamite, laisse lui l'os à ronger tu sais où elle est (lol). bisous à toutes, cet après midi champignons je vous dirai ce soir margot

posté par myle26 le 26-08-2007 à 09:15

je connais la région, nous avons une maison de famille à Laviolle, au dessus d'Antraigues. C'est une région magnifique. Mon père était ardéchois, nous avons sillonné l'ardèche dans mon enfance.
J'ai mon "rampant nuisible" qui nous en fait voir de toutes les couleurs, rien n'échappe à ses yeux de lynx, la moindre petite miette à terre. En ce moment, elle promène mes petits tabourets pendant que ses parents font la grasse matinée, elle a déjà croqué 2 brossards. Margot, tu verras l'an prochain, c'est un dur métier que celui de grand-mère, lol. Mais je ne m'en plains pas. Elle est adorable, pleine de vie et espiègle.
Midi au menu, côte de boeuf et pommes de terre du jardin.
Je vais aller voir ma dynamite, elle vient de trouver un os du chien, faut avoir l'oeil partout !!!
Bisous à vous toutes.

posté par margot le 25-08-2007 à 21:45

salut les nanas, ma balance ce matin était aux anges : - 500 grs tout doucement, mes efforts de la semaine on payé. allez on continue. super le parcours que tu as fait marine, toute les années nous allons au lac d'issarles j'adore aller là-bas. le circuit est chouette à faire. tu as eu raison. si tu connais myle vas y faire un tour mais il faut y aller maintenant car après il fait froid mais ç'est beau tout de même. demain je vais aux champignons je vous dirai ce que j'ai récolté, je l'anguis car c'est plus pour la balade en montagne que de trouver des champignons. bisous à demain margot

posté par marine le 24-08-2007 à 23:32

Bonsoir à toutes, oh! je n'en peux plus!!! myle a raison c'est creuvant de recevoir, je suis morte, et ce n'est pas terminé cela commence juste le deuxième arrivage demain soir, d'abord, je me remuscle la langue, c'est aussi, c'est du sport, se muscler la langue, avec christiane, je vous jure que cela y va, pierre se réfugie dans le fond du jardin, et en revenant il nous dit, ca va , pas trop soif, pas trop épuisées, et vous avez encore quelque chose à vous dire? mais le pire cela sera dimanche, toutes 4 nous serons ensemble, alors là, je vous dis pas !!! du coup aujourd'hui, il a renoncé à nous suivre, et l'on est parties toutes les deux, plateau du coiron, par chez moi, puis descente sur privas, puis le col de l'escrinet et mhezillac, le gerbier de jonc ou l'on a déjeuner, le lac d'issarles, la route des lacs, le tout magnifique des paysages à couper le souffle, une végétation luxuriante, puis aubenas, remonte sur l'escrinet, mais l'autre versant, et j'ai coupé à travers la montagne, pour rentrer, je me demande combien j'ai fait de km?un paquet je pense, et que des virages, mais, je me suis régalée, j'adore, et mon amie aux anges, elle a savouré, voilà, je vois que vous êtes toutes en plein boum, myle pour le congel, tu mets tout sous une couverture et avec des journaus, et tu décongéle avec le sèche cheveux, c'est hyper rapide, et tu remet en place, bises à toutes, les toutes près, et les toutes loin, bon w.e., et dès que possiblemarine

posté par margot le 24-08-2007 à 22:41

salut cat. consommer de la levure de bière apporte un bien fait pour l'organisme, les cheveux, la beauté de la peau, c'est une source de vitamines de protéines. je m'en sers souvent quand je fais une salade verte ou des pates j"en soupoudre un peu çà donne un gout de plus, je prend de la levure de bière au malt, plus gouteuse. je vais aller faire un gros dodo. demain pas de réveil qui va sonner c'est la fête. à demain les copines margot ah n'oublions pas demain on monte sur la balance

posté par CAT62 le 24-08-2007 à 20:50

salut Margot
Je suis nouvelle et de la guadeloupe, j'ai 45 ans et j'aimerais savoir si la levure de bière vivante aide à maigrir

1791 - 1800 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.