Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les filles, contente de vous lire, grand soleil ce jour, c'est le printemps. Aussi, j'ai fait les vitres, donc, demain, il pleut !......Je lave, récure, fais les tiroirs, pose des papiers sur le fond, fais la cuisine......et oui, cela ne change pas, pas de violette mais des primevères de partout, les tulipes sortent, c'est vrai que cela a bonne allure. Si, cela est sorti, margot ton beau bateau. Tu vas mieux et c'est bien, mais cela l'état de fatigue ou tu te trouves ton moral en prend un coup, aussi, ménage la monture. Rien de Myle, j'espère que cela va. Amma, il n'y a pas de problème, si je suis là, c'est avec un grand plaisir qur je te reçois. La cousinnade, moi aussi j'y ai pensé toute ma famille des alpes maritimes,il y en a, mais, j'y ai renoncé, car, je me suis dis, je vais encore entreprendre quelque chose, personne ne donnera un coup de main, encore il y a ceux qui se ferons tirer l'oreille pour régler leur participation, je pense que l'on en est de sa poche, et quel travail....personne ne s'en rendra compte, sauf , toi. Donc, à réfléchir.Lutin, de quel cabinet parles-tu ? cela commence à marcher , oui, mais, entre parenthèse!....pas pour Lucas !........oh! la vilaine , je plaisante, Donc, je ne te suis pas, tu vas m'éclairer. Tu dois être contente de cette belle journée, toi aussi. Bises à toutes