Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Les filles, Margot et Marine, je veux vos adresses pour vous envoyer des dragées. Heureusement, ils repartent demain avec, mais je vous en ai réservé. Ils m'ont laissé mon bébé cet après-midi, on a fait les courses au supermarché, je me suis régalée, je n'ai pas oublié les boudoirs !!!
Ses parents sont allés chercher 5 kgs de nougat à Montélimar, et ça reste dans la voiture. Je ne craque que sur les bonbons, ils sont interdits à la maison.
Ce we, difficile pour le régime, mon mari expose sur un centre équestre, on va devoir manger à midi là-bas, frites à coup sûr. Aujourd'hui j'accuse le contre-coup du long, très long we. Je suis barbouillée, je pense que je vais monter de la soupe, ma belle-mère sera avec nous, elle comprendra.
Je ne languis pas la balance lundi, je dois avoir pris un bon kilo, j'ai eu trop de stress auparavant, mais là il est parti. Je languis de retrouver ma tranquillité d'avant. J'ai même apprécié de travailler ce matin, ça change les idées, j'adore mon boulot et j'ai un patron très gentil (j'ai démissionné en février d'un autre job, patron caractériel, j'ai donné), mon médecin me conseillait depuis quelques temps de vite changer, ça n'allait plus du tout. Le stress au boulot, ça existe.
Enfin, vivement que le temps se rattrape, pour un mois d'août on est servi.
A bientôt les filles et bisous
Je vous contacterai demain matin et ensuite dimanche soir.