Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1861 - 1870 de 2007
posté par margot le 07-08-2007 à 06:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les filles on est couché ? ayez une pensée pour moi qui vait bosser. après l'orage de cette nuit il y a un peu de fraîcheur ce matin, je devrais être bien. pour celle qui font de la peinture c'est à cette heure ci qu'il faut se lever pour peindre. allez debout les filles on se remue !!! cette semaine margot a décidé d'être en pleine forme de bouger de manger sainement bref d'être raisonnable suivez moi les filles si vous le pouvez on y croit la force est en nous ne l'oubliez pas. bisous à mireille et mary qui sont dans la peinture, myle doit encore "cuver", amma fait ses vocalises et les autres qui découvriront notre poste (il est super n'est ce pas ?) et margot va travailler c'est pas juste bisous bonne journée : du tonus aujourd'hui margot

posté par margot le 06-08-2007 à 17:04

coucou les filles, le lundi ne devrait pas exister !!! mais çà y est un de passé. bonne résolution de ma part un challenge que je vais tenter : perdre 7 kilos avant fin septembre qui me suit ? je vous souhaite une bonne soirée bisous margot

posté par marine le 06-08-2007 à 14:56

j'espère que toutes celles et ceux qui ont fait des abus pendant leur week-end !....., on fait comme margot une bonne marche pour tout éliminer, là, ce n'est plus buvez éliminez!.....c'est marchez, vous allez transpirer, et ensuite, dodo, complètement K.O. allez bises Marine je vais peindre.....c'est la crise qui continue.

posté par margot le 05-08-2007 à 18:39

j'ai bien éliminé marine mon taux d'alcoolémie est tombé, je reviens d'une balade en montagne de 14 kms. on était en famille et on a fait un pique nique, l'intendance a porté le repas en voiture (mon mari et la mémé) et je suis monté à pied avec mon frère mes nièce et mon neveu petits neveux petite nièce et on est redescendu à pied. une belle journée t là je suis cassée. ce soir nous allons au marché nocturne une journée bien remplie. je vous souhaite une bonne soirée à demain c'est lundi on est reparti pour une semaine raisonnable, bisous les filles margot

posté par marine le 04-08-2007 à 15:14

Eh! voilà ma cocotte, on picolle, et dans quel état le lendemain au réveil, on a mal aux tifs, il faut faire comme moi, jamais d'alcool, rien de rien , j'ai horreur de cela, pas de mérite de ne pas en prendre, bon mais pour une fois, on te pardonne, on n'est pas tous les jours mamie, courses terminées, j'ai tou rangé, on peux tenir un siège, ou la guerre de cent ans, tout est plein, maintenant, comme il doit faire 50 au soleil, je ne me sens pas d'aller faire le clown avec mon pot de peinture, je vais partir un peu dans la couture, j'ai un matelas de relaxe de jardin qui rend l'âme, il faut que je trouve un bout de tissus pour y suppléer, et on verra.Ils y en a qui doivent tranpirer avec le costume cravate (ils ne vont pas la garder longtemps) même temps que nous le 7.7. pour le mariage à montélimar, La tension doit-être tombée, mais l'émotion à son maximum, il y a toujours la gorge qui se noue à un petit moment, le passé revient à la surface, on repense à tout, de la naissance jusqu'a ce jour, ou on les a eu qu'à soit, ensuite rien n'est pareil, hélas! bon parlons d'autre chose. je vois que j'ai des collègues, qui vont se lancer dans la restauration de facades, c'est bien ainsi, entre le régime et les travauc on se motive, mais je suis contente, et je regarde ma maison, même si elle est vieille, (peutêtre 300ans, elle va bien encore, et je l'aime. Je vous dis bye bye, bises Marine

posté par margot le 04-08-2007 à 09:31

j'ai mal au cheveu ce matin, soirée très arrosée. j'ai bien arrosée ma petitoune, mamie était pas trop bien hier soir. ce matin à la pesée surprise 76.700. ce matin rangement dans la maison dur dur. çà va le faire. garde la forme marine c'est super. quand myle aura plus de temps pour elle il faudra que l'on se rencontre. je vous souhaite une bonn journée peut être à ce soir . margot et oui la force est en nous !!

posté par marine le 03-08-2007 à 22:43

Margot, tu ne sais pas quoi faire demain, après ton festin de ce soir! et, bien tu peins!.....Ici, c'est de la folie, remarque , j'ai un peu mal à la tête, et mon chéri, à la fin me regardait et me disait, mais t'a pas terminé? J'ai fini les volets, c'est bon, j'ai passé les ferrures du portail, puis, tout ce qui clochait sur les volets, les petits détails, puis la grille de ma porte d'entrée de ma maison, les cercles du tonneau, un vieux chaudron, et voilà, c'est fait, et j'ai le programme pour les jours à suivre, c'est pas fini. Demain, en tout cas courses, obligatoire, j'ai tout utilisé, à part les congélés, je garde les réserves, et à M. bricolage, ils soldent ou bradent, j'y vais voir, et dimanche, peut-être vide grenier, mais selon la forme, c'est vrai qu'en ce moment j'ai plutôt la pêche, donc bisous à toutes.Marine

posté par margot le 03-08-2007 à 16:21

que vous arrive-t-il les filles ? il y a eu des soldes sur la peinture ? quelle énergie de dépensée et combien de calories de perdues ? ce soir j'ai 15 personnes à manger on arrose la petite margot (des amis qui aimeraient eux aussi être mamie ou papie) barbecue de prévu et salades : pas de panique, je vais gérer. pour demain myle ne penses pas au régime lâche toi je t'autorise. reste zen pour demain, (çà me rappelle des souvenirs quand j'ai marié ma fille, j'étais là sans être là) j'aurai une pensée pour toi (prend un mouchoir pour la larmette à la cérémonie) je te fais de gros bisous tout va bien se passer, toi au moins tu vas faire la fête alors que d'autres vont faire de la peinture, elles dijonctent, je ne sais pas encore ce que je vais faire demain mais je trouverai bien à demain agnès

posté par mary_pard le 03-08-2007 à 15:42

coucou les filles,
meilleurs voeux de bonheur aux jeunes mariés, que la journée soit belle et ensoleillée.
bon courage pour la peinture, moi, je m'y met demain, fenêtres à rafraichir...
bon week-end les filles, je penserai à vous, et à toi margot/agnès et ton ordi malade.
gros bisous.Profitez bien...

posté par marine le 03-08-2007 à 15:33

je pense que tu n'es pas la seule, au niveau ordi, ici, il n'arrête pas de se déconnecter, c'est un peu la galère, volà, j'ai terminé mes volets, maintenant, je vais attaquer, les tours de balcons à l'espagnole, là, aussi, il y en a 3 , 2 grands et un petit, mais il faut le faire quand même, mais j'ai le courage, J - 1, Myle, doit être en complète effervescence, mais comme tout est fait, Elle n'a plus q qu'a decompresser pour être belle et détendue, beaucoup de bonheur pour cette belle journée aux jeunes maries, et à toute la famille. bon week-end à toutes.Marine

j
-

1861 - 1870 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.