Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

211 - 220 de 2007
posté par margot le 19-06-2010 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou mes amies pardon et encore pardon de mon absence mais mon ordinateur m'a laché. je viens juste de le récupérer de chez le réparateur, presque 1 mois d'attente mais bref je suis là. je suis tjrs en maladie en attente de mon opération "canal carpien aux deux mains" en pleine crise de colique néfrétique mais tout va bien, le moral est bon. je vois que vous bougez toutes à vos activités. c'est super mais on se voit quand on repousse et on repousse !!!!  merci pour ta carte marine ... je vois que tu penses à moi (même si moi je te délaisse)

AVIS A LA POPULATION : THEATRE LUNDI ET MARDI SOIR 20 H 30

21 ET 22 JUIN  A CRUAS

UNE VEDETTE EST EN VOIE DE NAITRE (lol)

je vous embrasse . margot

posté par AMMA le 12-06-2010 à 17:20

coucou les Triplettes

à mon tour de venir vous donner quelques nouvelles....Le temps a fait son oeuvre et nous voici arrivés a  moins d'une semaine de ma "Cousinade"... cette belle (?) réunion de famille à laquelle je travaille depuis presque un an ...

C'était le 15 juin dernier que je découvrais ce hameau de gites qui m' a fait envisager cette aventure....Apres avoir beaucoup douté de mes capacités à organiser ces retrouvailles et presque baisser les bras au mois de fevrier  en recevant que peu d' inscriptions à ce week-end....aujourd'hui , ben  oui , j'y crois...malgré quelques difficultés d'ordre materiel rencontrées au dernier moment..

Ben  comme cela  a toujours été , pourquoi cela  changerait-il ?

Je viens de planter mon ordinateur , le PC  sur lequel se trouvait tout mon travail concernant la cousinade  Diaporama de photos , logiciels de généalogie , liste des participants et j' en passe...Heureusement  j'avais fait un premier tirage de mon diaporama que j' avais graver sur CD et imprimé un exemplaire de la monographie de l'histoire familiale que j 'avais envoyé à mon père pour avoir son avis...et lui faire ce plaisir avant tout le monde.

Quelle bonne idée j' avais eu alors...J'ai pu récuperer cet exemplaire et malgré quelques erreurs et fautes non corrigées je peux l'imprimer et l'offrir aux têtes de branches familiales (qui elles se chargeront de faire des photocopies pour leurs descendants).....

Les nappes , serviettes verrines et ballons biodégradables sont achetes.(ben oui , j' avais tres envie de faire un lacher de ballons).Les verres ballons et flutes à champagnes m'ont ete pretées...(il m' en manque encore mais...je vais continuer à "taper " les amis..(c'est ça d'être celibataire  on n' a pas de quoi faire de grandes receptions) .Le Roquefort a été acheté  à la cave , ainsi que de la Tome Aveyronnaise  et mercredi j'irai chercher la vingtaine de fromage de chevre chez le chevrier pres de Pezenas...

Lundi soir apres le boulot les courses sont prevues ...et mardi j'irai recuperer chez l'imprimeur Notre arbre généalogique qui mesurera 4 metres de long....

leTiming des jours a venir est tres serré....et tres cadré... ce qui peut-être evitera que je pare dans tous les sens....

Vendredi soir nous serons sur le lieu pour preparer la salle et mon fils tres sympa ( mais ça vous le saviez dejà ) va venir m'aider pour transporter tous ces cartons , paquets et glacieres qui s'entreposent depuis quelques jours dans l' entrée de l' appartemennt..

Voila donc ou j' en suis..Marine ne m' en veut pas de ne pas passer plus souvent sur le site...J' avais besoin de mettre tout mon energie dans cette organisation...Suis contente d' avoir pu lire de vos nouvelles ;d'apprendre que les jumelles vont bien et que ton projet Myle prend de plus en plus forme...(avec la vente de votre maison)...je vous embrasse toutes les trois ou quatre (si Lutin est par là)  tres fort et vous dis à tres bientôt.

Amma

posté par myle26 le 08-06-2010 à 18:16

Coucou les nanas,

Ca bouge chez moi, je visite des maisons, pas assez à mon goût. et cette semaine je prendrai un peu de temps pour aller donner un  biberon, on ne se dispute pas avec ma fille, on en a une chacune.

Tu rentres quand Marine ? je passerais te voir.

Bisous à vous toutes.

posté par marine le 08-06-2010 à 14:47

Cela fait chaud au coeur de lire une de nous. Je vois que cela bouge chez toi Myle, cela doit te faire drôle, et à quelle vitesse, cette belle maison est partie, extraordinaire, n'est ce pas ? c'est formidable. Enfin , je vois que tout se   dessine doucement, mais surement, attendons, patiemment de savoir ce qui se trâme au bout de cela ? Mystère on patiente.

Moi, à Chilly Mazarin, pour combien ? je ne le sais, mais, il faut bien que pierre, fasse du nettoyage car il n'y est pas souvent, il faut partager, même si je suis mieux adaptée à l'ardèche, j'espère que margotva pour le mieux, et amma, à du faire sa cousinade, je ne me souviens plus de la date prévue . Bises à vous toutes.

posté par myle26 le 07-06-2010 à 20:54

Coucou les filles,

Je prends un petit moment pour vous donner des nouvelles. Tout le monde va bien, les jumelles poussent bien.... et que de sourires, de gazouillis.

Notre maison est vendue, on a signé un compromis mercredi dernier. Il nous faut nous loger maintenant. On cherche une maison dans la région, avec 3-4 chambres, un peu de terrain. Et concernant notre affaire à reprendre, ça avance. Je vous en dirais mieux en fin de semaine, on sera fixé. Mais que de boulot, j'ai réalisé mes prévisionnels avec l'aide de l'agence immobilière et des vendeurs. j'ai la tête pleine de chiffres....

J'espère que vous allez toutes bien.

Je vous fait de gros bisous, je serais plus présente dans quelques temps, plus dispo.

Bisous

posté par marine le 06-06-2010 à 18:06

Bonjour! J'ai eu le temps de partir de revenir,et personne n'est passé sur le site, vraiment je ne comprends plus rien  à rien ? Enfin, tout s'est bien passé.

posté par marine le 30-05-2010 à 11:18

A mon tour de vous souhaiter une BONNE FÊTE DES MERES, plein de bonheur , et  de joie. Je pars mardi pour le pays des cigognes, puis détour sur la région parisienne, (combien de temps ? ......), ça Dieu seul le sait .

posté par myle26 le 30-05-2010 à 10:30

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes une bonne fête des mères.....

Bisous et à bientôt

posté par marine le 23-05-2010 à 20:51

De bonnes nouvelles cela fait plaisir, vous avez eu tellement de soucis, de peur, d'angoisse, et j'en passe. C'est bien que cela se stabilise, et que vous retrouviez votre équilibre tous les uns et les autres.

Oui, le soleil est revenu et même la chaleur, j'en ai profite pour nettoyer la terrasse, bien que les ouvriers vont refaire des saletés mardi, mais tant pis, j'en profite pour demain.

Je m'occupe un peu du jardin, mais être dedans, dehors, dur , dur. A toutes pelins de bises. Bon  Lundi, j'oubliais!......

posté par myle26 le 23-05-2010 à 10:36

Bonjour les filles,

Non, je ne suis pas en savoie, mais  par l'esprit, oui. En pleins dans les prévisionnels, et des chiffres pleins la tête.... Un peu difficile tout cela.

Je profite de mes petitounes au max, elles sont adorables. Vendredi, 2 visites sur Grenoble pour Jun, bilan cardiaque, rien de grave, mais elle sera suivie sur valence, inutile de faire autant de route pour une écho. Et ensuite un examen moins facile pour ses intestins, qui n'a pas eu lieu, d'ailleurs..... L'interne n'avait pas fait l'ordonnance, et il s'avère que Jun va bien, donc pas d'examen..... On est monté à grenoble pour juste une écho cardiaque.... Un peu la haine, réveil tôt pour être parties avant 7h, on a bien trimballé les filles..... et de plus temps gris.... Le prochain examen le 11juillet pour ses poumons.

Je vous souhaite un bon week-end, sous le soleil, enfin.

Bises à vous toutes.

211 - 220 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.