Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bravo marine pour la 4ème place, Margot la reprise s'est bien passée, un peu difficile je pense. Pour ma part, journée chargée, on a commandé les fleurs pour samedi, mes deux futurs ne s'affolent pas, tout à la dernière minute. Enfin on va gérer ça au fur et à mesure.
J'ai récupéré mon ensemble aujourd'hui, mon mari l'a juste aperçu, essayage demain, j'espère que cela va lui plaire. Concernant les chaussures, je les ai prise très très haute, j'ai déjà averti mon zhom que je me cramponnerais à lui pour la sortie de l'église, escalier oblige !!! J'ai fait refaire mes mèches aujourd'hui, 1h30 à papoter et ne penser qu'à moi, ça fait du bien, surtout après la matinée à stresser. Enfin ça ira mieux samedi.
Ma fille a bien apprécié l'idée de cadeau, elle le fera en septembre, on lui a pourtant offert de le faire demain, mais elle n'a pas voulu, bizarre. Hamman + gommage + massage, c'est intéressant pourtant.
Elle est allée à la Grande Motte hier, elle a mis une crème, mais un indice très faible, résultat elle est brulée par le soleil, sa copine idem. Donc le gommage, elle n'a pas voulu, lol.
Les jeunes sont parfois totalement inconscient.
Bisous et à demain