Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1821 - 1830 de 2007
posté par margot le 20-08-2007 à 06:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et on recommence la semaine. c'est la forme, le temps je m"en moque puisque je vais travailler. à toutes celles qui travaillent du courage, à toutes celles qui sont dans leur dodo profitez en bien. combien de kilos on perds cette semaine, vous savez toutes que c'est le lundi que l'on attaque un régime, oh pardon c'est vrai que nous l'avons déjà attaqué et que nous nous surveillons.....(je suis dure) de gros bisous bonne journée margot

posté par marine le 19-08-2007 à 21:10

Vous êtes rigolottes, vous faites un tas de choses,et il faudrait que les autres se tournent les pouces, pas question, je trouve mon plaisir, en m'activant, en avançant dans ce que je prévois de faire, et si c'est fait je suis ravie, et d'un même coup défatiguée, en tout cas j'ai hésité, brocante ou pas, je suis retée, et cela valait la peine, j'ai bien avancé, et vous vous en faite bien autant, quant mes amies vont arriver, je ne ferais plus rien que de les sortir, la 1ère arrive jeudi soir. J'ai devant moi un croissant de lune magnifique, si je ne me trompe pas cela doit^être le premier ,bon courage à vous toutes celles qui vont travailler, bises marine

posté par myle26 le 19-08-2007 à 20:48

Après une matinée au jardin et à la cuisine, nous sommes allés faire un tour à Hostun, voir le village des petits lutins. Mignon tout plein, j'envisage d'y amener Aurore quand elle sera plus grande. Margot ,bébé margot aimera beaucoup mais dans au moins 2 ans. Au retour, piscine, j'ai pu enfin en profiter.
Marine, prends un peu de temps pour toi, y'a plein de choses à faire, mais laisse-en pour demain, tu t'ennuyerais.
Mamouchka, le nord de la france en a profité cet été pour remonter le niveau des nappes phréatiques, c'est le seul avantage que j'y ai trouvé. Espérons mieux l'été prochain.
Bisous à vous et à demain

posté par margot le 19-08-2007 à 10:35

journée repos aujourd'hui, je suis célibataire pour deux semaines je vais vivre tout doucement. ce matin j'ai trainé dans mon lit j'ai lu "pardonnez nos offences de romain sardou" très prenant. cet après midi je vais allez balader mon chien. c'est la forme. passez un bon dimanche les filles. bisous margot

posté par myle26 le 18-08-2007 à 18:16

Je vois que vous êtes en forme. Ce matin, je me suis occupée de mes plantes d'intérieur, on les avait mis à l'extérieur en déco sous le chapiteau pour le mariage et elles n'ont pas toutes aimées. Sécateur, rajout de terreau et engrais, je les ai bichonné, j'espère qu'elles vont apprécier.
Je viens de faire cuire un plat d'aubergines pour demain midi.
Margot, j'ai eu beaucoup de figues par ma belle-mère, je les ai fait cuire et congelés pour moi, sans sucre. Je vous dirais cet hiver comment c'est.
Marine, ça y est tu as rangé l'échelle, elle doit te dire merci.
Demain on part en balade, je ne sais pas où, mais on ira tout de même, lol.
Bonne soirée à vous toutes et bises

posté par margot le 18-08-2007 à 15:20

salut les nanas. toujours la forme, la balance de matin n'a pas varié, elle m'aime toujours. je suis en train de faire des confitures de figues (petites blanches); confiture à ma façon sans trop de sucre pour que je puisse ne manger un peu. cette année mon mari n'a pas pu faire le jardin mais j'ai tout de même des légumes frais des jardins des copains. c'est agréable et surtout bien bon. ma petitoune va bien 4.100 kg 54 cm. comme sa mamie très sage. il me tarde de la voir. papy est parti tout à l'heure pour aller la voir. il lui fera pleins de bisous de ma part. je vous dit à tout à l'heure margot (je vais aller à la douche : il serait temps tout de même)

posté par marine le 18-08-2007 à 10:47

le soleil brille, le vent souffle, il fait beau, je vous souhaite à toutes un bon samedi, et un bon dimanche, reposez-vous bricolez si vous vous ennuyez, il y a tant de choses à faire que nous n'arriverons jamais à tout effectuer, à mon grand regret. Bises marine

posté par marine le 17-08-2007 à 20:57

Salutles filles, quelle chance d'avoir tant de légumes, c'est super, et beaucoup de travail, mais, on est content après, mes seules tomates, se sont des tomates cerises juste 2 plants, et je viens en manger une des quelle est mure, puis les framboises, jeunes plans, première année qu'elles donnent bien , j'ai eu des prunes délicieuses, mais pas assez à mon gout, des pêches, dans un grand pot, belles et bonnes, des abricots, peu cette année, il me rest e les noisettes, et - grappes de raisins, on a vite fait le tour, bon bonne nouvelle, j'ai terminé les grands travaux ce soir, bien contente, surtout l'échelle, j'ai bien encore à faire, mais, ce n'est rien, je suis contente, à toutes bonne soirée, et bises, marine

posté par mamouchka le 17-08-2007 à 13:56

Moi pour les aubergines ,j'ai un magnifique feuillage.Mais d'aubergine pas une à l'horizon.Cette année chez nous,les légumes c'est la cata.Pas une seule petite tomate non plus.Trop d'eau!!!Mais bon ça a évité de faire une trop grande consommation d'eau.On peut pas tout avoir.!!!Allez bonne journée

posté par myle26 le 17-08-2007 à 13:40

Je vois que tu ne t'en fais pas Margot, des frites au macdo de loriol, si tu m'avais prévenu, je t'aurais dit de venir chez moi, je t'aurais proposé des tomates du jardin, lol. Un peu plus diététique. Et je vois que tu es comme moi, tu dévalises les magasins de layette !!! Je me suis un peu calmée, maintenant c'est les jouets.
Marine, l'ostéo c'est après la placette, à gauche, en face de la boulangerie, mais je ne sais pas depuis combien de temps elle est installée.
Bon cet après-midi, je m'occupe des nappes du traiteur. Mon mari m'a encore ramassée des tomates, je vais en farcir, et demain je vais faire cuire des aubergines.
J'ai un bon we en perspective, mais on s'y retrouvera cet hiver.
Bonne journée à vous toutes et bises.

1821 - 1830 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.