Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Oui, consulte un médecin, ce sera plus sûre.
cet après-midi, compta pour mon mari, je n'ai rien fait depuis mi-juillet, cause mariage, je vais tout d'abord tout trier et enregistrer ensuite, mais tranquillement. je vais m'installer dehors il fait beau. Entre-temps on va nettoyer le fond de la piscine, avec le vent, plein de poussière. On ne l'utilise plus, mais au moins elle sera propre avant l'hiver.
Je n'ai pas ma petite famille lyonnaise ce we, en général un we sur deux.
Ce we, je vais commencer à tailler mes arbuster, petit à petit, avec le beau temps, on sera bien dehors.
J'ai prévu des moules à manger demain midi. Mais comme je ne prendrais pas de frites, je ne sais pas quel légume va avec. Vous avez des idées les filles.
Je vous donnerais une recette d'aubergines au four, très diététique, mais très bonne. Je vous l'enverrais en mp.
Je viendrais faire un tout ce soir.
Margot doit être occupée avec sa puce, qu'elle en profite surtout si elle part dimanche.
Mamouchka, quoi de neuf ?
Amma, et ton élongation ?
Bises et à bientôt