Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles, c'est lundi, un peu de repassage, beaucoup de travail au bureau. Et je viens de recevoir le cd fait par mon frère qui vit en angleterre, sur le mariage. J'envoie les photos à ma belle-fille, y'en a tellement !!! Mais comme je suis sur l'ordi cet après-midi, j'ai le temps. Le mari est parti jusqu'à ce soir.
J'ai perdu 500 grs cette semaine, contente, mais peu mieux faire.
Ca y est marine, tu arrives enfin à te reposer, il était temps, encore quelques jours comme ça et on te ramassait à la petite cuillère. Prends ton temps sur ton ordi pour réduire les photos, c'est très facile sur "Imaging".
Margot, tu nous reviens, ta fille t'obligerai à mal manger ? Oh, la méchante, lol. Non je pense que c'est ton statut récent de mamy qui t'y contraint. On oublie tout et on recommence.
Pour amma et mamouchka, j'espère que vous allez bien.
Bon après-midi à vous toutes, le soleil est au rendez-vous, un peu de vent, mais il fait bon.
Bises