Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1971 - 1980 de 2007
posté par margot le 02-07-2007 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marine tu cliques simplement sur l'image (petit ours) que mary part à envoyer sur notre forum et tu as tout sur elle, c'est facile bisous

posté par margot le 02-07-2007 à 22:08

çà y est je suis là. je suis en pyjama et j'allais au lit mais avant bonsoir à toutes mes copines, il y a du monde aujourd'hui, super. je vous présente ma belle soeur ninibe, elle va avoir besoin de beaucoup de motivation, j'espère qu'elle viendra discuter avec nous. elle travaille de nuit et n'a pas une vie très équilibré dans ses repas, qui peut l'aider ? amma j'adore ta petite phrase, moi la mienne c'est celle là après l'orage il y a toujours le beau temps. ouh ouh la lune ici la terre tu m'entends, débranches tes écouteurs : je rigoles) vous savez les filles ce que c'est d'être heureuse d'être bien dans son corps. j'ai été raisonnable aujourd'hui, motivée à fond, la concurrence est rude sur le forum allez les filles il faut que l'on soit à fond. je vous fais de gros bisous. je vais essayer d'aller sur le blog de mary, si çà marche je te dirai comment j'ai fait ma petite marine (bisous rien que pour toi) margot

posté par marine le 02-07-2007 à 21:26

Amma, bonsoir, j'ai cherché, mais ne trouve pas, moi et la patience, cela fait deux , on verra demain, lorsque j'aurai rejoins mes pénates, et oui, la route va être longue. Mais de toute façon, j'en ai assez du temps, il faut rentrer, je dis presque hélas?les jours passent, reste 5 jours!... bon à part cela le moral est au beau fixe, bonne soirée à vous deux, bisous marine

posté par Amma le 02-07-2007 à 20:22

suite
petite phrase du soir
" n' oublies pas dans la nuit noire , que les étoiles brillent...." A méditer
biz Amma

posté par Amma le 02-07-2007 à 20:19

bonsoir les filles
je viens de brancher des hauts parleurs sur l'ordi nateur et c'est donc en rythme que je pianote sur les touches ...en musique tout devient plus simple , je ne vais pas tarder à mettre les ecouteurs pour aller marcher....
Tiens , de jeunes " belles plantes" sont passées faire un petit coucou...
tenez bon, les filles ,car avec les kilos qui vont fondre , vous apprecierez de plus en plus, votre image dans le miroir.
Rien de tel ;pour prendre soin de soi , de sa peau , de ses cheveux de son corps....Et , puis comme vous serez heureuse avec,un éternel sourire aux lèvres., on vous demandera " si vous n' etes pas amoureuse" ou comme on a dit à Margot " t' as un amant ??".(autre version: t'as un nouveau jules ??)
Marine et margot , allez faire un saut sur le blog de Mary_pard....ses ecrits sont un régal....
Marine , j' ai aussi decouvert une personne sur ce site qui fait du chant....je crois que je me mets à apprecier celui-ci de plus en plus ...les personnalités sont multiples , riches et diverses
Les femmes sont courageuses ce site vient le confirmer ( attention pas de confusion = je ne mets pas les femmes et les hommes en comparaison ou en rivalité..Il n' y a pas "de plus ou de moins" dans ce que je dis...c'est juste une appreciation , un constat..
voila , la musique m' entraine , m' entraine ..i va falloir penser à vous saluer et vous souhaiter une tres tres belle nuit;;;petite

posté par ninibe le 02-07-2007 à 15:01

bonjour mary un petit coucou je reviendrai tout à l'heure pas le temps de discuter, un bisous à mes copines

posté par mary_pard le 01-07-2007 à 23:45

bonsoir à vous,
c'est la première fois que je vous lit, ce n'est que du bonheur !!
Et cette petite fille, elle est née ?
bravo pour votre bonne humeur et votre motivation, cela fait plaisir !!
moi, j'ai commencé le 6 juin et à ce jour, j'ai perdu 6,100kg.
je suis arrivée à une étape de ma vie où il était temps que je fasse quelque chose et que je pense un peu à moi.Je me suis un peu oubliée en chemin, sans regrets puisque c'était pour ma petite tribu...
Je ne me rendais pas vraiment compte où j'en étais arrivée,
résultat des courses 36 kg de trop !! ce n'est pas rien, la route sera longue mais je suis déterminée à atteindre mon but !! C'est le bon moment je pense, à 47 ans, il était temps.
bonne soirée à vous.Je viendrai aux nouvelles pour la petite princesse à naitre.bisous.A+

posté par cailine le 01-07-2007 à 23:21

jariveré po a fére cerégime c po posible iol me dise dajouté ubn vere do é la je vien de me rendre conte qe je doi manger si ou sa je sui en famille il me feron pa dé course s ou un repa sur mesure je vé fére du spor me débrouilé mé je lé^perdré c kilo de ...

posté par margot le 01-07-2007 à 22:34

bonsoir les filles, fatiguée de mon week end mais heureuse, cet après midi j'ai fait du jet ski sur le rhône un peu agitè, mais super heureuse. j'ai été très raisonnable aujourd'hui. je vais me coucher mais avant il fallait que j'aille vous faire un petit coucou bisous agnès. on se parlera mieux demain.

posté par marine le 01-07-2007 à 21:34

margot amma, bonsoir, bien rentrés, excellent week-end, je vais dire même, beau temps, tous les repas dehors, ciel bleu soleil, et chaleur, chaleur dehors, mais aussi, dans les coeurs, tous si gentils avec nous, et attentionnés, la soeur de pierre comblées par ses cadeaux, que du bonheur, ma minette nous attendait toute sage, mais pas de petits en vue?demain je fais les valises et mardi toute le journée dans la voiture, alors, ça c'est la barbe, mais il le faut. Je repondrais à margot par mail, car , amma, c'est par mail que je t'en ai fais narrration, et Margot de ce fait comprendra mon angoisse, au lieu de me réjouir d'aller au mariage, je ne vieilli pas spécialement, mais, dans la vie , il y a parfois, des situations très embarassantes, compliquées, et que j'ai peur d'affronter. Bravo, pour ta belle soirée, cela t'a fais du bien, et tu a fais des envieuses avec ta nouvelle ligne, il est vrai que la famille on trouvé que j'avais fondu, cela fait plaisir, mais, il en reste, amma, j'ai pas pigé, au sujet du site ou quelqu'un chante, c'est vrai ou cela signifie autre chose? c'est bien du fait du rangement par le vide, il le faut cela fait du bien, et conservé, tout et rien, parfois, c'est salutaire, bonne soirée à toutes deux, bon courage pour demain .

1971 - 1980 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.