Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

221 - 230 de 2007
posté par marine le 22-05-2010 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je viens vous souhaiter un bon dimanche. Belle journée, et chaude, on n'est plus habituées, et la semaine prochaine cela redescend, il est fou ce temps.

Je pense que Margot à sa petite famille qui revient chercher la Petite. Amma dans ses calculs et ses organisations. C'est bien, cela restara un beau souvenir.

Myle , peut être en Savoie, Elle va  nous faire une fabrique de bons fromages ?

Je suis allée en ville, et oui, de temps en temps cela m'arrive, et je me suis fais ma fête de Mère, un bon parfum, comme , je les aime tant,  " Yvresse "de Yves Saint Laurent. Il  me plait, je  suis contente. A chacune ses petits caprices!......Mes seules fantaisies, comme j'étais allée chez le coiffeur vendredi, c'était le moment.  Par ailleurs, j'ai hâte que ces sacrés travaux soient terrminés, il me tarde d'installer ce que j'ai et de voir ce que cela donne, ce que cela rend. La patience et moi cela fait deux.  En attendant, je prépare les valises, enfin , le sac pour départ le 1er, et retour ? ....... La c'est autre chose, en tout cas le plus vite possible. Bises les Nanas.

posté par marine le 19-05-2010 à 12:03

Salut les filles, Ah! ça fait du bien de pouvoir converser !.....Même si l'on fait des fautes d'accords et de verbes, comme on me l'a si bien fait remarquer!....... il est vrai que cela arrive à chacune, mais, on va un peu vite en tapant, mais, cela reste super agréable de nous lire, et c'est cela le principal, à bon entendeur, salut!......

Comme tu dois profiter de ta Poupée, fais vite , fais des provisions de bisous, vendredi sera vite là. Amma est à fond, Elle n'en dort plus , ne va plus manger, et ravie, va perdre du poids. Myle, cogite, échauffaude, calcule, Rêve, mais qu'est ce qu'elle nous prépare ???????.......... Moi, toujours le béton, ils ont coulé ce matiin la dalle pour recevoir la véranda, donc, attention les chats, .....pas les papates dessus. Je suis allée commander ce matin le  carrelage, ainsi que je receveur poiur la douche. cela va changer, mais, je ne me rends pas vraiment bien compte, mais , pense que cela va nous changer, vraiment.

Nous partons le 1er juin, pour l'alsace, nous coucherons en route, et l'on se rencontrera avec des amis qui viennent , eux, de perpignan, on passera ainsi la soirée ensemble. Puis le 6, direction paris ou, ilo faudra rester .....quelques jours. Le moins possible, car, j'ai ou aurai, à faire ici.

Bises les Amies,allez écrivez, cela fait du bien , je vous embrasse.

posté par margot le 18-05-2010 à 18:44

rien à y comprendre petit rêve tout de même  !!!!

bonne soirée margot

posté par margot le 18-05-2010 à 18:43

posté par margot le 18-05-2010 à 18:42

salut les filles !!! j'adore te lire marine avec tes coups de gueule !!!  tu as raison il faut garder une belle image de notre langue francaise.

tout le monde va bien c'est super. marine est ses coups de gueule, amma qui vient de prendre un an de plus et que margot à zapper pour lui souhaiter son anniversaire et myle qui à la tête pleine de projets. (affaire à suivre) pleins pleins de bisous....

le beau temps est revenu mais il ne faut pas que le vent perdure car le soleil va finir par s'envoler. je viens d'aller voir ma mère  qui m'a dit : comme tu es grosse !!!! j'en ai pris plein la g.... la vérité sort de la bouche des enfants.... (presque) va falloir que margot se ressaississe (que de s). demain je me pèse (quelle horreur) bref pensez à moi comme je pense à vous. gros bisous.

j'ai ma pépette en ce moment que du bonheur elle est à moi et rien qu'à moi j'en profite....ses parents viennent la chercher vendredi. ils sont revenus de république dominicaine. je vous envoie une photo de rêve. gros bisous à bientôt  j'espère que ma photo va être dans les normes....même si elle est trop grande vous aurez plus à rêver.

posté par bickie le 17-05-2010 à 10:39

je suis d'accord avec toi, on doit etre plus forte que nos kilos ! mais c'est pas toujours facile !! me voir dans une glace, quel horreur, j'espere que le reflet va tres vite changee

posté par marine le 17-05-2010 à 09:42

Enfin des nouvelles de toi, Amma, cela fait plaisir. Oui, tu as de quoi t'occuper en ce moment, moi j'ai un logiciel sur l'arbre généalogique, mais je n'ai que regardé, sans plus. Peut être t'aurait il servi ? Mais tu vas y arriver, sans  souci, moi aussi, j'ai passé un temps fou, à faire les cartes d'accueil pour  "Air France ", chercher comment faire certaines choses que l'on ne sait faire, mais, en passant du temps, on y arrive.  Bien pour tes parents, bonne décision, il fallait le temps .......Par contre pour toi cela va faire plus loin. Temps toujours frisquet, plein de vent, un petit peu de soleil. C'est pas l'été. Enfin, bon courage pour terminer ce que tu entreprends, personne ne se rendra compte de ce que tu auras entrepris, mais c'est ta satisfaction personnelle. Bises

posté par Amma le 16-05-2010 à 07:26

coucou aux Triplette

La fatigue m' empêchant de dormir  , je viens vous saluer avant de me jeter dans la tonne de choses à faire en cette seule journée....

Tout d' abord  , un grand merci à toi Marine pour ta jolie carte..  C'est  une Jolie attention qui même avec les années passant , fait toujours plaisir.

je suis désolée de prendre peu de temps pour venir  vous saluer mais mon temps libre de ce dernier mois avant  cousinade est consacré à son organisation...

Je ne maitrise pas toujours  tous les outils informatiques et, ceux ci qui devraient me faire gagner beaucoup de temps , donnent parfois l' effet inverse...........

Je me bats depuis deux  week-end pour construire un arbre généalogique  mais

le logiciel acheté dernièrement n' est pas aussi performant que je l' esperais.... Ce qui a entrainé un  nouvel achat  par telechargement du  produit acheté.....

Consequence.....perte de temps et d' argent car je n' ai pas  pu l' enregistrer  sur mon disque dur....Du travail supplementaire s' annonce puisque maintenant il me faut joindre la boite de généalogie pour qu'elle regle ce dysfonctionnement...et demain je pars de chez moi à 7h30 pour y revenir à 20h30...!!!

je garde tout de même assez le moral.... Ca y est grand nouvelle mes parents Ont enfin signé pour un appartement à  Fréjus...ils seront  un peu plus entourés par  la famille...frere ,  fils , soeur neveux et nieces....Apres  dix ans d' envies et d'indécision  de leur part ,Il était temps  que ce projet se concrétise réellement....

Bon les filles j' ai réussi a eliminer deux petits kilos des  7 pris depuis cet été... c'est toujours ça....mais je ne rentre toujours pas dans mes pantalons ni mes soutien-gorges...... c'est un peu démoralisant  mais ne faisant plus de ssport cette année  mon métabolisme  est faible ...donc ça stocke mais ça ne brûle pas.....

Ras le bol comme la france entière de ce temps pourri et pluvieux....et même si je passe beaucoup de temps devant mon écran d' ordinateur , j' espere comme chacun un peu de soleil pour enjolivé le quotidien et surtout me rassurer  sur la météo du mois de juin....

Sachez que je ne vous boude pas et que mon silence n'est que temporaire.

Bizz à chacune et son chacun

Amma

posté par marine le 14-05-2010 à 11:43

Merci Myle d'aller dans mon sens. Je me sentais coupable, après mon écrit, d'avoir été dure....mais, non franchement, il faut réagir, on ne peux pas laisser toujours passer de telles horreurs . J'ai moi aussi des lacunes, j'ai mon dictionnaire à mes côtés, et lorsque j'ai une hésitation, je le consulte. Cela ne m'empêche pas de faire des erreurs de frappes, et autres mais à ce point.

Enfin, je suis contente de savoir que tu es toujours aussi dynamique. Toujours à cent à l'heure, mais fait attention tout de même, ne fait pas trop. Les petites Puces doivent avoir changées, et c'est tellement bien que tout soit rentré dans l'ordre. Margot, doit être débordée, mais heureuse. Amma disparue de la circulation, plus de nouvelle, Elle boude ou fait la tête en colère d'avoir pris une année de plus, mais ma Belle c'est pour tout le monde pareil.

Il ne fait pas chaud, il y a du vent, il tombe encore trois gouttes, on n'en sort pas. J'en ai assez. Bises mes Copinautes, bon dimanche, bon week end/

posté par myle26 le 13-05-2010 à 16:48

Bravo Marine, je suis de tout coeur avec toi. On peux faire des fautes de frappe, de conjugaison (mon cas à moi), même d'orthographe, mais le language scrypté....... beurk, je ne sais pas moi non plus le lire.

Merci Marine de défendre notre belle langue française

Bisous

221 - 230 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.