Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'y croit pas, je suis arrivée, en attendant, un certain temps.......le cadre ou j'écris en ce moment, je pouvais lire vos envois, mais terminé. J'en rage, et désespère un peu plus chaque jour. Car êtes mon seul lien dans ce bas monde, et je m'y accroche. Vous êtes ma bouée de secours, et oui, tout cela. Je rentre Dimanche, ça c'est vrai , et je suis vraiment contente. Par contre les travaux n'avancent pas, quand les chats sont pas là, les souris dancent! c'est un peu cela, ils vont bosser ou les propriétaires sont présents. Cela se comprend un peu.
Enfin, je voulais dire plein de choses à Amma avant et après ses festivités, souhaiter bonne journée à Margot à Ussel, j'ai même tenté au téléphone mais rien de rien. Myle , je ne sais olus ou Elle se trouve, dans les casseroles ? à sa piscine ? avec les Puces? enfin le tout c'est que vous sachiez que j'existe toujours, que je pense à vous tous les jours, c'est le principal.
J'ai fais et donné deux châles, en commence un troisième mais tout en dentelle.Je suis comme vous pour mes kl, deux voir trois en trop, mais pas moyen de m'en débarasser, c'est infernale, je ne peut plus me voir dans une glace. En tout cas je vous fais pleins de bisous. M