Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

271 - 280 de 2007
posté par margot le 15-03-2010 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un coucou plein de vent et de froid..... il a fait un temps très ensoleillé heureusement le moral revient...

le lundi est fini enfin, ce soir répétition théatre je vais me détendre...

je vous embrasse toutes bonne soirée margot

posté par marine le 12-03-2010 à 21:01

Je me joins à votre peine, à votre chagrin, se sont des moments terribles pour ceux qui restent, et  , je suis passée par là avec Papa, personne ne s'y attendait, et Il est parti. Mais, là seule chose à laquelle vous pouvez   vous réconforter, c'est de penser qu'Il ne s'est pas vu s'en aller, ou alors tellement vite. Quand, certains restent des années, .......à souffrir, changer, rester coucher. J'ai toujours consolé Maman, en lui parlant de cela, et je crois qu'Elle a mieux accepté, car Elle connaissait bien son Mari, et savait que c'était quelqu'un d'actif, remuant, dynamique, jovial, et qu'Il aurait été infernal alité, ou a souffrir. Cela n'empêche pas pour tout ses proches d'être tristes, et égoïstement penser à tous les bons moments passés ensemble, savoir qu'on ne le verra plus,mais pour  ce Monsieur, c'est mieux ainsi.

Pour ta Maman, tu te demandes comment Elle va prendre la nouvelle, tu me diras ce que tu en penses, mais, j'ai remarqué qu'à un certain âge, les personnes à qui tu annonces un départ, et bien, ......Elles ne le prennent pas mal, mais, je me demande même si au fond d'elles mêmes, Elles ne se  disent pas,  " Il ou Elle est passsé devant et moi je tiens bon ?", car , même des personnes qui tenaient beaucoup les unes aux autres, qui s'aimaient beaucoup, âgées Elles s'endurcissent, et réagissent autrement.

Ce soir le peintre de l'assurance est venu, il va me repeindre la cuisine, le 6 avril, encore du bazar, surtout que je l'ai fait il y a juste un an. Pas de chance. Moi aussi c'est le robinet d'arrivée d'eau, dont le joint à lâché.

Bon courage, il va vous en falloir, mauvais week end.

Margot  , il ne fait pas chaud, n'est ce pas, mais, soleil tout de même, j'ai pu mettre mon linge à sécher dehors, un plaisir oublié. Bisous

posté par margot le 12-03-2010 à 19:07

toute mes condoléances pour ton beau père. un mauvais moment à passer mais je suis de tout coeur avec toi.

je vous souhaite une bonne soirée . après une nouvelle pareille que dire ?

bisous margot la force est avec nous

posté par lutindesbois le 12-03-2010 à 16:12

Bonjour les filles,

Pas de très bonnes  nouvelles aujourd’hui

Mercredi c’était l’anniversaire de Patrice et ses parents ont appelé. On a bien plaisanté, on a bien ri et on s’est donné rendez vous pour le week-end prochain (c’est aussi l’anniv de sa sœur !)

Et hier soir Patrice est rentré tout décomposé : son père est mort d’une crise cardiaque dans l’après midi

Bye bye les jolis projets de fête, les réunions de famille ou on pourrai le taquiner juste pour le faire râler. Fini les éclats de rire au téléphone. Plus la peine de compter sur ses conseils éclairés ni sur son génie du bricolage ………………………….et cela en un instant  pffffff …………….plus rien ……………dur dur

Ce matin Patrice est parti très tôt (ses parents habitent dans l’Essonne)pour aider sa sœur et soutenir sa mère

Et je me suis retrouvée seule avec mon p’tit Lou. J’ai bien essayé de l’amener à l’école pour lui changer les idées mais il s’est écroulé dans le couloir.

Je n’ai rien voulu dire à Clément pour ne pas le laissez seul à l’internat avec son chagrin. Je sais qu’il ne va pas être content mais Pat l’a annoncé au téléphone au grand. Devant sa réaction nous avons regretté. Alors tant pis il ne le saura que tout à l’heure. Il aura de la peine bien assez tôt.

J'ai peur de l'annoncer à ma mère, à 83 ans avec ses propres problèmes cardiaques, je ne sais pas comment elle va le prendre. Et demain nous allons les rejoindre et elle sera seule pour le week end

Chris2256 est sortie de la maison de repos et elle récupère doucement. Elle est bien contente d’être rentrée chez elle.

Voilà les dernières news les filles

Y’paraît qu’il fait froid dans vo’t pays : tu as raison Margot c’est bizarre ce temps

Dommage que ce soit si loin tu aurais eu 4 spectateurs de plus à ton spectacle !

Ma pauvre Marine moi aussi j’ai une fuite d’eau mais c’est juste la chasse d’eau du cabinet (je viens de me rendre compte que c'était le même mot pour l'endroit ou je travaille et le petit coin : drôle de coïncidence hi hi hi )qui reste coincée, elle a coulée à fond tout le week end dernier ! gloups bonjour la facture ! ! ! !

Pas de nouvelle de Myle ni d’Amma : elles se sont données le mot les coquines………..j’espère qu’elles vont bien

Je vous envoie tout plein de gros bisous ça au moins ça réchauffe le cœur

Et prenez bien soin de tout vos petits mondes

A bientôt

posté par marine le 09-03-2010 à 19:39

Voilà, nous sommes rentrés, bonne route, pas de voiture, enfin comme partout, mais, bien. Neige à partir de St Etienne , mais sur les terres, arrivés juste à l'heure pour les R.V. que Pierre avait  avec l'ophtalmo, donc de suite à privas, puis tout débarassé, çà, c'est un boulot, car il y en avait, un dégât des eaux dans les toilettes le rrobinet et cela a tout mouillé le côté de la cuisine. On réparera. Contente, bien sur, mais, il faut que je me réinstalle .

La phot me rapelle cette bonne soirée au  théatre, mais, j'en ai pas mal d'autres. Bisous à plus .

posté par margot le 08-03-2010 à 17:38

quelle énergie les filles!!

moi aussi je me rebooste. quand la gloire vous attend pas le temps d'aller sur internet. je vous envoie une phto du théâtre. on a joué devant 175 personnes samedi soir au Teil. super public super représentation. que du bonheur... cunégonde et pélagie vous m'avez reconnue j'espère !!!!

la neige a fait son retour, ce n'est à rien comprendre de dame nature, si elle est comme moi alors....

bonne journée de travail pas trop de monde. la panique à bord dès que l'on a 10 cm de neige...

je vous souhaite une bonne fin de journée. soyez prudent pour le retour les parisiens.... lutin canalise un peu toute ton énergie çà me fatigue lol

amma doit avoir sorti les skis "c'est si rare la neige en bas"  et myle que fais tu ?

gros gros bisous les filles à demain

posté par marine le 08-03-2010 à 09:18

salut les filles, je suis toujours là, on a reporté le départ à cause  de la route, personne ne nous attend, donc pourqoui encombrer les axes routiers. Mais, il n'y a plus rien dans le frigo. Bises

posté par marine le 07-03-2010 à 15:16

Salut les Nanas, Il fait bien froid ce jour, et il neige sur les territoire Ardèchois, comme l'on part demain  matin, j'ose espérr que cela ne va pas entraver cet envol !.....Tout est prêt, j'angoise....et je suis contente, je n'aime pas partir que ce soit d'un côté et ou l'autre, je n'aime pas les départs, quitter un endroit, est-ce la sécurité, ou je me sens, ?, je ne sais pas.

Grand bonheur, ce matin, j'ai eu, un coup de fils de mon petit fils dont je ne vois pas le Papa, (mon fils)depuis bientôt un an,? Pour me remercier pour le chèque que je lui avais envoyé pour son anniversaire, ainsi que pour la Fête des Mamies, j'ai eu aussi, sa petite soeur, quelle bonne journée.

Bises à vous les Amies, chacune à vous reposer, ou préparer pour demain! ou faire du repassage pour s'avancer . Je sais j'ai donné, j'ai vécu cela, aussi bon courage à vous toutes, bises.

posté par marine le 05-03-2010 à 11:00

Bonjour à toutes, le soleil a été là, semble encore un peu là, !....mais, pour combien de temps, hier, cela a été une journée très agréable, la végétation s'en ressent, les primevères s'installent, les jonquilles se gonflent, les poussent viennent sur les rosiers, le printemps est là, il arrive à grand pas.Mes valises, enfin, ma valise et mes sacs sont tout gonflés, prêts à partir, jamais, je ne prendrais autant  de choses, je n'ai rien porté.Encoreun leçon, c'est à chaque fois pareil, et je prends et j'entasses, l'horreur.

Pourquoi, ton fils va dans une écolé hotelière aussi loin, il n'y a rien dans les alentours? Il choisit un beau métier, dur, c'est vrai, mais, tellement enrichissant, on innove tout le temps, mais il ne faut  pas plaindre son temps. en tout cas bonne route et que cela marche. Week end encore chargé pour toi.

plus de nouvelle de personne à nouveau, normalement cela doit aller chez Myl.les petitounes doivent avoir changé, et bien s'adapter toutes les deux, mais, quel travail!......Oh! là, là!

Margot, coucou, tu vas te reposer le week end arrive et je t'entends souffler de plaisir et de soulagement. Profites, laisses aller.

Amma, plein calme, rien ne perce, on ne t'entend plus, on ne te voit plus, ou es-tu?

Bon week end, Mes Belles, passez deux bons jours, à vos fantaisies, vos obligations, vos plaisirs. Bises

posté par lutindesbois le 05-03-2010 à 07:56

Salut les filles

Encore débordée : le très grand et sa copine reparte ce soir,

Hier c'était la panique

le grand s'est blessé au dos en gym visite éclair chez un faiseur de miracle qui lui a remis les nonos en place mais les douleurs musculaires va falloir attendre un peu ! alors pas d'école aujourd'hui !

quand au petit : re-bobo au ventre,envie de vomir et tout le tintouin après la visite chez superman (c'est lucas qui a surnomer le faiseur de miracle de cette manière : c'est vrai que l'on a même pas besoin de lui dire ou on a mal ila  des laser dans les yeux et voit tout et quand je dis tout c'est tout ! ! )

hier soir en catastrophe visite chez le gastro : produit de coloscopie juste 1 litre pour nettoyer alors pas d'école non plus

heureusement que j'ai gardé quelques amis au sein du corps médical ! et que l'on  a eu de la chance qu'il était encore à leurs cabinets !

et la nuit prochaine départ direction thonon les bains pour la journée  porte ouverte de l'école ou Clément aimerait aller  l'année prochaine

et bien  sur aujourd'hui rdv une grande partie de la journée

dur dur

j'avais perdu le rythme

j'espère que vous allez toutes bien

Amma j'ai perdu toutes les adresses mail quand l'ordi est tombé en panne

je demande la semaine prochaine celle de Christine

une pensée pour les petites puces

et les grandes aussi

biz

271 - 280 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.