Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bon, allez j'arrive, qu'est ce que tout ces tracas , Amma, allez, on va aller à plat, pour ton travail, écoute, cela semble long, mais, il ne te reste pas tellement d'années, cela passe vite, si l'on réfléchit bien. Aussi, tu fais de ton mieux ton boulot, consciencieuse comme je me l'imagine, et puis, tu laissses courir, que veux tu les jeunes , c'est le jeunes, ils savent tout, (ils ne savent rien), mais, c'est ainsi, tu n'y pourras rien. Ca c'est une chose.
Tes parents, tu sais, tant qu'ils sont tous les deux, ils font blocs, j'y suis passée, hélas, ils veulent , encore décider, ils ont raison dans un sens, mais, évidement, pas facile, quand toi, tu te décarcasse poiur leur facilité la vie, ils ne pensent pas aux années à venir, ils sont habitués à vivre là, et changer, leur portent peines, ça on a du mal à le comprendre, on est moins fatiguées, et on a plus envie de faire des choses, et rapidement, eux cela les perturbent, est-ce que je m'explique bien, comprends - tu le sens de mes pensées. ?
Ensuite pour ce type, mais, ou l'as tu dégotté ? est ce un virus ? ou un gars qui est sur aujourd'hui .com ? je ne comprends pas bien ?
Allez Amma, ressaisis toi, tu es toute perturbée, cela ne te ressemble pas du tout, ce n'est pas ton image, allez, ecris nous Bonne ou meilleure journée .