Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

201 - 210 de 2007
posté par marine le 07-07-2010 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'y croit pas, je suis arrivée, en attendant, un certain temps.......le cadre ou j'écris en ce moment, je pouvais lire vos envois, mais terminé. J'en rage, et désespère un peu plus chaque jour. Car êtes mon seul lien dans ce bas monde, et je m'y accroche. Vous êtes ma bouée de secours, et oui, tout cela. Je rentre Dimanche, ça c'est vrai , et je suis vraiment contente. Par contre les travaux n'avancent pas, quand les chats sont pas là, les souris dancent! c'est un peu cela, ils vont bosser ou les propriétaires sont présents. Cela se comprend un peu.

Enfin, je voulais dire plein de choses à Amma avant et après ses festivités, souhaiter bonne journée à Margot à Ussel, j'ai même tenté au téléphone mais rien de rien. Myle , je ne sais olus ou Elle se trouve, dans les casseroles ? à sa piscine ? avec les Puces? enfin le tout c'est que vous sachiez que j'existe toujours, que je pense à vous tous les jours, c'est le principal.

J'ai fais et donné deux châles, en commence un troisième mais tout en dentelle.Je suis comme vous pour mes kl, deux voir trois en trop, mais pas moyen de m'en débarasser, c'est infernale, je ne peut  plus me voir dans une glace. En tout cas je vous fais pleins de bisous. M

posté par margot le 01-07-2010 à 16:45

salut les nanas

c'est avec une main que je vous donne de mes nouvelles : table d'opération ce matin pour le canal carpien main gauche. tout s'est bien passe. ma main vient de se réveiller et je n'ai pas mal, je bouge mes doigts, çà va le faire. je vais bien.

samedi je vais à Ussel : baptème de margot. pas de contre indication donc j'y vais. je vais retrouver de la fraicheur. j'étouffe ici ( et çà commence juste!!!) je vois que tout le monde a des soucis question poids sauf marine, qui s'"ennuie et c'est pas mieux. la galère ces kilos.....

cette année sur la plage il va y avoir un défilé de thon, je m'y suis inscrite...

je vous embrasse je vous dis à bientot margot

posté par AMMA le 27-06-2010 à 20:04

marine le 27-06-2010 à 11:55

J'aimerai bien converser plus avec vous toutes mais, c'est selon la bonne volonté de l'ordi. en ce moment l'horreur, et je rage bien sur. Il  fait très chaud, je voudrais bien redescendre, car je m'ennuie fortement, ici.Margot prend patience, cela ne va pas durer, tout passe. Amma remets toi doucement, et Myle beaucoup d'énergie à avoir. Hier soir nous étions chez des amis, et avons passé une excellente soirée, cela change du quotidien, bien sur . Bises à toutes trois.

Je fais simple et c'est un message groupé pour les Triplettes....Bises bises et rebises pour chacune de vous..... Apres le week-end cousinade j' ai enchainé avec un week-end chant..Et j' ai vu l' etendue des dégats : 10 kilos de trop et des tensions dans tous le corps , cela ne pardonne pas.... des demain lundi je réattaque  ma perte de poids sous quelle forme  ??? je ne sais pas encore  :montignac ou Chrono ?? a voir ,

bises à chacune et ne perdez pas  votre joie de vivre.. quand allons nous nous voir  cet été ????

posté par marine le 27-06-2010 à 11:55

J'aimerai bien converser plus avec vous toutes mais, c'est selon la bonne volonté de l'ordi. en ce moment l'horreur, et je rage bien sur. Il  fait très chaud, je voudrais bien redescendre, car je m'ennuie fortement, ici.Margot prend patience, cela ne va pas durer, tout passe. Amma remets toi doucement, et Myle beaucoup d'énergie à avoir. Hier soir nous étions chez des amis, et avons passé une excellente soirée, cela change du quotidien, bien sur . Bises à toutes trois.

posté par myle26 le 26-06-2010 à 07:50

Bonjour à vous toutes,

Après la cousinade d'Amma, on fête chez moi aujourd'hui, les 30 ans de mon fils... Déjà 30 ans, ça passe  plus que vite.

On aura beau temps, la piscine va fonctionner, même si l'eau est fraîche. Bonne journée à vous toutes et bises.

posté par myle26 le 23-06-2010 à 18:48

Salut les filles,

Nous voilà de nouveau toutes sur le forum, super....

Enfin le beau temps, mais encore du vent.... On était en savoie lundi, pas de vent, il ne m'a pas manqué. Nous sommes en pourparler pour le compromis, je dois appeler le vendeur pour m'entendre avec lui sur certaines points, je retourne chez l'expert-comptable lundi, je dois terminer mon prévisionnel. J'avoue que je suis fatiguée, et assez sur les nerfs, car tellement de choses à penser. De plus samedi on fête les 30 ans de mon fils chez moi... bien sûr... J'espère avoir de l'aide pour tout organiser, mais pas gagné. Le repas est fait par un traiteur, juste un buffet froid. Et j'ai commandé le beau temps.... espérons qu'il m'aura entendu.

J'ai attaqué le régime Montignac depuis lundi, on verra bien, mais j'ai des menus très stricts et cela m'aide beaucoup. Mon mari s'aligne sur moi pour le régime, je n'ai pas besoin de cuisiner pour lui, sauf rarement, mais là il le fait lui-même. Ce régime est basé sur les index glycémiques et j'avoue que les quantités à manger sont assez importantes, donc pas faim. Je vous en dirais mieux.

J'ai du monde ce soir, salade verte avec coquilles st jacques crues, papillottes de loup, courgettes, tomates cerises. Ma copine amène le dessert, sûrement fait maison. Je ferais juste un excés là-dessus..... rires.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bisous à toutes.

posté par margot le 23-06-2010 à 14:29

coucou les filles   !!

en voilà de bonnes nouvelles. super  tout le monde va bien côté santé par contre côté balance..... bref ne parlons pas de choses qui fâche. heureuse que tes efforts aient porté ses fruits amma. je t'imagine au milieu de ta famille que du bonheur. myle super ton projet enfin on sait le domaine où vous allez vous lancer bon courage. et toi marine à part ton ordi qui déconne comme le mien tes travaux ?

lundi et mardi super représentation 75 et 65 entrées sur 2 jours, la troupe est bien contente le stress est retombé. vacances !!!!

on reprendra à la rentrée. temps encore incertain le soleil est bien là mais il y a ce vent ... depuis 6 jours ras le bol. cela n'entame pas mon moral. vendredi rdv avec le chirurgien, cela me tarde maintenant presque trois mois d'arrêt, à sivre je vous ne dirai mieux .

je vous souhaite une bonne fin d'après midi gros bisous margot

posté par AMMA le 22-06-2010 à 21:51

Coucou les Triplettes

Voila la cousinade s'est deroulée sous la pluie mais dans la joie ....Que de monde heureux...les anciens ,ceux de 80 ans  qui  partagés leurs temps de vacances lorsqu'ils avaient 5 ou 10 ans ont été tres heureux de se retrouver et les jeunes de moins de 25 ,tres contents de se rencontrer.....Et Moi .......,,,,,,????? aux anges......et oui les copines...quel plaisir de voir tous ces yeux brillés  de joie mais aussi par les larmes que l' emotion faisit couler....

je suis vidée et le quotidien me parait bien vide.....mon estomac  , lui et par contre plus que plein...je vais donc attendre d'avoir bien diné au resto demain soir pour commencer à prendre soin de mon corps enfin de mon poids......

je vous donnerai un peu plus de mes nouvelles dans les jours a venir... je cours me plonger dans mon lit pour un bon gros dodo réparateur...

A tres bientôt les Triplettes

posté par marine le 22-06-2010 à 20:39

Ah! mes Chéries ......  Tput comme Margot, en panne d'ordi, pas moyen d'afficher, de recevoir quoique se soit. Car après le voyage en Alsace, les copains ont envoyé plein de photos, trop éprouvant pour mon appareil, donc, cela a bouchonné, que j'ai été obligée de faire appel à un dépanneur, c'est avec orange que cela va mal , enfin, avec 60euros ! j'en ai vu la farce, et j'ai pu vu lire avec grande joie, je voulais contacter Amma pour l'encourager, j'ai fortement pensé à Elle pendant ces deux jours, je pense qu'Elle l'aura ressenti, Margot toujours la pêche malgré les Em........... Myle, dans la restauration, moi qui en ai fait 14 ans.......Bon courage ma Belle, je vous fais pleins de bises marine

posté par myle26 le 19-06-2010 à 18:11

coucou les filles,

Je pense très fort à Amma et sa cousinade. J'espère que vous avez beau temps. Ici beau ce matin, puis vent et gris, il parait qu'on est presque en été;..... j'y crois pas trop.

J'avais les jumelles à garder ce matin, pas trop de temps à moi, mais bonheur tout simplement, avec des sourires, des regards malicieux.

Nous allons signer prochainement le compromis pour l'achat du restaurant, je vous en dirais plus à ce moment-là. Je vous ferais parvenir le lien du restaurant en message privé. Je suis en savoie lundi pour obtenir des prêts à la reprise d'entreprise. Je peux y avoir droit, j'en profite donc. nous allons signer rapidement un compromis. Et ensuite je vais faire le tour des banques....

Je suis bien occupée, j'ai commencé à faire quelques cartons, on cherche toujours une maison. On en a vu une qui me plait, mais moins à Francis. On court pas mal, de plus francis a eu pas mal de déplacements à faire pour son boulot, il faut arriver à tout cadrer.

Soirée pizza pour nous avec des amis. J'attaque lundi très sérieusement le régime IG. J'arrive pas à cadrer mes repas, car souvent au restaurant, souvent invités, souvent en déplacement et sandwichs car pas le temps de manger, et souvent du monde chez nous. Ca aide pas vraiment.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Bisous à vous toutes.

201 - 210 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.