Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

261 - 270 de 2007
posté par marine le 27-03-2010 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est  bon pour une fois je passe, les explications sont bonnes. Je les connais, grosses bises, et que la Petite a changée.

posté par margot le 27-03-2010 à 11:25

salut les filles . excuse moi marine de te laisser toute seule   ! mais je cours apèrs le temps... (ce n'est pas vraiment une excuse....) mes soucis remontent à la surface et quand c'est comme çà je fais l'autruche plus envie de rien faire..... je devrai palier à tout çà mais cela n'est pas facile.... je pense à vous quand même.

aujourd'hui le temps est gris mais je viens d'avoir mon rayon de soleil sur la web.. j'y montele we de pâques c'est à dire la semaine prochaine... il me tarde. j'ai moi aussi pleins de violettes et de paquerettes dans le jardin mon coeur de marie vient de fleurir ainsi que mon camélia... le printemps serait-il là enfin ? pas aujourd'hui en tout cas car il pleut.

je vous embrasse je vous envoie ma raison de vivre margot

posté par marine le 27-03-2010 à 10:25

Je ne veux pas rester sans venir te souhaiter un bon week end.Oui, le site se déserte, aussi je vais te dire que j'en ai un peu assez d'être , là, présente, et présente toute seule, aussi, je me suis discrètement retirée, car , car " parler " , toute seule, je n'en ai pas encore l'âge.

Pourquoi cet abandonsoudain ? nous sommes , ou avons été là, pour soutenir à chaque fois que l'une d'entre nous avait un problème, et d'un coup, vlan tout craque, un peu dommage. Qu'en penses-tu ?

Temps moche encore ce matin, il avait fait si beau en début de semaine, le jardin est tout en fleur, c'est magnifique, tout est recouvert de violettes , de primevères de jonquilles, c'est magnifique. Ou en es-tu avec ta cousinade? du travail n'est-ce pas. Bises ma belle; et passes un bon dimanche

posté par Amma le 27-03-2010 à 07:33

Coucou les filles

J'espère que tout va bien pour chacune d' entre vous...

Pas de nouvelles peut-on  alors affirmer Bonnes nouvelles..?

Le week-end s' annonce sur ma région ensoleillé ce que nous attendions depuis fort longtemps...

Je souhaite à chacune d' être assez d' attaque pour ce printemps qui semble enfin pointer son bout de nez..

Bizz  sincère à chacune..

posté par Amma le 19-03-2010 à 21:35

Bonsoir les unes et les autres

Oui  je sais  , ça fait bien longtemps que je n' étais passée vous saluer.. ou plus exactement , n' avais pas pris le temps de vous faire quelque lignes...Mon site de famille me prend tout mon temps libre.. mais assez contente de son evolution car  j' ai de plus en plus de monde qui s y inscrit.  .... Donc tout va bien de ce coté là.. .

Je me rends compte que Myle  a été aussi  tres absente... pas de mauvaises nouvelles du coté des jumelles  , j' espère  ?? Vous savez quelque chose les filles??

Claudine, j' arrive un peu tard mais c'est sincèrement que je te presente  mes  condoléances.. ..

Et me also  comme chacune  j' ai été peinée d' apprendre la mort de Notre grand Jean Ferrat

Fatiguée des jours de boulot apres un week-end de raquettes dans l' Ariege

je ne vais pas tarder à aller me coucher dans les  bras de Morphée...

Vous salue les unes et les autres.

Bizz

posté par lutindesbois le 19-03-2010 à 12:27

Bonjour les filles

Mais non je ne suis pas loin, juste le cœur un peu gros mais y’a pas le choix faut  bien continuer .

Et la journée commence mal , je suis venue exprès au cabinet pour un seul rdv et surprise sur le répondeur la demoiselle a annulé  gloups elle n’aurai pas pu prévenir avant et ça continue une autre qui  demande qu’on la rappelle et qui prend un rdv ailleurs bon ben c’est pas mon jour ! ! !

Allez haut les cœurs la force est en nous …………on ne va pas se laisser abattre pour si peu

Quel week end en perspective Margot  ménage tout de même un peu ta monture si tu veux voyager loin (hi hi hi)

Et toi Marine, le printemps revient tu dois avoir toutes les petites poussent qui sortent et qui présagent une nuée de fleurs dans quelques temps

Et toutes les mauvaises herbes qui en profitent pour montrer leur nez aussi !

Du travail en plein air en perspective, attention au mal de dos si tu en fais trop ! ! !

Quant aux autres c’est vrai qu’elles nous boudent en ce moment mais c’est surement qu’elles sont débordées. Espérons qu’elles vont bien

Demain je travaille le matin et ensuite nous partons pour le sud de la région parisienne pour  retrouver mon mari , RV donne son premier concert rock  avec ses copains

Et dimanche………………………….REPOS

En attendant je vous embrasse et vous dis à bientôt

posté par margot le 19-03-2010 à 06:26

salut les nanas   ! et oui la vie est faite ainsi !!! çà va çà vient. mais il faut garder le moral c'est çà l'essentiel. c'est vendredi aujourd'hui et la semaine se termine, je l'ai trouvé longue. mon week end s'annonce très chargé : demain je vais à port camargue avec mon frère pour  voir un bateau (on va finir par l'avoir....) je vais manger des moules moi aussi marine lalalère. dimanche je vais faire une rando dans la drome je vais être claquée mais cela va me faire du bien. ce soir il va falloir que je fasse du ménage  rien que d'y penser j'ai déjà la flemme.... je vous souhaite une bonne journée.

fidele au poste oeil de lynx. les autres donnez nous des nouvelles. des nouvelles également de june et alexia... bisous margot

posté par marine le 16-03-2010 à 21:05

Heureusement que tu es là ma pauvre Margot, car le site est bien triste. Enfin, je suis allée en visite pour mes yeux : Je n'ai rien aux yeux !....10/10 pour loin, et pour lire, je ne sais pas, mais pas de changement, donc oiel de lynx est là, attention, je vois clair. retour par Inter, Pierre est allé chercher des moules, aussi ce soir, sans frite, moules marinières, c(était bon. oui, grand beau temps pour accompagner "Nôtre poëte, chanteur ardèchois d'adoption JEAN FERRAT, j'ai versé ma larme, car j'ai enterre une deuxième fois Maman, car La Montagne avait été chantée pour son départ  à  Elle aussi, donc, je suis repartie dans mes souvenirs .........Bonne soirée Margot reposes toi, fais atttention. Et vous autres femmes occupées à outrance, prenez soin de vous, je vous fais la bises

posté par margot le 16-03-2010 à 05:48

bonjour les filles !!! je suis là marine rien que pour toi. amma est en train de ranger sa pelle à neige, myle pouponne j"en sui sûre, lutin des bois est pardonnable elle a du chagrin. mais moi je suis là!! parfois un peu espacée, mais je pense à vous.

je pars pour valence dans quelques instant. j'ai mal dormi cette nuit, j'attend avec impatience midi pour la sieste....

je pense qu'il va faire une belle journée "avec du vent sans doute" mais le soleil sera là foi de margot

bonne journée gros bisous margot

posté par marine le 15-03-2010 à 20:37

Bonsoir, oui, beaucoup de vent, mais, le ciel est bleu. Pas encore tout rangé, demain chez l'ophtalmo, à midi, vous parlez d'une heure, enfin, c'est comme çà, mercredi, il y a je ne sais plus quoi, et jeudi chez le coiffeur, il y a de quoi faire. Autrement cela va. Pas de nouvelle de personne,  c'est désolant, que dire, que j'ai envie de laisser tomber!.....

261 - 270 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.