Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1911 - 1920 de 2007
posté par marine le 20-07-2007 à 20:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah! il a fait une averse de 10m, mais cela a laissé un petit peu de fraicheur, et cela me fais du bien, toujours motivée, mais ma balance doit-être bloquée, ce n'est pas possible, elle ne veux plus descendre, cette bourrique, je peux plus la voir, si encore je faisais des excès! mais quetchy, rien de rien, je pense que cela va partir tout d'un coup, eet cela sera la grande joie. En tout cas, pas question de manger dix croissants formellement interdit, sinon, punie, mais , moi, je pense que c'est une faute de frappe, c'était un, on n'a rien compris, non, ? je vous salue, bonne nuit à demain.Margot

posté par margot le 19-07-2007 à 22:55

bonsoir les filles, je vais aller me coucher, journée bien remplie, maternité, courses. j'ai acheté mes produits à moi mes tisanes, mes légumes, je reparts du bon pied. bienvenue sandy dans le groupe, on va t'aider, mais n'exagère pas tout de même 10 croissants tu ne trouves pas que c'est un peu beaucoup ? il va falloir que tu te raisonnes sinon tu ne vas pas y arriver; j'ai envie que tu perdes du poids comme nous. tu seras tellement mieux après : dans ta tête et dans ton corps. comme tu dis si tu es en crise mange plutôt des fruits que de la viennoiserie. allez demain est un autre jour tu vas y arriver j'en suis sûre; ok les filles on aide sandy. bébé margot profite bien : 3 ks 495. elle a perdu du poids mais a bien repris, elle fait des risettes à sa mamie. une mamie qui a été raisonnable aujourd'hui sauf à 4 heures j'ai craqué sur un sablé à la framboise,je vous dis à demain bonne nuit à toutes. margot

posté par myle26 le 19-07-2007 à 20:45

Salut les filles, et bonjour aux nouvelles, journée sympa, resto avec mon mari à midi pour discuter de l'apéritif du mariage avec le restaurateur, ensuite passage chez l'esthéticienne, ça fait du bien de se faire chouchouter. Moins marrant, les courses, le frigo était vide, puis 1h de repassage.
Pour évacuer le resto, premier vrai écart depuis le mois de février, je suis revenue à pied chez moi, 20 mn de marche rapide avec une belle cote à gravir. Ouf
Dommage que le repassage ne compte pas, on sue à grosses goutes !!!
Bisous à vous toutes et à bébé margot

posté par mamouchka le 19-07-2007 à 12:14

bonjour Sandy
Vu que tu n'as pas commencé,tu peux encore ,jusqu'à dimanche soir, te permettre quelques fantaisies.Pas trop quand même ,pas la peine de continuer à prendre des kg.Tu recevras demain ton programme pour la semaine 1.Ne t'affole pas pour la liste de

courses,il y a certainement beaucoup d'ingrédients chez toi et puis en fonction de tes gouts tu n'auras pas besoin de tout
courage on est toutes là.

bisous,margot à la petite Margot

posté par sandy93 le 19-07-2007 à 11:53

bonjour
je m'appelle sandy et j'aimerai faire partie de votre groupe
la je commence très mal je ne sais pas quand je vais recevoir le programme
ce matin j'ai mangé 10 croissants c'est grave!!
je suis en crise
a bientot

posté par margot le 19-07-2007 à 10:00

salut les filles, 1 heure de marche dans les bois à la recherche de girolles, (9). çà fait un bien fou sauf que je me suis prise une branche en dessous de l'oeil super le teint éclatant. pas de prise de poids ni de perte tout va bien, c'est sûr myle la préparation d'un mariage c'est du boulot moi c'était le 20 mai l'année passée pour ma fille ainée, on a envie que tout soit parfait. une naissance c'est plus cool. margot se porte bien toujours aussi sage elle tête bien une vraie goulue. aujourd'hui il fait gris mais très chaud. çà va le faire, je vous dis à tout à l'heure mamie court à la maternité voir son trésor. bisous margot la fausse çà va me rester) aujourd'hui les filles on a la bonne humeur et la forme,

posté par marine le 18-07-2007 à 21:20

chacune son tour pour les mariages, moi c'était le 7 à montélimar, il avait fait une journée formidable, j'espère,qu'il en sera de même pour toi, c'était le fils de mon cousin , c'était vraiment très, très bien , mais cela fait un an qu'ils y travaillaient m'ont'ils dit, en tout cas cela passe vite. Si tu veux des graines de lavande à la place du riz, car des pauvres n'ont rien à manger et nous on le jette aussi c'est la mode des graines de lavande et en plus cela sent bon, si l'on aime et ce n'est pas plus mal.Moi, je demeures près de privvas, et j'ai pris ma retraite après avoir vendu hotel bar restaurant à crest, toute une histoire, et des souvenirs.Il fait très lourd et pourtant on est un peu en hauteur par rapport à certains. Bonnne continuation pour motivation, Amma doit encore trainer sur la plage, avec son petit 38, et se faire repérer par les beaux mecs, à la coquine!.....Margot sous la pluie de corrèze, va revenir avec un teint éclatant, c'est super pour la peau.Bonne soirée à toutes, à bientôtMarine

posté par myle26 le 18-07-2007 à 20:49

Moi j'ai un souci, j'ai des jupes que j'aime beaucoup et que je portais l'an dernier. Et bien il faut que je trouve des bretelles, car quand je les enfile, elle tombe toute seule !!!
J'avoue que ça me déçoit un peu, pourquoi nos vêtements ne maigrissent pas en même temps que nous, pas marrant.
Soyons sérieuse, ça fait plaisir, même si c'est le porte-monnaie qui en patie.
Il a fait une chaleur étouffante aujourd'hui. J'ai une piscine mais inutilisable. Mon mari vient juste de finir d'y poser le carrelage et il attaque les joints. Donc pas question d'y mettre de l'eau, mais il devrait avoir terminé lundi au plus tard, enfin j'espère !!!
Il me reste 2 semaines et demi avant le mariage de mon fils et il y a une foule de détails à régler. Comme j'ai 2 affolés, c'est à moi de tout régler.
Entre le bureau, la sté de mon mari (compta à faire), la maison, je n'ai pas un moment à moi.
Mais le soir à partir de 20h30, je tire le rideau et je m'isole devant mon ordinateur, ça me permet de décompresser.
J'ai essayé mon ensemble ce midi, il sera terminé samedi. On verra le diagnostic de mon mari !!!
Bon les filles toujours motivée, j'ai fait le plein de légumes chez ma belle-mère, le pb c'est que les 2 frigos sont pleins, dommage que vous soyez si loin.
J'ai plein de fruits, pêches, abricots, figues, prunes. Je congèle et je prépare des fruits pour l'hiver pour Mle Quatre-Pattes (c'est le nouveau surnom d'Aurore).
Je vous souhaite une bonne continuation et bises

posté par margot le 18-07-2007 à 12:00

si vous pouviez me voir devant mon ordinateur, je suis morte de rire en vous lisant !! que de bonne humeur sur ce site. balade d'une heure avec les chiens ce matin entre deux averses, que de sérénité dans les bois. myle met tes hommes au chaud car quand je ferai du 38 je viendrai faire mon choix. mary super tu as la taille 38 je serai la plus belle pour aller me montrer oh oh oh !!! amma arrête de faire la fourmi prête tes vêtements à la cigale que je vais devenir. marine je viendrai te voir bientôt et tu leur diras aux filles comme je suis belle, je vous fais de gros bisous à toutes on garde la bonne humeur et le sourire, merci à toutes du bien que vous me faite. on se motive c'est sûr; margot (la fausse) margot la vraie est toujours aussi sage;

posté par mary_pard le 18-07-2007 à 00:04

coucou les filles
je vois que la bonne humeur est toujours au rendez-vous !!
quel plaisir de vous lire.
je vois que c'est la bataille des tailles, si vous voulez je jes ai quasiment toutes, du 38 au ?, non je ne le dis pas, na !!
j'espère l'année prochaine tâter du 40 pour le bas et du 42 pour le haut, je ne serais jamais synchro...
bonne fin de soirée les filles.bisous.A+

1911 - 1920 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.