Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1741 - 1750 de 2007
posté par marine le 06-09-2007 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les dames de partout et de nul part ! il fait plus froid cela rediscutte, un peu plus même que myle m'appelle margot, ça va pas non, moi je veux bien avec presque 20 ans de moins, je dis oui tout de suite, mais hélas, cela ne sera pas possible. Donc, journée céliba. J'ai fai plein de trucs, moi, aussi j'ai fait ma soupe, un yaourt un pamplemousse, basta, je me suis préparé un bon bain, le grand jeu, me suis prélassée, cela fait du bien , bien chez soi, tout fermé, pas de risque d'être dérangée, le pied, j'ai savouré, maintenant, un moment avec vous toutes, et le grand lit pour moi toute seule, j'aime m'étendre dans tous les sens, plutot que de me ratatiner, dans un coin pour ne pas géner, voilà le programme, demain on verratoutes vous avez des projets, c'est super, le moral est, donc, bon, une bise à chacune, marine

posté par myle26 le 06-09-2007 à 20:42

Coucou les filles, ça y est, je vais comme margot, être envahie demain après-midi. Mais je travaille, je les verrais vers 17h30, l'après-midi va être longue, je vais languir.
Le mistral va par 3, margot, on en est au 3ème jour, il me semble, j'espère que demain, il se sera calmé, ça rentre de partout, j'avais des feuilles de partout.
J'ai fait mon plein de courses, une nouveauté. Mon fils est allé voir une diététicienne, lundi dernier, il a entamé un régime, enfin !!! Il m'a avoué tout à l'heure sur le net, qu'il avait 40 kgs à perdre. Donc j'adapte mes menus en fonction de lui. Il a déjà perdu presque 2 kgs. Il en avait plus que besoin. En tout cas, il peut compter sur moi pour le motiver.
Moi aussi, j'aime venir sur le forum, ça me booste aussi et j'aime bien vous lire.
A bientôt les filles
et gros bisous.

posté par margot le 06-09-2007 à 18:18

salut mes petites nanas. margot est sur son transat à côté de moi, marion fait des mots croisés mon mari se repose sur le canapé la maison est sereine, on est bien. toujours du vent, j'espère que demain soir il sera tombé. ce soir je suis un peu cassée mais j'ai eu une journée terrible, du nettoyage de chocolat qui avait coulé. ce soir soupe de légumes. on va s'y remettre comme certaines se mettent à la peinture, d'autre au chant moi c'est la soupe. je vous fais de gros bisous à toutes, j'aime venir sur le forum çà me booste. merci à toutes pour votre bonne humeur. margot.

posté par AMMA le 06-09-2007 à 17:54

salut Les Drôles de Dames....
Comment notre Marine est en rade , la voila triste à ne plus savoir que faire...Dis moi , la belle la retraite c' est aussi pour passer du bon temps à ne rien faire.. Mais je sais tu as été tres active toute ta vie ,c'est donc pas maitenant que cela va changer...
Je profite de mes dernieres soirées à la maison.,car tres bientôt le activités vont reprendre....La chorale , le chiball , le chant avec cette année des coursde solfege ( si je trouve des cours pas trop chers) la natation et l' aquagym que je reprends cette année (trop bien pour la circulation veineuse) .Vous allez toutes déduire qu'il ne me reste pas trop de temps pour les occupations menageres....Lorsque j' étais jeune , ma mère me disait toujours "Le plafond , ne risque pas de te tomber sur la tête...."
Elle ne se trompait pas trop...e trouve tout de même le moyen de faire des confitures , du vin de noix ou encore des chutneys..J' avais ramené d'Aubenas des cerises,ma confiture étant trop sucrée je l' ai transformé en chutney ...Un régal...
Et si j' ai un peu de temps j'irai aux champignons cet automne..
J' ai décidé d'offrir à Noel que des "produits" que j' aurai confectionné moi-meme...donc cueillette et fourneaux sont au programme pour les mois à venir
bises aux copines et salutations à celles que je ne connais pas encore.
Amma

posté par myle26 le 06-09-2007 à 13:23

Salut les filles, tout le monde est revenu, bébé margot nous a laissé sa mamie, un peu.
Pour ton ordi, concernant les virus, c'est difficile à expliquer par écrit. Je m'y connais un peu, formée par mon fils, mais ça reste tout de même du basique. Comme j'avais un ordi qui n'avait que des problèmes, j'ai appris au fur et à mesure.
Margot, belle perte, 19 kgs et les compliments ça fait plaisir. J'en suis à 16 d'éliminés depuis le 12 février. Tu as fait mieux que moi.
Margot, prends la vie tranquille, après tout ce que tu as fait, la peinture, les amies, prends du temps pour toi. Par contre pour tes pbs de téléphone, c'est pas marrant et je te comprends, le portable passe au moins ?
Merci mamoucka pour ton info.
Le vent souffle, il y a longtemps qu'on n'avait pas eu de mistral ainsi. Vivement que ça cesse.
Je vais aller remplir mon frigo cet après-midi, mon mari m'accompagne, j'aime pas trop, on doit tout faire au pas de courses, j'aime bien prendre mon temps.
Bonne journée à vous toutes et bises.

posté par mamouchka le 06-09-2007 à 12:35

Et bien désolée de n'avoir pas répondu à Myle,mais je n'étais pas à la maison et maintenant cela refonctionne;pour joindre Admin il faut aller dans"mes amies",là dans"rechercher un profil tu met Admin et ça t'envoie sur son blog.ça peut servir pour une prochaine fois.Bises à toutes chris

posté par marine le 06-09-2007 à 11:06

Quel bonheur de te trouver sur le site, Amma, Félicitations, margot, tu es une championne, et cela fait plaisir de t'entendre, moi, le kilog que j'avais pris avec mes réceptions vient de disparaitre, donc, cela c'est bien, mais il faut continuer, ce matin je me retrouve seule, pierre vient de partir pour paris, je suis toute "bête", donc à l'ordinateur, je suis triste, ne sachant plus quoi faire, ou attaquer, je crois que pour ce jour, je vais faire kool, et tout mettre à plat demain, et décider de mon champ de bataille, pour les jours à venir, et oeuvrer ensuite, car j'ai des idées, mais, parfois c'est l'énergie qui manque, ou la force, donc, on va voir cela ! cela souffle toujours, et cela je n'aime pas, à marseille cela a duré 19ans ,je ne m'y suis jamais faite.Margot, tu as fait venir quelqu'un pour ton ordi?, pour les virus et autre car moi je n'y ai rien fait depuis que je l'ai? quant au téléphone, j'ai acheté un autre, hier matin, des techniciens sont venus, il parait que le central est pourri qu'il date de la querre de 14, et c'est pour cela que cela m....., mais, cela ne change pas le programme, 2minutes de conversation et je suis coupée, ou la sonnerie de retentit pas, c'est infernal, a plus les filles, je vais me trouver du travail? marine

posté par AMMA le 06-09-2007 à 08:10

chapeau bas Miss Margot........c'est certain tu y arriveras sans avoir perdu ta joie et ta bonne humeur bonne journée
Amma

posté par margot le 06-09-2007 à 06:31

bonjour les filles, super mon ordi est guéri. plus de bazar qui s'affiche sans arrêt. c'est la forme ce matin. le temps est frais j'ai mis le pull. que vous dire de plus : j'ai du repassage à faire du ménage (pas vous ?) bref que des bonnes choses que l'on aime. je vais aller bosser. je vais vous raconter un anecdote qui m'est arrivée au boulot hier matin. j'avais le nez dans mon appareil boissons quand quelqu'un me tape sur l'épaule en me disant : "excusez moi madame agnès est en congès ?" je me retourne et la personne en question (une dame) me répond " mon dieu je ne t'avais pas reconnu". elle était en maladie depuis 3 mois et ne m'avais pas revu. vous pensez bien qu"en mon for intérieur j'étais fière. de nouveau je n'ai que des compliments et comment tu as fait, je suis fière de moi. 19 kg de perdu depuis le 22 février. allez les filles il n'y a pas de raison que j'y arrive et pas vous. je vous embrasse toutes je vous dis à tout à l'heure. (vous ne trouvez pas que je suis bavarde ce matin ? rire) la force est en nous, ne l'oublions jamais margot

posté par margot le 05-09-2007 à 15:31

salut mes copines. un peu de détente à la maison, marion est chez le docteur avec sa fille (pour la lui présenter). je suis seule et je m'ennuie déjà. pas envie de faire quoi que ce soit et pourtant. sinon tout va bien. à midi quand je rentre du travail je donne le bib (5 mn) on change les fesses, on s'amuse un peu et à la sieste. quand je rentre à 15h 30 on va promener. il fait du vent mais il y a du soleil, il faut en profiter un max car je ne sais pas ce que vous en pensez mais les températures ont bien chuté, le matin je pars au boulot avec le pull et je le quitte vers midi et encore... côté alimentation je fais n'importe quoi c'est à midi que j'ai tendance à craquer (à manger n'importe quoi : comme avant, c'est dingue pour perdre ses habitudes...) mais je ne culpabilise pas. je reprend la gym la semaine prochaine tout ira mieux. je vous souhaite une bonne fin d'après midi une bonne soirée. plein de courage et le moral à ma petite marine. merci myle pour géraldine, son rattrapage n'a pas trop mal marché, elle aura les résultats vendredi en fin de matinée je vous tiendrai au courant. sinon elle redoublera sa première année, ce n'est pas une catastrophe elle n'a jamais redoublée et elle n'a que 19 ans. on a le temps d'en faire un huissier, sinon mon gendarme va bien. elle a fini le 20.12.07 à l'école et une chieuse de plus apparaîtra sur les routes. bisous les filles à bientôt margot

1741 - 1750 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.