Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

251 - 260 de 2007
posté par marine le 07-04-2010 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon, allez j'arrive, qu'est ce que tout ces tracas , Amma, allez, on va aller à plat, pour ton travail,  écoute, cela semble long, mais, il ne te reste pas tellement d'années, cela passe vite, si l'on réfléchit bien. Aussi, tu fais de ton mieux ton boulot, consciencieuse comme je me l'imagine, et puis, tu laissses courir, que veux tu les jeunes , c'est le jeunes, ils savent tout, (ils ne savent rien), mais, c'est ainsi, tu n'y  pourras rien. Ca c'est une chose.

Tes parents, tu sais, tant qu'ils sont tous les deux, ils font blocs, j'y suis passée, hélas, ils veulent , encore décider, ils ont raison dans un sens, mais, évidement, pas facile, quand toi, tu te décarcasse poiur leur facilité la vie, ils ne pensent pas aux années à venir, ils sont habitués à vivre là, et changer, leur portent peines, ça on a du mal à le comprendre, on est moins fatiguées, et on a plus envie de faire des choses, et rapidement, eux cela les perturbent, est-ce que je m'explique bien, comprends - tu  le sens de mes pensées. ?

Ensuite pour ce type, mais, ou l'as tu dégotté ? est ce un virus ? ou un gars qui est sur aujourd'hui .com ? je ne comprends pas bien ?

Allez Amma, ressaisis toi, tu es toute perturbée, cela ne te ressemble pas du tout, ce n'est pas ton image, allez, ecris nous Bonne ou meilleure journée .

posté par Amma le 06-04-2010 à 23:04

coucou les filles

Rien ne va plus...coté boulot , famille et même coté site..Et oui .."un goujat" peu délicat intervient sur le site...j' ai voulu calmer son zèle mais   ..pas facile...Il se la joue " c'est moi povre victime..."...  desolant....
Il fout un bordel pas possible avec des vannes  de mauvais gout sur les femmes....Le macho -bauf par excellence....

pas le moral... toujours en souci pour mes parents qui n' arretent pas de changer d' avis sur leur eventuel demenagement... Ils devraient signer  un nouveau contrat de location  le 8 avril  mais depuis une semaine ils ont dejà change trois fois d'avis....je crois qu'ils vont me rendre  folle......Et puis ce week-end alors que j' etais montée feter Paques avec eux , ma mère est tombée et s' est cassée le poignet....trois heures a attendre  aux urgences..... galère  douleur et deception....  beau week-end de Paques
Bisous les  triplettes

posté par marine le 06-04-2010 à 08:57

Salut les filles, Oui, la reprise est toujours difficile, surtout lorsque cela a été bon. Mais, c'est vrai tout à une fin. Hélas, mais nous ne ferions pas de différence, sinon.

Pour le jardin, tu rigoles, avec la pluie qu'il est tombée, le vent et tout le reste, pas bien envie d'aller dans le jardin, et à vrai dire cela m'a un peu passé, j'ai bien assez à faire dedant.

Aujourd'hui, j'ai les peintres pour me refaire la cuisine que j'ai fait il n'y a même pas un an, cause  dégât des eaux pendant notre absence. Aussi, débout à 6h30, cela m'arrive. Je me trouve un peu coincée, car sans ma cuisine je suis perdue, je erre un peu comme une âme en peine, mais, il faut que cela se fasse.

Myle est débordée, je n'en doute pas. Amma, cogite pour son organisation, et Margot repense à cette belle fin de semaine même sous la pluie, en bonne compagnie cela n'a aucune importance. Pas vrai ? Bisous à vous, bonne semaine, bon courage.

posté par margot le 06-04-2010 à 06:29

salut les filles. week end trop court évidemment et avec le noir en prime, c'est tjrs comme cela quand je repards de la corrèze..... deux jours de pluie et lundi bien sur le jour du départ un grand soleil, ils sont oufs en corrèze lol... super bien passé, les cloches sont passées chez margot, il en va de soi. j'ai bien pouponné.

j'ai retrouvé mon lit, j'ai de plus en plus de mal à dormir chez les autres, la vieillesse sans doute.....

je vous embrasse. je vous laisse à vos occupations qui doivent être nombreuses...

en particulier pur marine avec son jardin. comme c'est agréable le printemps. je ne me suis pas encore préoccupée de ce que je vais planter mais j'y réflechis j'ai encore un peu de temps devant moi..... amma cousine bien (que du travail!!!!) myle  silence radio pour le moment trop occupée sans doute.... gros gros bisous bonne journée margot

posté par Amma le 01-04-2010 à 22:20

Coucou les filles

j' avais décidé d' aller tres tot au lit mais..il y a  toujours quelque chose à faire .. et puisj' avais une petite envie de venir vous saluer... bien prise par l' organisation de la cousinade et l' animation du site de famille .tout cela prend enormement d temps et d' energie sans parler ds finances que cela engage.... mais voila , je l' ai decide ,il ya quelques mois et maintenant il me faut aller jusqu' au bout.... nous serons à peu pres 65/70 .. peu d' enfants puisqu'ils ne sont  que trois, pas mal de jeunes entre 15 et 35 ans et  puis de tres nombreuses personnes autour de 65 et 70 ans..... On verra bien si la bonne ambiance va prendre.... Il y aura un lacher de ballons , un concours de petanque et de plats cuisinés , une balade en foret ,  un loto et beaucoup de musique.. je n' ai pas réussi a trouver des cousins comediens... mais quelques jeunes  musiciens disent vouloir  "faire le boeuf "..(jouer de la musique ensemble )

Margot : moi aussi je trouve la petite bien changée toujours aussi belle mais en plus grande....

Les mois et les années  à venir s' annoncent difficile pour moi question boulot.. nous avons changé de medecin mais les jeunes qui arrivent visent plutot le rendement que l' Humanité....je ne sais comment je vais pouvoir faire pour travailler ces trois années avant la retraite...

Bon les filles je vous souhaite un tres heureux week-end de Paques..Celui ci ne s' annonce pas vraiment  "enlevé et joyeux " pour moi .. 

Peut-être même un week-end pesant pour moi 
Vous embrasse

posté par marine le 31-03-2010 à 20:44

Ah! enfin, je peux mettre quelque chose, hier, après pleins d' essais, pas moyen d'afficher, j'ai abandonné, ah, cet ordi. Temps toujours pourrit,pas chaud en plus. Que c'est long cette année, vous ne trouvez pas. Margot couvres toi encore un peu pour sortir si tôt le matin,de plus pour monter vendredi, je te dis pas, car ils n'annoncent pas de beau temps pour Pâques, mais, en famille on s'en moque, n'est ce pas? Bises à toutes, Marine

posté par margot le 30-03-2010 à 05:46

dormez dormez mes belles, margot va travailler..... belle journée hier mais avec un peu de vent dans la soirée. pas encore mis le nez dehors, je pense que le temps va être super..... hier j'ai fini à 16 h 30 le boulot. je ne sais pas si tu m'aurais trouver marine.... une fois rentrée, je n'ai pas bougé,  jusqu'à 20 h :  heure de ma répétition théâtre.... j'apprenais mon texte.... merci quand même d'avoir pensé à moi..... je ne t'oubliepas tu sais....

allez j'y go... bonne journée les filles à bientôt margot

posté par marine le 29-03-2010 à 12:28

Bonne semaine à toutes celles qui vont au travail. Beau temps pour le moment, et c'est toujours cela de pris. Hier, tout près de chez toi, pierre m'adit tu vas chez ta copine ? J'ai dit je ne sais pas ce qu'Elle fait, pas osé. On est allés à Monté. puis un tour Aux 4 sous. Je voudrais perdre les 2 kilog que j'ai ramassé cet hiver, ils me gênent, m'encombrent, comme m'en défaire, la barbe. Bisous, et restons positives.

posté par margot le 29-03-2010 à 06:47

petit coucou avant d'aller travailler. c''est lundi et oui une semaine qui s'annonce ... j'espère que le beau temps sera de mise (comme hier) j'ai aidé une amie à restaurer son mobylom une vrai partie de plaisir !!!!

avez vous le film ? j'ai adoré

je vous embrasse très fort. à bientot bonne journée margot

posté par margot le 29-03-2010 à 06:46

petit coucou avant d'aller travailler. c''est lundi et oui une semaine qui s'annonce ... j'espère que le beau temps sera de mise (comme hier) j'ai aidé une amie à restaurer son mobylom une vrai partie de plaisir !!!!

avez vous le film ? j'ai adoré

je vous embrasse très fort. à bientot bonne journée margot

251 - 260 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.