Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les dames de partout et de nul part ! il fait plus froid cela rediscutte, un peu plus même que myle m'appelle margot, ça va pas non, moi je veux bien avec presque 20 ans de moins, je dis oui tout de suite, mais hélas, cela ne sera pas possible. Donc, journée céliba. J'ai fai plein de trucs, moi, aussi j'ai fait ma soupe, un yaourt un pamplemousse, basta, je me suis préparé un bon bain, le grand jeu, me suis prélassée, cela fait du bien , bien chez soi, tout fermé, pas de risque d'être dérangée, le pied, j'ai savouré, maintenant, un moment avec vous toutes, et le grand lit pour moi toute seule, j'aime m'étendre dans tous les sens, plutot que de me ratatiner, dans un coin pour ne pas géner, voilà le programme, demain on verratoutes vous avez des projets, c'est super, le moral est, donc, bon, une bise à chacune, marine