Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1901 - 1910 de 2007
posté par myle26 le 24-07-2007 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est, la piscine est terminée. Mon mari voulait la carreler pour "le mariage". Je ne compte pas les heures passées, et l'état des doigts. On devrait commencer à la remplir demain.
Pour l'eau de Corrèze,margot, merci, mais je préfère le soleil, lol.
Marine, j'ai des volets à repeindre, et j'ai même une chambre à ta disposition, lol et en plus on est presque voisine.
Pour ma part, mary, j'ai eue 3 semaines de stagnation, mais je ne me décourage pas, je continue, j'espère que les kilos vont disparaître, tout de même, je ne les veux plus !!!
Bon je vais faire des jalouses, mais tant pis. Je me suis achetée un nouveau maillot de bain, taille 42. Les tailles 46 vraiment trop trop grands. Mais qu'est-ce que ça fait plaisir de changer de taille !!!
J'espère que bébé margot est toujours sage. La mienne, à 1 an, elle ne fait pas ses nuits et elle est encore au sein, elle mange des légumes et de la viande, mais ça s'est fait tardivement. Heureusement que ce n'est pas moi qui me lève la nuit.
Bonne soirée à vous toutes et bisous

posté par marine le 24-07-2007 à 15:59

Je suis cuite! le soleil est revenu, et je viens de faire une paire de volets en plein cagnard, peut-être pas l'idéal? mais, là, c'est fait, mais ce n'est que la 1ére couche, il faut que je fasse cela le matin, sinon l'après midi c'est mortel, petit à petit l'oiseau fait son nid, il fignolle, il améliore, tout doucement, par moment de courage, d'énergie, et d'envie, il y a tant à faire, je n'arriverai jamais à tout faire ce que je souhaite d'ici ma mort, mais qu'importe le tout c'est de vouloir le faire, et d'en avoir la volonté, que ce soit pour le régime ou autre chose, il n'y a que la motivation, le désir de faire, de réussir qui permet que l'on arrive à quelque chose, vouloir, vouloir à tout prix, je crois que c'est ma devise, il faut vaincre, salut les filles je retourne faire quelque chose, bises à plus tard.Marine

posté par margot le 24-07-2007 à 09:19

salut myle. si tu veux quand tu auras finis ta piscine je t'enverrai de l'eau de corrèze, depuis 3 jours il ne fait que pleuvoir. ne penses pas à ton poids en ce moment fais ton train train. attend que le mariage soit passée, la tension sera retombée et tu pourras t'occuper de toi. alors marine toujours dans ta peinture ? tu repeinds la bateau du capitaine marypard ? pendant que celui ci fait la bronzette le verre de limonade à la main (oh pardon !! le verre d'eau) sur le pont. bonne journée à toutes margot. aujourd'hui je sens que la force est en moi.

posté par myle26 le 23-07-2007 à 20:44

Un petit coucou, le mariage approche et on vient de passer à la vitesse supérieure.
Ma mère vient samedi pour 4 jours, grand nettoyage de la maison. Je pense aussi qu'elle ne veut pas rester seule, profiter de son arrière-petite-fille, et vivre un peu cette ambiance d'avant-mariage, mon père nous a quitté il y a 17 mois et c'est difficile pour elle.
Je suis en vacances vendredi, heureusement.
Ma mère part mercredi et c'est la mère de la mariée qui vient, là je peux faire le plein de la voiture, on a plein de courses à faire. On va arriver samedi épuisées, je le pressents.
Les futurs mariés arrivent eux dimanche, enfin bref une pleine maison, mais j'aime être speed.
Côté régime, je ne m'écarte pas, mais gertrude ne me récompense pas, rien pris mais rien perdu. D'après un pharmacien vu ce matin, je ne dois pas m'affoler, une période de stagnation est normale. et ensuite ça repart de plus belle, j'espère !
Mais je ne me décourage pas, mon mari m'a fait remarquer ce matin que le stress me faisait grossir et que je n'avais rien perdu, donc.
Après le mariage, je serais plus détendue.
J'espère que pour vous, tout va bien. On vient d'avoir un bel orage d'été, il faut de l'eau. Vivement que la chaleur revienne. Si tout va bien, on va pouvoir remplir la piscine mercredi, mon mari finit demain les joints du carrelage.
Je vous embrasse toutes.

posté par margot le 23-07-2007 à 09:41

marine quand tu auras finis de t'activer tu me le diras, tu me fatigues, je suis en vacance moi, il faut vraiment que je viennes te voir c'est un chateau que tu as !!! tu es toujours en train de repeindre quelquechose quelle énergie n'est ce pas les filles ? mais tu vois 500 gr de perdu c'est bien, tu te promènes plus lentement sur le chemin des kilos en moins mais tu arrives continue ma petite marine je vais te rejoindre la semaine prochaine je te promets. journée pas trop mal gris mais pas froid la chasse aux girolles est ouvertes, hier 500gr de ramassées elles étaient délicieuses. même si je fais des excès j'essaie de les dépenser en balade, vous me pardonnerez les filles, je vous souhaite une bonne journée et que la force soit en nous margot

posté par marine le 22-07-2007 à 22:32

Super beau temps, du coup, j'ai repeins mon salon de jardin, c'est chose faite et je suis ravie, cela redonne un coup de jeune, il est tout neuf, et moi grillée! Demain, j'attaque les volets de mes chambres, l'extérieur est fait mais pas l'intérieur, cela fait désordre, je suis motivée à fond, chez moi c'est ainsi, c'est par crise, tout ou rien, ou autre chose, j'ai égaré de nouveau 500gr, pas grand chose il est vrai, mais, à mon avis, mieux que rien, aussi, toujours aussi sérieuse, pas d'envie, rien à 16h, boire un coup, oui, mais sans plus, c'est le top, pourvu que cela dure! J'espère qu'il en est de même, pour vous toutes, en vacances ou en activité? que vous résistez à fond, sans difficulté, sans souffrance, dans le bonheur, de vous sentir mieux, plus souple, plus leste, plus belle. Je vous dis bonne nuit, mes belles, faites de beaux rêves, et à domani, Bises. Marine

posté par margot le 22-07-2007 à 12:18

bonjour les filles, c'est la forme aujourdhui encore, temps ensoleillée mais 20°. promenade quotidienne avec les chiens. félicitation mary pour ton kilos mets le bien à la poubelle. je ne sais pas si c'est l'altitude mais j'ai faim tout le temps, je suis raisonnable mais je dévore mon assiette en 5 minutes c'est pour çà que j'ai tendance à craquer 2 heures après. je pense que le changement de climat, mais ma balance de ma fille ne me fais pas la gueule ce matin elle m'affichait 100 grs de moins c'est toujours çà de pris; je vais aller au champignons cet après midi, toujours à la rechercher de girolles bien sûr. c'est surout pour la balade en forêt qui me fait du bien. margot a passé sa première nuit dans sa chambre. un réveil à 1 heure du matin et l'autre à 5 heures, couché 11 h. toujours aussi sage. par contre les deux chiens sont intrigués. de gros bisous aux bricoleuses, à celles qui font du rangement, à mon capitaine margot

posté par mary_pard le 22-07-2007 à 11:46

j'ai eu une période de stagnation de presque 2 semaines, hier sa majesté ma balance s'est enfin décidé à faire preuve de compassion et m'a délesté d'1 kilo !! Ouf et re-ouf !!
tout ça pour vous dire, ne vous inquiétez pas, ça va descendre !!
margot, j'espère que tu vas te reposer cet après-midi après avoir passé la nuit à regarder les étoiles.
contente que les deux margot soient sages.
bonne journée à vous.bisous.A+

posté par marine le 22-07-2007 à 11:07

bonjour a toutes, je devais faire le vide-grenier, mais hier soir il a plut, et ensuite pas chaud, et moi, manque de courage, me lever tot maintenant c'est plus difficile, donc, je vais bricoler à la maison, j'ai acheté hier plein de pots de peinture, bonne journée
Marine

posté par myle26 le 21-07-2007 à 20:53

Salut les filles,
aujourd'hui journée rangement autour de la maison en prévision du mariage. On a terminé des travaux de maçonnerie il y a peu et il y avait tout le matériel dehors. Mon mari a fait un tri très très sélectif, résultat un voyage à la déchetterie et un autre en prévision.
Côté régime, je suis sérieuse, mais gertrude ne suis pas, quelle méchante. On m'a souvent dit qu'il y avait une période de stagnation avant de repartir, j'espère que c'est ça. Je mange salade, légumes et fruits, aucun biscuit, pas d'alcool, enfin je mange sainement. Mais c'est décourageant. Enfin au moins je ne reprends rien.
Et vous, comment cela se passe-t-il ? Racontez
Bises à vous toutes, j'essayerai de passer demain.

1901 - 1910 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.