Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Qu'est ce qui vous prend les nenettes ?? Vous doutez de mes deux tailles en plus.....???? mais que si.. juré craché, si je mens , je vais en enfer ( peut-être que ma cellulite finirait par fondre ??) de toutes facons , il n' est pas question que je reste avec tous ces centimetres accumulés sur le ventre , les seins et les cuisses. alors ...avec un peu de chance et beaucoup beaucoup de courage et de sport j' arriverai à en eliminer pas mal avant que l'on se paie notre petit week-end de "rigolade" aux beaux jours chez notre mimi...Myle ,tu as du entendre parler de L'aquabike..(faire du velo dans l' eau) rien de tel pour masser nos couches superflues.....
Bon les filles je passais juste faire coucou je dois aller faire l'ourlet de mon pantalon acheté hier...Vous savez bien celui qui n'a pas fait mal à mon porte monaie (pas cher 70% de réduction en solde) mais qui a fait tres mal au moral à cause de sa taille 44 Oui je sais...y'a des tailles qui ne veulent rien dire....!!!.Allez bye bye...bizz