Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1871 - 1880 de 2007
posté par myle26 le 03-08-2007 à 07:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour tous vos voeux. Encore beaucoup de choses à faire, mais beaucoup de rires. On va chercher le reste des dragées, le support à dragées (cado de ma part) et les fleurs cet après-midi. Suis crevée, réveillée depuis 4h du matin (avec l'eau que je bois je me lève la nuit et j'ai du mal à m'endormir).
Enfin j-1, la météo est pour nous, super temps demain, pas ou peu de vent, et dimanche on pourra profiter de la piscine.
J'ai tout de même poursuivi mon régime, hier soir je mangeais la soupe, pendant qu'on osait manger de la rosette sous mes yeux, j'ai juste gouté une minuscule tranche, et vous savez quoi, je ne l'ai pas trop aimé. Finalement ma soupe me convenait très bien, lol.
Côté régime, demain, entre les choux à la crème, les gâteaux de la soirée (tarte tropézienne entre autre), je vais boire beaucoup pour éliminer. Enfin on peut se lâcher un peu le jour du mariage de son fils.

posté par margot le 03-08-2007 à 06:32

coucou les filles je ne vous ai pas oublié mais semaine speed. tout va bien je vais partir au boulot . ordinateur infesté de virus silence radio de ma part possible mais je penserai à vous, mon mari va regarder ce week end. un temps super pour demain il parait qu'il y a du mariage dans l'air. hier je suis passée vers chez toi myle j'ai reconnu ta maison tout de suite elle brillait au soleil tellement tu avais astiqué. (rire) en tout cas pleins de bonheur et de joie pour demain. un gros bisous à toutes à ma copine marine ma copine amma, ma copine mary pard à ma copine bellemère myle bref à toutes sur notre poste, bonne journée à toutes. ouf sauvé j'ai pu vous écrire margot

posté par marine le 02-08-2007 à 21:14

J - 2 Myle, tout va être au top, même le beau temps, peut-être un peu plus frais, mais cela ne sera pas plus mal, que de travail tu te donnes, avec ton mari, as-tu passé ton ensemble qu'en pense-t-il? quelle couleur, as-tu pris? Bon je te laisse aux derniers préparatifs, bises Marine

posté par mamouchka le 02-08-2007 à 20:26

Allez,Myle Depuis le temps que tu prépares tout et que tu t'actives,tout va être au point.Bonne journée Samedi et Félicitations aux parents et plein de bonheur et voeux de bonheur aux jeunes mariés.
Bises

posté par myle26 le 02-08-2007 à 13:35

Un rapide coucou, merci de penser à moi. J'ai fini hier d'astiquer. J'ai du monde à la maison et il y en a de partout, on craque avec mon mari. Mais on n'a pas le choix. Aujourd'hui orage, mais cette pluie a fait cesser le vent du sud, tant mieux. Samedi et dimanche il fera beau. J'ai oublié de vous dire que les invités de samedi seront là dimanche. J'ai prévu, mais tout est au congélateur. A 14h, le photographe vient, ensuite direction supermarché, prendre les boissons pour l'apéritif, la carte bleue du mari va chauffer. Mais bon, ça nous fait plaisir.
J'ai bien dormi cette nuit, heureusement, la nuit précédente, aurore nous a fait entendre sa voix de 2h à 5h, imaginez au réveil.
Mon mari est allé chercher ce matin à Lyon le chapiteau, il est immense, le traiteur nous amène cet après-midi, celui prévu pour l'apéritif, ça commence à prendre tournure.
Mais je suis nouée complètement, la tête complètement en train de faire le tour de tout, quand on me parle je n'entends même pas. Mais c'est dans mon caractère, je ne changerais pas maintenant. Je vais me mettre à jour dans mon repassage, cet après-midi, et demain on repasse les chemises pour le samedi.
La boule à l'estomac partira samedi, j'ai même mal au ventre, mais bon !!!
Merci de votre soutien et à bientôt

posté par marine le 01-08-2007 à 22:03

Ah! que cela fait plaisir de retrouver du monde, il me semblait parfois que je m'écrivais à moi-même, je me parle bien dès fois à moi-même, lorsque je suis en colère, donc pourquoi, ne pas s'écrire? Donc, Amma joue, à nouveau, la file de l'air, normal, en tant qu'étoile filante!.....Bon repos, bien mérité pour cette choriste à talent. Maintenant, Margot, ça change tout, tu as retrouvé le mistral...la chaleur....demain, peut-être la pluie, c'est cela le changement, ce qui fait la charme des départements, as-tu récupéré ? prends ton temps pour mettre à jour, tu es seule, cela va faire. moi aujourd'hui, jardin, j'ai taillé tout ce qui dépassait, lorsque je m'y mets, je suis dangeureuse, mais, cela a été, j'ai taillé les iris, enfin, cela a dégagé, toujours trop chaud pour finir l'autre face des volets, pierre m'a terminé mon placard, il m'a rajouté des étagères, cela me permets un rangement plus important, et il a peint les portes, ainsi, c'est bien, reste mon armoire qui est toujours dehors, bien protégée, mais dehors, et il faudrait qu'elle rentre mais ou etcomment, enfin, on va bien trouver une solution. Myle, n'en parlons pas Elle est dans les choux!.....et s'affole, les jours diminuent, plus que 3 au jus.... ne frotte pas trop, ils vont tout salir, et tu va pleurer dimanche, avec tout le travail que tu vas de nouveau avoir. tu vas être morte de fatigue, penses-y Bises , et poutous , tout ce que vous voulez Marine

posté par margot le 31-07-2007 à 22:52

coucou les filles me revoilà pas le temps lundi 9 h de boulot aujourd'hui idem. fatiguée et le ménage et les lessives bref la joie du retour des vacances, je vous fais de gros bisous à toutes, je vousparlerai mieux demain journée plus calme, il faut que je reprennes le rythme, j'ai retrouvé ma balance (500 gr de différence avec celle de ma fille mais je vais les reperdre vite avec le train que je mène au boulot je cours dans tous les sens, et puis j'ai retrouvé mon frigo disparu le saucisson le bon fromage, bonjour mes yaourts au soja, mes salades, je suis repartie pour un tour à demain les filles je vais au lit, margot

posté par Amma le 31-07-2007 à 16:36

L'univers est un star systéme
la terre est une poussière d' étoiles
La lune sera mon diadème
Pour mes noces transidérales
La voie lactée sera mon voile nuptiale
Ma robe de mariée, une aurore boréale
toi qui sait déja , la fin de mon histoire
Emmene moi avec toi dans le ciel
Je m' appelle Stella car j' ai rêvé un soir
Dêtre une étoile éternelle................................
A toutes les petites étoiles de ce forum..un bout de texte d'une des chansons de Starmania....
Je passe en " étoile filante" pour vous rapporter quelques poussieres de bonheur éprouvées durant cette semaine chantante....Cela a été magique , Beaucoup d'emotions :..les yeux brillaient et les larmes coulées du coté des chanteurs comme du coté des spectateurs......
Je vous embrasse petites étoiles et vous souhaite un tres bel été ...car je reprends la route des demain.
Amma

posté par marine le 31-07-2007 à 15:05

bonjour de l'après midi, bonjour à toutes, hier, j'ai transpiré, car j'avais décidé de faire ma 2ème couche de peinture sur les 3 paires de voloets, et j'ai tenu bon, un peu assez, mais, c'est terminé, reste l'autre côté, mais une seule couche.on va voir pour ce soir, maintenant trop chaud, c'est qu'il me reste plein de trucs à faire, pierre m'a posé des étagères sup. dans le placard de la cuisine, cela va me permettre de mieux ranger, c'est super, et vous toutes cela semble être le grand silence!......; une qui est toujours en vacance, ou en tournée après le travail, dans la famille, ou pas le moral, l'autre qui s'active comme une Folle, pour la fin de semaine, la 3ème, qui a perdu sa voix et qui la cherche partout? enfin, si je comprends, je m'écrit à moi-même, pour melire le soir sur le forum -"Oh! marine a mis un mot"-!.....ouai, il faut bien plaisanter, gardez le moral, ayez la pêche la vie est belle, il fait beau, sachez l'apprécier.Bises marine

posté par marine le 31-07-2007 à 11:42

un peu speed, je reprends toute à l'heure, cà va marine

1871 - 1880 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.