Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1711 - 1720 de 2007
posté par margot le 20-09-2007 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai pas réussi mon suicide : les roues du landau était trop petite et vu que mon poids n'est pas encore plume; coucou les filles ravie d'être avec vous ce matin : c'est beau le progrès mais quand çà m... rien ne va plus. tuot va bien je remercie marine de vous avoir rassuré. c'est toujours la forme, ma petitoune est partie dimanche mais elle revient le 29.09. deux semaines à attendre ce n'est pas la fin du monde. toujours ce foutu repassage à faire (j'avais laissé un peu tombé) il y en a que c'est des nappes moi c'est le repassage. hier soir j'ai repris la gym, la prof a commencé fort mais ce matin même pas mal ce soir j'y retourne il faut que je reprennes mes habitudes d'avant les vacances. dimanche après midi j'ai pris ma première leçon de conduite bateau. il y avait du vent sur le rhone et j'ai un peu rempli le bateau mais je me suis regalée. c'est moi qui vous emmenerai sur l'ile des deesses de marypard. je vous fais de gros bisous à toutes. margot est toujours là, toujours motivée. je fais de petits écarts mais le poids lui ne bouge pas, j'espère qu'il en est de même pour vous les filles. amma repose toi, ne t'inquiète pas il faut positiver après l'orage il y a tjrs le soleil. une pensée pour toi tout finira pas s'arranger, bisous les filles à ce soir (j'espère) margot

posté par Amma le 19-09-2007 à 22:38

je veux bien partager et ceder un peu de mon soleil mais je n' echange pas...pas question....C'est vrai qu'il fait chaud ...tant mieux , cela nous oblige a boire...!! Ouf contente d' avoir des nouvelles de notre Margotte ..c'est ça internet génial quand ça marche et galère quand ça mer.. !!!!
Marine , ta suggestion de suicide sous roues de landeau était magnifique...j' ai eu tres vite cette image en tête et je me marrais toute seule devant mon ordinateur...
Bon je suis dans la serie " cumule de merdes" ...apres avoir été immobilisée par mon élongation de la jambe ...c'est au tour de la voiture d'être immobilisée .Plus de jus , la voila abondonnée dans le parking souterrain de mon immeuble....
....a part cela tout va bien dans le meilleur des mondes .
bises à chacune

posté par chpoupounette2 le 19-09-2007 à 21:38

j'echange, moi il fait trop chaud, on s'est baigné dans la piscine!!!! vivement l'automne!!! bisous

posté par myle26 le 19-09-2007 à 21:00

Ravie d'avoir de vos nouvelles, je m'inquiétais.
J'avais peur que margot n'ai pas bien réagi au départ de sa poupée, mais bon. On attend ton retour avec impatience.
Marine, tu t'occupes bien, je vois. Pour ma part, j'ai bien avancé dans la compta, mais il me reste pas mal de contrôle à faire, mais pour ça, j'ai besoin de calme. En ce moment, ce n'est pas trop le cas avec le mari qui travaille à côté de moi. Il part une journée la semaine prochaine, j'en profiterai.
Sinon mon beau-frère est rentré chez lui, avec une structure de soins palliatifs. Ca ne va pas très fort, ma belle-mère est allée chez lui toute la journée, elle est éreintée. Et on ne peut rien faire que l'écouter, lui parler. Pas facile pour elle.
Le bof refuse de nous voir. Tant pis pour lui !!!
J'espère que le vent va se calmer ce we, on est dimanche toute la journée à Donzère, pour le cheval bien sûr.
Journée à l'extérieur, on risque de rentrer tard.
Bises à vous toutes.

posté par marine le 19-09-2007 à 20:43

Nouvelles deMargot, et oui, en panne d'internet depuis 8 jours, même en appelant orange, cela n'a pas l'air de s'arranger, Elle rage, et Elle est en manque de "son" forum, sinon tout va bien je je craignais que dimanche avant les départ de la "Petite", Elle s'était jettée sous les roues du landau!......, mais non, tout va, moi, j'avance,mon salon terminé, donc c'est bon, hier la fille d'une amie aujourd'hui, hélas disparue, est venue déjeuner avec moi, et à midi, j'étais chez elle, elle est sur la place, pas à aller loin, puis j'ai fais venir un sourcier, car l'eau a été détournée, dans nôtre ru, au bout du jardin,de ce fait je vais voir pour faire effectuer un forage ? Je vous dis à bientôt, bises à toutes marine

posté par myle26 le 19-09-2007 à 20:34

Juste un petit coucou en attendant de vos nouvelles.
Bises

posté par marine le 18-09-2007 à 10:28

Bise je viendrais ce soir, marine

posté par myle26 le 17-09-2007 à 20:41

Coucou les filles, vous êtes toutes en panne d'internet ?
L'orage gronde avec de beaux éclairs, on aura de l'eau cette nuit, les températures vont baisser. Dommage on s'habitue à cette douceur.
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain, on aura de vos nouvelles j'espère.
Bises à vous toutes.

posté par mamouchka le 15-09-2007 à 12:48

Non,j'ai décommandé l'expert,je crois que je ne suis encore pas prête à vendre!Ma raison dit:"vends avant d'avoir de très gros travaux" et mon coeur dis"reste,tu verras bien" alors dilemne!

posté par marine le 14-09-2007 à 21:22

J'aime bien les moules avec du riz, tu peux y mettre du curry, et faire une sauce crème allégée et curry, la lier et la verser sur tes moules, cela fait un autre plat , que les moules marinières, cela change, ou un coulis de tomates ailées avec persil, sur tes moules, tu en a dans ton jardin, et avec le riz cela va fort bien. Je suis allée me chercher des cartouches d'encre, des sacs aspirateur, et 2,3 bricoles, salades, et autres petites choses pour passer le week end tranquille, bon courage avec ta compta, lorsque j'entends cela cela me donne des boutons, j'en ai tellement fait, avec mon activité, pendant mes week end, basta. Bon week end reposez si possible, bises marine

1711 - 1720 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.