Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1891 - 1900 de 2007
posté par mamouchka le 27-07-2007 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne idée Myle pour ta fille.C'est le genre de cadeau toujours apprécié.Bon courage pour les préparatifs
Bises

posté par myle26 le 27-07-2007 à 19:00

J'ai trouvé une idée pour ma fille, à discuter avec zhom. Hammam-gommage + massage, dans un centre près de chez moi.
Je ne peux pas lui acheter de vêtements, elle en vent, et le placard déborde, lol.
Qu'en pensez-vous ?
Ca y est, on peux se baigner, l'eau est superbe, juste quelques degrés en plus et ce sera parfait, on va peut-être tenter ce soir.
Je suis vraiment perturbée, j'ai oublé quelque chose dans mes courses hier, j'y suis retourné exprés, j'ai pris des ampoules dont avait besoin zhom et j'ai oublié ma course.
Vivement la détente dans la piscine, ça me ressourcera.
chez moi à 15h, le thermomètre dépassait 35°, chaud très chaud, mais j'aime ce temps.
A demain et bonne soirée

posté par raclette le 27-07-2007 à 18:58

mamie que du bonheur mois 2x la1ere le 17 janvier noa et la deuxieme ptit baptiste le 25 juin mais jveux pas kant ils parleront de moi kil disent la grosse mamie courage ca va venir

posté par margot le 27-07-2007 à 18:52

non myle je viendrai après tu ne te rends pas compte si je travaille trop je vais perdre mes kilos trop vite!!!! je viens de faire du shopping avec ma fille et margot il n'y a pas grand chose à ussel mais çà a fait la sortie, ma deuxième fille aura 21 ans le 2 aôut donnez moi des idées. sinon balade ce matin d'une heure, il semblerait que les beaux jours soient arrivés dans le fin fond de la corrèze (23° à 15 h) on est bien. j'ai acheté pleins de fromage de la région que je vais redescendre en ardèche je vais les manger avec parcimonie, c'est épatant le prix sur les fromages, la moitié d'un saint nectaire laitier 3.50 les 500 grs. bref je vais me régaler. papy arrive ce soir il va trouver sa puce changer, j'ai acheté un cadre pour mettre la photo du papy et margot (j'ai déjà le mien). plus que trois jours et je vais reprendre le chemin des kilos perdu. je vous fais de gros bisous à toutes à demain margot

posté par myle26 le 26-07-2007 à 21:57

Et en plus j'ai ramassé une pleine caisse de tomates encore ce soir, des haricots, ceux-là je les garde pour moi, c'est le régal de mon fils, et puis il y aurore, on lui fait profiter du jardin de son papy.
L'eau de la piscine est claire, enfin presque, reste au soleil de la réchauffer.
Je n'ai pas mangé de riz avec mes tomates, juste des endives à part.
Si tu viens la semaine prochaine, je t'avertis on a plein de choses à faire, tondre la prairie, enlever les mauvaises herbes (j'ai un joli massif, mais rempli d'herbe) et les mariés veulent leurs photos devant. Ca ma mère va se régaler à le faire.
Enfin vacances demain midi, samedi shopping avec ma mère, ma première fille aura 25 ans le 30, je dois lui trouver quelque chose.
Gros bisous à vous toutes

posté par bourica le 26-07-2007 à 20:30

tu est super,motiver va y fonce

posté par margot le 26-07-2007 à 19:19

mylène j'arrive j'espère que tu m'as laissé des tomates farcies, j'adore çà surtout avec les tomates du jardin tu peux manger du riz mais complet mais pas de pain avec, j'en ai mangé hier soir au restaurant mais sans riz donc j'arrive avec mon maillot la semaine prochaine l'eau de ta piscine sera claire. finis tes préparatifs pour le mariage, marine continue à peindre quand je rentrerai tout sera parfait, je vous fais de gros bisous margot

posté par myle26 le 25-07-2007 à 21:36

Salut les filles
moi aussi gertrude ne descent pas, comprends pas. Il parait que c'est normal, il y a des périodes de stagnation. Mais je continue tout de même.
J'ai fait du rangement cet après-midi, en attendant mes invités. Ensuite j'ai fait 2 gros plats de tomates farcies, tomates du jardin. J'y gouterais demain midi, mais pas de riz pour moi.
Je languis de voir mon bébé, 3 semaines c'est long, mais elle sera à la maison pendant une dizaine de jours, super contente.
Ca y est on rempli la piscine avec l'eau du rhône, la couleur est pas super, il me faudra 3 jours pour la faire revenir. J'ai pris les produits nécessaires, à partir de demain on la couvrira la nuit pour garder la chaleur. Je n'y mettrai pas un orteil dedans, trop fraîche, juste bonne pour le pastis, comme dirait mon mari.
J'accepte ton invitation, margot, de contrôler les travaux de marine et de prendre le thé bien sûr.
Tu ne penses pas qu'on devrait d'abord en parler avec marine, lol.
Bonne soirée les filles, demain on va chercher les boissons et alcools pour l'apéritif du mariage. Les derniers grands préparatifs commencent.
Bisous à vous toutes

posté par marine le 25-07-2007 à 21:14

et de 2, deux fenêtres de faites, plus le salon terminé, je suis crevée, mais, cela avance, il en reste à faire, la 3eme, repasser une 2eme couche, des deux côtés, avec la chaleur, un peu pénible, j'ai commencé à l'ombre, et terminé le soleil dans l'oeil, enfin peu importe, seul le résultat compte, et du moment que la "madame "est contente, c'est le principal, par contre , la "caroline", elle ne descend pas d'un yota, cette bourrique, je crois plus en rien , je ne fais aucun abus, aucun écart, c'est pas possible, de grâce, donnez moi un truc, par pitié. Salut à touts Marine

posté par margot le 25-07-2007 à 07:12

coucou les filles je suis déjà levée. en ouvrant mes volets quel joie de voir le temps : il pleut, journée repassage aujourd'hui pas grave. tu vois myle je t'envoyais la pluie de la corrèze en une matinée la piscine était remplie. margot toujours aussi sage je te plains si tu passes encore les nuits ce n'est pas drôle, pour le moment margot tête vers minuit et 5 h du matin et 8 h , ce n'est pas mal. je pouponne je suis fière de pousser la poussette, dès que le soleil parait (vers 16 h)on va faire le tour du pâtée de maison, le retour à la maison approche mais pour le moment je n'y pense pas je suis bien même si je fais de grosse entorse à mon alimentation je suis bien dans ma tête et dans mon corps. mireille garde bien ta motivation et ton courage. avec myle on viendra faire l'état des lieux et controler tes travaux de peinture mais avant on prendra le thé avec ............................ (rien bouh) gros bisous agnès

1891 - 1900 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.