Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1841 - 1850 de 2007
posté par margot le 14-08-2007 à 06:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas. merci myle je t'appelerai dès que j'aurai mal. c'est la forme. petite semaine demain repos. toujours ce foutu repassage à faire avec mon mal de dos je n'ai pas fait grand chose ce soir je m'y mets promis. on perd des calories quand on repasse ? (rire) tout est bon pour fondre gratuitement et sans fatigue. myle ne bosse pas trop et mireille va aux champignons. et les autres où êtes vous ? vous êtes minces que vous n'avez plus besoin d'aller sur le forum ? bisous à vous tout de même margot bonne journée.

posté par myle26 le 13-08-2007 à 20:56

Me revoilà, fini le we en ardèche, ça fait du bien de ne rien faire, si j'ai fait quelque chose, j'ai attrapé des coups de soleil, mais super reposée.
J'ai repris le boulot, journée complète aujourd'hui, demain après-midi ostéo pour ma sciatique.
On a ramassé environ 20 kgs de tomates du jardin, à faire en coulis, à farcir et à manger bien sûr, avec en plus des aubergines, je vais cuisiner mercredi.
Côté régime, j'ai repris depuis le mariage, entre les invités qui sont restés, les dragées, les choux, et le we, ça pèse sur la balance. Mais aujourd'hui, j'ai repris le rythme et je vais m'y tenir.
Margot, je sais bien faire des massages, appelle-moi au secours si besoin, on est proche. Je projette de faire des stages pour me perfectionner.
Marine, terminé ta peinture ?
A demain et bisous

posté par marine le 12-08-2007 à 20:02

salut les filles, j'ai fait la brocante, debout 4h, avec la chaleur lourde et étouffante, de cette après midi, je suis rentrée épuisée, morte, aussi, je vous dis bonsoir, je vais surtout m'allonger, et peut être m'endormir bises à toutes marine

posté par marine le 11-08-2007 à 21:51

j'espère que tu vas mieux? que les massages de ton mari ont été efficaces, et que cela t'a obligé de te reposer, moi, un peu nase, courses, le flunch, et puis des bricoles, mais rien, demain brocante, donc debout 4h. là, c'est moins drôle, aussi, comme l'on dit par ici, "je ne vais pas faire les vers à soie" et vais aller me coucher, normalement il doit faire beau, , cela vaudrait mieux, car avec tout le bazar à débaler? Remets-toi, bises marine

posté par margot le 11-08-2007 à 21:35

salut les filles hier soir je me suis bloquée du dos, je marche comme une vieille mais la forme est là. je suis allée tout de même faire une balade de 5 km avec ninibe. de temps en temps une petite pique pour me rappeler mon dos, suivant comme je me tourne j'ai mal demain çà ira mieux. je vais aller me coucher et regarder la télé dans mon lit, ce soir j'ai craqué pour de la pastèque je me suis régalé j'ai le ventre plein. je vous dis à demain gros bisous margot

posté par marine le 10-08-2007 à 23:13

et cela dégage tout le monde part! et moi fidèle à mon échelle, je fais "jeanne", et non tarzan, je commence à saturer, mais, j'ai fini le 2ème, et je suis contente, cela fais bien , cela en avait vraiment besoin, on n'y faisait pas attention, l'habitude, mais quand on voit la différence, c'est tout de même mieux, donc courage, de plus, (je vais me faire taper sur les doigts, et oui, j'ai une énorme plaque de pizza, comme dans le piémont, à pâte à pain une grosse sauce tomate, et garniture, caillette, petits lardons, saucisse de francfort, et une grosse couche de gruyère, olives noires, origan, et un filet d'huile d'olive, je l'ai faite pour pierre, et j'étais tellement crevée après mes travaux, je me suis dis" après l'effort le réconfort", et j'en ai mangé, ce matin cela disait 72, demain on verra, zut, en tout cas elle était bonne, parole de pierre, qui n'a pas fait le régime, mais, il y a fait honneur! demain, courses surement, et je ne sais pas le menuisier, doit venir vers 13h30, après on verra, bises à toi margot reposes-toi marine

posté par myle26 le 10-08-2007 à 14:17

Ca y est, les lyonnais viennent de partir, la maison est vide. Ils ont fait le plein de légumes, bébé s'est régalé avec une purée maison, pommes de terre maison aussi.
Je vais faire mon repassage, enfin juste notre linge, les nappes attendront la semaine prochaine. Ensuite, je vais faire les valises. J'ai encore plein de choses à faire.
Je prévois petite laine, il va faire frais à Montpezat. Marine, flemmarde un peu chez toi, la peinture ça attendra.
Margot, travaille bien et bonne balance demain.
Pour ma part, ça va mieux, côté régime, j'ai repris le rythme, on m'a enlevé les dragées, tant mieux. J'en ai gardé pour vous 2, soyez rassurées.
Je vous attends à Montpezat, si ça vous chante.
Sinon je vous retrouve dimanche soir.
Bon we et bisous.

posté par marine le 10-08-2007 à 11:36

j'ai ouvert un oeil, et vraiment c'est pas le top, même pas trop chaud, du coup, moi je suis vaillante, mais il y en a un coup en profite, c'est pierre, bien au chaud sous la couette, ça y va la ronflette, il a bien raison, il s'est assez de fois passé les nuit sur ses avions, je vais trouver des occupations d'intérieur, il faut que trouve le moyen de mettre mes meubles en vente sur l'ordi, mais j'ai quelques petites appréhensions, il me manque des détails, presque rien ,il faut que j'y arrive, et que je me débarasse de tout cela, c'est mon but. Bonne journée, bon week end, et bisous.Marine

posté par margot le 10-08-2007 à 06:20

salut les filles, restez couchées il fait frais ce matin je vais mettre la petite laine, ah tu as ouvert un oeil marine allez rendors toi. on ira travailler avec myle. c'est la forme ce matin ce soir ce sera mieux, je suis devant mon bol de fromage blanc myrtilles je n'ai pas faim ce matin je me force car dans la matinée j'aurai un creux. attention demain matin pesée ai je bien démarré mon challenge ? je vous souhaite une bonne journée, restez au chaud bisous margot. (je te promets marine que je ferai mon repassage ce soir ou demain, je suis comme toi il faut que je m'y mette et après c'est parti)

posté par marine le 09-08-2007 à 21:17

non,non, non, pas question de laisser le repassage, mais qu'est-ce que cela, tu prends de mauvaises habitudes, tu surveilles l'alimentation et tu vas te mettre à négliger l'intérieur, et si tu relache à 45, moi j'en prends pour mon grade, je n'ai plus que le fauteuil roulant en prime, en tout cas, à la fraiche j'ai continué mon balcon côté intérieur, je me sens plus en sécurité, que sur la grande échelle, donc demain, si le temps le permet, il y en aura un de fini , puis ayant froid je suis rentrée, et me suis mise dans les papiers. ce temps est bizarre tout de même, c'est peut-être la toussaint demain? En tout cas, peut-être que l'on pourra se voir en septembre si Amma pouvait venir cela serait bien, on verra, il faut y penser. Bonne soirée sous la couette, bon trois jours à Myle, au vert. Margot bon courage à toi pour demain matin, j'ai toujours une pensée affectueuse pour toi, dans tes heures, je me retourne et me rendors, je suis vache, n'est-ce pas, Bises, sans rancune, marine

1841 - 1850 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.