Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1721 - 1730 de 2007
posté par myle26 le 14-09-2007 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, consulte un médecin, ce sera plus sûre.
cet après-midi, compta pour mon mari, je n'ai rien fait depuis mi-juillet, cause mariage, je vais tout d'abord tout trier et enregistrer ensuite, mais tranquillement. je vais m'installer dehors il fait beau. Entre-temps on va nettoyer le fond de la piscine, avec le vent, plein de poussière. On ne l'utilise plus, mais au moins elle sera propre avant l'hiver.
Je n'ai pas ma petite famille lyonnaise ce we, en général un we sur deux.
Ce we, je vais commencer à tailler mes arbuster, petit à petit, avec le beau temps, on sera bien dehors.
J'ai prévu des moules à manger demain midi. Mais comme je ne prendrais pas de frites, je ne sais pas quel légume va avec. Vous avez des idées les filles.
Je vous donnerais une recette d'aubergines au four, très diététique, mais très bonne. Je vous l'enverrais en mp.
Je viendrais faire un tout ce soir.
Margot doit être occupée avec sa puce, qu'elle en profite surtout si elle part dimanche.
Mamouchka, quoi de neuf ?
Amma, et ton élongation ?
Bises et à bientôt

posté par marine le 14-09-2007 à 11:22

Merci, cela va mieux, pourqouoi? je n'ai rien fait de spécial, mais, il faudra bien que j'aille consulter, un de ces jours, moi non plus depuis deux jours je ne sors pas beaucoup, car je trie les papiers, et cela prend du temps, mais contente lorsque cela est fait, je ne salis pas, donc de ce côté là pas de problème, si, j'ai fait l'argenterie, de temps en temps, cela se fait, les repas expéditifs, le pieds pour tout le reste, et cela passe vite tout de même. Aujourd'hui temps grissouilleux, qu'est ce que cela va faire? il faudrait que je coupe mes lavandes, je vois que de ton côté, toi aussi, tu as toujours de quoi t'occuper, est-ce que ta petite vient ce week? bon courage à toutes ,margot doit être en panne d'ordi, pour de bon, Amma es-tu sur "pieds"? mamouchka eest-ce aujourd'hui la visite? bises à toutes, marine

posté par myle26 le 13-09-2007 à 20:53

Non, je suis là !!! Je voulais laisser un message hier, mais c'était tard et j'étais crevé. Alors je me rattrape aujourd'hui. Comment vont tes jambes ? Aujourd'hui, j'ai fait mes courses et ensuite mon repassage, plus d'une heure, la barbe. Et ensuite, préparer le repas pour demain. Enfin la routine.
Il a fait beau aujourd'hui, mais je n'ai pas eu trop le temps d'aller dehors, demain j'essayerai de me rattraper.
Margot pouponne, profites-en !!! Aurore commence à se faire comprendre, quel régal ! On comprend bien "tiens", "calin" et "merci". Je ne me souvenais pas de tout ça, je redécouvre.
Je vous dis à demain sans faute. Donnez-nous juste un petit coucou
Bises à vous toutes

posté par marine le 13-09-2007 à 20:43

Vous faites grève, ou quoi? qu'est ce qui se passe les filles? margot , bon en panne partielle avec internet, et le départ proche de la petitoune, ne va pas nous l'arranger, mais vous autres ? ....mystère!.....bises à toutes, marine

posté par marine le 12-09-2007 à 21:40

wouai, wouai, tu as raison, mais bon , on verra , j'ai pas envie, aujourdui cela a été, c'est surtout la nuit, mais, j'ai dormi comme un bébé, bien ,impeccable.Pourvu que çà "doure", j'ai rangé le placard aux papiers toute l'après midi, il faut le faire c'est fait, grosses bises à toutes Marine

posté par myle26 le 11-09-2007 à 20:46

Pas sage, marine, et ton rendez-vous chez le médecin ,
Surélèves tes jambes cette nuit pour dormir et masses-les avec une bonne crème, j'espère que ça t'aidera.
Tu en es où, Amma, pour ton rangement sur ordi ?
Margot, pas de nouvelle, tu es trop occupée ?
Pénible ce vent, il fait frais ce soir, j'ai soupé avec une petite laine, on n'ose pas encore fermé les fenêtres, on est encore en été.
Bonne soirée à vous toutes et bises

posté par marine le 11-09-2007 à 20:36

Allez, j'ai pris 2 cachets, et c'est reparti, pourtant, j'étais , presque décidée, j'ai tenu la journée sans problème, je suis allée à hyper u, c'tait les promos, "la foire" je me suis trouvée 4 autres petits coussins, des boites qui se^plient lorsque l'on n'en a plus besoin, je m'en sers beaucoup pour la brocante, et cela s'abime à la longue, j'ai cherché des sacs aspirateur, la galère, il faut que j'y retourne, ils n'étaient pas arrrivés, enfin, j'ai fait un tour, ce soir je reprendrais 2 autres cachets, pour pouvoir me reposer, et puis, dites-donc ce vent!....il gonfle, en plus ce soir pas chaud chaud, allez, je vais voir (je ne sais plus l'ortho, koo-lanta, c'est la finale, j'aime bien, bises fraiches, marine

posté par myle26 le 11-09-2007 à 13:13

Tu nous tiens au courant du diagnostic du médecin, Marine.
J'ai eu des pbs de sciatique en mars, ça commence à se résoudre tranquillement, mais j'ai beaucoup, beaucoup souffert et je te comprends.
Amma, tu te reposes et tu fais attention à la reprise.
Margot, ça va mieux, la crise de foie.
Encore du vent aujourd'hui, y'en a marre, on nous prévoit une belle fin de semaine, c'est vraiment vrai ?
Bon je vais bosser.
A ce soir, je viendrais aux nouvelles.
Bon après-midi et bises

posté par marine le 11-09-2007 à 10:17

je crois Amma, que je vais contrainte et forcée, d'aller chez le toubib, car j'ai eu si mal à mes jambes , tout l'arrière, mollets et haut de la cuisse, comme si j'avais des crampes, sans crampes, j'avais sommeil, mais toutes les heures réveillee, mon lit un champ de bataille, j'ai bougé dans tous les sens, au chau, au frais, un oreiller sous les pieds,rien n'y q fait, enfin ce matin grand ciel bleu, bien sur, mais encore ce maudit vent, cela désséche tout, et m'énerve, à toutes une bise.Marine

posté par AMMA le 10-09-2007 à 17:54

Tout va bien ...Marine , le toubib s'est prononcé , je me suis fait une élongation ...Donc trois jours immobilisée à la maison et ma foi ; pas mécontente je vais pouvoir faire du rangement .NON mesdames pas dans la maison.....dans l' ordinateur lui aussi en a besoin...Prenez quelques minutes pour aller voir sur mon blog ...je vous ai preparé une petite surprise..Merçi ma Margottteeeeee pour tes petits messages du matin...
Au plaisir de vous lire bonne soirée à toutes
Amma
PS: la chorale reprend ce soir Yes Yes Yes

1721 - 1730 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.