Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
myle, j'ai suivi ton conseil, nous sommes partis et avons déjeuné à tournon, puis direction lamastre, le cheylard et privas, ou nous avons bu un café, temps magnifique, même, un peu chaud, panda, s'est baignée dans le doux, je ne sais plus l'ortographe, en rentrant, j'ai fais un saut sur la tombe de mes parents et grand parents, c'est à 100m, il y avait des herbes que je ne pouvais pas arracher à mains nues, aussi j'ai pris un outil. Puis, j'ai arrosé les fleurs, diner, et je serai bien dans mon lit.je lis en ce moment un bouquin d'attali, mais un peu sérieux, et futuriste? on en reparlera à la fin!.....grosses bises à toutes, Ah!, une question? si vous envoyez un message à une amie, lorsque vous cliquez sur envoyer, tout s'en va et au retour c'est inscrit, votre message a été envoyé à untelle, maintenant, je n'ai plus le prénom qui apparait , est-ce pareil pour vous? et je me demande si mes méssages arrivent bien à leur destinataire? pouvez vous m'éclairer, merçi, marine bises