Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1961 - 1970 de 2007
posté par marine le 03-07-2007 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

(suite) le temps au temps, et en faisant le régime, les neurones ont fondues, et de se fait moins performantes.Margot toujours pas de nouvelle, Elle est bien au chaud cette petite, avec ce temps.Bises à toutes.Marine

posté par marine le 03-07-2007 à 22:27

Bonsoir à toutes, les nouvelles, les anciennes, les jeunes et les moins jeunes, celle qui fait partie de la famille, voilà, je suis rentrèe d'une tournée parisienne, bretonne, et normande, 1 mois, et je suis ravie de regagner mes pénates, nous sommes partis avec une pluie battante, et jusqu'à Valence sans arrêt.on se demandait quant cela allait finir, et ici pas de mauvais temps, cela menace, un peu, il est vrai, mais j'ai pu faire le tour des plantations, voir leurs progressions, c'est vraiment sympa, je suis contente, heureuse d'avoir retrouvé mon chez moi, donc moral excellent, bilan balance, je n'ai pas reperdu, mais je n'ai pas repris, avec tous ces restos, ces repas de famille, c'est tout de même une satisfaction, j'ai tout freiné, en consommation, en quantité, donc un résultat, aussi, je continue, je remets tout en place, et pas de problème, on va vaincre, grignoter quelques grammes pour faire un kilog, et non grignoter pour soit-disant pour se faire plaisir! ce plaisir, vous y avez réfléchi, dure 10 secondes, vous buvez aussitot, un verre d'eau, et cette satisfaction passagère s'est envolée, et par contre les calories s'installent, alors, vous choisissez quoi? le plaisir du palais, ou le plaisir de vous regarder dans un miroir, de vous habiller à votre gout, à la mode du moment? Allez les filles j'ai posé des questions, maintenant, j'attends les réponses? je suis surement vôtre Mamie à toutes, mais encore la pêche, O.K. Amma, j'ai tout trouvé, un peu long, mais faut l

posté par cath2704 le 03-07-2007 à 19:20

bonsoir ici cath qui est bien contente de trouver d'autre personne qui galere pour perdre des kilos.j'en ai 20 en trop environ .apres arret cigarette grossesse et et déreglement de la thyroide!!cela va faire 5 ans et je ne perds pas car je perds doucement (1 kilo tous les2 mois!!)du coup je laisse tombé.maintenant je vais intégrer le sport!
a tres bientot à toutes

posté par corinna le 03-07-2007 à 18:57

salut, les filles moi aussi j'ai une tendance à aller voir ce qu'il y a au frigo au alentour de 17 h, c'est l'heure ou je prépare le casse-croute de mon mari .alors j'ai envie de gouter a ceci et cela.

posté par Amma le 03-07-2007 à 18:09

suite .....difficile .d' autant plus que je suis gourmande et gourmet
a toutes plein de courage pour continuer ce combat contre soi-même ( qu' est ce que l' on accepte de perdre (de nous) avec ces kilos ??)
Margot , toujours rien en vue ...pas De nouvelles de la chere et tendre petite ??
Biz Amma

posté par Amma le 03-07-2007 à 18:05

salut Margot,
bien vu pour la tentation du frigo vers 17 heures....Est ce pour cela que l' on te retrouve sur le forum à 17h10 ?
Je rentre des courses et vient de me faire un cappuccino ( faux sucre +faux lait ) avec 3 batonnets de surimi........faim à cette -çi ,car avec les enfants de l'hopital , nous dejeunons à 11h30 et à ce moment de la journée , je n' ai pas tres faim....
Bon , j'ai l'impression qu' en ce concerne ma "bouée" commence à fondre et laisse se dessiner quelques formes plus sympathiques..non les abdos ne se voient pas encoremême si ma kiné m' affirme qu'ils sont bien là en dessous...résultats de 5 ans de natation et d' aqua gym à raison de 4 à 5 heures par semaine....L'...Arret de la cigarette (apres 33 ans ) m' avait fait prendre 10 kilos ..pendant ( mois j'avais remplacé mon paquet de clopes quotidien par une plaquette de chocolat blanc aux noisettes;;la derniere semaine j' etais même passée à 2 tablettes avalées en 10 minutes à la sortie du magasin. ..
Terrible ....la prise de conscience ....l'horreur ,la honte et la tristesse...nous assaillent et soit l'on réagit
soit on s' effondre....la natation et un alimentation plus saine m' ont permis d'eliminer 18 kilos et je n' ai jamais plus retouché de cigarettes ..je me demande même pourquoi j' ai fumé pendant 33 ans ..quelqu' un peut fumer à coté de moi , ni cela me fait envie , ni même me dérange....
la mise à distance par rapport à la "bouffe "est un peu plus diff

posté par ninibe le 03-07-2007 à 17:47

bonjour tout le monde.je suis effectivement la belle-soeur de margot .je viens de m'inscrire mais c'est pas gagné,et je n'ai pas la pèche de margot !! c'est elle qui m'a fait decouvrir ce site quand j'ai vu sa silhouette et que j'en suis pas revenue !!(ça faisait un petit moment qu'on ne s'etait pas vues).je nepourrai pas venir sur le forum tout les jours car pas le temps et ordi accaparre en permanence par ma fille (marine) et en plus internet et moi on n'est pas bien copain au point de vue technique !.a bientot .

posté par margot le 03-07-2007 à 17:10

je suis super contente. il y a du monde qui vient me voir sur mon forum. allez il faut que çà continue. que de masse de kilos nous allons perdre toutes ensemble. je vous l'avez dit la force est en nous. nous allons envahir les plages avec nos belles formes et nos jolis maillots de bain; avez vous été raisonnable aujourd'hui ? attention la journée n"'est pas fini, et vous le savez autant que moi c'est le soir vers 17 h que l'on a tendance a aller voir ce qu"il y a dans la frigo, je dis non et non. allez du courage. il faut attendre l'heure du souper. on mange un fruit à la rigueur et c'est tout; bonbons gateaux = kilos à bientôt

posté par margot le 03-07-2007 à 06:34

oh les filles oh les filles je suis déjà debout en pleine forme ouahhh mais je vais au boulot bouhhhh. super forme ce matin et pleine énergie, je vous embrasse toutes je vous souhaite une bonne journée bien sûr je vous dis à ce soir forcèment puisque la force est en nous. petit déjeuner de ce matin : 5 amandes, 1 yaourt soja aux fruits rouges + 1 poire + 1 tranche pain fibres (avec les amandes c'est bon) + 1 thé bisous les nanas je fonce au boulot margot (elle n'a pas pointé son nez encore, la maman est en pleine forme.

posté par mary_pard le 02-07-2007 à 23:28

coucou les filles,
je vous lit avec délectation ce n'est que du bonheur !!
merci Amma d'être passée me faire un petit coucou, merci du compliment je vous le retourne à toutes les trois, pardon quatre puisque ninibe est venue se joindre à nous.
Bienvenue ninibe, ce site est parfait pour la motivation, la compréhension, la solidarité et l'enrichissement personnel.
On y fait des rencontres étonnantes de personnes avec beaucoup d'humour et d'énergie.C'est hyper agréable !!
Et cette petite princesse ? elle n'a toujours pas pointé le bout de son petit nez ?
bonne soirée à vous.bisous.A+

1961 - 1970 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.