Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1811 - 1820 de 2007
posté par margot le 22-08-2007 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou myle. il est fou ce temps : ce matin 11° et maintenant 27°. il faut en profiter. bon tu nous agaces avec tes nappes (lol) je vais venir te les repasser moi !!! (rires). c'est bien tu vas pouvoir souffler. çà fait du bien quand les maris ne sont pas à la maison. le mien est parti samedi dernier en tourraine et en corrèze, (il a ses congés en aôut l'entreprise ferme). je suis avec ma dernière fille on est bien toutes les deux. on mange quand on veut la maison est calme. çà ne va pas durer heureusement (tout de même). demain après le boulot j'ai prévu d'aller marcher dans la montagne avec mon chien. çà me ressource. allez les filles on va faire sa petite marche d'ici la fin de la semaine, la chasse aux kilos est toujours ouverte. bisous margot

posté par myle26 le 22-08-2007 à 15:32

Pour ma part, je revient de faire quelques courses pour le bureau, chèques à la banque et courrier à poster. Vous me direz, pourquoi ne pas le faire pendant mes heures de bureau ? Tout simplement parce que j'en profite pour faire ma marche quotidienne, bon pour la santé, me direz-vous !
qu'est-ce que j'ai eue chaud, surtout au retour, le beau temps semble revenu, fin août il se fait temps. Mais qu'est-ce que ça fait du bien de marcher !!!
Bon je vais repasser, 2 nappes, il m'en reste une à nettoyer et puis ensuite terminé le repassage du mariage, ouf.
Mon mari est quelque part en ardèche pour son boulot, j'ai la maison pour moi toute seule, ça fait du bien, je vais mettre un peu de musique.
Bonne journée à vous toutes et bisous

posté par margot le 22-08-2007 à 06:25

salut les filles un coucou vite fait j'ai fait pleins de choses ce matin avant de partir bosser : vider le lave vaisselle, vider les poubelles, faire une lessive étendre le linge, prendre une douche bien sûr, déjeuner (très important) bref active jusqu'à maintenant. bonne journée à toutes à plus tard margot

posté par margot le 21-08-2007 à 21:27

vous voyez je ne pouvez pas aller me coucher sans vous dire bonne nuit !! finalement j'ai surfé sur internet j'ai regardé les vidéos du programme et le temps à passer, je suis dans la chambre de ma fille et la télé marche toute seule dans le salon. je vais allez me coucher un livre à la main (la dame n°13 josé carlos somoza) ma fille géraldine a adoré je vais voir, en principe elle lit un livre je le lis derrière et je ne suis pas déçue. plein de courage mylène face à la maladie, j'ai une amie qui se bat en ce moment (cancer du colon) le combat est dur et long et on n'a pas toujours les mots.... super si ta petite aurore arrive vendredi. encore la semaine prochaine (jeudi) et je ferai de gros bisous à ma petitoune. vendredi à quelle heure pour la côte de boeuf ? (rires) bisous à mes copines margot à demain

posté par myle26 le 21-08-2007 à 21:10

Journée frisquette aujourd'hui, super l'été.
Journée bureau, repassage ce soir, 3 nappes du traiteur, propre, plus de tâches, blancheur éblouissante, enfin soulagée. Encore 2 à repasser et une à nettoyer, celle-là quand j'aurais envie. Le traiteur on le connait bien, je m'arrangerais avec lui.
Sinon, journée moins marrante, le frère ainé de mon mari est en phase terminale d'un cancer. Sa mère l'a trouvé par terre vers 13h, on a réussit à l'amener à l'hopital.
Pour vous situer, il ne veut plus voir, ni frères, ni soeur, je suis la seule personne qu'il accepterait et encore, il ne veut pas aller à l'hopital, enfin un tétu, obstiné, le pire caractère que je connais, pas de la tarte. Il va finir comme il a vécu, solitaire. Si j'interviens, c'est pour ma belle-mère, à son âge, elle n'a plus la force de se battre pour lui. S'il y a un pb, elle m'appelle sur mon portable.
La vie continue tout de même, ma petite aurore a appris à ses parents à ranger, elle ouvre les placards toute seule. C'est une tornade et cherche les bétises à faire, inoui, je n'ai jamais vu une telle calamité, lol !!!
Ils arrivent vendredi, je vais faire le plein de fruits pour elle. Et fin août, tradition chez nous, une côte de boeuf au barbecue, miam. Elle est commandée !!!
Les pantalons taille 40, margot, j'y suis pas encore, mais taille 42, je veux bien.
Marine, après tout ce boulot, prends un peu de temps pour toi. Je te rassure, personne ne fera ton boulot à ta place, et ça attendra !!!
Amma, je ne

posté par margot le 21-08-2007 à 20:16

bonsoir les filles je commence mon discours le matin et je le finis le soir !!! où êtes vous , si vous faites comme moi je suis en pyjama et je vais sortir la couverture pour regarder la télé. allez sur mon blog et vous verrez une photo de ma petitoune je vais pouvoir vous en envoyer d'autres je sais réduire les photos maintenant bisous à demain. journée alimentaire excellente contente de moi et vous êtes vous contente de vous ? (vous pouvez encore répondre en tapant sur votre clavier, il fait froid mais on n'a pas encore sorti les gants) bisous bisous margot à demain ou peut être tout à l'heure si je ne me suis pas endormie avant la fin du film surmon canapé dessous ce seras plus dur (lol)

posté par margot le 21-08-2007 à 06:29

salut les filles. vous me mettez hors courses pour le détachage, je suis nulle. mais je serais où aller quand j'en aurai. il aplut cette nuit et ce matin il fait frisquet, c'est l'été qui continue. salut amma bienvenue avec tes 3 kilos (que je suis dure) allez il va falloir s'y remettre, on est toutes avec toi. çà y est j'ai repris le rythme depuis trois jours je suis très sérieuse. je lance un avis de recherche pour des pantalons taille 40. c'est dommage que l'on se ne soit pas rencontré avant on aurait pu faire la différence avant et après. pour moi vous ne verrez qu'après. comme vous le voyez c'est encore la forme ce matin. journée plus calme. je suis en train de boire mon thé en mangeant mon yaourt au soja café. mes deux petits chats sont à côté de moi. j'ai eu des nouvelles de mon mari il est en tourraine (voir son frère). la maison n'est pas plus rangée mais calme, avec gégé le soir on est bien on prend son temps et on n'a pas un homme dans les pattes. çà a du bon la vie de célibataire. je vous souhaite à toutes une bonne journée de gros bisous à celle qui travaille aujourd'hui et un petit bisous à celles qui font de la peinture où qui chante (lol) margot

posté par marine le 20-08-2007 à 22:18

salut à vous toutes, le cheptel se reforme, et c'est tant mieux, Amma je pensais à toi, et j'étais sûre que tu rentrais cette semaine , voulais mettre un mot et cela a été trop vite, je vois que tu es revenue avec la pêche, et c'est le principal, le forum garde le moral, et toujours très dynamique, et c'est ce qu'il faut, question poids, petite diminution, mais cela marche par 100/200gr, mais c'est toujours cela, toi tu vas t'y remettre et tu vas voir, cela sera bien, margot joue la femme célibataire, et bouquine, fait la grace matinée, enfin, en deux mots se l'a coule douce, a mon humble avis, myle, s'en est bien tirée avec ses tâches, tu peux toujours essayer le papier buvard avec le fer dessus pour pomper la bougie qui en se réchauffant fondra sur lebuvard, (à voir) tu n'es pas toute seule, si l'on peux t'aider on est là, ne pas oublier, mamoucka, a du mettre sa petite laine, car d'après la météo rien de terrible, pour certaines régions, enfin, moi je suis moulue vermoulue, je ne vous dis même pas ce que j'ai fait, cela ira plus vite, mais je suis satisfaite, j'ai pris ma douche je suis avec vous, ma récompense, mais je vous dis à demain, bises à toutes marine

posté par AMMA le 20-08-2007 à 21:26

Salut à vous les belles Ardechoises...
Eh oui , je suis de retour ..heureuse de vous lire et de constater que vous avez l' air de tenir la forme en continuant a perdre vos formes....!!
Verdict perso pour ce mois de vacances passes hors de la maison ,dont 20 jours ou nous étions tous les jours 10 à table: 3 Kilos de plus...(qui dit mieux) Bon , j' ai ,le moral et Septembre pointant le bout de son nez , il sera à nouveau plus aisé d'être vigilante......
j' embrasse Margot et Marine , mes Ardêchoises preferées....et salue celles que je ne connais pas encore.......
C'est avec grand plaisir que je vous retrouve ..à bientôt .Amma

posté par myle26 le 20-08-2007 à 20:37

La forme pour moi aussi et le soulagement.
Je vous avais dit qu'il me restait du lavage du mariage, c'était les nappes du traiteur, 7. Et bien je n'arrivais pas à faire partir les tâches et je dois les rendre propres.
J'ai essayé pleins de produits, fait pleins de lavage et finalement j'ai trouvé le "produit miracle". Les tâches partent, enfin sur 3 nappes, je verrais demain sur 2 autres et la 3ème a de la cire de bougie, ce devrait être moins compliqué. Ca m'a complètement contrarié durant ces 2 semaines, surtout que j'ai du me débrouiller toute seule. Bien sûr, mon mari était hors course, il n'y connais rien, ha ces hommes et le lavage.
Enfin imaginez ma joie lorsque je les ai sorties du lave-linge, ravie.
Bon ce n'est qu'un anecdote, mais ça prouve qu'on peut facilement être ennuyée par des babioles dans ce style.
C'était ou je trouvais ou je remboursais les nappes, j'en faisais quoi après !!!
J'espère que cela vous aura fait sourire. Si vous avez un jour un problème de tâche sur un vêtement, je suis devenue une pro du détachant, ne l'oubliez pas.
bises à vous toutes et bonne soirée.

1811 - 1820 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.