Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1701 - 1710 de 2007
posté par myle26 le 21-09-2007 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand il y a le soleil, le moral est toujours bon.
Finalement ma petite famille lyonnaise arrive demain pour repartir dimanche matin. Je vais profiter de mon "rampant nuisible".
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises à vous toutes.

posté par marine le 21-09-2007 à 11:20

Bonjour, vous toutes, belle journée, quel bonheur, c'est toujours cela de pris, on peux être dehors et profiter des rayons du soleille week end arrive, à chacune ses occupations, je vous souhaite une bonne journée marine

posté par margot le 21-09-2007 à 06:44

coucou les filles pas le temps de donner mon coucou du matin individuel à chacune, j'ai traîné au lit ce matin, j'ai mal de partout mais çà va le faire : au boulot ! . de gros bisous à toutes. bonne journée à bientôt margot

posté par mary_pard le 20-09-2007 à 21:59

coucou les filles
le suicide au landau !! j'ai eu un fou rire mémorable, mes filles m'ont prise pour une barjot..que c'est drôle, merci,ça fait du bien.
je constate que tout le monde est en forme,c'est génial !!
bonne soirée les filles.bisous.A+

posté par margot le 20-09-2007 à 21:53

amma ne me jalouse pas encore. il va me falloir quelques séances de gym pour changer de taille de pantalon. je suis cassée ce soir, la prof commence dur dur les séances, pas de moment de répos, une demi heure intensive. je sens mes abdos aie demain matin. cen'est pas grave c'est vendredi : we. normalement je dois aller aux champignons. il me tarde d'être dans les bois et de marcher ne penser à rien. marine ne perd pas patience avec internet : il fait comme bon lui semble tu sais. amma fait quelquechose avec ta bouée range là dégonfle là (rires) ne t'inquiète pas j'ai la mienne aussi. j'espère que tu as résolus ton pb de voiture. demain soir j'ai mes deux autres filles mon gendarme et mon huissier. je n'ai pas vu mon gendarme depuis 3 semaines, il me tarde de la serrer dans mes bras et qu"elle me raconte ce qu"elle a fait. mon huissier va bien aussi je l'ai tous les we. demain lessive et donc repassage. ça y est j'ai fini mais quand il n'y a en plus il y en a encore (vous connaissez ?) je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain si tout va bien margot

posté par marine le 20-09-2007 à 20:58

si l'ordi veux bien passer mes dires, cela va aller, mais rien de garantis, j'ai appelé orange, car je ne recevais plus les mails, rien du tout aujourd'hui, et me demandait sans arrêt mon mot de passe de messagerie, que j'indiquais à chaque fois, et il fallait que je recommence, cela a duré.....plus que cela ! mais, de rouspéter, cela y a fait quelque chose, car j'ai enfin reçu. Par contre à 17h30, je vous avais fait une grande bafouille, et oh! malheur, tout a foutu le camp, tout envoler, je n'ai pas eu le courage de recommencer, mes jambes Myle, et bien pour le moment, cela semble aller, en tout cas pas plus mal, je suis contente, car il me reste plein de choses à faire avant que pierre ne rentre, vais-je y arriver ? je pense que oui (objectif = volonté) qui le veux , le peux, demain j'ai le sourcier qui vient, on va voir à combien il me dit de percer? si ce n'est pas trop profond, je le fais faire ainsi, on sera tranquille l'été prochain. j'attends le devis pour le ravalement extérieur ? vous voyez, on ne s'ennuit pas à la maison. Je suis contente que nous soyons toutes à nouveaux sur le site, c'est tout de même plus sympa, bises à toutes, amma, ne coule pas ? marine

posté par myle26 le 20-09-2007 à 20:21

Ca y est, le post a retrouvé du mouvement, tant mieux.
Le moral est bon pour tout le monde.
Côté gym, je vais reprendre rendez-vous avec le kiné, mon médecin me conseille de reprendre des séances avec lui avant d'attaquer la gym. Je prends le téléphone demain, promis.
Margot, bébé est bien arrivé à domicile, la maison doit être calme. Pour ma part, je patienterais une semaine de plus, ils descendent le we prochaine, cause absence de notre part dimanche.
Margot, c'est le rhône qui était agité, ou toi qui bougeait trop ? Lol !!!
Marine on n'entend plus parler de tes jambes, ça va mieux ?
La bouée, Amma, elle partira dans l'eau.
Pour ta voiture, as-tu une assistance ? On oublie trop souvent de les appeler, les dépanneurs sont là pour ça !
Mais n'oublies-pas de leur signaler qu'elle est dans un parking souterrain, la dépanneuse ne peut pas y aller.
Je travaille dans un garage et j'ai l'habitude de ce genre de situation.
Bonne soirée les filles et à demain.

posté par Amma le 20-09-2007 à 18:41

Hello les belles Sylphides Ardêchoises ,bretonne et autres......
je ne crois pas me tromper beaucoup ,margot ayant repris la gym va nous annoncer trés bientôt qu' elle est dans L'OBLIGATION de changer de taille de pantalon . "J' y nage " dira t- elle.. .moi , pour l' instant c'est à la piscine que je nage et encore avec une grosse bouée ( vous vous doutez , je pense de son emplacement ....!!)
Voila quelques news d'une Amma avec des formes et en forme...

posté par margot le 20-09-2007 à 17:50

salut les filles le grand retour de margot, je vais aller à la gym dans 1 demi heure j'ai la frite je vais faire travailler le haut du corps, il faut que je perde le foutu bourrelet qui est devenu tout mou, je vous dis à tout à l'heure (mon repassage est presque fini ouf) de gros bisous à toutes margot à tout à l'heure écris vite que je me gave de votre bonne humeur marine vite à ton ordinateur margot

posté par appl le 20-09-2007 à 08:00

Bonjour les filles.
Amna pour ta voiture utilise une autre voiture pour reçharger la tienne...Margot ton poids ne bouge pas ....ç'est peut être que tu te musçles (désolèe ma touhe "sé" ne marçhe plus)
Sur çe je vais aller çourir sur la plage.
Bonne journée à tout le monde.
appl

1701 - 1710 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.