Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1851 - 1860 de 2007
posté par myle26 le 09-08-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles, Margot et Marine, je veux vos adresses pour vous envoyer des dragées. Heureusement, ils repartent demain avec, mais je vous en ai réservé. Ils m'ont laissé mon bébé cet après-midi, on a fait les courses au supermarché, je me suis régalée, je n'ai pas oublié les boudoirs !!!
Ses parents sont allés chercher 5 kgs de nougat à Montélimar, et ça reste dans la voiture. Je ne craque que sur les bonbons, ils sont interdits à la maison.
Ce we, difficile pour le régime, mon mari expose sur un centre équestre, on va devoir manger à midi là-bas, frites à coup sûr. Aujourd'hui j'accuse le contre-coup du long, très long we. Je suis barbouillée, je pense que je vais monter de la soupe, ma belle-mère sera avec nous, elle comprendra.
Je ne languis pas la balance lundi, je dois avoir pris un bon kilo, j'ai eu trop de stress auparavant, mais là il est parti. Je languis de retrouver ma tranquillité d'avant. J'ai même apprécié de travailler ce matin, ça change les idées, j'adore mon boulot et j'ai un patron très gentil (j'ai démissionné en février d'un autre job, patron caractériel, j'ai donné), mon médecin me conseillait depuis quelques temps de vite changer, ça n'allait plus du tout. Le stress au boulot, ça existe.
Enfin, vivement que le temps se rattrape, pour un mois d'août on est servi.
A bientôt les filles et bisous
Je vous contacterai demain matin et ensuite dimanche soir.

posté par margot le 09-08-2007 à 20:42

bonsoir les filles, tu sais myle c'est toujours les mêmes qui mettent la main à la patte. allez tu vas aller te reposer quelques jours en ardèche, çà vous fera du bien à toi et à ton mari, tu auras oublié quand tu rentreras, tu vois maintenant à 45 ans je suis devenue philosophe : si ce n'est pas fait aujourd'hui on verra demain. j'ai une tonne de repassage : je repousse il faut que je m'y mette personne ne viendra le faire à ma place, ce n'est pas grave il se fera un jour. pas de panique. reste zen sinon c'est la santé qui en prend un coup. nos maison ne sont pas sales à en être crasseuse on est trop à cheval sur le ménage, il faut savoir profiter de soi surtout quand on a dépassé la quarantaine. ne mange pas trop de dragées laisse moi, j'adore çà mais tu ne m"en laisse qu"une je la mangerai quand on se rencontrera en septembre devant notre tasse de thé faute de manger un gateau à la crème mireille aimes tu les dragées si oui myle t'en garderas une pour toi aussi, c'est dommage que mary habite loin on aurait fait une rencontre à quatre (belote dans gateau à la crème) c'est la forme ce soir, je vais ressortir le pyjama temps pluvieux et froid on se croirait en novembre. je vous fais de gros bisous. challenge toujours en cours pas de soucis margot

posté par myle26 le 09-08-2007 à 13:51

Pour Marine, ma sciatique, c'est peut-être les talons hauts, mais c'est surtout que dimanche, j'ai lavé tous les plats du traiteur, très gras. Et pas d'aide du tout, y compris de l'autre belle-mère, on est venue me trouver lorsque tout était terminé. Je n'ai rien dit, mais je me rattraperai, avec mon mari, on a fait 90% du boulot. Mais bon on a appris à être poli, on ne dit rien mais on n'en pense pas moins. Toutes les années, on fait profiter l'autre belle-maman de nos cerises, je pense qu'elle en aura très peu l'an prochain !!!
C'est surtout la station debout et le piétinage qui ont de nouveau enflammer le nerf. Sans compter que j'ai dû ranger la maison le lundi, et j'en avais de partout. Imaginez 70 personnes qui viennent chez vous et veulent se changer pour passer un maillot de bain, j'en avais dans toutes les pièces, l'horreur.
Dimanche en fin de matinée, j'ai eu une crise de panique, je pensais que je n'arriverais jamais à ranger ma maison, c'était l'angoisse totale.
Y'en a encore à faire, mais ça va déjà mieux. Enfin un mariage chez soi, c'est conviviale, mais pour la maitresse de maison, c'est très difficile, surtout après.
Mais je ne le regrette pas. La fête était réussie.
Bisous et à bientôt

posté par myle26 le 09-08-2007 à 13:45

C'est vrai que je suis tétue, mais j'ai mes raisons, lol.
J'ai repris le boulot suite à un appel au secours de mon patron et il avait raison, mais c'est à charge de revanche, si j'ai besoin d'une journée, je l'aurais sans difficulté.
Tu as encore beaucoup de peinture à faire, Marine, j'aime beaucoup cela mais je n'ai pas le temps cette année. Il me faudrait repeindre 2 volets, on verra plus tard. Je trouve que peindre détend, et on oublie tout un pinceau à la main. Et puis c'est tellement beau après. Mais je trouve que tu en as fait beaucoup, c'est très bien, d'être aussi motivée.
Côté régime, j'ai repris le rythme, avec quelques dragées de temps en temps, demain ils ramènent tout chez eux, heureusement.
Il fait froid aujourd'hui, un mistral assez fort.
Je vais aller faire mes courses, j'emmène bébé avec moi. Elle a drôlement changé depuis 2 semaines qu'elle est chez nous, côté bétise aussi, elle touche à tout, j'ai des placards coulissants, elle a trouvé le truc pour l'ouvrir et à rangé à sa façon les chaussures, lol. Mais je la gronde tout de même, je me tourne pour ne pas éclater de rires en regardant son regard coquin. Elle est trop mignonne, sauf la nuit, elle se réveille en hurlant et ça dure plus de 30 mns. C'est le moins marrant.
J'espère que vous êtes en bonne forme et que vous vous maintenez côté motivation régime.
Bises et à bientôt

posté par marine le 08-08-2007 à 21:56

Plus têtue que toi, tu meurs !mais, pour avoir la paix, j'ai cédé, et tu as tout et tout, contente, oui, tu as vite repris, le travail, là, c'est moins drôle, car on aime bien que tout soit au top, et reprendre, mais, dans la vie on ne fait pas toujours comme l'on veux, ta sciatique, ne serait-elle pas venue avec tes talons que tu disais très , très hauts? cela se pourrait, enfin, tu t'en sors bien tout est en ordre, moi, toujours, dans le peinturlurage, j'ai tout de même, fait le repassage, hier, pendant, 1 heure de pluie, puis ce jour varappe, j'ai attaqué et fais la grille d'une petite fenêtre à hauteur du 1er, un peu scabreux mon boulot, puis j'ai attaqué le balcon par l'extérieur, ensuite cela sera plus simple par les chambres, mais, là, le pot d'une main, le pinceau de l'autre, vaut mieux être à ce que l'on fait, mais je suis contente, et satisfaite, comme , là aussi,il a un peu plut, j'ai f ais une housse pour un relax qui était pourrie avec le soleil, comme j'avais du tissus, un coup de machine cela a été vite fait, margot tu ne vas pas avoir trop chaud demain matin, cela raffraichi beaucoup, il me semble le régime je f ais toujours, pas de problème, lorsque cela voudra tomber, ou fondre et bien l'on verra.Bises à toutes marine, avez-vous des problèmes de connexion, moi, cela saute sans arrêt, c'est un peu pénible, bises

posté par myle26 le 08-08-2007 à 14:10

Juste un petit mot, margot j'ai les nappes du mariage à laver et à repasser, on le fait à 2 si tu veux.
Côté régime, je ne vais tout de même pas jeter les dragées et les choux de la pièce montée. Je ne me pèserai pas avant lundi prochain. J'ai du reprendre le boulot ce matin, c'était pas prévu, mais vu que je suis dans une petite sté, il faut facturer. Je retravaille demain matin et vendredi on part 3 jours en Ardèche, dans un concours équestre à Montpezat. Si l'une d'entre vous veut se promener, j'y serais. C'est un coin superbe.
On rend la vaisselle du traiteur cet après-midi, tant mieux, j'y verrais plus clair.
Sinon j'ai récupéré au niveau sommeil, ma jambe (pb de sciatique) me fait toujours très mal, ostéo mardi prochain seulement.
A bientôt
et bises (n'oubliez pas marine et margot, j'attends vos adresses, merci de me les envoyer).

posté par bourica le 08-08-2007 à 12:40

moi aussi j ai plus de 10kg a perde je te souhaite bon courage

posté par margot le 08-08-2007 à 06:28

attention marine ne tombes pas fais bien de la peinture, et surtout arrête d'être négative au niveau de ton poids et de ta volonté. il n'y a pas de raison. je te veux avec moi pour perdre 7 kgs, regarde dans mon blog pour les repas celo te donnera quelques idées; je vais travailler il fait frais, je vais être bien, myle quand tu auras finis de ranger ta maison viens chez moi j'ai une tonne de repassage. je vous dis à tout àl'heure bisous margot.

posté par marine le 07-08-2007 à 21:18

Margot, c'est O.K., je suis pour perdre 7kg, mais, vraiment, maintenant, je ne sais pas ce que je pourrais faire ne plus manger, cela ne serait pas une solution, je ne fais un mon sens aucun exces, reste "la bouge" là, c'est vrai je ne sis pas opérationnelle, mais, je crois que je n'y serais jamais, je me bouge, en ayant terminé ma barrière d'entrée, ou portail, j'ai passé la deuxième couche, puis j'ai passé au rouleau, une table d'appoint, lorsque l'on est en surnombre sur la terrasse, et pour terminer ma porte d'entrée, j'avais le fer forgé, et là j'ai fais le tour qui est en bois plein. Et voilà, pierre m'a préparé les balcons, passé à la ponçeuse, il reste à peindre, on va voir, là, c'est l'exercice de haute voltige, car l'extérieur il faut que je monte à l'échelle, le pot d'un côté et le rouleau de l'autre? ....si demain je ne suis pas présente, inquiétez vous !....non, cela va bien se passer.Je vous fais de grosses bises, margot ne te couches pas trop tard, car tu as ta fille, mais demain matin, au boulot, et c'est dur, tu le sais, allez ma belle bises, à demain, marine

posté par myle26 le 07-08-2007 à 13:44

Salut les filles, rapide coucou, beaucoup de travail, c'est bien de faire la fête, surtout chez soi, mais après il faut tout ranger. Merci de vos voeux, je vous raconterai tout cela plus tard. Bisous

1851 - 1860 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.