Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

281 - 290 de 2007
posté par marine le 02-03-2010 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut  les filles, contente de vous lire, grand soleil ce jour, c'est le printemps. Aussi, j'ai fait les vitres, donc, demain, il pleut !......Je lave, récure, fais les tiroirs, pose des papiers sur le fond, fais la cuisine......et oui, cela ne change pas, pas de violette mais des primevères de partout, les tulipes sortent, c'est vrai que cela a bonne allure. Si, cela est sorti, margot ton beau bateau. Tu vas mieux et c'est bien, mais cela l'état de fatigue ou tu te trouves ton moral en prend un coup, aussi, ménage la monture. Rien de Myle, j'espère que cela va. Amma, il n'y  a pas de problème, si je suis là, c'est avec un grand plaisir qur je te reçois. La cousinnade, moi aussi j'y ai pensé toute ma famille des alpes maritimes,il y en a, mais, j'y ai renoncé, car, je me suis dis, je vais encore entreprendre quelque chose, personne ne donnera un coup de main, encore il y a ceux qui se ferons tirer l'oreille pour régler leur participation, je pense que l'on en est de sa poche, et quel travail....personne ne s'en rendra compte, sauf , toi. Donc, à réfléchir.Lutin, de quel cabinet parles-tu ? cela commence à marcher , oui, mais, entre parenthèse!....pas pour Lucas !........oh! la vilaine , je plaisante, Donc, je ne te suis pas, tu vas m'éclairer. Tu dois être contente de cette belle journée, toi aussi. Bises à toutes

posté par margot le 01-03-2010 à 18:27

posté par margot le 01-03-2010 à 18:25

j'ai essayé de vous mettre une vidéo mais je crois que j'ai raté.....

help j'ai trouvé ma vidéo sur you tube je l'ai copié et remise sur le site où est l'erreur , j'ai gardé des restes de blonde.

posté par margot le 01-03-2010 à 18:22

posté par margot le 01-03-2010 à 18:20

salut les filles v  !!! aie aie voilà deux jours que je fais stand by et à mon retour que de la lecture  .... çà va pas la tête !!!! margot  a perdu quelques neurones ces temps derniers ..lol. we vraiment repos : samedi j'ai dormi toute la journée avec de brèves apparitions : il faut bien manger dis donc  !!! le dimanche je suis allée faire une balade en famille avec mon frère et mes 2 petits neveux, direction le port. on va l'avoir ce bateau !!!!

auourd'hui j'ai eu la pêche toute la journée, c'est à ne rien  comprendre. il faut dire qu'il a fait une journée terrible, cela redonne le moral et le gout à la vie, j'ai des violettes dans mon jardin, ma pivoine fait de gros bourgeons que dire de plus. le printemps est là on le sent.

une pensée tout de même à la vendée et à la charente pour tous les soucis qu'ils ont eu. le printemps ne fête pas bon son arrivée.

garde tes microbres myle ici nous avons les notres. à paris marine à les siens. amma a ceux du soleil. super ta photo cela me donne envie d'y être (quoique j'y suis : avez vous  le gros bateau amarré au  port ? ben oui c"est le mien !!!) lutin des bois n'a pas de microbes mais la constip (pas marrant du tout) j'ai connu çà avec l'aînée de mes filles. diagnostic très tardif après abblation de l'appendicite et j'en passe pour constater qu'elle était constipée !!!) heureuse de savoir que tout fini bien.

bisous à nos deux petites  artistes june et alexia. je vous souhaite une bonne soirée pour moi répétition théâtre ce soir.

l

posté par Amma le 28-02-2010 à 16:51

lutindesbois le 28-02-2010 à 10:58

Bonjour à toutes

Cela fait du bien de penser que d’autres, même au loin, ont une petite pensée pour vous !

Lucas va mieux, il commence à comprendre qu’il faut prendre soin de soi.

Cette constipation a été fabriquée depuis les années primaires : pas moyen d’aller aux toilettes dans la journée à cause de toilettes sales ou pas surveillées.

Lucas est très pudique pas question  de faire son caca en public !

Au collège cela va mieux : un pion devant les toilettes en permanence : ben  oui fallait en arriver là ! ! !

Mais que de souffrance pour ces enfants (il n’est pas le seul d’après l’hôpital !) à cause du laxisme du corps enseignant ! (J’ai une grosse colère envers ce monde là !)

La maison dort encore, c’est le calme avant la tempête !

Tout à l’heure arrive Hervé (notre grand de 21 ans) avec sa chérie : révolution : c’est la première fois ! ! ! ! ! Ils vont restés quelques jours

Hier merveilleuse soirée nous sommes allés voir (en amoureux mais j’ai vraiment regretté de ne pas avoir emmener les enfants) Richard Gotainer au New orline (petite salle parisienne surchauffée ou tout le monde n’avait pas de place assises malgré une réservation et une séance à guichet fermé gloups ! vous imaginez l’ambiance)

Quel plaisir de l’entendre et quel artiste généreux

Vraiment, vraiment un pur moment de  bonheur !

Cette semaine va être d’enfer

Cette nuit nous avons décidé d’emmener Clément à Thonon les bains pour les portes ouvertes du lycée ou il voudrai aller l’année prochaine. Contre toute attente, lui qui avait décidé de poursuivre dans des études de commerce, a choisit de se lancer dans la restauration  et l’hôtellerie ! Je tremble un peu mais il a l’air bien décidé.

Maintenant  il faut imaginer comment  financer ce choix

Pas facile !

Mon cabinet commence a tourner doucement j’ai quelques clients réguliers mais  ce n’est pas encore suffisent, mais je suis confiante et de plus je  n’ai plus le choix il faut bien avancer !

Assez parlé de moi

Et vous comment allez vous en ce dimanche pluvieux et venteux

Je pense à toi Mireille allez regarde bien à l’intérieur il y a du soleil !et le vent va chasser les odeurs de fumée (faut toujours regarder le côté positif ! hi hi hi!) J'ai  vécu avec un fumeur invéréré je sais de quoi tu parles !

Myle merci de t’être inquiété de mon ptit loup  et toi comment vas-tu ? On penses surtout aux petites puces mais je sais à quel point s’est éprouvant pour ceux qui sont autour. Je connais  bien  ce sentiment d’impuissance, la seule possibilité qu’on ait c’est d’attendre ,ça s’est terrible et faire contre mauvaise fortune bon  cœur. Mais comme Marine le dit si bien «  la force est en nous «  Alors patience et courage. Surtout n’oublie pas de penser un peu à toi !

Margot tu m’inquiètes, tu es le fil rouge de ce groupe

C’est grâce à toi et à ta pêche que cela continue  

Tu sais toujours nous faire rire malgré tes soucis

Alors ne décroche pas s’il te plait

Nous sommes aussi là pour toi

Quand à toi ma chère Amma qu’elle vie trépidante tu dois avoir !

Je dois avouer que ta liberté me fait envie quelques fois

Le célibat a tout de même des avantages !

Pas de conclusions hâtives ! J’en connais les inconvénients aussi !

Mais nous sommes ainsi fait : jamais contents (comme dit l’ami Souchon !)

Pour ta cousinade, tu devrais prendre contact avec Christine, c’est une fille vraiment sympa qui te plairait sûrement beaucoup, elle pratique cet exercice depuis quelques années et a sûrement quelques bon tuyaux à partager ; Si cela t’intéresse je peux vous mettre en contact

Cela me rend un peu triste de me sentir si éloigné de vous

Vous dans le grand sud et moi dans le grand nord (bon d’accord c’est pas le Pas  de Calais mais presque ! ! ! !)

Mais il  n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais !

Je devrais descendre à Pâques du 3 au 10 avril à Mèze bien sur mais ce ne sera moins loin de vous et qui sait peut être auront nous l’opportunité de se croiser !

Allez vite vite, la maisonnée commence à bouger (gloups il est temps les tourtereaux ne vont pas tarder ! !)

Biz à toutes et à bientôt

vrai plaisir éprouvé à pouvoir te lire...  Thomas  réagissait un peu comme Lucas...l' année de son internat en Lozère  il bloquait ses selles de toute la semaine..Si je me souviens bien  ,Se precipiter aux  wc était la première des choses qu'il faisait lorsqu'il rentrait le vendredi soir à la maison..  et ce même avant d' embrasser sa petite mère...!!

Le week-end  est presque fini et j' aurai bien besoin de quelques heures supplementaires de liberté avant de reprendre le boulot de la semaine..
  je crois que ce n' est décidemment pas pres l' argent que je cours mais bien apres le temps ... j' en ai jamais assez.... je dois être trop lente ...

Contente  que ton cabinet commence à tourner , ne te décourage surtout pas car  les premiers mois sont les plus durs...  le bouche à oreilles fera bientôt  son travail  et t'amenera d'autres clients....

Clément vient de faire un magnifique choix de métier... pas facile , un peu esclavagiste ou l'on ne compte pas ses heures de boulot ..mais tellement créatif et "" nourrissant "...!!

je veux bien   que tu me mettes en contact avec Christine pour cette histoire de cousinade... tu peux lui donner mon adresse mail pour que l'on puisse avoir un premier échange...,, merci

rien de plus  Ah si ... une chose des plus importante et que je n' esperais plus.. mes parents ont une proposition d' appartement  pour partir sur la côte  ... cela faisait pres de dix ans qu'ils en parlaient sans que cela puisse prendre forme....  tres contente qu'ils puissent passer leur dernière dizaine d' années pres de leurs amis et freres et soeurs... pour moi  cela me fera nettement plus de route pour   leurs rendre visite mais  n' ais je pas acheté une voiture pour faire plus facilement de la route

bizz à chacune

posté par lutindesbois le 28-02-2010 à 10:58

Bonjour à toutes

Cela fait du bien de penser que d’autres, même au loin, ont une petite pensée pour vous !

Lucas va mieux, il commence à comprendre qu’il faut prendre soin de soi.

Cette constipation a été fabriquée depuis les années primaires : pas moyen d’aller aux toilettes dans la journée à cause de toilettes sales ou pas surveillées.

Lucas est très pudique pas question  de faire son caca en public !

Au collège cela va mieux : un pion devant les toilettes en permanence : ben  oui fallait en arriver là ! ! !

Mais que de souffrance pour ces enfants (il n’est pas le seul d’après l’hôpital !) à cause du laxisme du corps enseignant ! (J’ai une grosse colère envers ce monde là !)

La maison dort encore, c’est le calme avant la tempête !

Tout à l’heure arrive Hervé (notre grand de 21 ans) avec sa chérie : révolution : c’est la première fois ! ! ! ! ! Ils vont restés quelques jours

Hier merveilleuse soirée nous sommes allés voir (en amoureux mais j’ai vraiment regretté de ne pas avoir emmener les enfants) Richard Gotainer au New orline (petite salle parisienne surchauffée ou tout le monde n’avait pas de place assises malgré une réservation et une séance à guichet fermé gloups ! vous imaginez l’ambiance)

Quel plaisir de l’entendre et quel artiste généreux

Vraiment, vraiment un pur moment de  bonheur !

Cette semaine va être d’enfer

Cette nuit nous avons décidé d’emmener Clément à Thonon les bains pour les portes ouvertes du lycée ou il voudrai aller l’année prochaine. Contre toute attente, lui qui avait décidé de poursuivre dans des études de commerce, a choisit de se lancer dans la restauration  et l’hôtellerie ! Je tremble un peu mais il a l’air bien décidé.

Maintenant  il faut imaginer comment  financer ce choix

Pas facile !

Mon cabinet commence a tourner doucement j’ai quelques clients réguliers mais  ce n’est pas encore suffisent, mais je suis confiante et de plus je  n’ai plus le choix il faut bien avancer !

Assez parlé de moi

Et vous comment allez vous en ce dimanche pluvieux et venteux

Je pense à toi Mireille allez regarde bien à l’intérieur il y a du soleil !et le vent va chasser les odeurs de fumée (faut toujours regarder le côté positif ! hi hi hi!) J'ai  vécu avec un fumeur invéréré je sais de quoi tu parles !

Myle merci de t’être inquiété de mon ptit loup  et toi comment vas-tu ? On penses surtout aux petites puces mais je sais à quel point s’est éprouvant pour ceux qui sont autour. Je connais  bien  ce sentiment d’impuissance, la seule possibilité qu’on ait c’est d’attendre ,ça s’est terrible et faire contre mauvaise fortune bon  cœur. Mais comme Marine le dit si bien «  la force est en nous «  Alors patience et courage. Surtout n’oublie pas de penser un peu à toi !

Margot tu m’inquiètes, tu es le fil rouge de ce groupe

C’est grâce à toi et à ta pêche que cela continue  

Tu sais toujours nous faire rire malgré tes soucis

Alors ne décroche pas s’il te plait

Nous sommes aussi là pour toi

Quand à toi ma chère Amma qu’elle vie trépidante tu dois avoir !

Je dois avouer que ta liberté me fait envie quelques fois

Le célibat a tout de même des avantages !

Pas de conclusions hâtives ! J’en connais les inconvénients aussi !

Mais nous sommes ainsi fait : jamais contents (comme dit l’ami Souchon !)

Pour ta cousinade, tu devrais prendre contact avec Christine, c’est une fille vraiment sympa qui te plairait sûrement beaucoup, elle pratique cet exercice depuis quelques années et a sûrement quelques bon tuyaux à partager ; Si cela t’intéresse je peux vous mettre en contact

Cela me rend un peu triste de me sentir si éloigné de vous

Vous dans le grand sud et moi dans le grand nord (bon d’accord c’est pas le Pas  de Calais mais presque ! ! ! !)

Mais il  n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais !

Je devrais descendre à Pâques du 3 au 10 avril à Mèze bien sur mais ce ne sera moins loin de vous et qui sait peut être auront nous l’opportunité de se croiser !

Allez vite vite, la maisonnée commence à bouger (gloups il est temps les tourtereaux ne vont pas tarder ! !)

Biz à toutes et à bientôt

posté par Amma le 28-02-2010 à 01:33

Salut les filles

L'alternace pluie soleil se poursuit ...Journée plus que maussade ...
Tant mieux car j' en profite pour récuperer mon débit " en heures de sommeil..  et travailler au site familial.. mais lui , épuisera l'énergie accumulée lors des deux heures de sieste.....

Pas sur que la cousinade puisse se faire... Ayant recu trop peu d' inscriptions , j' envisage de la repousser au printemps de l' année prochaine...? Mais comment , alors et durant plusieurs mois,  maintenir l'interet de cette rencontre chez tous ????

Dans une quinzaine de jours  je pense que j' aurai fait "un  choix " . Mais sera t-il le bon ??

Bon assez parlé de moi.. comment vont les pitchounes  apres ce nouvel épisode  ? Qu 'en est-il maintenant ? 

Qui a des nouvelles de Margot ?  Elle  semble  elle aussi connaitre des hauts et des bas dans son quotidien .

Marine , il se peut que je vienne faire un petit saut jusqu'en Ardêche  debut Mai ... Mais tu me connais : L' idée vient de germer dans ma tête ,et rien n' est encore bien défini...

A suivre.....

Petit Lucas est il remis de son épisode aux urgences ? Ton grand n' a pas eu beau temps à Meze .. temps degeulasse pour ces vacances scolaires...booling et patinoire ont fait le plein chaque jour de la semaine...

Bonne nuit  ou bonjour

Ps  Castellamare del Golfo , c'est le coin de Sicile d'où mes  arrières grands-parents ont émigrés pour la Tunisie.

posté par marine le 27-02-2010 à 11:30

Salut les Nanas! C'est Samedi, le soleil est de la partie, une "fleur"  revit !..... Elle s'était éteinte faute d'énergie solaire, là, elle retrouve la force, cette  force dont nous avons toute besoin, pour combattre tous nos problèmes, cette force intérieure, si importante, et que nous entretenons toutes, plus ou moins forte par moment mais, entre toutes nous épaulons, n'est ce pas ?

J'espère que les Pépettes continuent leur petite vie, bien sagement, que le garçon de Lutin, mangera moins de sucrerie, et encore est ce à cause de cela cet incident fâcheux? Amma, cousine à  fond, et Margot va aller faire une bonne ballade. Je vous embrasse toutes.

posté par myle26 le 26-02-2010 à 13:48

Coucou les filles,

Ben, belle constipation en effet.......... et maintenant ça va mieux ? Donnes-nous des nouvelles !!! Mais quelle frayeur vous avez dû avoir, mais attendre 7h au urgences....... no comment.

Il fait soleil, je viens de tout ouvrir, et je suis en week-end.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et bises.

281 - 290 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.