Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1751 - 1760 de 2007
posté par myle26 le 05-09-2007 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j'ai mis la petite laine, quel temps !!!
J'espère que tes pbs de téléphone se résoudront rapidement, c'est pas marrant de se sentir isolée.
J'ai fini ma matinée au bureau, tranquille, enfin beaucoup de travail, mais zen.
Cet après-midi, j'attaque la compta de mon mari, moins marrant, je suis vraiment en retard, je vais commencer par tout trier.
J'ai l'impression que je n'avance pas, dès que je finis quelque part, j'ai encore autre chose à faire.
Enfin je m'ennuierais sinon.
Bon Margot, est apparemment bien occupée !!! Quel profites de sa petite puce, ça grandit vite un bébé.
Pour tout le monde, bonne journée.
et bises

posté par marine le 05-09-2007 à 10:29

bonjour à toutes, avez-vous mis votre petite laine, brou, léger ce matin, ce vent nous laisse le ciel bleu, mais le froid avec. les télécoms sont venus cematin, mon poste va bien, donc je l'ai acheté pour rien mon combiné, cela vient du réseau, il est pourit depuis toujours, et cela ne s'arrange pas, donc affaire à suivre, mais en attendant pour être joint ce n'est pas simple, je pense que vous êtes toutes à bosser! bon courage, bises marine

posté par marine le 04-09-2007 à 15:14

merci les filles, si vous pouviez faire quelque chose, car j'adresse des messages à toutes, et rien ne passe, je frôle la déprime, mais que faire? je ne sais plus, oui, je me remets de tout ce que j'ai fait et organisé, mais leurs présence me manque, il y avait de l'ambiance, croyez moi, je vous embrasse toutes Marine

posté par myle26 le 04-09-2007 à 13:19

Margot est effectivement très occupée.
Marine, tu ne penses tout de même pas qu'elle va nous la faire fondre avec ses bisous, je m'inquiète pour ce bébé. La maman risque de ne récupérer qu'une partie de sa fille !!!
On est en automne ou quoi, il fait froid, du vent. C'est vraiment la rentrée des classes.
Marine, j'espère que tu te reposes un max. Pour ta perte de poids, tu peux te faire aider par des aides-minceur, il y en a certains qui sont très efficaces.
Mamouchka, comment fais-tu pour envoyer un message aux administrateurs. Je vais en faire de même, mes messages ne passent pas.
A demain les filles et bises

posté par myle26 le 04-09-2007 à 07:41

Marine, je n'ai pas reçu ton message. Et j'en ai envoyé un qui n'apparaît pas, il y a effectivement un problème.
Je reviendrais vous voir tout à l'heure.

posté par mamouchka le 03-09-2007 à 23:16

Marine,j'ai signalé ce problème à Admin mais n'ai eu aucune réponse,cela fait plusieurs jours que ça dure mais pour moi ça ne le fait que losque je réponds. Je vois que vous avez toutes des journées bien chargées.Margot,profite bien de la petite Margot.Crois-moi il faut en profiter quand ils sont tout petits,après ça change.Bises à toutes

posté par marine le 03-09-2007 à 21:33

myle, je t'ai adressé un message, cela n'a pas changé, le prénom ne s'affiche plus à la fin de la phrase "votre message a bien été envoyé à ....... plus rien, aussi, vas-tu le recevoir? tu vas me le dire, bravo pour tes kilogs perdus, moi, il faut que je reperde le kg, que j'ai repris avec les amies, mais, j'ai du mal à perdre comme vous, c'est l'âge, sans doute, pourtant, on ne peux pas dire que je ne bouge pas c'est démoralisant parfois, dans quel branche est ton mari, car si j'ai bien compris tu travailles avec lui? margot, laisse nous dormir ce bébé, seulement des bisous, grosses bises de ma part marine

posté par myle26 le 03-09-2007 à 13:21

Je n'ai pour ma part pas de pb pour envoyer des messages. Valides d'abord le nom, puis tapes ton texte. Fais un essai sur l'une d'entre nous !!!
Ma recap de ce matin, 1.5 kgs de perdus pour la semaine. Je suis vraiment contente.
Bon anniversaire à ta fille, margot. Et bonne chance pour son rattrapage.
Marine, prends une semaine de repos, fais ton train-train habituel, mais sans plus. La semaine prochaine ça ira mieux.
Tutut, pour ma part, j'ai entamé un régime toute seule, en sachant que ma famille m'épaulerait, mais je ne l'ai jamais trouvé difficile, peut-être est-ce ma motivation ? En tout cas, qu'elle continue, le résultat vaut tous les efforts.
Ce matin, je me suis habillée avec un de mes nouveaux pantacourts, haut collant, ma silhouette a vraiment changé. Bon encore un peu d'effort, mais je suis vraiment ravie.
Des nouvelles de bébé Margot ?
Bises et à demain.

posté par marine le 03-09-2007 à 10:36

mais oui, margot, je fais tout cela pour envoi de message, mais ce que je dis, c'est lorsque tu valides, tout s'en va et reviens la page avec en haut votre message a bien été adressé à (et le nom apparait) or depuis quelques jours la phrase apparait et puis le prénom de s'inscrit pas, comprends-tu?, si bien que pour toi ou les autres mes messages ne doivent pas arriver?

posté par margot le 03-09-2007 à 06:54

salut les copines. c'est lundi et le boulot. marine quand tu envoies un message tu mets un sujet tu choisis l'amie à qui tu veux adresser le message, tu écris ton message et tu valides. pas de pb de ce côté là. c'est la forme ce matin pourtant hier soir on s'est couché à minuit. nous sommes invités de droite et de gauche. il faut bien présenter la star, et tout le monde veut la connaître. toujours aussi sage. myle tu nous prépare un état de siège. si il y a pénurie de nourriture on viendra chez toi. je vais aller réveiller mon mari, reprise du boulot ce matin après 4 semaines de vacances. dur dur !! ma petite margot dort je viens d'aller la voir marion aussi d'ailleurs. géraldine est remontée sur Grenoble, elle a un rattrapage de 2 matières (comptabilité et gestion) pour valider son passage en 2e année DUT, je croise les doigts, de plus c'est son anniversaire aujourd'hui,. la chance va être avec elle. je vous laisse je vous dis à tout à l'heure. c'est lundi début de la semaine on rattrape les frasques du we. bisous margot

1751 - 1760 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.