Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1761 - 1770 de 2007
posté par marine le 02-09-2007 à 21:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

myle, j'ai suivi ton conseil, nous sommes partis et avons déjeuné à tournon, puis direction lamastre, le cheylard et privas, ou nous avons bu un café, temps magnifique, même, un peu chaud, panda, s'est baignée dans le doux, je ne sais plus l'ortographe, en rentrant, j'ai fais un saut sur la tombe de mes parents et grand parents, c'est à 100m, il y avait des herbes que je ne pouvais pas arracher à mains nues, aussi j'ai pris un outil. Puis, j'ai arrosé les fleurs, diner, et je serai bien dans mon lit.je lis en ce moment un bouquin d'attali, mais un peu sérieux, et futuriste? on en reparlera à la fin!.....grosses bises à toutes, Ah!, une question? si vous envoyez un message à une amie, lorsque vous cliquez sur envoyer, tout s'en va et au retour c'est inscrit, votre message a été envoyé à untelle, maintenant, je n'ai plus le prénom qui apparait , est-ce pareil pour vous? et je me demande si mes méssages arrivent bien à leur destinataire? pouvez vous m'éclairer, merçi, marine bises

posté par margot le 02-09-2007 à 18:38

salut les filles, je suis toujours là mais avec moins de temps à consacrer sur l'ordi margot oblige. le temps passe vite mais que du bonheur; pour ton info myle il me reste 9 kilos à perdre et après je ferai la star, je vous fais un gros bisous je vous dis à demain bonne fin de dimanche à vous toutes. margot

posté par tutut le 02-09-2007 à 09:43

didilovagirl , ma soeur avait un surpoids équivalent , elle a décidé de se faire aider par un nutritionniste , elle dit que c'est TRES difficle au début MAIS depuis maintenant 2 mois , elle a perdu 8 kg et je te promets qu'elle revit ! moi , j'en ai environ 10 à perdre , depuis le 27 , j'en ai laissé tomber 2 , courage , c'est très dur aussi ,courage sur la route de ton corps , amicalement

posté par myle26 le 02-09-2007 à 09:06

On est allés à st lager le we dernier, pas ce we.
Pour ma part, j'en ai fini avec les nappes du traiteur, encore elles hé oui. Il m'en restait une, celle avec la trace de bougie, et bien celle-là elle m'a donné du fil à retordre, mais hier j'ai eu le dernier mot. Les filles je suis devenue une pro du détachage, vous pouvez me consulter si nécessaire.
Margot, on attend des photos de bb margot. Et ne la prends pas trop dans les bras, les mauvaises habitudes sont vite prises !!! Ha ces mamies !!!
Marine, c'est dimanche, prends soin de toi, prends ton temps et flemmarde, c'est un bon remède contre la fatigue.
Pour ma part, on a "encore" fait des conserves hier, coulis, tomates farcies et aubergines. Je vais repasser aujourd'hui mes vêtements achetés vendredi, mais je vais aussi m'occuper de mon jardin de fleurs, ça c'est le côté détente.
Bises à vous toutes et à demain.

posté par marine le 01-09-2007 à 21:48

voilà, le moral remonte, je pense avoir réglé le nouveau téléphone, normalement, il fonctionne, !.....le portable est chargé, tout est au top. il ne fait pas trop chaud, heureusement que les invités c'était la semaine dernière, car on ne pourrait pas manger dehors ce week end, oui, myle, je suis cuite, j'ai fait le principal, le détail, il attendra, tu sais comment cela fait, tu as donné. vas-tu à st-lager, j'ai vu qu'il y avait le 1 et 2 des compétitions (si je ne me trompe pas)?bises à toutes, chut ne réveillez surtout pas margot, ne lui donnez pas de mauvaises habitudes, car la maman aura du mal après toute seule, bon dimamche, marine

posté par myle26 le 01-09-2007 à 20:33

Ca ne m'étonne pas, on se met en quatre pour recevoir, on est content, les amis repartent content. Mais ensuite vient le rangement, la lessive, le repassage, enfin bref tout !!!
Et on est complètement lessivée. Reposes-toi marine, prends ton temps, ce que tu ne peux pas faire aujourd'hui attendra bien demain. Et personne ne le fera à ta place.
De plus lorsqu'on est fatiguée, on n'a pas le moral, tout va de travers. pour le kg, il sera vite oublié.
Margot, tu nous la laisses dormir la petite margot au moins, tu ne la perturbes pas trop, sinon elle va devenir capricieuse. 500 grs pour la semaine, c'est très bien. Il te reste combien à perdre ?
Et pour toutes les autres, profitez de votre week-end.
Bises et à demain.

posté par marine le 01-09-2007 à 16:26

ça y est myle, je suis K.O., fatiguée, comme pas possible, et un cafard, vous ne pouvez pas vous imaginer, mais cela va passer, de plus n'ayant plus de téléphone, je suis allée en acheter un autre,car, si france télécom, tout va bien, c'est que cela vient de mon poste fixe, comme, il est en charge , on va voir? mais, cela m'énerve car je suis isoléedu reste du monde, et de plus mon portable (j'ai du lelaisser allumé, déchargé, donc tout va bien, avec toous les petits plats, sur 8 jours j'ai 1kg, je vais le reperdre vite fait celui-là, il ne me fait pas peur, je me suis mise à l'attaque, grosses bises à margot 1 et 2, sans oublier les autres filles, mireille

posté par margot le 01-09-2007 à 11:00

me revoilà. les efforts de la semaine ont payé - 500 grs. et vous ? la semaine prochaine je reprend la gym; çà commence à être mou surtout au niveau des cuisses. c'est la rentrée également il va falloir reprendre le rythme. gégé rentre sur grenoble demain soir, mon mari reprend le boulot lundi. content de se retrouver mais il est puant car il reprend le boulot il aurait bien voulu que les vacances durent encore .... tout à une fin comme nos kilos encombrants n'est ce pas ? on va les éliminer foi de margot toute ensemble on reprend la rentrée nous aussi du bon pied. bonne journée à toutes margot

posté par margot le 01-09-2007 à 10:12

salut les nanas, non mamie n'est pas encore gâteuse. tout se passe bien. au moment où je vous envoie ce message margot est dans mes bras, on se fait pleins de gâtés rien qu'avec sa mamie, elle m'a fait pleins de risettes et des agreuh. mamie est aux anges forcèment. je reviens je vais donner le biberon (lait tiré du sein) rien que pour mamie nananère ;;; à tout à l'heure pour parler de choes plus sérieuse : la balance margot

posté par myle26 le 31-08-2007 à 21:12

Mais tu fais comment marine pour avoir une telle énergie ? tout ce repassage dans la journée, tu dois avoir mal aux jambes.
Margot mamie se remettra, mais margot bébé va avoir les joues toutes mouillées, lol. Profitez en toutes les 2, ce sont des moments trop rares et intenses pour s'en priver.
Pour mes achats, non je n'ai pas été raisonnable, je me suis habillée pour la saison, mais je me suis fait plaisir.
J'ai tout pris en taille 42, j'étais folle de joie. Je me suis prise 2 robes dont une moulante (et encore elle me mincit), 2 pantacourts, une veste, 2 hauts. Je suis allée chez m&s où ma fille travaille, elle avait déjà choisie pour moi.
Profitez-en 15% sur vos achats jusqu'au 8 septembre.
La nouvelle collection est sympa, d'habitude je n'aime pas trop, mais là j'ai bien aimé.
Mais soyez tout de même raisonnable, lol.
Je suis allée chez okaïdi pour un cadeau de naissance, j'ai pensé à toi margot. J'ai trouvé un petit manteau vieux rose, un chapeau d'hiver et des collants assortis. Il y a de jolis choses.
Voilà pour aujourd'hui, il me reste à laver et repasser tout cela, ce sera pour demain.
Pour ma part la recap c'est le lundi matin, elle devrait être bonne.
Bises à vous toutes

1761 - 1770 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.