Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

341 - 350 de 2007
posté par marine le 06-02-2010 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour vous toutes, on va voir ce coup  ci, si je peux faire un envoi ? Peut être oui, merci pour hier soir, j'espère que tu as bien dormi, malgré toutes ces peines et angoisses, parfois, tellement fatiguée on s'écroule et  l'on se demande comment l'on peut faire pour s'isoler dans le sommeil.

Tu  vas avoir des nouvelles ce jour qui seront encore meilleures, attendons.

Pluie, intense sur la capitale ce matin, cela tombe dru.

Je vous souhaite à toute un bon week end.

posté par lutindesbois le 05-02-2010 à 19:55

myle26 le 05-02-2010 à 19:09

Il est 19h, je viens de recevoir juste à l'instant des nouvelles par texto. L'opération s'est bien passé, elle est encore intubée, mais ne le sera plus dans la nuit. Voilà le texte du sms............ Je n'en sais pas plus, mais je laisse ma fille tranquille pour la soirée, elle m'appelera demain. Heureusement, on est en illimité elle et moi, on passe tellement d'appels téléphoniques.

Mais l'attente a été longue depuis cet après-midi, et intenable depuis 17h30. On est allé s'équiper pour la neige sur Valence, ça m'a permis de ne pas trop penser, mais .......... le portable dans la main. Je connais cette attente, et je me retrouvais il y a 15 ans en arrière.......

Je vous donnerais des nouvelles demain. Nos lyonnais seront là demain matin, de l'animation dans la maison.

Bonne soirée à toutes et bises. Et merci à toutes de vos petits mots, ça fait plaisir de se sentir entouré. Et Marine, je t'ai laissé un message sur ton portable.

Bonsoir Myle,

j'attendais avec impatience des nouvelles de la  petite  puce

maintenant il faut juste prendre patience et attendre que les choses se fassent

les tous petits, généralement, récupèrent  vite et Jun est très pressée de retrouver sa soeur et de faire connaissance avec  sa mamie

alors courage (je sais que tu n'en manques pas)

Nous pensons très fort à toi

A bientôt

posté par myle26 le 05-02-2010 à 19:09

Il est 19h, je viens de recevoir juste à l'instant des nouvelles par texto. L'opération s'est bien passé, elle est encore intubée, mais ne le sera plus dans la nuit. Voilà le texte du sms............ Je n'en sais pas plus, mais je laisse ma fille tranquille pour la soirée, elle m'appelera demain. Heureusement, on est en illimité elle et moi, on passe tellement d'appels téléphoniques.

Mais l'attente a été longue depuis cet après-midi, et intenable depuis 17h30. On est allé s'équiper pour la neige sur Valence, ça m'a permis de ne pas trop penser, mais .......... le portable dans la main. Je connais cette attente, et je me retrouvais il y a 15 ans en arrière.......

Je vous donnerais des nouvelles demain. Nos lyonnais seront là demain matin, de l'animation dans la maison.

Bonne soirée à toutes et bises. Et merci à toutes de vos petits mots, ça fait plaisir de se sentir entouré. Et Marine, je t'ai laissé un message sur ton portable.

posté par lutindesbois le 05-02-2010 à 16:40

Je croise les doigts en attendant d'avoir des nouvelles

C'est une battante la petite Jun,  elle l'a prouvée jusqu'à présent

Toutes mes prières vous accompagnent

posté par marine le 05-02-2010 à 10:53

J'ai voulu venir encourager moralement Myle, hier, mais,il n'y a que marine qui est apparue, sur le blog, impossible, j'ai abandonné. J'espère de tout coeur que tout va bien se passer et rentrer dans l'ordre. Attendons ce sor avec impatience. Je vous embrasse très fort

posté par myle26 le 05-02-2010 à 08:08

Erreur de ma part dans mon précédent message, c'est aujourd'hui vendredi que l'on opère Jun, je n'aurais des nouvelles qu'en toute fin de journée, lorsqu'elle reviendra dans le service néo-nat ou réa. Je posterais un petit mot sur le forum.

Bonne journée à vous toutes et bises.

posté par Amma le 04-02-2010 à 22:52

myle26 le 04-02-2010 à 07:51

Bonjour les filles,

J'ai fait la connaissance hier de ma petite Jun. Séquence émotion !!! Elle va bien, je peux le dire, je l'ai vu de visu, c'est un bébé très dynamique qui ne demande qu'à sortir de l'hôpital et rejoindre sa soeur et ses parents.

Elle dort beaucoup cette semaine, marjorie m'a dit qu'elle prenait des forces pour l'opération. Mais je pense que Jun attend aussi.... Les soignants sont d'une extrème gentillesse. On attend maintenant demain, la journée sera très très  longue, on n'aura des nouvelles qu'en toute fin de journée.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

Nous sommes jeudi soir et l'operation de Jun a du avoir lieu.....

une petite pensée sincère pour vous tous..et  je souhaite pouvoir lire de tres bonnes novelles dans les jours a venir.....Bizz

posté par marine le 04-02-2010 à 16:56

posté par myle26 le 04-02-2010 à 07:51

Bonjour les filles,

J'ai fait la connaissance hier de ma petite Jun. Séquence émotion !!! Elle va bien, je peux le dire, je l'ai vu de visu, c'est un bébé très dynamique qui ne demande qu'à sortir de l'hôpital et rejoindre sa soeur et ses parents.

Elle dort beaucoup cette semaine, marjorie m'a dit qu'elle prenait des forces pour l'opération. Mais je pense que Jun attend aussi.... Les soignants sont d'une extrème gentillesse. On attend maintenant demain, la journée sera très très  longue, on n'aura des nouvelles qu'en toute fin de journée.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

posté par margot le 04-02-2010 à 06:46

salut les nanas !!! margot  a de plus en plus de mal à se lever le matin. le diesel est long à chauffer mais une fois qu'il est parti.......... je vais bien mais comme le dis marine je ménage ma monture 'quoique !!!' il fait froid mais après le boulot je vais balader avec mon frère il fait beau chez nous, il faut en profiter. myle courage pour demain toutes mes pensées iront vers vous. coucou à amma au pays du soleil coucou à marine au pays de la neige et de l'ennui gros bisous margot  bonne journée à toutes

341 - 350 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.