Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1831 - 1840 de 2007
posté par margot le 17-08-2007 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut mes copines. internet me gonfle toujours (déconnecté très souvent), là je vous écris sur celui de ma fille antoinette. je vais bien je vais aller bosser. çà me manquait de venir donner de mes nouvelles et prendre des vôtres, j'avais du retard. je vois que mes petites fourmis sont toujours actives. j'ai presque fini mon repassage mais la corbeille de linge sale est encore pleine (ras le bol) je connais st pons j'avais de la famille là bas (connais que le nom du restaurant, on y mange bien marine ? ). ce soir we les filles. bébé margot va bien 4k190. elle vient dans 15 jours il me tarde. mon mari part samedi chez elle, et ils reviendront ensemble pour le 30 . heureusement que j'ai la webcam on arrive à se voir tous les jours quand çà marche. elle a changé : 3 semaines que je ne l'ai pas vu. je me suis faite engueulé par ma fille : j'ai la consigne de ne plus rien acheté pour margot mais mamie craque toujours. c'est super d'être mamie. et si on parlait de mes kilos ? ils se portent bien : je stabilise hier soir mac do donc aujourd'hui diète. je ne résiste pas aux frites de ronald (en plus j'étais à loriol, je revenait de die ; ronald m'a vu et il m'a dit viens manger mes bonnes frites !!!.) je trouve que c'est dur en ce moment il fait chaud la journée on mange peu et le soir crac c'est la catastrophe il fait frais on est mieux on est invité de droite et de gauche en septembre les filles (enfin moi) on resserrre la ceinture fini les bêtises, on va manger de la soupe de l

posté par marine le 16-08-2007 à 21:27

Myle, madame cent milles volt, mais tu vas y arriver, je sais que c'est du travail tout cela, et avant et après, il faut de l'énergie, mais tu en as, pour l'ostéo, c'est sur la gauche en entrant dans aouste, avant la placette? j'y suis allée, mais, il y a quelques années, je t'avais dit que j'avais tenu un hôtel, bar, restaurant, à Crest, pendant 14ans, aussi, je connais bien la tour et pour cause!...justement, sur le dernier message, je disais avoir hier reçu la visite d'un de mes anciens clients, que nous étions très émus tous les deux. Oui, j'ai terminé mon repassage, une bonne chose, fait 2 petites fénêtres en peinture, et une table, cela tire à sa fin , et j'en suis bien contente, car je fatigue, malgré tout, les bras, les jambes, en équilibre sur l'échelle, çà va.! je vous dis bonne soirée, bonne nuit, bises marine

posté par wangmo le 16-08-2007 à 21:20

Oui, j'y arriverais, oui j'y arriverais, oui j'y arriverais !!!!! (shermann klump) lol..... J'adore, ça me motive !

posté par myle26 le 16-08-2007 à 20:51

Non je ne dors pas, mais comme je dois partager le bureau avec mon mari, la priorité est pour lui, s'il travaille bien sûr.
J'ai fait mes courses, j'ai trouvé des magasins fermés, pas de chance.
Je viens de recevoir des photos du mariage, mais sous un format trop long à copier, je vais aller les chercher chez ma copine avec une clé usb.
Le temps aujourd'hui, bof, chaud mais du vent, pas un temps d'août. J'aime la chaleur, le soleil et l'été, je suis pas vernie.
Je ressent aujourd'hui de la séance chez l'ostéo, ça devrait aller mieux dans quelques jours, mais j'ai tellement à faire que je ne m'arrêtes pas. Heureusement je suis assise au bureau, ça permet d'équilibrer.
Margot, on t'a perdu, ou alors ton dos te rappelle à son bon souvenir. Comment va bébé margot ?
Marine, fini ton repassage ? Pour ma part, je dois rendre les nappes au traiteur propres, il me reste des taches, je vais prendre le temps demain après-midi de m'en occuper sérieusement. Je dois avoir fini pour mercredi matin.
Crest est à 20 kms de chez moi, l'ostéo est à aouste, le village suivant. Vous connaissez la tour de crest ?
Mamoucka, on attends des tes nouvelles ?
Bonne soirée à vous toutes et à demain

posté par marine le 16-08-2007 à 11:33

Alors les filles on dors, ou vous vous trouvez dans vos bureaux respectifs, qu'est-ce qu'il a tombé cette nuit, remarquez, je dis cela mais je n'ai rien entendu, même la fénêtre ouverte, mais j'ai pu constater ce matin, le soleil est revenu, mais je pense pas pour longtemps, bonne journée, je vais me lancer dans les corvées journnalières, et routinières, mais avec envie, bises marine

posté par marine le 15-08-2007 à 22:14

aujourd'hui, marine , se l'ai coulé douce, ! connaissez- vous lHostellerie de la mère Bicquette, à St Pons?, c'est là que j'ai conduit pierre déjeuner, c'est le bout du monde, c'est magnifique, un régal, pour le palais, et pour le cadre, le panorama, jamais, je ne me lasserai de ce spectacle grandiose que nous offre cette belle ardèche, inexplicable, donc, bien , revenu par st ginest en coiron, foire aux chiens, bu une vals, et retour au bercail, plus fatiguée que de faire la peinture, mais, bonne journée, je fais le café pour le prendre dans le jardin, on m'appelle de dehors, ! un client de crest, qui venait me faire un coucou, il y pensait depuis longtemps, mais, il n'osait pas, j'étais très émue, ( de l'âge de mes fils, ) cela m'a fait un immense plaisir, voilà, ma journée, d'emain boulot, il ne faut pas s'arreter en si bon chemin, repassage entre autre, j'ai une montagne, comme myle!.... j'ai trouvé tous les journaux, sauf, lequel? mercredi, c'étais pas mon jour, bises à toutes, bonne nuit marine

posté par myle26 le 15-08-2007 à 20:40

comment fais-tu marine, pour avoir une telle énergie tous les jours ?
Pour ma part, j'ai bien avancé en repassage, j'ai encore 4 nappes à repasser (sur 7), j'avais des draps à laver et repasser (c'est super d'avoir du monde à dormir), il me reste encore du lavage à faire, j'aurais fini en fin de semaine. J'ai dû perdre pas mal de calories, avec la chaleur et la vapeur.
Ce soir, ma jambe me rappelle à l'ordre, mais moins terrible que je ne le pensais, la station debout, je dois l'éviter encore quelques temps, mais y'a du mieux, ouf.
Margot, des nouvelles de bébé et de nouvelles photos ?
Je suis en train de faire le tri des photos du mariage, je vous en enverrais, mais en ce moment je n'ai pas trop de temps, dans 10 jours ce sera mieux.
Encore une journée où on n'a pas pu profiter de la piscine, trop de vent !!! Quel été !
Demain matin bureau, l'après-midi courses. Mon mari reçoit un fournisseur, on est prié de le laisser en paix, tant mieux, on pourra prendre notre temps. Je dois changer des poeles, je vais bien regarder.
Bises à vous toutes et à demain

posté par marine le 14-08-2007 à 21:04

je me demande si cela va faire comme ce matin, j'ai fait une causette, avec vous toutes, j'étais contente du résultat, et d'un coup tout est foutu le camp, du coup je n'ai pas recommencé, journée très active ce jour, repas à préparer, puis le ménage normal, et cet après midi, je me suis attaquée à ma salle de bain, dessus, dessous, en haut en bas , tout y est passé, car je l'a fait bien tous les jours, mais, confidentiellement, pas dans tous les recoins, donc c'est fait, puis après la pause café, dans le jardin, je me suis attaquée au dernier balcon, j'ai fait tout l'intérieur, reste après grimper à l'échelle, et cela sera fait, je ne vous casserai plus lesz pieds avec ces derniers, mais contente que cela soit terminé, car pas évident à faire, quant à myle , c'est autre chose, tout se passe dans la cuisine, et je concocte des petites sauces, et je stérilise par çi, et je farci par là, margot, elle, elle va bien tomber la tête la première dans un fourré, de mures, je là vois bien , juste les pieds qui s'agitent, "la pôvre"! suis-je méchante, c'est pour rire bien sur, demain, c'est ma fête, aussi, j'ai réservé au restaurant, à st pons, tu connais margot? pour faire connaître à pierre, mais j'ai peur du temps il se gâte, Mamouchka, ne pourra pas commencer ses peintures, mais se dépêcher de refaire son toit, et surveiller les salades, et les choux car avec l'humidité cela doit pousser. Grosses bises à toutes.Marine

posté par myle26 le 14-08-2007 à 13:36

Oui, on est mince, mais un tout petit peu enrobée, lol.
J'ai rattrapé une partie de mon retard au bureau, j'ai terminé les factures, encore plein de choses à faire, mais ce sera fini en fin de semaine.
Le repassage, je n'ose plus regarder la pile, j'ai les nappes du mariage à repasser, je vais suer, et perdre du volume, c'est sûr enfin j'espère, car le repassage avec la chaleur c'est pas marrant.
Je vais mettre en route du coulis de tomates avant de partir chez l'ostéo.
Non mamouchka, le post n'est pas privé, tu peux venir discuter et s'entremotiver.
Bébé Margot à déjà 1 mois, ça passe si vite, elle doit avoir beaucoup changé et elle doit commencer à bien connaître son entourage. Aurore me manque, je regarde ses jouets et je regrette qu'il n'y en ai pas de partout. Enfin je pense qu'ils vont descendre rapidement.
Demain repos, j'ai des conserves à faire, mais tranquille.
Bisous à vous toutes

posté par mamouchka le 14-08-2007 à 09:41

Non,il y en a qui ont encore besoin de perdre des kilos,mais je suis intervenue qqfois ,et n'ayant aucune réponse,j'ai fini par me dire que c'était un blog privé.Mais je viens tous les jours faire un tour.Bisous et bonne journée

1831 - 1840 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.