Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
merci pour tous vos voeux. Encore beaucoup de choses à faire, mais beaucoup de rires. On va chercher le reste des dragées, le support à dragées (cado de ma part) et les fleurs cet après-midi. Suis crevée, réveillée depuis 4h du matin (avec l'eau que je bois je me lève la nuit et j'ai du mal à m'endormir).
Enfin j-1, la météo est pour nous, super temps demain, pas ou peu de vent, et dimanche on pourra profiter de la piscine.
J'ai tout de même poursuivi mon régime, hier soir je mangeais la soupe, pendant qu'on osait manger de la rosette sous mes yeux, j'ai juste gouté une minuscule tranche, et vous savez quoi, je ne l'ai pas trop aimé. Finalement ma soupe me convenait très bien, lol.
Côté régime, demain, entre les choux à la crème, les gâteaux de la soirée (tarte tropézienne entre autre), je vais boire beaucoup pour éliminer. Enfin on peut se lâcher un peu le jour du mariage de son fils.