Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1731 - 1740 de 2007
posté par myle26 le 10-09-2007 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, c'est lundi, un peu de repassage, beaucoup de travail au bureau. Et je viens de recevoir le cd fait par mon frère qui vit en angleterre, sur le mariage. J'envoie les photos à ma belle-fille, y'en a tellement !!! Mais comme je suis sur l'ordi cet après-midi, j'ai le temps. Le mari est parti jusqu'à ce soir.
J'ai perdu 500 grs cette semaine, contente, mais peu mieux faire.
Ca y est marine, tu arrives enfin à te reposer, il était temps, encore quelques jours comme ça et on te ramassait à la petite cuillère. Prends ton temps sur ton ordi pour réduire les photos, c'est très facile sur "Imaging".
Margot, tu nous reviens, ta fille t'obligerai à mal manger ? Oh, la méchante, lol. Non je pense que c'est ton statut récent de mamy qui t'y contraint. On oublie tout et on recommence.
Pour amma et mamouchka, j'espère que vous allez bien.
Bon après-midi à vous toutes, le soleil est au rendez-vous, un peu de vent, mais il fait bon.
Bises

posté par marine le 10-09-2007 à 11:51

bonjour vous toutes, oui grand calme sur le réseau, mais j'ai eu plein de coups de fils qui m'ont fait un bien énorme! la maison en ordre, de ce fait je me suis retrouvée sur le relax , dans le jardin, je crois bien que j'ai même piqué un petit roupillon, pas longtemps, mais, suffisant pour mettre en forme, puis lecture, c'est même bizarre que le temps ne soit pas tout détraqué ce matin, car tous ces agissements sont tellement rares chez moi, mais pour une fois la détente, tu vois myle, je sais faire !...bon aujourd'hui, il va bien falloir se metttre à agir, et attaquer quelque chose, ah! si, hier, soir je suis arrivée à faire sur l'imprimante des photos, mais par contre taille 21x29,7 toute la page, magnifique, mais trop grand, j'aimerai faire taille normale, et ce que je veux? qui sait ? j'espère que toutes cela va, margot, ne pleure pas si tu as mal au coeur, t'as qu'a faire attention, gourmande va, myle doit frotter après le passage de la tornade, amma n'en parlons pas ! et mamouchka recherche les rayons de soleil, bises à toutes marine

posté par margot le 10-09-2007 à 06:35

bonjour les filles, c'est à la tisane que je commence la journée : barbouillée mais en forme. la journée s'annonce longue mais tant pis à moins de payer les pots cassés (mac do hier soir). le vent est toujours là un peu moins fort.... il ne fait pas froid. passez une bonne journée soyez raisonnable ne faites pas comme moi. ce soir la gym va être dure !!!!! je vous raconterai bisous les filles margot

posté par margot le 09-09-2007 à 22:18

salut les copines, un silence radio de deux jours et cela me manque. toujours la forme mais pleins de bêtises alimentaires c'est la faute à ma fille c'est sûr, demain je resserre la vis promis. ras le bol de ce vent, heureusement que le soleil était là. we fête médiévale à cruas, je me suis costumée pour l'occasion j'y suis allée faire un tour sympa sans plus. demain reprise de la gym je vais avoir mal de partout mais cela me fera du bien pour continuer dans la perte de mon poids, il y a eu du laisser aller depuis deux mois c'est la rentrée et j'enclenche la seconde, je vous fais un gros bisous à toutes, à demain margot

posté par myle26 le 08-09-2007 à 14:17

bon samedi à toi, marine et à vous toutes.
C'est l'heure de la sieste, je fais la baby-sister cet après-midi, les parents vont chez des amis. Ca permet de faire décompresser un peu la maman.
Bon je devrais m'en sortir, je viens de relaver mon sol, cause "rampant nuisible". J'ai passé l'aspirateur ce matin, en sa compagnie, elle a vraiment le chic pour vous trouver les "petits quelques choses" qu'on ne trouve pas, nous.
Margot, tu n'en es pas encore là !!!
Toujours du vent, un peu moins fort, mais ça gâche tout.
A demain et bises

posté par marine le 08-09-2007 à 11:24

bon samedi à toutes, vaquez à vos plaisirs, petits enfants, jardin, broderie, chant, moi, cela a été ce matin confiture de prunes, maintenant, je vais me préparer, et allez faire un tour à privas, toujours du vent, quel dommage, car au soleil il fait bon , bises à vous mes belles, marine

posté par myle26 le 07-09-2007 à 13:24

Oui, les hommes ont bon dos, mais bon ils sont comme nous, mettre sur le dos des femmes. Le mien s'y entend bien, et il le fait avec le sourire. Donc je le pardonne.
Bon on dira que c'est le vent qui m'a tourné la tête.
Je languis la fin de journée pour voir ma petit aurore.
Marine, je ne me trompe pas cette fois-ci, super que tu prennes un peu de temps pour toi. Dommage que le temps ne soit pas plus clément, tu aurais pu faire une séance de bronzage.
Amma, je suis d'accord avec toi. J'ai été aussi attristé de la mort de ce grand monsieur. Quel voix exceptionnelle !
Je vais aller bosser, de la compta cet après-midi.
Bonne journée les filles, je viendrais prendre de vos nouvelles ce soir.
J'aurais pas trop de temps ce we, aurore est là, je vais me l'accaparer, enfin c'est surtout elle qui me suit partout, lol.
Bises

posté par marine le 07-09-2007 à 11:17

je viens de vous faire un message et zou, il a disparu, je disais myle, les maris ont bon dos, lorsqu'il y a une bétise de faite, de tout leur mettre dessus, "les pôvres", enfin ,bon courage puisque tu es au travail toute la journée, margot a du être aspirée (sans difficulté) par une rafale,vu les 17 kg en moins, tu vois, ma belle, d'avoir du lest cela sert, là, envolée!...Amma , j'étais sure de ta peine, pour la disparition d'un si grand monsieur, j'ai écouté hier sur la 2 et ce soir cela sera sur la 3, à toutes les autres bonne journée, abritez vous et prenez encore le soleil a l'abri , il y fait encore bon, à paris c'est tout gris, cela encourage, ici, même si il y a le vent, bises marine

posté par myle26 le 07-09-2007 à 08:04

oui, effectivement mes doigts ont dérapés, bon j'avais une excuse, mon mari me talonnait pour partir faire des courses. Donc c'est de sa faute, lol.
Je vais au bureau, tout la journée. Il y a encore du vent, on en a pour le week-end, pas marrant.
A tout à l'heure et bises

posté par AMMA le 07-09-2007 à 08:02

triste ce matin d' apprendre qu'une grande voix s'est éteinte.....Pavarotti est mort...
Paix à son âme....
Amma

1731 - 1740 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.