Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
salut les nanas !!! heureusement que marine est là pour me booster. honnêtement pas envie d'aller sur internet.... vous savez quand je ne vais pas trop bien je fais l'autruche, le jardin est pleins de trous "lol".... je me maintiens côté poids je ne fais pas vraiment attention je fais de la marche cela compense. j'ai hâte d'être le 5 mai (peut être pas tout le monde.... happy birthday !!!) pour avoir le diagnostic. rdv chez le neurologue pas avant fin juin, il va falloir que je patiente..... il y a des jours où je ne controle plus rien, j'en ai honte... bref assez parlé de moi.
alors petite myle tu vas quitter notre belle région ? changement de vie cela doit être inquiétant mais tellement excitant !!!!
amma, bien sur que nous allons nous revoir bientot, fixez une date je suis prête.... marine nous fera de bons gateaux. nous nous voyons jeudi j'espère que tu sais tjrs faire de bons gateaux ??
courage aicha chaque chose à son temps, il faut être patiente mais tu y arriveras. coucou à toi lutin bonne continuation. heureusement que vous êtes là !!!!!
personne n'a fait de commentaires sur ma supergéante photo ????? pas compris le format bref vous m'avez reconnu c'est l'essentiel. margot la manchotte...