Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1981 - 1990 de 2007
posté par tigrambre le 01-07-2007 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est vrai que la seule personne qui peut nous ader vraiment à perdre nos kilos c'est nous mais il y a des jours plus ou moins difficile
c'est pour cela que ce forum est aussi interessant

posté par Amma le 01-07-2007 à 11:12

bonjour
super super super.....contente de t' entendre comme cela cela me fait vraiment tres plaisir d'autant que je trouve que les années entre 40 et 50 sont des années extraordinaires ( peut-être il y en aura t-il apres mais je ne l'ai pas encore vecues...)
cette phase est celle ou l'on redevient completement femme ...es enfants sont grands avec un peu de chances , nos parents ne sont pas encore trop agés ou trop malades , cote boulot , nous n' avons plus a nous battre pour se faire "une place" et si nous avons su construire une relation authentique avec notre compagnon , nous avons sans doute pu franchir les epreuves de la vie.........
margot je t' embrasse et continue a nous distiller un peu de ta bonne humeur cela fait beaucoup de bien ....
Il te faut relire quelques ecrits antérieurs pour avoir l' explication du stress du mariage......
Il fait un temps pourri ici .je n'irai pas à la plage aujourd'hui ...hier fais beaucoup de tri et jeté vetements et chaussures qui m' emcombraient....je me deleste au fur et à mesure.....parfois ce n' est pas simple , car certaines choses materielles evoquent tellement de souvenirs que cela est un véritable déchirement!!
le week-end en famille a t-il été bon pour toi ; Marine ?
j' ai répére sur le site quelqu'un qui chante.... mais je n' arrive pas à la joindre .....j'espere pouvoir echanger avec elle ...qui sait ?? tout arrive à celui qui sait attendre ...c'est pas ce qui se dit? ? ?

posté par margot le 01-07-2007 à 09:46

salut les filles. c'est la super forme. je suis heureuse, et je voudrai vous faire partager ce moment de plénitude. hier soir je suis allée à l'inauguration du port de mon village. une super soirée. j'étais entourée de mes amis, (ils sont super). avec 4 amies nous sommes allées faire un tour de bateau sur le rhône (mise en bouche) j'adore l'eau, le bateau bref que du bonheur (15 minutes dommage). nous avions réservé pour manger : de la rouille setoise (pomme terre et calamars en lamelles sauce ? = très bon)après bal et feu d'artifice : grandiose mais trop court bien sûr. je me suis éclatée. en plus je me sentais comme les autres, mince; je peux pas vous décrire comment je me ressentais, je me sentais attirante. bien sûr tout le monde m'a demandé ce que j'avais fait, ils ne veulent pas me croire que j'ai changé ma façon de manger (tant pis pour eux). j'étais bien dans ma peau dans ma tête, que du bonheur les filles. j'arrête de parler de moi je vais vous ennuyer. mireille arrête de penser toujours balance, vit laisse là un peu de côté, ne te prend pas la tête, sinon tu vas craquer. tu sais maintenant ce que tu dois manger. pourquoi angoisses tu pour ce mariage ? c'est une belle fête, tu vas être belle ce jour là, tu mettras une belle robe, tu vas faire la fête. allez mireille tu deviens vieille, remue toi un peu bouge. si le seigneur est avec toi et qu'il est beau, je viendrai avec toi, allez du courage ma mimi on positive je te fais un gros bisou margotagnès

posté par margot le 01-07-2007 à 09:44

salut les filles. c'est la super forme. je suis heureuse, et je voudrai vous faire partager ce moment de plénitude. hier soir je suis allée à l'inauguration du port de mon village. une super soirée. j'étais entourée de mes amis, (ils sont super). avec 4 amies nous sommes allées faire un tour de bateau sur le rhône (mise en bouche) j'adore l'eau, le bateau bref que du bonheur (15 minutes dommage). nous avions réservé pour manger : de la rouille setoise (pomme terre et calamars en lamelles sauce ? = très bon)après bal et feu d'artifice : grandiose mais trop court bien sûr. je me suis éclatée. en plus je me sentais comme les autres, mince; je peux pas vous décrire comment je me ressentais, je me sentais attirante. bien sûr tout le monde m'a demandé ce que j'avais fait, ils ne veulent pas me croire que j'ai changé ma façon de manger (tant pis pour eux). j'étais bien dans ma peau dans ma tête, que du bonheur les filles. j'arrête de parler de moi je vais vous ennuyer. mireille arrête de penser toujours balance, vit laisse là un peu de côté, ne te prend pas la tête, sinon tu vas craquer. tu sais maintenant ce que tu dois manger. pourquoi angoisses tu pour ce mariage ? c'est une belle fête, tu vas être belle ce jour là, tu mettras une belle robe, tu vas faire la fête. allez mireille tu deviens vieille, remue toi un peu bouge. si le seigneur est avec toi et qu'il est beau je viendrai avec toi, allez du courage ma mimi on positive je te fais un gros bisou ( marion toujours rien) margo

posté par marine le 30-06-2007 à 13:56

samedi 14h, un bisou avant de parti dans la famille, j'abandonne ma chatte, marine, j'espère que pour un jour cela va aller, c'est la première fois que je la laisse, de plus elle ne va pas tarder à me faire les petits, Attention à la lune! c'est comme pour Marion, va savoir si cela joue pour les animaux?, bon repas pour vous ce soir, vous avez beau temps, nous pas terrible, temps gris, pas froid mais pas chaud, non plus, la balance, toujours pareille, cela m'ennuie un peu tout de même, je ne me décourage pas pas tout de même. Enfin, on verra dans l'ardèche, je dois plus me bouger qu'ici, et il fait plus chaud, on transpire.Amma, doit dormir encore , avec toutes ses sorties en perspectives, profites-en bien , tu as raison, on n'a que le bon temps que l'on se donne, dans une semaine, je serais à ce sacrée mariage, j'angoisse, vous ne pouvez savoir à quel point? le seigneur sera peut-être avec moi, pourquoi pas? Tendres bises, à dimanche soir, toutes les deux, mimi

posté par margot le 30-06-2007 à 11:35

repassage en cours de finition. comme toi il suffit que je m'y mette. travaux d'aménagement en perspective, bien du courage moi c'est pas mon truc. marion a encore fait une petite visite à la maternité, çà ce prépare, la petite se met en position (toujours en siège) marion est très confiante tant mieux, ma valise est prête moi aussi. la lune tourne cette nuit. j'angoisse pas possible on dirait que c'est moi qui vait accoucher. ce matin la pesée 78.300, 200 grs en moins. ma balance m'aime toujours. aujourd'hui inauguration du port, cà va être grandiose. on attend beaucoup de monde. ce soir je me suis inscrite avec mon mari et des amis au repas : rouille sétoise. une bonne soirée en perspective, si rien de nouveau. allez je te laisse je vais faire un peu mais un peu de ménage bisous margotagnès

posté par marine le 29-06-2007 à 18:25

Repassage terminé, moi, aussi, j'aime qu'il soit bien fait, mais je mets toujours un certain temps à m'y mettre, et une fois en place cela va tout seul.Il ne fait toujours pas chaud sur la capitale, le midi me manque, heureusement que l'on rentre.Donc, demainRouen, on va voir si Jeanne d'Arc n'est plus sur le buché?et acheter si je trouve quelque chose en vieux Rouen, tu vois margot, c'est long lorsque l'on attend, mais, cela va venir, laisse le temps au temps!....j'ai reperdu le kg, que j'avais récupérer, mais je voulais passer dans la zone des 72, et je n'y arrive pas, il m'en reste encore à perdre, hélas, amma, tu vas te faire des belles soirées en perspective, originales de surcroit, c'est bien, moi, dès que je peux je le fais, j'ai conservé le journal avec les festivals et vais noter, si l'on peux aller entendre ceci ou cela.la coiffeuse ou je vais ici, vend et a racheté un peu au-dessus de montpellier, un village de 6 ou 7000 habit.je te dirais, pierre pique du nez, il s'est donné à fond, et se remet un peu.Il veux refaire le sol de son séjour et salon, donc hier sommes allés choisir le carrelage, et il le fera faire en sept. moi, je pense que je resterai dans l'ardèche, un mois j'aime bien avoir un peu le retour à mon indépendance, faire ce que je veux quand je veux, je suis très indépendante, et pourtant ai été très dévouée toute ma vie durant. mais seule, je fais bien plus de choses que j'aime faire, qu'a deux. Peindre, écrire, je n'y arrive pas avec quelqu'un , d

posté par margot le 29-06-2007 à 16:32

salut mes copines !!! toujours rien, si mamie et papie sont sous tension ma marion est zen. rien de neuf aujourd'hui : la lune va changer ce soir aie aie je vais aller faire mon foutu repassage et je ferai peut être une petite valise au cas où. merci pour touts ces compliments les filles, que du bonheur d'être sur le forum. un secret les filles ne plus penser à maigrir être bien dans sa tête c'est notre cerveau qui commande tout il faut lui dire non tu ne m'auras pas. je suis en super forme aujourd'hui forcèment c'est le week end. la chaleur a l'air d'être revenue. si vous saviez comme c'est agréable de ne plus transpirer à grosses gouttes, je supporte le chaud je ne coule plus. merci encore les filles pour vos petits mots, çà m'aide énormément et si je vous avez pas je serai malheureuse. demain c'est la pesée, pas de soucis pour moi et vous ? allez on y croit même si le chemin se parcout lentement. bisous margotagnès

posté par Amma le 28-06-2007 à 23:12

marine , pas de souci dans gendarme il y a gen..tille ...donc tout va bien... et je suis tres fiere de ton amitié et de l' attention que tu me , que tu nous porte.....affectueuse pensée et ne te prend pas la tête pour ce futur mariage..sinon tu risques de te gâcher la fête...
demain soirée " murder party " spectacle de théatre inter-actif avec le public dans le cadre du festival du roman noir.....L'on s'y rend chaque année à plusieurs amis ,et , jusqu' a présent , nous n'avons jamais pu solutionner l' intrigue....les indices donnés par les acteurs nous embrouillent plus que de raison et nous ne devinons jamas qui est le coupable ..nos délires occasionnent de mutiples fous rires....et chaque année , notre groupe d' amis grossi (lui ,il a le droit ) nous sserons donc huit cette fois- ci.samedi rebelote pour une autre soirée théatre dont la mise en scéne est assurée par une copine de la chorale.
bye bye dormez bien dans las bras de Morphée (ou de quelqu' un d' autre..)

posté par marine le 28-06-2007 à 21:30

oui, c'est vrai, je me joins à amma, supermotivante notre margot, moi, je bloque, j'ai beau faire attention, cela doit venir de la polution parisienne, cela doit nourrir? eh! amma, il faut atterir parfois, il y a longtemps que je ne suis plus en normandie, d'ailleurs c'était la bretagne, (56), je suis toujours à chilly, parcontre samedi nous allons à rouen jusqu'à dimanche, et je pense que l'on rentrera mardi, prendre un peu de chaleur, et de couleur, car je suis arrivée, ici, bien halée, mais cela part, je ne sais toujours pas ce que je vais me mettre pour ce mariage, cela me gonfle un peu, tout de même. tu sais amma, je ne voudrais pas que tu me prennes pour un gendarme, ce n'est que pour t'encourager te motiver, sans plus, par pure amitié, depuis que nous correspondons, cela commence à faire.si on aime quelqu'un, que l'on apprécie, pour pleins de raisons, on a envie de l'aider, de le pousser à faire ou ne pas faire quelque chose que se soit pour toi ou margot, mes sentiments sont les mêmes, très solides, tenaces, et très sincères, je n'aime pas me diversifier, un petit nombre me suffit, pour savoir ou j'en suis. margot, ou en es-tu? as-tu des nouvelles, et des bonnes, peutêtre vont-ils la garder en clinique jusqu'au jour j, puiqu'elle a perdu le bouchon, il ne faut pas d'infection, donc, attendons, le plus patiement possible, surtout por vous les proches, il doit y avoir de la tension? en tout cas je dis M....., pour que tout aille bien, O.K. je vous souhaite une bonne

1981 - 1990 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.