Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut mes copines. internet me gonfle toujours (déconnecté très souvent), là je vous écris sur celui de ma fille antoinette. je vais bien je vais aller bosser. çà me manquait de venir donner de mes nouvelles et prendre des vôtres, j'avais du retard. je vois que mes petites fourmis sont toujours actives. j'ai presque fini mon repassage mais la corbeille de linge sale est encore pleine (ras le bol) je connais st pons j'avais de la famille là bas (connais que le nom du restaurant, on y mange bien marine ? ). ce soir we les filles. bébé margot va bien 4k190. elle vient dans 15 jours il me tarde. mon mari part samedi chez elle, et ils reviendront ensemble pour le 30 . heureusement que j'ai la webcam on arrive à se voir tous les jours quand çà marche. elle a changé : 3 semaines que je ne l'ai pas vu. je me suis faite engueulé par ma fille : j'ai la consigne de ne plus rien acheté pour margot mais mamie craque toujours. c'est super d'être mamie. et si on parlait de mes kilos ? ils se portent bien : je stabilise hier soir mac do donc aujourd'hui diète. je ne résiste pas aux frites de ronald (en plus j'étais à loriol, je revenait de die ; ronald m'a vu et il m'a dit viens manger mes bonnes frites !!!.) je trouve que c'est dur en ce moment il fait chaud la journée on mange peu et le soir crac c'est la catastrophe il fait frais on est mieux on est invité de droite et de gauche en septembre les filles (enfin moi) on resserrre la ceinture fini les bêtises, on va manger de la soupe de l