Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1951 - 1960 de 2007
posté par margot le 05-07-2007 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou du soir. je vais me coucher je suis crevée, depuis que je suis MINCE je fais pleins de choses (méditez les filles); j'ai retrouvé ma joie de vivre. je vous dis à demain margot

posté par mary_pard le 05-07-2007 à 22:02

coucou les filles
tu as raison ninibe, il y aura toujours l'une d'entre-nous pour te retenir et t'empêcher de tomber à l'eau...aucune inquiétude à avoir.Foi de capitaine !!!!
Amma , merci pour ta petite histoire à consommer sans modération, génial !!
Je te souhaite de profiter à fond pendant que tu joueras "à la sirène", je te souhaite beaucoup de succès.Dommage que nous n'ayons pas le son .....cela aurait été un plaisir de t'écouter.....
Margot, je comprends ton impatience !! même nous, on trouve le temps long pour la venue de la petite princesse qui montre ses fesses en premier !!
bonne soirée les filles, ninibe, on t'attend, tu es la bienvenue à bord, on est là pour se serrer les coudes, se motiver et s'empêcher de passer par dessus bord.on a un long voyage à faire mais on est prêtes et décidées à y parvenir !!
bisous.A+

posté par Amma le 05-07-2007 à 19:52

OUAH!!! C'a fait plaisir toutes ces visites..
Pas trop de temps de vous conter mon quotidien plein de rebondissements ,il me faut preparer ma petite valise et quelques provisions pour partir en stage.. Certains vont en thalasso , d' autres en voyage , et bien moi , je pars jouer " à la sirene"...Bon d' accord, pas aussi mince que "La Petite Siréne " mais avec quelques belles écailles tout de même..!! je pars fredonner, vocaliser et chanter et j' en frétille de plaisir à l' avance...
Que chacune puisse , aussi , trouver de quoi se régaler ..Le soleil annonce son retour sur la France. .Alors , buvez et marchez , marchez et buvez Et pour le bal du 14 juillet ,vous serez prêtes pour chanter et danser.
Au plaisir de vous lire
Amma

posté par ninibe le 05-07-2007 à 16:52

bonjour les filles.quelle motivation !! et quelle joie de vous lire !! margot est prete à déplaçer des montagnes, quant à mary, son bateau est bien tentant, meme si j'ai toujours eu peur de l'eau...mais je pense qu'il y aura toujours l'une d'entre vous pour me repécher,avec le dynamisme qui vous habitent !!!.je dois commençer lundi et vous m'avez deja donné de la force .pourtant, je n'ai pas bien le moral aujourd'hui, mon fiston n'a pas reussi ses parciels(fac de math) .le probleme, c'est qu'il etait deja redoublant de 1ere année.il va donc tripler(il ne veut pas faire autre chose.une chance dans mon malheur,c'est qu'il n'a pas 20 ans....il a un peu de temps devant lui...il faut positiver,de toute façon, on n'a pas le choix.bises, les filles et à bientot de vous lire...du bonheur !!!

posté par margot le 05-07-2007 à 16:16

salut les filles j'ai embarqué dans le bateau de mary pard. "la chasse aux kilos) venez les filles on va s'éclater, il y a du boulot c'est sûr mais tout ce fera dans la bonne humeur et une ambiance du tonnerre. bisous bisous à ce soir margot n'a toujours pas pointé ses fesses. une mamie dans l'attente

posté par mary_pard le 05-07-2007 à 08:14

on sera sages, promis !!
alors petite princesse préfère rester au chaud dans le ventre de maman?
Ce week-end ils annoncent soleil, aux premiers rayons elle va peut-être montrer le bout de ses fesses, ou plutôt le bout de son nez, ce qui serait mieux....
travailles bien, bonne journée.bisous.A+

posté par margot le 05-07-2007 à 06:35

ma petite fille semblerait de ne pas être décidée à venir, elle se fait belle dans le ventre de sa maman avant de montrer ses fesses (elle arrive en siège mais elle peut encore tourner : accouchement prévu pour le 14 juillet) donc mamie attend, angoisse. super raisonnable hier soir je n'ai même pas fini mon assiette de frites (j'ai du en manger une dizaine) par contre j'ai mangé du poisson pané sauce meunière avec une glace à l'italienne. j'ai fini par une tisane. rien de catastrophique pas de vin pas d'apéro ni gateau. deviendrai je raisonnable, moi ? et oui je peux y arriver donc il n'y a pas de raison pour que d'autres n'y arrivent pas n'est ce pas ninibe (petit clin d'oeil) ? je vais travailler : temps pas super pour un mois de juillet mais je serai bien pour travailler. vous avez vu les filles conseil du jour : pas de bonbons. soyez sages. margot

posté par mamouchka le 04-07-2007 à 20:34

Bonsoir les filles.Une fois par semaine je m'accorde un repas au resto ou chez des amis.Comme ça je ne me sens pas trop brimée.Un autre moyen pour ne pas regrossir:au fur et à mesure que je perds une taille,je me débarasse de mes vêtements(j'avais une garde robe du 50 au 40.) Comme je n'ai pas de gros moyens je dois donc ne plus rien acheter dans les grandes tailles.J'en suis à la taille 44 voire 42.
Alors ce bébé?

posté par margot le 04-07-2007 à 17:58

bien bien cette théorie. je l'applique te temps en temps quand je fais la sotte. justement ce soir petit resto entre filles (filles de la gym) il faut que j'aille me pomponner : vais je mettre la robe taille 50 ou la robe taille 44 ? allez les filles ne soyez pas jalouses je vous prêterez mes nouvelles robes. tout va bien on est au mileu de la semaine bientot le week end. 07.07.07 il y a des activités sur le village, marine çà t'intéresse de venir faire un tour puisque tu as enfin réintégré l'ardèche. je te dirai mieux la journée sur mon blog ce soir je mange comme tout le monde et je ne culpabiliserai pas bisous bisous les nanas minces margot à demain (il est vrai qu'il y a moins de surface à laver donc je vais mettre moins de temps pour me laver ah ah ah)

posté par margot le 04-07-2007 à 06:39

bonjour les filles; je vais te répondre marine. je préféres m'empiffrer de gateaux (je rigoles). depuis février je suis tombé amoureuse de ma balance. maintenant j'ai un nouveau amoureux , je ne vous laisse pas languir, c'est mon miroir. balance, miroir quel joli couple alors les filles on fait un effort allez encore aujourd'hui on est raisonnable. je fais un bisou à toutes je vous dis à tout à l'heure, toujours pas mamie. elle a le temps encore c'est prévu pour le 14 juillet. mamie est impatiente (pas que moi d'ailleurs)

1951 - 1960 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.