Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1941 - 1950 de 2007
posté par marine le 10-07-2007 à 22:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je refais surface, grâce à des gentes dames qui font que l'on ne peux pas se laisser aller à sombrer, que l'on est repéchée, même, si l'on a envie de couler !....la vie est ainsi faite. question régime, ça baigne, pas un gramme de pris, mais pas de perdu non plus, pourtant, je me suis fais plaisir, et me suis régalée, je ne savais même plus qu'il existait encore autant de bonnes choses sur terre, et surtout dans l'assiette, un régal, des régals!...j'en rêve encore, mais c'est bien terminé, pour un bout de temps, c'est promis, juré. Margot, doit être dans ses valises, ou dans sa voiture,? attendons!.... Je vous embrasse.Marine

posté par Amma le 10-07-2007 à 19:03

Marine , margot , les belles ardêchoises
pas trop de soucis j' espere ? ?
quelques tendres pensées à vous ...à bientôt
Amma

posté par margot le 09-07-2007 à 12:24

bonjour marine. allez on se rebouste, tu sais après l'orage il y a le soleil, va te balader cet après midi vide ta tête chasse le noir (ne craque pas sur la nourriture surtout) je te dis à bientôt de gros bisous tu me racontera ton samedi. toujours pas de margot en vue, c'est sûr elle attend sa mamie

posté par marine le 09-07-2007 à 11:24

je vais reprendre, mais, j'ai pas la tête à ça, il faut que je me reprenne, et mette tout en place dans ma cervelle, donc, moral pas terrible, physique en pleine forme, bises marine

posté par margot le 09-07-2007 à 06:28

oh les filles ça dort !!!! c'est lundi on bouge, je suppose qu'il y a eu des excès ce week end alors aujourd'hui on bouge, on boit et on mange sain (moi la première) j'ai eu un moment d'égarement je suis partie à la dérive, aujourd'hui et cette semaine je redresse la barre à tout à l'heure margot

posté par margot le 07-07-2007 à 09:39

merci mary pard de tes conseils. je préfère ne pas acheter de tels produits car je vais manger le paquets entiers en me disant que cela n'aura pas d"incidence sur le régime et un paquet et puis un autre... hier soir je suis allée manger au restaurant (ravioles gratinés avec des lardons et une salade verte) j'étais bien, je pense que je ne mange peut être pas assez en ce moment et il fallait peut être du changement au niveau goût. aujourd'hui tout va bien j'ai déjeuné avec mon bol de lait avec du muesli une pomme; tout va bien (pour le moment la journée ne fait que commencer). une pensée pour marine qui est de mariage. je suis sûre que tout va être parfait. je ne me reconnais pas encore dans la femme que tu décris marine : je suis volontaire certes mais pas très courageuses (j'ai encore des tentations et des envies) je vous dis à bientôt et LA FORCE EST EN NOUS

posté par marine le 06-07-2007 à 23:08

margot je suis dans la dernière ligne droite avant d'affronter l'inconnu, on peut le dire, je ne sais pas ou je vais, mais j'y vais, courageusement ou pas. Je t'en dirais plus dimanche, je t'embrasse bien fort, pense à moi.et bises et plein de courage à toutes ces femmes si volontaires et courageuses qui résistent à toutes les tentations , envies, enfin, quoi, qui ont toutes une force de caractère sans pareil.Bon week -end marine

posté par mary_pard le 06-07-2007 à 19:22

coucou margot
si tu as envie de manger des gâteaux au chocolat, essayes les moelleux au chocolat Weight Watchers, environ 90 cal( peut-être moins) par gâteau. Ca équivaut au nombre de calories d'un yaourt.
Il existe aussi les brioches à l'orange ou aux pépites de chocolat Taillefine.
Je ne peux pas te dire si tous ces produits sont bons je n'ai jamais essayé, je ne suis pas très gâteaux....
pour une envie salée, tu as les allumettes au fromage Taillefine, 95 cal/30 allumettes.
Il y a plein de bonnes choses qui ne compromettent pas le régime.
Courage et je sais que tu en as, tu as raison la venue des anglais peut provoquer la fringale.
Moussaillette n'est vraiment pas pressée de se montrer !!
bon week-end, profites bien et tiens nous au courant pour la petite princesse.
bisous.On pense à toi.A+

posté par margot le 06-07-2007 à 15:37

qui va chanter ce week end ? c'est amma bien sûr. tout va bien depuis 4 jours j'ai la faim au ventre je lutte contre mon cerveau pour ne pas aller au frigo. je vais avoir mes anglais je pense que cela joue depuis 4 mois je n'avais pas eu cette sensation. je m'accroche, pourtant je mange bien au repas, il va falloir que çà me passe car je vais faire une folie un de ses quatres, j'ai envie de manger des gâteaux au chocolat; je vous rassure je n'ai pas encore craqué (je n'ai pas de gâteaux à la maison) dur dur !! galère mary pard : mets moi dans la cale pour que je ne sois pas tentée. c'est le week end youpi !!!!!! aie aie, faut redoubler de vigilance. je vous dis à bientôt margot (toujours pas de moussaillette en vue)

posté par Amma le 06-07-2007 à 06:25

surprise ....Margot. deja au boulot ?
petit coucou du matin pour vous adreser quelques rayons de soleil ..Il brille , il va faire chaud et cela va peut-être ressembler , enfin à l' été..
vous souhaite de tres belles journées avec beaucoup de soleil dans le coeur ....
Amma

1941 - 1950 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.