Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ca y est, la piscine est terminée. Mon mari voulait la carreler pour "le mariage". Je ne compte pas les heures passées, et l'état des doigts. On devrait commencer à la remplir demain.
Pour l'eau de Corrèze,margot, merci, mais je préfère le soleil, lol.
Marine, j'ai des volets à repeindre, et j'ai même une chambre à ta disposition, lol et en plus on est presque voisine.
Pour ma part, mary, j'ai eue 3 semaines de stagnation, mais je ne me décourage pas, je continue, j'espère que les kilos vont disparaître, tout de même, je ne les veux plus !!!
Bon je vais faire des jalouses, mais tant pis. Je me suis achetée un nouveau maillot de bain, taille 42. Les tailles 46 vraiment trop trop grands. Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de changer de taille !!!
J'espère que bébé margot est toujours sage. La mienne, à 1 an, elle ne fait pas ses nuits et elle est encore au sein, elle mange des légumes et de la viande, mais ça s'est fait tardivement. Heureusement que ce n'est pas moi qui me lève la nuit.
Bonne soirée à vous toutes et bisous