Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,F
On attendait nos lyonnais fin de matinée, ils ne seront là que dans l'après-midi, cause petite gastro de Syriane.Tiphaine languit.
Marjorie et Franck sont partis hier pour passer le week-end à grenoble, on attend toujours la date d'opération de Jun (on lui a enlevé un morceau d'intestin et on doit raccorder). Sinon elle va bien, elle prend du poids et se nourrit bien. J'espère que ce nouvel épisode opération ne va pas trop la déranger. Alexia va bien, ses parents commencent à s'adapter à elle, chacun prend ses marques. Vous la verriez, une petite poupée minuscule, mais bien proportionnée d'après ce que tout le monde me dit, elle a de belles joues. D'après Marjorie, Jun fait plus chétive, elle est plus grande et moins de poids. Je languis de pouvoir la voir. Si tout va bien, je vais avec ma fille à grenoble mercredi après-midi, j'ai la permission de voir jun, en étant la grand-mère, sauf si opération. Je vous endirais plus.
Amma, je comprends ton désarroi de ne pas être mamy, c'est trop top. Il te faut prendre ton mal en patience, ton fils se décidera bien.
Marine, vivement que tu retrouves ton Ardèche, je ne te sens pas avec beaucoup de moral.
Margot, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi.
Bises à vous toutes et je vous souhaite un bon week-end