Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1931 - 1940 de 2007
posté par myle26 le 16-07-2007 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi, Amma. On peut être au régime et manger des trucs sympas, plein de couleurs et d'arômes.
Pour ma part, je ne me lasse pas d'être au régime, surtout quand je regarde les photos d'avant. D'ailleurs je ne voulais pas qu'on me photographie, je me cachais.
Je commence à mettre du 42, et il y a 4 mois, c'était du 46 et encore, certains me serraient.
Je me suis refaite une garde-robe, obligée. J'ai voulu remettre certaines jupes de l'an dernier que j'adorais, il me faudrait des bretelles, lol. Re-placard, je verrais l'an prochain.
En tout cas, perdre du poids, qu'est-ce qu'on est bien ?
On dort mieux, on respire mieux, on se bouge mieux et on redevient attirante, même à 48 ans.
C'est pas une belle motivation, non !!!
A méditer

posté par Amma le 16-07-2007 à 17:07

quoi , qu' entends-je ? faire un régime n' est pas si triste que cela ....fini les haricots verts vapeur..et la tranche de jambon maigre.... Une bonne ratatouille cuite à l' etouffé , quelques gambas grillés ou un plat enorme de moules.....voila de quoi se faire plaisir tout en étant vigilant par rapport à sa ligne...
Et puis , tot le monde le sait , la bouffe fait fonction de lien social...cela s' appelle de la convivialité .
ET si chacun se met à manger triste et seul dans son coin dans les années à venir , les psy seront obligés de faire pas mal d' heures supplementaires....
Belle margot , regale toi bien des plaisirs de la vie et marche un peu plus le lendemain .
..mais tu sais,déja , tout cela .
je t 'embrasse Amma.

posté par margot le 16-07-2007 à 07:56

salut les filles, c'est mamie qui vous écrit, une mamie qui a encore un peu mal au dos mais la forme va revenir, hier pour fêter la naissance de ma petitoune je suis allée au restaurant chinois d'ussel, je n'ai pas bu mais bien mangé. j'ai pensé à vous, je vous jure. je me disais : elles sont devant leurs haricots cuits à l'eau et moi devant une assiette de porcs au caramel, mon gendre m'a même dit : "vas tu dire à tes copines du forum que tu as mangé au chinois ?" et bien voilà les filles je vous l'avoue. même pas peur. mamie est bien dans sa tête c'est la fête. en parlant de fête il y avait une fête forraine, je n'avais pas de monnaie sinon j'aurai craqué sur une barbe à papa, ce matin j'ai mangé mon petit yaourt au soja avec mon thé, journée raisonnable. je vous souhaite une bonne journée à toutes bienvenue aux nouvelles, elles ont déjà fait leur preuve au niveau perte de kilos allez les filles ont va pas se laisser dépasser par les nouvelles, allez la chasse au kilos est repartis, bisous margot la fausse

posté par myle26 le 15-07-2007 à 20:46

Félicitations pour cette petite poupée, c'est un statut génial d'être mamie, je le suis depuis bientôt un an. Ce fut un grand jour pour moi. Que de belles choses à venir ? Gros bisous à la maman et au bébé !!!
Je viens vous rejoindre sur le post, je suis au régime depuis le 12 février, 14 kgs envolés, il m'en reste 10 environ. Je suis hyper-hyper motivée, je vous aiderai si vous en avez besoin.
Une grande date pour moi, mon fils se marie le 4 août et à la maison, que de boulot en perspective !!!
Mais quelle fête aussi !
Bises à vous toutes.

posté par margot le 15-07-2007 à 10:49

le champagne est mis au frais en corrèze et en ardèche. ce matin matin de 30 minutes avec les chiens de ma fille (roméo et bart bouledogues français) ils m'ont usée çà tire sur la laisse ces petites bêtes. en plus il a fallu que je me lève pour aller les sortir, ils vont lui faire faire du sport à mamie. mon gendre a du bien arroser sa fille il a du coucher à la caserne (bal des pompiers pour le 14 juillet et il est pompiers) donc mamie s'est levée à 7 h. alimentation un peu décousue mais la balance de ma fille m'aime aussi donc pas de souci mais je suis raisonnable, un gros merci à celles qui ont partagé mes moments d'angoisse et de bonheur. margot la fausse :margot la vraie se porte bien elle est sage (pour le moment)

posté par Amma le 14-07-2007 à 17:48

.
.Cette petite Margot va très vite déceler la dose de bonheur que sa mamie a dans la voix.,et ne tardera pas à ouvrir les yeux ....et chacune des deux trouvera l' autre trés belle.......
Bravo à nos deux Margot ( la vraie et la fausse...) , tendresse à la jeune maman.et tape dans le dos au papa...qui ne tardera pas à être séduit....
Papy a t- il mis le "champp" au frais ?

posté par margot le 14-07-2007 à 12:26

je suis mamie une belle petite fille de 3 ks 475; 49 cm. venue au monde le 13.07 à 23 h 36. tout s'es très bien passée; maman a eu une césarienne car margot (le prénom de ma pupuce) a été un peu fainéante. mamie est en vacance pour 15 jours en corrèze. que du bonheur; je vais faire attention les filles je vous promets, de gros bisous à toutes à bientôt.

posté par margot le 11-07-2007 à 16:49

bientôt les vacacnes je suis en super forme malgrè les heures passées au boulot. journée raisonnable. je me réserve pour le champagne et un bon restaurant quand j'aurai pris du grade. en attendant je vais aller marcher avec mon chien de gros bisous à toutes allez la forme à toutes, on boude le frigo. margot

posté par ninibe le 11-07-2007 à 09:37

quelle peche,margot !! c'est le fait d'etre bientot mamy qui te booste autant !! et aussi d'etre bientot en vacances !! et bien moi je n'ai pas bien la volonté.et pas le temps en ce moment d'aller marcher.je me contente de ne plus grignoter,c'est deja un bon debut.je suis en conges le 20,je prendrais plus le temps...enfin,je l'espere !!! bises à toutes.

posté par margot le 11-07-2007 à 06:36

salut les nanas, je suis encore là et en pleine forme ce matin, encore 3 jours et c'est la vacances. toujours rien, pas de frimousse en vue mais c'est promis je serai mamie ce week end. hier j'ai fait 1 h 30 de gym cardio tonic un régal pour faire passer le nutella de dimanche. toujours aussi motivée. toujours amoureuse de ma balance et de mon miroir. marine reste dans tes rêves eux au moins ne font pas grossir. aujourd'hui allez on se booste la force est en nous, pas de bêtises, amma chante si l'envie de grignoter te prend, marine arrose tes fleurs, mary pard fait du ménage, et moi je me mettrai sur le canapé et je ferai la sieste, allez je plaisante (pas sur le grignotage) je vous fais de gros bisous à bientôt à toutes margot

1931 - 1940 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.