Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

241 - 250 de 2007
posté par margot le 30-04-2010 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas !!! heureusement que marine est là pour me booster.  honnêtement pas envie d'aller sur internet....  vous savez quand je ne vais pas trop bien je fais l'autruche, le jardin est pleins de trous "lol"....  je me maintiens côté poids je ne fais pas vraiment attention je fais de la marche cela compense. j'ai hâte d'être le 5 mai (peut  être pas tout le monde.... happy birthday !!!) pour avoir le diagnostic. rdv chez le neurologue pas avant fin juin, il va falloir que je patiente..... il y a des jours où je ne controle plus rien, j'en ai honte... bref assez parlé de moi.

alors petite myle tu vas quitter notre belle région ? changement de vie cela doit être inquiétant mais tellement excitant !!!!

amma, bien sur que nous allons nous revoir bientot, fixez une date je suis prête.... marine nous fera de bons gateaux. nous nous voyons jeudi j'espère que tu sais tjrs faire de bons gateaux ?? 

courage aicha chaque chose à son temps, il faut être patiente mais tu y arriveras. coucou à toi lutin bonne continuation. heureusement que vous êtes là !!!!!

personne n'a fait de commentaires sur ma supergéante photo ????? pas compris le format bref vous m'avez reconnu c'est l'essentiel. margot la manchotte...

posté par marine le 29-04-2010 à 20:33

Le week end arrive, et bien contente, car  même  si je ne travaille pas, j'ai toujours les maçons, et cela commence à me  "gonfler" car je suis debout aux aurores , ça va, ça vient, je ne suis pas chez moi.....J'ai tout de même fait trois machines, tout à séché en riend e temps, et tout est repassé, car j'ai bien peur que demain le temps ne soit pas aussi beau que les jours passés, j'ai eu mon devis pour la véranda, j'attends le 2ème. Après j'arrête les frais. Mais, je crois que je serais contente, et je commence à penser aux meubles que je vais pouvoir utiliser et descendre, ça , c'est bien.

Passez deux bonnes journées, le 1er mai tombe mal cette année, pas de jour supplémentaire, dommage.Bises attends de vos nouvelles.

posté par aicha23 le 26-04-2010 à 11:40

Bonjour,

Je vous envoie ce message , parce que j'ai besoin d'aide je fais un régime cela fait 2 mois et j'ai perdu 7 kilos , mais je sent la fatigue qui monte et dès que j'ai faim j'ai très mal a l'estomac comme si ont le serrait très fort je ne sais pas si sa vous arrive mais aider moi il me reste encore 10 kilos a perdre et je ne veux pas craquer car je suis encore très motiver merci pour les conseille.

posté par marine le 25-04-2010 à 21:04

Salut mes Amies!

Voilà j'ai soigné mes abcés dentaires, je n'ai plus mon petit fils, même, nous l'avons raccompagné à Marseille dimanche dernier, les travaux ont repris, pour faire l'intérieur, l'isolation, couche de ceci, couche de cela (laine de verre) plus placo, cela ne parait pas mais c'est long, j'ai fait deux repas, car j'avais une cousine et une amie d'ici qui se connaissent, donc petite bouffe mercredi, et le lendemain, mon "serveur" du restaurant, qui est venu déjeuner en venant me présenter sa future femme, car il nous invite le 21 aout pour son mariage, curieux , non ? je ne suis pas allée au mariage de mes fils, mais un employé, me demandant d'aller au sien, j'étais émue aux larmes. Donc, deux jours de cuisine et de petits plats. et debout 6heures, un exploit pour moi, vendredi, coiffeur, puis, j'ai reçu une personne qui est venue poiur un devis de véranda. Samedi, cuite, j'étais fatiguée, donc Flunch, et courses, et aujourdhui de " ferme en ferme ", enfin, on n'en n'a fait qu'une, chez mes amis sur le plateau ou on a dégusté les fabrication maison au soleil, impeccable, on est rentrés, je me suis mise sur un relax et j'ai dormi, chose exceptionnelle, mais, cela arrive tout de même.

J'ai été plus que contente de vous lire, toutes, quel bonheur de toutes vos retrouver.

Amma, ilme semblerait que cela aille mieux, prends la vie du bon côté, laisse courir, cela ne changera rien, on ne peu refaire le monde, il faut seulement prendre le bon, laisser le mauvais, le pire  , c'est qu'il y a plus de mauvais que du bon.

Myle tu m'inquiète avec tous tes projets, que vas-tu prendre comme commerce, je n'ai pas trop saisi ?Penses au climat quiitercette belle maison, tes jeunes et travailler à deux sur le même site ?

Margot vraiment c'est l'année qui veux cela c'est pas de pô, prends patience mais je me mets à ta place pas drôle du tout de rester ainsi avec les mains coincées. en tout ca bon courage.

Lutin, je ne savais pas que ta fille avait pris un resto. Oui, j'ai tout compris de tes explications, je connais tout cela par coeur, j(ai tenu cela pendant 14 ans, beaucoup, beaucoup de travail, hôtel, bar et restaurant, 16 chambres, mais beaucoup de bons souvenirs, enfin c'est très dur et avec les temps qui courent encore plus dur. Bon courrage à tes enfants, entout cas.

posté par myle26 le 23-04-2010 à 10:31

Coucou les filles

Grosse fatigue, trop de soucis à gérer, et par dessus le tout, on dort très mal, Francis et moi..... Hier aller-retour en savoie, on a trouvé "notre affaire". Mais tant que  notre maison n'est pas vendue, on est bloquée. Mais je suis confiante pour la suite à venir. Quand on veux, on peux.

Notre départ en Savoie, si cela se fait, fin d'année pour la saison d'hiver, la station ouvre mi-décembre, comme toutes les stations, mais il nous faut y être un peu plus tôt, surtout la première année pour la mise en place. Tellement de choses à mettre en place, à apprendre.... Maintenant on se lance dans le montage financier, pas la partie la plus simple, mais l'agence immobilière est là pour nous aider, et on a confiance en cette personne, quelqu'un de sérieux. Je vous tiendrais au courant quand les choses seront plus concrètes.

Les jumelles va bien, premier éclat de rires d'Alexia mercredi et hier jeudi pour Jun, elles vont bien, pas de retard côté éveil, mais ce ne sont pas des bébés de 4 mois (aujourd'hui leurs 4 mois) côté motricité, nées 2 mois avant terme, on ne peux pas tout leur demander, mais ce sont des bébés qui ont la motricité de bébés de 2 mois, leur âge rectifié si elles étaient nées en février. Donc tout va bien, elles sont relativement sages, très souriantes. Nous les avons demain soir à coucher, les parents sortent pour un anniversaire..... Pensez à moi, j'espère que la nuit sera relativement calme.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, grosse fatigue pour moi aujourd'hui. Margot j'irais te voir, mais je te téléphonerais auparavant.

Bises à vous toutes.

posté par Amma le 21-04-2010 à 18:24

Coucou les copines

Vous lire m' a fait un bien fou... Ben oui , j' allais pas tres bien...
Trop de tout : soucis , emmerdes ,travail et pour couronner le tout, kilos...et ce depuis un mois  environ...
Et puis apres mettre terrée ..pour me recuperer  ...me voila dans de nouvelles dispositions bien plus positives....
J' ai commencé à défendre mes points de vue face au jeune médecin et cela m' a fait beaucoup de bien....

Mon altercation avec le cousin eloigné sur mon site de famille s'est tempérée et avec le temps les blessures causées par son agréssivité s' estompent....
(j ' avais osé lui dire que je ne le trouvais pas tres délicat parce qu'il tenait des propos machistes...... monsieur n' a pas supporté qu'une petite bonne femme comme moi  lui en fasse remarque....ce qui reveilla chez lui beaucoup d' agressivité envers moi....Ca aura eut le merite que son vrai  temperament  apparaisse au grand jour , mais moi  ca m' a fichu un  coup.... m' enfin cela est de l'histoire  ancienne....me revoila sur les rails prête à attaquer les deux derniers mois d'organisation de ma cousinade....
je commence un peu à baliser ... nous serons 67 ... mais  comme j' ai un peu mal fait mes comptes   , je vais y être de ma poche....Tampis la joie que cette rencontre va procurer a chacun est à elle seule ,une vraie richesse....!

Myle tu pars quand en Savoie ? croyez vous qu'il soit possible que l'on se voit avant ton départ....
je donnerai beaucoup pour changer de trajectoire de vie... mais le fait d' être seule me freine pas mal....patienter encore trois ans...je vais essayer d' ecouter vos conseils...

Margot  je penserai tres fort à toi le 5 mai..... je soufflerai mes 57 bougies ce jour là....Je me suis remise au regime tres sérieusement  ....esperant  atteindre mon objectif courant 2010 ...quand ?? peu importe mais surement cette fois ci...

Contente que chacune d'entre nous 4 ,arrivions bon gré , mal gré à dépasser nos obstacles... heureuse d' apprendre que les petites puces grandissent et se portent bien..

Contente pour toi Petit lutin de t'imaginer assurant tes consultations..Tu peux être tres fiere de toi......Les beaux jours arrivant , j' espere pouvoir entrainer quelques amies au resto de ta fille et ton gendre...debut Mars j' ai été visité le musée de Bouzigue...un régal ? n' hesites pas à y amener fils et petits enfants...Ils vont apprendre plein de choses sur  les huitres , moules et l'etang de Thau...
Marine  as tu repris  tes ventes dans les vides greniers ?
et les travaux de la maison . finis ? ou est ce encore le veritable chantier ?

Les copines  , j' embrasse chacune d' entre vous..Mille pensées sinceres malgré mes rares passages.
bizz

Amma

posté par margot le 20-04-2010 à 11:35

salut les  filles    !!! je suis en train de faire un gros effort d'écriture. en effet depuis 4 jours j'ai deux attèles aux poignets gauche et droit( canal carpien) ils se sont déclanchés en même temps.. rdv devant le chirurgien pas avant le 5 mai l'attente va être longue. j'ai reculé au maximum mon arrêt travail mais cela ne devenait plus possible. depuis vendredi je suis à lamaison. et là je commence à tourner en rond. je ne peux pas sortir (pas de voiture interdit...) je lis... je suis quand même dehors il fait si beau. marine tu dois revivre dans ton jardin.

contente de te lire myle mais que du changement dans ta vie !!!!!  je te souhaite pleins de courage car il te faudra beaucoup d'énergie pour mener à bien votre projet. heureuse de savoir tes puces en bonne santé courage aussi pour la maman...

amma  as tu sorti, ton  maillot de bains ? 

marion est venue ce we elle est repartie avec des couleurs. elle va montrer aux corréziens qu'en ardèche il fait soleil. ma pèpette va bien, elle ne voulait plus repartirn et pour tant mamie aurait voulu la garder... une prochaine.fois. un coucou également au petit lutin des bois : qui est bien occupé lui aussi. le temps passe trop vite quand on est occupé.

je vous embrasse. je vous envoie une phto de mes "bêtises" 30 ans de mon gendre fêté ce we.

.

posté par lutindesbois le 15-04-2010 à 10:22

Bonjour à toutes

Décidemment je suis d’accord avec vous le temps passe trop vite

Et depuis un mois je me traîne

Grosse fatigue

Après la mort d’un proche aussi soudaine on se pose beaucoup de question

Heureusement que j’ai repris une activité cela m’a évité de vraiment plonger

Mais………………………je dois encore remonter quelques marches ! ! ! !!

Pour pâques je suis descendue pas très loin de chez vous

J’espérais avoir l’occasion de te croiser Amma mais nous n’avons pas vu le jour

Prendre un resto de cette taille à deux c’est de la folie

Alors les 7jours que nous avons passé ont été ponctués par les tâches incontournables

Mises en place,  ménage,(le bar, la salle, l’appart, les sols deux fois par jour) lessive, repassage,(des dizaines de nappes et serviettes) débarrassage des tables, la plonge (gloups je n’avais jamais fait autant de vaisselle !)  Et on recommence …………….

Tu dois savoir de quoi je parle Marine.

Bref nous avons eu peine le temps d’entrevoir le  magnifique port de Mèze qui est juste en  face !

Et pour couronner le tout j’ai, bien sur, repris tout le poids que j’avais perdu !

Je ne vous décrirais même pas l’état de mes jambes après ce périple

Allez je me suis assez plainte pour aujourd’hui

Le  coté positif c’est que j’ai retrouvé l’envie (pas sûre……….. mais le besoin sûrement !)

de me remettre au régime

J’ai vraiment été soulagé d’apprendre que les petites jumelles sont en forme toutes les deux.

De beau projets en perspective Myles, c’est toujours difficile de recommencer surtout dans une nouvelle activité mais c’est le moment ou on a le plus de pêche ….alors bon courage et bonne chance

Ma pauvre Mireille c’est toi qui est la plus assidue et c’est vraiment très égoïste de ma part car souvent je suis venue juste pour sentir qu’il y avait quelqu’un de présent sur le site……..tu as du te sentir bien seule…………, tu es, avec Margot, le fil conducteur de ces échanges et même s’il m’arrive de ne pas pouvoir me manifester je pense très fort à toi et  je te remercie de ta présence

Margot c’est toujours un plaisir de voir comme la Margotte grandit bien, elle est toujours aussi belle. J’ai vu le film : 2 fois c’est vraiment magnifique et tellement plein de poésie et de vérité 

J’espère que ta maison et ton petit cœur vont  retrouver un équilibre en tout cas n’oublie pas la force est en toi comme en chacune de nous

Ma chère Amma j’ai vraiment été très triste de savoir que nous étions si proche géographiquement et si loin en même temps

Marine a raison trois ans c’est vite passé même si quand on est dedans cela ressemble à l’éternité !

Le monde d’aujourd’hui ne laisse plus de place à l’humanité

Quand les gens viennent me voir en  consult. Je leurs consacre une heure et ils sont très étonnés que je leurs offre autant de temps à les écouter ……….ils n’ont plus l’habitude

Et haut  les cœurs c’est jeunes cons vont vieillir aussi !

Et comme la vie est un boom rang il y aura bien un jeune con pour leurs pourrir la vie aussi quand ils auront vieillit !

Bon d’accord c’est une mince consolation mais on fait ce qu’on peut ……..hi hi hi !

Quand à tes parents n’oublie pas plus on vieillit plus on rajeunit : ne seraient-ils pas entrain de te faire des caprices ?

D’un autre côté quand on pense à la façon dont on est déstabilisé dès qu’il y a un petit grain de sable dans notre organisation on peut imaginer l’angoisse qu’ils doivent ressentir. Pour eux ça doit être un sacré stress

Décidemment le temps passe trop  vite

Je vous dis à bientôt et même si je ne suis pas là tous les jours je pense à vous très  fort et très souvent

Biz à toutes

posté par myle26 le 15-04-2010 à 08:27

Salut les filles,

Pas besoin d'aller me secouer les puces, Margot. Je suis déjà très survoltée comme ça........ Je vous ai pas oublié, loin de là, mais le trop plein de tout. Et tellement de choses en cours. Je vais vous résumer.....

J'ai négocié mon départ auprès de mon boss, je ne travaille plus, mais avec l'intention  de prendre une affaire en station de ski avec mon mari, bosser commes des fous, les 4 mois d'hiver et les 2 d'été. On partira en Savoie, le projet est déjà bien avancé. Notre maison est en vente. Mais on gardera un pied à terre ici, pour les inter-saisons. 

Nous avons fait pas mal de déplacements en Savoie, le projet se met en place, ça demande du temps, de la réflexion. Et avec un homme, qui reste à la maison, sans trop de travail à faire, difficile pour moi.

Je vous donnerais plus de détails au fur et à mesure. Sinon les jumelles vont bien, Jun a enfin démarré, elles ont tout de même presque 1 kilo d'écart entre les 2. Ce sont des bébés d'un mois et demi, et non pas 3 et demi. Nous avons des sourires et des gazouillis, mais du boulot pour la maman.... vous vous en doutez, j'y vais le plus possible, je les garde de temps en temps pour permettre à Marjorie de respirer, coiffeur par exemple.

Vacances scolaires, Tiphaine est là et j'ai pris Aurore pour la semaine. Hier nous avions des amis, avec leur petit-fils, j'avais séraphine, la fille de mon gendre, les enfants ont joué tout l'après-midi, le moment de la séparation a été dure pour eux.

Je n'ai pas le temps de lire tous vos posts, mais je le ferais au fur et à mesure.

J'espère que vous allez bien, je vous embrasse toutes très très fort.

Bisous

posté par margot le 13-04-2010 à 05:40

salut les nanas   !!! vite vite il faut que je me rattrape, panne d'internet et oui cela faisait longtemps !!!

je vais mieux : petit forme tout de même, je suis sous antibio : ras le bol des infections urinaires ( il parait que c'est normal j'ai été sondée trop longtemps et des germes sont restés au fond bref ...)

we de paques super bien passé. margot heureuse de ses oeufs : elle a compris cette année, tropmignon, ils viennent ce we nous fêtons les trente ans de mon gendre (nous sommes 60 : que du boulot pour organiser) je te comprend amma... donne nous des explications amma pas bien compris moi aussi.

vas falloir remuer les puces à myle je vais l'appeler je vous tiens au courant les filles. en parlant d'appel je vais me rattrraper marine, je t'ai un peu délaissée pardonne moi ...

je vais aller bosser. côté boulot tout va bien, tjrs pareil beaucoup de travail j'essaye de moins stresser. je vais à valence ce matin, je vais aller déjeuner et je pars.

je vous embrasse à bientot bonne journée je n'ai pas mis le nez dehors mais je crois qu'il pleut , attendez je vais voir !!!

il a plu cette nuit. il ne pleut pas pour l'instant mais je doute qu'l fasse soleil aujourd'hui, le soleil est dans nos coeur bisous margot

241 - 250 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.