Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1781 - 1790 de 2007
posté par AMMA le 30-08-2007 à 07:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

beaucoup de mes pensées vont vers toi en ce moment.....Il n' y a pas de doute , la vie amene la vie....Cette petite Margot , fait bien son travail.....et te transforme en beau papillon des plus en plus léger , dynamique , gai et merveilleux.....
je te souhaite des minutes pleines de bonheurs et tres precieuses à "Gouter" et"Déguster" sans modération...
Salut copine trop belle (qui flirte avec la taille 40)
Amma

posté par margot le 30-08-2007 à 06:46

depuis 5 heures je suis debout, je ne sais pas si c'et l'inquiétude et la joie qui me gagne.... en tout cas j'ai la forme, j'ai bricolé un peu dans la maison et maintenant je vais aller au boulot. repassage à jour super. il a plu cette nuit il fait frais mais sans plus. j'attend mon "chargement" en fin d'après midi. moi aussi j'ai le lit. on verra bien si je vois un camion arriver. je fais un bisous à toutes mes cops, je vous souhaite une agréable journée à tout à l'heure certainement margot

posté par myle26 le 29-08-2007 à 20:36

Il a fait trop chaud aujourd'hui, pas de repassage pour moi, c'est pour demain, mais quelques courses. J'étais contente lorsque je suis rentrée chez moi, ensuite j'ai fait cuire ma soupe, ça a un peu plus réchauffé la maison.
Margot, vous attendez au moins une semi-remorque pour l'arrivée de margot, en tout cas ce ne doit pas en être loin.
Quel bazard quand ils venaient les premiers temps, un tas de valises pour Mle Aurore. Heureusement que j'avais le lit !!!
Marine, je ne connais pas Pranles, il faudra que tu m'indiques quelques coins vers chez toi, pour nous c'est plutôt du côté d'Aubenas-Antraigues.
Mamouchka, vous avez eu quel temps aujourd'hui ?
Amma et Gardoise, pas eues trop chaud ?
Je suis crevée ce soir, je vais prendre un bon livre et dodo.
Bises et à demain.

posté par margot le 29-08-2007 à 20:23

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARINE (AVEC UN PEU DE RETARD) ma tête de blonde a zappé. ce soir repassage malgrè la chaleur, mais demain il faut que la maison soit en ordre, je vous fais de gros bisous et encore BON ANNIVERSAIRE MARINE (me suis je faite pardonner ?) à demain les filles bonsoir margot

posté par margot le 29-08-2007 à 11:51

coucou les filles, je coule je fonds que du bon !!! 3 gouttes de pluie cette nuit pas mieux ce matin. j'ai la piscine à la maison même pas envie de me tremper rien envie de faire j'aichaud. et pourtant il va falloir que je m'y mette en rentrant du boulot ce soir ménage car demain la maison va être pleine de vie. je vais aller manger et faire la sieste bisous à ce soir. promènes bien marine. margot

posté par marine le 28-08-2007 à 23:10

c'est le sahara, c'est fou cette chaleur, enfin, tout va bien, je n'ai de temps à rien, et je suis partout, il me reste mon amie christiane de paris , hier les plateaux du coiron , une partie en voiture et le reste à pieds, jusqu'a une croix, et cela surplombe le village ou je suis, et ensuite impossible de retrouver le chemin pour rejoindre la voiture, je vous dis pas la panique, en sentant la nuit venir?, et aujourd'hui, a pranles, la maison de pierre et marie durand, des protestants, lui pendu à montpellier, et elle prisonnière 38 ans, et revenue dans sa maison 8ans, et est décédée, super beau comme maison, très bien restaurée, et très bien commenté. Grosses bises à toutes marine

posté par myle26 le 28-08-2007 à 20:43

Qu'est-ce qu'il a fait chaud aujourd'hui, avec un bel orage de chaleur vers 15h et j'étais au bureau. Piscine en rentrant ce soir.
Margot, jeudi tu seras la plus heureuse des mamies et je t'envie.
Pour toutes les autres, une bonne journée j'espère.
Bises et à demain.

posté par margot le 28-08-2007 à 06:08

bonjour très matinal. mon réveil a du se dérégler ce matin levée avec 1 heure d'avance, ce n'est pas grave. je trouverai bien 2 ou 3 trucs à faire dans la maison tout d'abord venir vous dire bonjour. sortez les chapeaux et le ventilateur il va faire chaud ce matin je ne trouve pas trop de fraîcheur. encore 2 jours de tranquilité et la maison va être pleine. je vais retrouver enfin mon mari. il va aux champignons lui, il a trouvé quelques cèpes et surtout des pieds de mouton. il me nargue à la web avec sa petitefille dans les bras. mais jeudi je pourrai la serrer dans mes bras moi aussi ma petite margolette. je vous souhaite une bonne journée bisous margot

posté par mamouchka le 27-08-2007 à 22:04

Et bien ici un petit vent du nord est venu nous visiter et ce n'était pas la chaleur!Soleil mais froid.0° maxi!!!
bonne soirée

posté par AMMA le 27-08-2007 à 17:41

Trop chaud aussi ici......suis d' accord pour lézarder aussi... de plus trop de chaleur tue l' appétit ..donc c'est tout benef...
biz à chacune des miss
Amma

1781 - 1790 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.