Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je n'ai pas réussi mon suicide : les roues du landau était trop petite et vu que mon poids n'est pas encore plume; coucou les filles ravie d'être avec vous ce matin : c'est beau le progrès mais quand çà m... rien ne va plus. tuot va bien je remercie marine de vous avoir rassuré. c'est toujours la forme, ma petitoune est partie dimanche mais elle revient le 29.09. deux semaines à attendre ce n'est pas la fin du monde. toujours ce foutu repassage à faire (j'avais laissé un peu tombé) il y en a que c'est des nappes moi c'est le repassage. hier soir j'ai repris la gym, la prof a commencé fort mais ce matin même pas mal ce soir j'y retourne il faut que je reprennes mes habitudes d'avant les vacances. dimanche après midi j'ai pris ma première leçon de conduite bateau. il y avait du vent sur le rhone et j'ai un peu rempli le bateau mais je me suis regalée. c'est moi qui vous emmenerai sur l'ile des deesses de marypard. je vous fais de gros bisous à toutes. margot est toujours là, toujours motivée. je fais de petits écarts mais le poids lui ne bouge pas, j'espère qu'il en est de même pour vous les filles. amma repose toi, ne t'inquiète pas il faut positiver après l'orage il y a tjrs le soleil. une pensée pour toi tout finira pas s'arranger, bisous les filles à ce soir (j'espère) margot