Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1881 - 1890 de 2007
posté par myle26 le 30-07-2007 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo marine pour la 4ème place, Margot la reprise s'est bien passée, un peu difficile je pense. Pour ma part, journée chargée, on a commandé les fleurs pour samedi, mes deux futurs ne s'affolent pas, tout à la dernière minute. Enfin on va gérer ça au fur et à mesure.
J'ai récupéré mon ensemble aujourd'hui, mon mari l'a juste aperçu, essayage demain, j'espère que cela va lui plaire. Concernant les chaussures, je les ai prise très très haute, j'ai déjà averti mon zhom que je me cramponnerais à lui pour la sortie de l'église, escalier oblige !!! J'ai fait refaire mes mèches aujourd'hui, 1h30 à papoter et ne penser qu'à moi, ça fait du bien, surtout après la matinée à stresser. Enfin ça ira mieux samedi.
Ma fille a bien apprécié l'idée de cadeau, elle le fera en septembre, on lui a pourtant offert de le faire demain, mais elle n'a pas voulu, bizarre. Hamman + gommage + massage, c'est intéressant pourtant.
Elle est allée à la Grande Motte hier, elle a mis une crème, mais un indice très faible, résultat elle est brulée par le soleil, sa copine idem. Donc le gommage, elle n'a pas voulu, lol.
Les jeunes sont parfois totalement inconscient.
Bisous et à demain

posté par marine le 30-07-2007 à 14:48

j'ose espérer que le voyage s'est bien effectué, que tu n'étais pas trop fatiguée, par la circulation intense, j'étais réveillée à 5h30 ce matin , et j'ai très fort pensé à toi, je me suis dis, il ne reste pas beaucoup de temps pour se reposer encore un peu. peut'être à ce soir, bises marine

posté par marine le 29-07-2007 à 20:46

Tu es une battante, et tu vas faire face à ta nouvelle situation, celle d'employée, remarque, c'est toujours difficile de reprendre, mais, comment faire autrement, à moins de gagner au loto, encore faut-il y jouer? Nous, nous sommes allés à Mirabel, c'est à côté de villeneuve de berg, pour situer, il y avait exposition de chiens et cela plaisait à pierre, donc, on a pris le repas , et ensuite, pierre, c'est fait inscrire pour concours de chiens!....il croyait que cela allait durer, 1heure, on en est partis à 19h, mais avec la 4ème place, une coupe, en chien de chasse, elle qui n'a jamais vu un lapin de sa vie, enfin à 8ans, preuve qu'il n'est jamais trop pour bien faire, à part cela, j'étais presque contente, car le nombre de personnes que j'ai vu, jeunes de surcroit, mais énormes c'est à peine croyable, il faut sortir de son trou pour se rendre compte, donc à vous toutes, serrez les dents serrez ce que vous voulez, mais tenez le coup, ne lachez surtout pas, vous vaincrez.Bisesà toutes Marine

posté par margot le 29-07-2007 à 11:27

salut les filles, les valises sont bouclées je prend la route ce soir vers 16 h. super le cadeau pour ta fille myle je crois que je vais te copier. aujourd'hui temps gris mais pas froid, dernière balade ce matin avec les chiens, je vais retrouver la mienne ce soir ce sera à son tour d'aller promener. je sais qu'elle va me faire la gueule quand je vais rentrer elle languit quand je ne suis pas là. je vous fais de gros bisous pensez à moi demain reprise du boulot, je penses que je vais m'arracher les cheveux, allez je n'y penses pas aujourd'hui c'est dimanche on profite à fond de la journée et de margot, bisous à toutes margot

posté par marine le 28-07-2007 à 23:21

A toutes un bon dimanche, mettez vous à l'ombre, dans vos piscines, sur vos chaises relax, mais restez zen, n'est ce pa Myle, calme, calme, détends-toi, tu veux trop faire, profites de tout ton monde, de la petite, et de la Mamie, Amma va rentrer, peut-être est-ce fait, coucou! on est toujours là, et on ne t'oublie pas, Margot, est'elle sur la route Elle aussi, car, hélas, c'est le travail lundi, tout a une fin, le bon comme le mauvais. Bises à toutes.Marine

posté par bourica le 28-07-2007 à 19:17

salut margot j esper que la peser sera bonne

posté par mary_pard le 28-07-2007 à 17:43

coucou les filles;
où est passé amma? c'est normal qu'elle ne soit pas encore rentrée? je commence à m'inquiéter, cela fait un bout de temps qu'elle est partie chanter Starmania...
bonne continuation les filles, courage pour tout mariage,anniversaire etc.
bisous.A+

posté par marine le 28-07-2007 à 14:33

tu es super sympa, mais, hier soir , en plus de cet ennui, pierre est venu me parler, qu'ai fait? impossible d'éteindre ce maudit ordi!... De ce fait ce matin, je l'ai descendu chez connexion, ou je l'ai achété , il est garanti 5ans, il faut tenir la touche arret appuyée un peu plus de5 secondes, il s'est stoppé, et pour le transfert des photos, il a bricolé et tout est en ordre, j'avais les autres mails en attente, je suis contente, moi, aussi, tous adorent l'ordi, mais ils sont tous à tataouine, donc personne autour de moi pour me donner un coup de pouce , et, à mon (âge) canonique, les mémés s'est pas kool, çà paniques vite, tu vas pouvoir faire le saut de la carpe dans ta piscine olympique, il fait une chaleur de dieu, pas ou savoir te mettre, je ne suis même pas allée cueillir mes framboises, c'est tout ce que j'ai, et un plant de tomates cerises, dans un bac, et aussi des pêches toujours dans un grand pot de fleur, le reste c'est de la verdure ,, papa faisait un magnifique jardin, et moi de marseille difficile, aussi, j'ai simplifié, et je continue, de toute façon, j'aime bien semer, et n'aime pas cueillir, bizarre, non, Reposez-vous toutes, bises Marine

posté par myle26 le 27-07-2007 à 21:16

Efface tous tes messages d'envoi, max 5 photos surtout si la résolution est forte.
C'est bien l'informatique, quand ça marche bien !!!
J'ai de la chance, mon fils est dans la partie, heureusement car lorsque mon vieil ordinateur a laché, il a pu récupérer toutes mes données.
Tiens-moi au courant
et bises

posté par marine le 27-07-2007 à 20:59

vous me donnez le tourni, les filles, pourtant je bouge, mais, là, je suis battue, Du calme Myle, tu vas y arriver, pense au parfum pour ta fille, on aime cela, et il est bon d'en avoir d'avance, moi j'adore, et j'en ai plusieurs, je ne peux finir ma toilette sans être parfumée, qui s'y connait mieux que moi? et cela sera sans problème, avec l'ordi, j'ai voulu expédier des photos, car j'ai des meubles à vendre, j'en ai mis trop, et cela bloque pour envoyer, et au bout de 3/4 d'heure, si cela n'est pas plus, cela s'arrête et dit erreur, ainsi, j'ai des mails près à partir qui se trouvent stoppés, je suis en bas débit, pour information, au secours, au secours, aidez-moi, j'ai cherché, rien n'y fait, Marine

1881 - 1890 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.