Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

291 - 300 de 2007
posté par lutindesbois le 25-02-2010 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd’hui petite journée

Lucas avait très mal au ventre, diarrhée depuis quelques jours avec sang bien rouge dans les toilettes

Alors panique à bord et direction l’hôpital………………………7 h  d’attente pour un diagnostique après radio de : je vous le donne en mille ………………constipation bizarre bizarre !

Mon ptit loup à découvert ce que c’est qu’un lavement : pas très drôle

Vite vite il faut  préparer le repas

Biz à toutes

Demain je  devrais  avoir plus de temps

posté par myle26 le 25-02-2010 à 14:37

Coucou les filles,

Je ne vous écris pas longtemps, de peur de vous envoyer mes microbes.... De ce fait je ne peux même pas aller voir mes petitounes, pas de malade chez ma fille. Elle a raison, on se contacte par msn ou par téléphone. Jun a des difficultés de digestion, on lui change de lait, pas facile avec elle. Et les nuits sont difficiles pour marjorie, elles sont décalées. Mais ses filles sont avec elle, c'est le plus important. Vendredi prochain, on monte sur grenoble, visite avec le pédiatre du CH pour Jun.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 25-02-2010 à 11:05

Salut les Nanas,  Premier jour depuis 1 semaine que je me sens mieux, et encore il ne faut pas le crier trop fort, la jeunesse s'en va, la vieillesse s'installe!.....Oh! puis non, je n'en veux pas, je ne me sens pas complètement naze.

Hier, au calme, classement de mes photos en albums, sur l'ordi.Mais, un geste malheureux à fait que j'ai zapé celles de notre rencontre en Ardèche!Peut-être  que Amma pourra me les faire passer, cela me ferais un réel plaisir.  Quelle gourde je suis, je me serais bien envoyé troix claques. A vouloir trop bien faire voilà ce qui arrive. Mais ourtant c'est mieux rangé et on trouve de suite, je suis contente de moi.

Temps toujours vilain, n'est ce pas Lutin ? .....Du coup, j'ai annulé Paris avec mon  amie, je ne me sentais pas , pas encore assez bien. et Pierre à pris la suite, je suis partageuse.

Bon courage à notre matinale , Margot, qu'en il faut, il faut, j'ai connu!.......Parfois, je me  demande comment je pouvais faire? ....mais, quant on a pas le choix, on fonce. N'est ce pas ma Belle.

Alors, les Petitounes, pourssent tout doucement, elles sont ensembles et vont se soutenir inconsciemment, c'est pas beua la Vie. Amma, envoie nous du soleil surtout à nous deux les Nordistes, on en a un réel besoin. Bises les filles.

posté par margot le 25-02-2010 à 06:42

salut les filles, le soleil n'est pas encore levé, il fait encore noir chez moi mais je vous assure qu'aujourd'hui il sera parmi nodus : du moins dans nos coeur.

petite forme  ce matin il faut que le diesel se mette en route, côté crève la mienne commence à passer. courage les filles pour celle qui ont le rhube....

merci à toutes de donner de vos nouvelles c'est super, vous êtes ma force 'il m'en faut beaucoup en ce moment" je vous embrasse gros gros bisous margot

un apercu du gendarme à la neige.....

posté par lutindesbois le 24-02-2010 à 07:38

vite vite une pensée pour vous toutes

Myle, tu as raison les débuts vont être difficile mais  elle revient de loin et c'est une battante ele l'a déjà bien prouvé comme le dit la chanson : le temps le temps le temps et rien d'autre................. et de toutes les façons pour ceux qui sont autour il n'y a pas le choix : il faut tenir

Aujourd'hui mercredi ! école pour lucas ce matin, je récxupère clément à 11 h déjeuner chez maman 83 ans et c'est elle qui fait la cuisine et continue à nous dorloter

et entre les transports : promenade de choupette et je continue la compta qui d'est envolée encore une fois avec le virus sur l'ordi qui a même infecté le discque dur externe ou je pensais avoir sauvegardé en toutes sécurité !

saleté de machine ! ! !!  4 ans de comta à refaire ....................cette fois je sauvegarde sur papier !

bonne journée à toutes biz 

ps : c'est pas la peine d'espérer Marine il va faire gris et mouillé toute la journée triste triste triste il va nous manquer la pêche de Margot pour commencer la journée !

posté par myle26 le 23-02-2010 à 12:48

coucou les filles,

Côté rhume, ça y est, je suis dans le même cas que vous..... Zhom l'a eu et me l'a refilé, il pouvait pas les garder ses microbes !!!

Urgences pour cette nuit pour Jun, pb avec le lait, depuis dimanche elle ne garde aucun bib et on lui a changé son lait hier. Je pense que le démarrage va être difficile pour elle. On lui donne du lait dont les molécules ont été cassées, le corps ne reconnaitrait plus le lait de vache et l'assimilerait. On n'arrête pas le progrès. Mais pas facile pour marjorie, surtout les nuits.

Heureusement alexia pousse bien, et commence à espacer ses bibs la nuit.

Pleins de choses en cours chez moi en ce moment, du positif et du changement. Mais je vous dirais tout plus tard.

J'ai la comptable au bureau toute la journée pour le bilan. Avec mon rhume, pas facile....

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Le mois de mars arrive, ouf, et avec cela les beaux jours ne sont pas loin.

Bisous à vous toutes

posté par lutindesbois le 23-02-2010 à 11:22

Bonjour les filles

Margot tu es toujours aussi matinale ! (je sais bien que tu n’as pas le choix mais ça m’épate quand même !)

Tu as toujours l’air de péter la forme malgré les soucis de la vie quotidienne

Ne change surtout pas tu es un vrai rayon de soleil et en cette saison dans le grand nord : c’est plus que précieux

Ma pauvre Marine , moi aussi j’ai beaucoup de mal à me débarrasser de vilains microbes (ne seraient ce  pas des crobes entiers ?) cela fait un bon mois qu’ils squattent

3 antibiotiques de suite, cortisone, anti inflammatoires : rien n’y fait !

Je me sens gonflée de partout grâce à tous ces remèdes et je ne vous parlerais pas de l’ état de mon estomac ni de mes intestins gloups ! gloups ! gloups !............................

Il va sans dire que j’ai épuisé tous mes remèdes de grand-mère avant de céder à la chimie

Ce doit être une nouvelle race, un mutation génétique ………………..un microbe OGM !

Mais je l’aurais ! ! ! (je n’ai plus que la méthode Coué pour résister hi ! hi ! hi !

Pour mes RDV cela se passe bien, je n’en ai pas encore beaucoup mais il faut un peu de temps pour se faire connaitre et je n’ai pas encore fait de pub ni de visite aux prescripteurs éventuels (difficile avec cette vilaine crève !)

Coucou Amma, c’est vrai que tu désertes le site : Est-ce pour mieux te faire désirer ?

Ta musique me manques 

J’espère que tu vas bien

Alors les Dukinettes : Comment cela se passe votre régime tous protéines ?

Avez-vous fondues même sans soleil ?

Mon petit fils à passer plusieurs semaines en néonat, je me souviens de l’ angoisse, de la tristesse et de la sensation d’impuissance

Il suffisait juste d’avoir de la patience mais ça a été des moments difficiles

Il a maintenant presque 11 ans ½ et il va très bien

Ce ne sont que des souvenirs

Il en sera de même pour toi Myle

Je vous envoie tout plein de jolies pensées

Biz  

posté par marine le 23-02-2010 à 11:11

Il pleut ce matin, Lutin ne va pas dire le contraire, toujours mal dormi, j'ai un peu mieux respiré, mais, pas bien du tout, normalement j'avais rendez vous avec mon amie d'école demain, je vais annuler.

J'ai trouvé toute seule, puisque malgré le s o s que j'ai lancé sur les messages privés et que pas une ne m'a répondu, j'ai trouvé toute seule pour faire mes cartes de visites,  avec un nom différent sur chaque carte et mettre une fleur également , mais pas la même, sur ces cartes, c'est pour le voyage d'air france, et bien, je paux vous dire que j'ai cherché, mais, cela a payé, j'y suis arrivée  "toute seule", comme la chanson, .....j'ai fait mon bébé toute seule.

Donc, un truc qui me tenait à ccoeur, c'est fini, je suis ravie; j'ai fait deux chales, et je continue, je ' m'occupe .Il le faut, Bon courage à toutes .Bises

posté par margot le 23-02-2010 à 05:49

salut les nanas. ce n'est pas moi qui t'es donnée le rhume marine. j'en sors juste d'un pas marrant du tout. cela va de mieux en mieux.

we très heureux, j'ai eu la surprise de voir débarquer ma pépette avec sa maman. marion était un peu effrayée car margot a la varicelle : vite les conseils de sa maman !!! elle n'a pas eu grand chose en bouton une trentaine tout au plus ... on verra bien par la suite. sinon que du bonheur comme vous pouvez l'imaginer, mais là c'était moi qui commandait lol.

tjrs le train train  à la maison : douloureux parfois mais ainsi va la vie.

super pour tes puces myle, maintenant il faut laisser faire le temps. elles se sont retrouver à la maison c"est super !!!!

en ce qui concerne le temps je vois que marine s'occupe ; entraine toi pour des bons petits plats on viendra les manger avec amma lutin et myle.

c'est bien amma que tu t'occupes de ton papa. dimanche j'étais avec ma mère toute la journée. tjrs égale à elle même.

je vais aller bosser sur valence... bon courage à toutes bisous bon mardi margot

posté par lutindesbois le 22-02-2010 à 15:30

Vraiment un semblant de soleil très vite chassé par le vent et les nuages gloups !

mais on va faire contre mauvaise fortune bon coeur

allez la force est en nous Mireille ! un bon petit grog et adieu le rhume !

biz et bonne journée

291 - 300 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.