Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir, je viens vous souhaiter un bon dimanche. Belle journée, et chaude, on n'est plus habituées, et la semaine prochaine cela redescend, il est fou ce temps.
Je pense que Margot à sa petite famille qui revient chercher la Petite. Amma dans ses calculs et ses organisations. C'est bien, cela restara un beau souvenir.
Myle , peut être en Savoie, Elle va nous faire une fabrique de bons fromages ?
Je suis allée en ville, et oui, de temps en temps cela m'arrive, et je me suis fais ma fête de Mère, un bon parfum, comme , je les aime tant, " Yvresse "de Yves Saint Laurent. Il me plait, je suis contente. A chacune ses petits caprices!......Mes seules fantaisies, comme j'étais allée chez le coiffeur vendredi, c'était le moment. Par ailleurs, j'ai hâte que ces sacrés travaux soient terrminés, il me tarde d'installer ce que j'ai et de voir ce que cela donne, ce que cela rend. La patience et moi cela fait deux. En attendant, je prépare les valises, enfin , le sac pour départ le 1er, et retour ? ....... La c'est autre chose, en tout cas le plus vite possible. Bises les Nanas.