Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

371 - 380 de 2007
posté par myle26 le 23-01-2010 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,F

On attendait nos lyonnais fin de matinée, ils ne seront là que dans l'après-midi, cause petite gastro de Syriane.Tiphaine languit.

Marjorie et Franck sont partis hier pour passer le week-end à grenoble, on attend toujours la date d'opération de Jun (on lui a enlevé un morceau d'intestin et on doit raccorder). Sinon elle va bien, elle prend du poids et se nourrit bien. J'espère que ce nouvel épisode opération ne va pas trop la déranger. Alexia va bien, ses parents commencent à s'adapter à elle, chacun prend ses marques. Vous la verriez, une petite poupée minuscule, mais bien proportionnée d'après ce que tout le monde me dit, elle a de belles joues. D'après Marjorie, Jun fait plus chétive, elle est plus grande et moins de poids. Je languis de pouvoir la voir. Si tout va bien, je vais avec ma fille à grenoble mercredi après-midi, j'ai la permission de voir jun, en étant la grand-mère, sauf si opération. Je vous endirais plus.

Amma, je comprends ton désarroi de ne pas être mamy, c'est trop top. Il te faut prendre ton mal en patience, ton fils se décidera bien.

Marine, vivement que tu retrouves ton Ardèche, je ne te sens pas avec beaucoup de moral.

Margot, comment vas-tu ? J'espère que tout va bien pour toi.

Bises à vous toutes et je vous souhaite un bon week-end

posté par marine le 21-01-2010 à 14:56

Salut les Filles,

Un coin de ciel bleu ce matin !......Va-t-on dire, un miracle !...

Semble-t-il, oui, car que c'est long sans ciel bleu, car il peut y avoir du froid, du vent, mais.....le ciel bleu, Je déprime à fond.

Hier, nous avons reçu des amis d'Air France, deux jours de cuisine, tout fait de A à Z, quel boulot, quel plaisir. Ils étaient super contents, et avaient l'air d'apprécier, une chance, bien discutté, bien rit, cela fait du bien après l'abstinance des jours écoulés, sans  voir personne, la compagnie et le dialogue me manque vraiment.

OK pour le week à nous, pas de problème, bisous

posté par Amma le 19-01-2010 à 17:44

Que  cela doit être émouvant  de tenir de dans ses bras de si petits bébés...qui ma foi  , ont dejà plein de vécu....Et puis ceux sont les filles de ta fille....Quel prolongement....

Je me joins à Marine pour te , vous souhaiter des semaines à venir plus sereines...je n'ai pas compris de quoi devait être operée Jun...Un probleme  au coeur ? ou respiratoire ?  Tu l' as certainement expliqué mais j' ai oublié......

Demain c'est l' anniversaire de mon fils 33 ans mais je ne crois pas qu'il m' annonce encore cette année ,la surprise ,( qui n' en sera plus une , tellement je l' attends ...!!!) qu'il devienne :PAPA...Ne dit on pas : " tout arrive a qui sait attendre "" ou encore " qui vivra verra"  ;

Les jeunes collegues au boulot ( elles sont deux 32 et 36) accoucheront au mois d' Aout...Mais  ça ne me fait pas le même plaisir  que si le fiston me l' annoncait... d' autant que deux sur l' equipe  cela veut dire pour moi qui veillit ( 57  cette année ) cela va me faire du boulot en plus.......!!!! je crois que jusqu' a l' age de la retraite ,il me faudra  "corver " ... ma foi  , tant que l' on est en bonne santé...

Dites les copines  , quand  nous arriverons aux beaux jours et que les soucis seront loin derrière nous , il nefaudra pas oublier de se faire un petit Week-end bien à nous....

posté par marine le 19-01-2010 à 14:14

Je me doute de ton émotion , quelle joie immense tu as du ressentir. Enfin, elle est là. Toute petite, mais Elle va grandir.Ansi, longue vie à cette Poupée, qu'Elle donne plein de bonheur à ses parents et toute la famille, et attendons avec impatience Jun. Bises à toutes Marine

posté par myle26 le 19-01-2010 à 09:19

Bonjour les filles,

J'ai fait la connaissance de ma petite-fille, Alexia, hier.......... Séquence émotion, j'ai fait pleurer ma fille, mon mari avait les larmes aux yeux, et moi, une véritable fontaine. Quelle joie !!!!!!

Une toute petite chose, minuscule, presque 1 mois, 40 cms, 2kgs050. Tiphaine l'a vu en rentrant de l'IME, très émue elle aussi. On aurait pu lui installer un lit à côté, elle n'aurait pas bougé.....

Jun devrait être opérée début semaine prochaine, et si tout va bien, elle sortira 2 semaines après..........

Voilà pour les nouvelles.........

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes

posté par marine le 18-01-2010 à 10:56

Tu vois Myle, 2010, commence bien pour vous, et c'est tant mieux.  Je suis ravie pour toi, pour vous.Maintenant, pour la rencontre, fais gaffe avec ta fille , car Elle doit tellement la couver, son bout de choux, qu'il va peut être falloir surveiller et tes gestes et tes paroles, parfois les jeunes n'aiment pas les conseils des plus anciens, Pour mon compte, je n'ai pas eu ce problème, car, j'ai toujours laissé faire, ce n'était pas  "mon" enfant , mais avec d'autres amies, parfois tendu, parce que, " tu devrais faire comme ci , et donner cela, etc , etc, donc prudence. En tout cas régale toi, et profite. Je t'embrasse bien affectueusement

posté par myle26 le 17-01-2010 à 21:13

Ca y est, Alexia est sortie.......... Séquence émotion pour moi demain !!! Je vais ENFIN faire connaissance avec ma petite-fille............... Préparez les mouchoirs !!!! Jun va bien, elle devrait être opérée d'ici une semaine, suivi de 2 semaines d'hospitalisation et toute cette petite famille sera réunie..............

On vient de passer 4 jours en Savoie chez nos amis....... Je vous raconterais tout cela, mais pleins de projets............ Les choses bougent.

Je suis fatiguée, on a fait la fête, la montagne, la neige, les jumelles, ça fait beaucoup de choses...... Besoin de dormir...........

Bonne soirée et à demain

Je pense très fort à vous toutes.........;

posté par marine le 16-01-2010 à 14:37

Ca c'est une bonne nouvelle. Mais, comme je te le disais, il y aura vent de panique!, car lorsque l'on est entouré du corps médical, on ne s'en rend pas compte, mais, on leur fait confiance, et on se sent en sécurité. Et là, seule à la maison, dès qu'il y a une bricole, on a tendance à paniquer, mais, cela va bien  se passer, et ta fille va pouvoir pouponner, c'est bien , attendons, pour Jun, que cela aille également. Profite bien de ton séjour Savoyard, tu vas être encore fatiguée, au retour. Bises à toi et à Amma qui réapparait, enfin. Margot se repose en Corrèze, Elle a du avoir de la neige en quantité.

posté par myle26 le 16-01-2010 à 08:05

coucou les filles,

Je prendrais plus de temps pour vous donner des nouvelles en début de semaine. Nous sommes en savoie chez des amis depuis jeudi. retour dimanche dans l'après-midi.

Côté jumelles, du nouveau. Jun est sortie du service réa hier, on doit l'opérer rapidement, juste encore un peu de poids.

Quand à Alexia, elle a une permission de sortie pour samedi soir et si tout va bien, ses parents la ramènent avec eux....... Un peu de panique de la part de Marjorie,  j'ai commandé des couches, pris des biberons..... c'est un peu précipité, mais peut-être mieux ainsi.

Je vous donnerais des nouvelles.

Bon week-end à vous toutes et bisous.

posté par Amma le 14-01-2010 à 21:39

Coucou les Triplettes..... 
je viens juste de recuperer internet , la tv et ma ligne de telephone... depuis le 29 decembre  je n' avais plus aucun de ce ces outils appelés moyens de  communication...donc j'arrive peut-être un peu en retard pour vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année..... j' ai vaguement survolé vos ecrits et suis rassurée par vos nouvelles.. celles des petites  m' ont fait tres plaisir..Jun  va devoir se battre un peu plus que sa soeur mais elle semble le faire malgré tout avec panache....je prendrai plus de temps ce week-end pour vous lire et vous donner quelques nouvelles de mon cote  ( oh  pas grand chose de nouveau!!!!)

vous embrasse

Amma

371 - 380 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.