Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

231 - 240 de 2007
posté par marine le 13-05-2010 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bouh! Je viens de lire le dernier message!........Mes cheveux sont encore tout droit sur le sommet de mon crâne. J'ai mon coeur qui fait boum...boum..... Mais; qu'est devenue nôtre belle langue, qu'est le français? Je suis entrain de me  le demander? Par Pitié, jouez au scrabble, apprenez le dictionnaire, mais faite quelque chose, lisez, et lisez encore, c'est épouvantable , je ne m'en remets pas.

J'ai encore perdu l'occasion de me taire, mais, c'est plus fort que moi, sans autre commentaire.

posté par Lysss le 12-05-2010 à 19:20

Cc

P'tite nvll je me suis inscrite hier !!!

Heu le force jusqu'a présent elle était dans mon assiette lol!!!

Mé c'est décide je maigrir , sans tro me mettre la pression , mé doucement j'ai arriverai...

Mon objectif perder 20 kg c'est bocoup mé je prendrai mon temp!!!

Allez à tré bien tot pour des bonnes nlles !!!

COURAG A VOUS TOUS ET N'OUBLIEZ PAS LA FORCE ET EN NOUS PLUS DANS L'ASSIETTE !!! BIssss

posté par margot le 12-05-2010 à 08:31

salut les nanas. eh oui de la pluie et encore de la pluie. heureusement qu'il fait un peu de soleil en fin d'après -midi. internet déconne plein pot chez moi. pas facile mais bon je suis là. tout à l'heure ma pépette arrive. il me tarde de la serrer dans mes bras. heureuse pour toi myle que tout aille bien côté pépéttes. profite en bien elles grandissent tellement vite. je vais aller déjeuner (sans honte aucune de manger ce qu'il me plait) et après je m'attele à mon ménage. j'ai les deux chiens de marion je ne vous dis pas le reste.... gros bisous et bonne journée margot

posté par myle26 le 11-05-2010 à 20:50

Coucou les filles,

Je n'arrivais pas à poster un message ces derniers jours.

Grand coup de gueule de Marine, tu as raison. Mais en ce moment, peu de temps à moi, j'ai passé la journée au bureau, trop de retard. Mais je ne vous oublie pas, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme, j'en doute fort, mais j'espère tout de même.

Je prendrais le temps de vous expliquer ce que l'on veut faire, mais j'attends que les choses avancent. Les jumelles vont bien, je suis souvent chez marjorie, vous vous en doutez.

Demain matin, on va voir tiphaine jouer au théatre, ben oui, Margot y'a pas que toi qui est célèbre. Marjorie m'accompagne avec les jumelles, je vous dit pas l'expédition. La poussette et tout et tout.

J'espère que vous allez bien, je suis speed. Je suis allée voir une diététicienne, je me tiens à ses indications, lorsqu'on n'est pas invité, ou que l'on reçoit. Un peu difficile en ce moment pour le régime. Mais bon, on fait avec et j'essaye de gérer, difficilement je le reconnais.

Je vous souhaite une bonne soirée. Le beau temps va revenir semaine prochaine, on y croit. Je vais sortir les petites tenues d'été, ça aidera.

Bises à vous toutes.......

posté par marine le 11-05-2010 à 16:20

Ce qu'il est tombé aujourdhui, pas possible. De plus, coupure d'électricité prévue  par la mairie, il faisait tellement noir, qque j'ai préparé le repas avec une lampe de poche, une fois tout prêt, je suis allée me coucher, impossible de faire quelque chose, pas d'ordi, pas de télé, juste la radio. Et là le soleil est revenu, mais attendez !... pour combien de temps. Bises à toutes .

posté par margot le 10-05-2010 à 18:19

salut les filles !!! je comrpend pourquoi il fait mauvais temps !!! marine est en colère lol. plus personne sur le forum et je la comprend. moi la première pas trop le temps et l'envie d'aller sur internet tout simplement je l'avoue. mais j'espère m'être faite pardonner marine en allant te voir jeudi dernier ?

ce matin j'ai pris de bonne résolution alimentaire mais vais je pouvoir les tenir : à suivre. ce soir répétition théatre. çà y est je sais mon texte je vais pouvoir lacher mon bouquin. il était temps. nous ne savons pas si nosu allons jouer au mois de juin car une de nos "comédienne" à deux côtes cassées on verra bien. je vous embrasse toutes à bientôt le soleil va revenir ..... margot

posté par marine le 09-05-2010 à 11:06

Allez ,Bonjour et Au revoir, car comme il n'y a plus personne, à quoi bon s'exprimer devant rien.

posté par marine le 09-05-2010 à 11:06

Allez ,Bonjour et Au revoir, car comme il n'y a plus personne, à quoi bon s'exprimer devant rien.

posté par marine le 04-05-2010 à 09:15

Salut les Filles! C'est avec la tempête que je viens vous faire un petit coucou, il pleut , il vente, que c'est pas possible.

J'ai toujours les ouvriers, que j'en ai un peu les nerfs, cela commence à faire long, et l'on n'est pas chez soi !  Heureusement que cela ne se passe pas vraiment dans la maison. µDe ce fait, le temps passe si vite que je n'arrive même plus à venir sur le site, que vous me pardonniez  ?

Toutes vous avez vos projets (n'est ce pas Myle) ! vos soucis santé..... vos rêves de réunion de famile, donc, toutes bien occupées, ou préoccupées. Je vous souhaite une bonne journée,

posté par myle26 le 30-04-2010 à 18:24

Coucou les filles,

Peu de temps à moi, encore une semaine folle à venir, les suivantes, je ne suis pas certaine que ce soit plus calme. Je suis allée voir une diététicienne, car un peu repris et surtout plus de motivation. Il faut dire que les restos et cie, ça aide pas. Et en ce moment, on bouge pas mal.

Je vous raconterai un peu mieux notre projet, mais on ne quitte pas la région, seulement 4 mois d'hiver et 2 mois d'été. On garde un pied-à-terre ici.

Je vous souhaite un bon week-end à toutes, j'ai du repassage à faire, les enfants ce week-end. Pizzas demain, cool pour le régime. J'attaquerai lundi, mais encore des restos cette semaine......

Bon courage à vous toutes, le 5 mai, j'ai mes pépettes à garder le matin. je penserais à toi Margot. Je ne vous oublie pas, mais je cours, je cours.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Bises

231 - 240 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.