Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1921 - 1930 de 2007
posté par myle26 le 17-07-2007 à 21:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben moi je bronze au bureau, ne riez pas, j'ai le soleil dans le dos et les épaules bronzées. Le maillot, non pas vraiment, je suis dans un bureau et entourée d'hommes. Imaginez les réflexions !!!
Le 42, je commence juste à le fermer, pour vraiment le porter, on attendra encore, mais j'ai décidé que l'an prochain, il ne m'ira plus, trop grand !!!
Bon ma garde-robe est assez fournie, mais je ne suis pas préteuse !!!
Bisous à vous toutes, et motivation !!!

posté par marine le 17-07-2007 à 21:08

Vouai, vouai, me voilà!... Vous avez toutes l'air euphriques, et ben, moi pas, c'est pas vraiment le top? Hier, j'ai bien décidé malgré la chaleur de bourlinguer toute ma salle, j'ai reculé le pétrin, avancé la banquette, retiré 2 petits meubles, pierre dehors me remonte une armoire ancienne que depuis la vente du commerce et l'installation ici nous n'avions pu toucher, trop dans la maison, là, il n'arrette pas de me dire qu'elle est pourrie, bien sur elle est vieille, et puis tout le monde n'aime pas l'ancien. Je tiens toujours le coup, je ne fais aucun écart, mais, le poids effleure tout juste les 72,900, c'est vraiment, très long, enfin je ne suis pas vraiment pressée, le tout c'est de descendre et surtout de ne pas remonter, pas vrai? quand à la taille, moi je reste dans le 44, pas question de 42, vous avez de la chance.mais vous êtes plus jeunes, cela doit être pour cela.. Bon, demain, je me lance dans la peinture, pas en tableau, je n'y arrive plus pas le temps, mais j'ai des étagères, un tas de truc. Je vous salue toutes, connues et inconnues, gardez le moral, que je ne déteigne pas sur vous toutes.Bises, Marine

posté par Amma le 17-07-2007 à 17:56

J'Y CROIS PAS !! Déja vous tatez du 42 ? ?! Vous êtes priées , l'une et l' autre de ne pas me piquer mes affaires....j'en ai pas des masses;;;surtout que je me suis enfin décidée à trier la penderie en bazardant les 38 et les 40 dans lesquels je ne rentrais plus... heu..... pour l' instant .( pas dis mon dernier mot , tres têtue ..la nana...)
Montpellier a chaud aussi et j' ai pris un sacré coup de soleil ce dimanche à la plage....me suis pas méfiée ..
.Marine vient faire un petit coucou si tu as le temps...
Bizz aux unes et aux autres .Soyez heureuses , vous serez encore plus belles.......
Amma.

posté par myle26 le 17-07-2007 à 13:18

C'est vrai, être mamie, rien que des avantages, lorsque bébé se réveille la nuit, on ne se lève pas.
La prochaine fois, on ira dévaliser les boutiques ensemble, Margot et en taille 42.
Il fait chaud, très chaud aujourd'hui. Je vais mettre la clim au bureau cet après-midi. De retour de vacances, les papiers se sont accumulés, je vais m'occuper de la compta fournisseur aujourd'hui.
Bisous au nouveau bébé.
Et pour vous les filles, la bouteille à portée de main, et on se bouge un peu et on se fait plein de belles salades, miam.
Bises à vous toutes

posté par margot le 17-07-2007 à 09:30

quand marion dégraffait son corsage pour donner la gougoutte à margot la mamie la mamie était là là là. bon allez j'arrête de parler de margot soyons sérieux et parlons régime; comment allez vous les filles ? je suis en pleine forme. aujourd'hui je suis raisonnable et demain aussi et après demain encore, je reviens sur le bateau de marypard (où est elle au fait) .je vais allez promener les chiens car depuis que je suis en corrèze je fais ma balade de 30 mn dans les bois avec les deux chiens de ma fille. je profite à fond de mes vacacances, pas de mari (il travaille le pauvre !!!) je gère la maison de ma fille çà me change de la mienne. j'ai la pêche. myle je suis partante pour porter du 42 car actuellement je suis au 44 je vais vous gagner les filles nananère. (je redeviens une gamine) je vous fais de gros bisous margot

posté par mamouchka le 16-07-2007 à 23:35

Bonsoir Margot et bienvenue à la toute nouvelle MARGOT.Quand est né mon premier petit fils j'avais l'impression que j'allais remuer des montagnes .Les petits-enfants c'est super,ça te booste et tu n'en as que les avantages,tu n'as pas l'éducation à faire,t'es juste là pour les gâter et avoir les meilleurs moments avec eux.Profites-en bien Ils grandissent vite!!

posté par myle26 le 16-07-2007 à 21:29

De plus margot, ma fille travaille dans une boutique de fringues, et lorsque je fais des achats, c'est avec son accord. Mais elle m'a fait modifier toute ma garde-robe et je suis totalement littéralement modifiée. Mon nouveau look plait beaucoup, j'ai plein de compliments.
Mais s'habiller en 42-44, c'est plus sympa que porter du 46.
Alors les filles, prêtes à perdre encore une taille.
Donnez vos avis
A bientôt

posté par Amma le 16-07-2007 à 21:27

margot
arrêtes de boire du champagne....et relis ce que tu viens de nous écrire .....;hi hi hi ... oups..
pas grave , on t' aime qu 'en même !!!
Amma

posté par margot le 16-07-2007 à 21:07

grosse faute de conjugaison je vous chambrait au lieu de je vous chambré pardon margot

posté par margot le 16-07-2007 à 21:05

dis donc myle tu me fais de la concurrence çà ne va pas aller , je mets le starter et je vais passer à la taille 40 non mais alors !!!! (rires) surtout en ce moment je suis très raisonnable je vous le garantie (encore rire). c'est bien myle continue on va pouvoir échanger nos fringues, amma bien d'accord avec toi les repas ne doivent pas être triste, mais je vous chambré avec mes haricots verts, ce soir par contre j'y ai droit car pas bien à 18 h (des m&m) c'est bon mais...... donc ce soir repas très léger. je vous fais de gros bisous je vais manger margot

1921 - 1930 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.