Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

361 - 370 de 2007
posté par Amma le 27-01-2010 à 19:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Qu'est ce qui vous prend les nenettes ?? Vous doutez de mes deux tailles en plus.....????  mais que si.. juré craché, si je mens  , je vais en enfer ( peut-être que ma cellulite finirait par fondre ??) de toutes facons  , il n' est pas  question que je reste avec tous ces centimetres accumulés sur le ventre , les seins et les cuisses. alors  ...avec un peu de chance  et beaucoup beaucoup de courage et de sport  j' arriverai à en eliminer pas mal avant que l'on se paie notre petit week-end  de "rigolade" aux beaux jours chez notre mimi...Myle ,tu as du  entendre parler de L'aquabike..(faire du velo dans l' eau) rien de tel pour masser nos couches  superflues.....

Bon les filles je passais juste  faire coucou je dois aller faire l'ourlet de mon pantalon acheté hier...Vous savez bien celui qui n'a pas fait mal à mon porte monaie (pas cher 70% de réduction en solde) mais qui a fait tres mal au moral à cause de sa taille 44  Oui je sais...y'a des tailles qui ne veulent rien dire....!!!.Allez bye bye...bizz

posté par marine le 27-01-2010 à 15:19

Je retrouve un peu la forme, et ! je conserve "les formes" !.......enfin, je n'ai pas bougé en poids depuis l'ardèche, mais, je ne me sens pas à l'aise pour autant. Je désespère de perdre au moins un kg, Tu  t'étonnes Margot de te sentir fatiguée, c'est plus que normal, tu reprends un autre rythme, pas étonnant.

Je pense  qu'Amma bluf un peu, 2 tailles pas possible, à mon idée. Sinon, c'est la diète pendant 8 jours durant.

Myle, bravo, tu l'as donné ce premier biberon, c'est une belle récompense.

Il fait froid ce matin, et encore maintenant. Je donne toujours à  "mes oiseaux", qu'ils sont beaux. Bises

posté par margot le 27-01-2010 à 06:36

dur dur de se lever le matin ) à 6 h quand on avait l'habitude d'être deboutvà 9  heures mais cela fait partie du jeu. petite fatigue tout de même en fin de soirée mais chaud au coeur de voir comme j'ai manqué au boulot. rien que çà cela me donne du punch.

ben alors amma deux tailles ? pas bien (le vilain petit canard qui fait la morale lol) tu es bien ta tête et en forme pas grave mais attention pas trois.... affaire à suivre

marine comme le dis myle entraine toi bien février approche à grand pas et les retrouvailles aussi affaire suivre..

quand à myle toujours du courage mais je sais que tu en as, plein de bonheur et d'émotion t'attende affaire à  suivre aussi...

gros bisous margot phto de neige à cruas

posté par myle26 le 26-01-2010 à 21:13

coucou les filles,

Contente de voir que tout le monde est de nouveau présent. Rien de spécial chez moi, sinon que zhom est ch....... période creuse en ce moment pour vous, alors un homme qui tourne en rond à la maison, ambiance au top..

Côté Jun, marjorie devrait en savoir un peu plus demain. On attend l'opération car ensuite tout devrait aller vite, une petite quinzaine et elle pourra rentrer enfin chez elle rejoindre sa soeur.

J'ai donné mon premier biberon hier soir, de grands yeux bien ouverts me regardaient.......... le top.

Il fait froid, du vent, une petite tempête de neige dans l'après-midi, mais ça n'a pas tenu. On nous en annonce pour jeudi, j'ai averti mon boss qu'avec un peu trop de neige, je ne pouvais pas sortir de chez moi.............

Deux tailles de pantalon, Amma, à vérifier.... certaines marques taillent très petits.... Tu as repris à la centrale de Cruas Margot, comme avant ton pb de santé ? Marine, ça fait du bien de recevoir après de la solitude, et puis tu t'entraines pour nous recevoir !!!

je vais aller rejoindre mes vampires, j'explique, je lis une série sur les vampires, mais je ne fais pas de cauchemars....

Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par marine le 26-01-2010 à 20:52

Ce n'est plus la force est en nous, c'est les deux, l'espoir est en nous, mais, cette Petite est combative et va s'en sortir, et sera la plus robuste, des deux, vous verrez.

Courage Myle, cela va bien se passer, soit forte pour accompagner la petite famille. on pense à toi à vous.

Bien Margot, tu  tiens le coup, ne fatigue pas trop , vas-y doucement, Amma, tu m'étonneras toujours, je n'y crois pas aux tailles de pantalons, c'est bon pour nous, mais, pas toi. Il me faut des preuves, na !

Moi, j'ai encore reçu, ce matin 9h, coup de fils d'un ami de st Raphaël, de passage, donc il est venu déjeuner, Samedi, c'était la famille de pierre, vendredi des amis d'air france, je suis en cuisine tout le temps, heureusement que j'aime cela!.......

Mais, pour le régime bonjour, c'est ainsi. Bises glaciale. Marine

posté par Amma le 26-01-2010 à 20:00

Salut les filles

Mrd mrd mrd , voila  que je me mets à raler  en lisant les nouvelles ...Comment ça ... Jun la petiote va encore devoir se défendre contre une nouvelle bacterie ??? j' espere de tout coeur que  toutes nos pensées qui vont vers elle vont,( d'une certaine manière grace à notre soutien inconditionnel ) , lui transmettre beaucoup de force et de combativité pour résister à toutes agressions......Et toi ,Mylène  resiste au découragement.....Toute cette vilaine serie d'epreuves va bien finir par laisser la place à la joie et au bonheur dans votre petite famille....

Que vous apprendre du coté de chez moi..???? je me traine une vieillle fatigue   dont je n' arrive pas à me débarrasser  ..ce qui donne des jours qui se suivent et ne se ressemblent pas..et surtout des nuits avec plus ou moins d' heures de sommeil.... Pourtant à priori  la vie va plutot bien pour moi... ???  comprends pas????? De  vieilles choses doivent être enfouies   dans ma mémoire sans que j' en ai vraiment conscience ( enfin pas encore )....

mais elle ne devraient pas tarder à emerger..;enfin  cà serait mieux car je pourrai enfin passer à autre chose.....

Question qui fache  :j' ai pris deux tailles de pantalon .Vous avez bien lu... moi je prends  et j' entasse....!!  

je pars ce week-end en Ariegepour faire des raquettes et je pense que je vais me trainer comme une gr---- V---- (j'ose même pas l' ecrire tellement  ça me gonfle   ....(le mot convient tout à fait...)

Bizz à chacune   

posté par margot le 26-01-2010 à 18:06

Tout d'abord merci à toi myle de nous donner des nouvelles de tes bouts de chou. c'est la faute à pas de chance pour June. j'espère qu"elle oubiera tout quand elle sera plus grande je t'envoie plein de courage ma belle. la force est en toi, je me répète mais ne l'oublie pas

reprise ce matin le boulot. pas fatiguée de soir mais rien envie de faire dans la maison. jo est allé à sa convocation du tribunal il récupère son permis le 7 février et il a une amende de 280 € à payer il s'en tire bien. encore des sous pour l'état.bientot le retour de notre chère marine. on va pouvoir se faire une bonne "bouffe" avec amma. je vous embrasse de tout coeur bisous margot

posté par myle26 le 24-01-2010 à 11:40

Bonjour les filles,

La nouvelle est tombée hier, Jun devait être opérée début semaine prochaine. A la suite d'une prise de sang, le personnel soignant s'est aperçue qu'elle avait, encore une bactérie, pb nosocomiale probablement. Ca ne fera qu'un seconde fois............... D'ici qu'ils aient identifiés la bactérie, et qu'elle puisse suivre un traitement antibiotique, elle ne sera pas opérée avant une bonne quinzaine de jours au moins. Je devais aller la voir avec marjorie mercredi après-midi, je ne pourrais pas y aller. Sa sortie est encore reportée, déjà il faut pourvoir l'opérer.......... Je suis vraiment contrariée..........

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par myle26 le 23-01-2010 à 14:29

Contente que tu sois revenue parmi nous, Margot... Bonne bouffe à toutes bientôt, je l'espère. Quand au régime, bof. 4 jours en savoie, bonjour les bonnes choses. Et d'autres soucis pour moi, mais je vous en parlerais dans la semaine.

Pour mes pépèttes, ça n'a pas été facile tous les jours, reste maintenant à ce que Jun soit opérée, et j'espère très vite. On soufflera quand tout le monde sera à la maison...........

Bisous à vous toutes......

posté par margot le 23-01-2010 à 11:59

décoonection totale pour margot. j'air epris le boulot le 7 janvier comme je l'avais prévu (mais pas mon patron) quand je l'ai rencontré le lundi 11 janvier de retour du médecin du travail, (apte mais à l'essai) il m'a dit que je devais solder mes congès restants '12jours" c'était décidé et pas moyen de négocier. je n'avais pas prévu cela, du coup sur un coup de tête j'ai fait ma valise et direction la corrèze. tout blanche bien entendu un peu plus que chez nous. pas moyen de se connecter sur internet  (marion avait pas mal de soucis avec son antivirus et internet explorer bref aucun moyen de venir sdur le site) cela m'a fait du bien je suis rentrée hier soir.

visite chez le neurologue dans la foulée je n'y serait pas allée que cela n'aurait rien changé. pour lui tout va bien même si pour moi je ne suis pas rassurée. on verra bien.

assez parlé de moi. j'ai ressenti beaucoup d'émotion en prenant de vos nouvelles surtout celles de june et alexia.  courage myle le temps va remedier à tout cela. gros bisous à ces petits bouts de choux.

amma ton fils est né le même jour que ma marion tu auras toi aussi ta part de bonheur en étant mamie chaque joru suffit sa peine. il prend son temps mais tu verras comme il sera beau !!!!

ma petite parisienne va bientot revenir et comme le dis amma  il va falloir que l'on se retrouve pour faire une bonne "bouffe lol" je ne parlerai pas d'alimentation en ce moment c"'est la catastrophe

mardi je reprend le boulot cela vale faire il me tarde de reprendre le rythme que j'ai perdu voici djà 3 mois.

allez je vous laisse là de la lecture pour vous je vous embrasse bien fort toutes les trois même si margot n'est pas tjrs présente sur le forum elle pense très fort à vous

envoi d'une phto de cet été m'avez vous reconnu ?

361 - 370 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.