Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

311 - 320 de 2007
posté par margot le 15-02-2010 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oups je suis allée trop vite je répare

cela valait le coup non !!!!!

posté par margot le 15-02-2010 à 18:27

je suis allée trop vite dans ma bêitse je me rattraper lol

posté par margot le 15-02-2010 à 18:25

je suis allée trop vite dans ma bêitse je me rattraper lol

posté par margot le 15-02-2010 à 18:23

bonjour mes amies  !!! mes gateaux vous ont fait réagir ? super  !!!

tu vas te venger marine je veux bien devant un bon gateau fait maison à ton retour ....

je t"envoie encore du soleil de mon ardèche à toi lutin des bois il a fait un temps super aujourd'hui. d'ailleurs en sortant du boulot je suis allée me balader avec mon frère. (8 km) la semaine dernière nous n'étions pas trop sorti cela me manquait. il faut que j'entretienne les kilos perdus car un de perdu dix de retrouvé (ben margot tu te trompesc'est pour les mecs que l'on dit çà   !!! !!!(lol)

çà y est  le lundi est fini, c"e soir répét théâtre.

une pensée à amma qui doit être soulagée elle aussi que le lundi soit passé.

une pensée à nos deux petits bouts de chou. la force est en elle comme elle est dans la mamie myle

j'avais envie de vous mettre des gateaux en phto mais j'ai trouvé mieux.... gros gros bisous margot

posté par marine le 15-02-2010 à 17:29

posté par marine le 15-02-2010 à 16:57

J'ai cru avoir des allucinations avec les gâteaux de Margot!......Oui, je fais défiler.....j'en aperçois un, puis cela défile à nouveau, je ne vois plus le même ? Je me dis ma fille!tu as la berlue, je le voyais ce gâteau ....pourquoi, ce n'était plus le même, je n'y comprenais plus rien,surtout avec mon bas débit, c'est plus lent, enfin, j'ai réalisé, attends tu ne perd rien pour attendre, je me vengerai, na......

Oui, Lutin, ce matin soleil, mais à nouveau, gris et il ne fait pas chaud, à cette région parisienne, pas terrible, du tout.

Margot, la saint valentin m'a passé sous le nez également, heureusement que mon amie allemande m'a apporté une rose, chez eux, c'est pour l'amitié que l'on a entre nous, donc, j'en ai profité, sinon ceinture.

Je rentre à la fin du mois, voilà, vous savez tout. bravo pour tes kg en moins Margot, c'est super, j'en aurai bien besoin. !......

posté par lutindesbois le 15-02-2010 à 09:32

Quelle chipie cette Margot ! la Petite a de qui tenir !

merci pour le soleil  on en a bien besoin ici : ce matin retour de la grisaille

Marine si tu n'es pas retournée dans ton beau pays c'est une chose que l'on doit partager mais il ne nous aurons pas : le soleil nous l'avons à l'intérieur ! ! ! !

et toi ma chère Amma as-tu bien profitée de ton week end sur la carte il n'avait pas l'air de faire bien beau et je n'ose pas appeler Claire, je la sais tellement déborder que j'attend qu'elle le fasse ; t'es-tu promenée du coté de Mèze ? j'espère pouvoir descendre pendant les vacances de paques mais ce n'est pas gagné

une pensée pour Myle et ses petites filles avant de me remettre au travail

biz à toutes

posté par margot le 14-02-2010 à 17:12

salut les nanas!!! 

bonne st valentin (à celles qui ont un super valentin) pour moi c'est un jour comme les autres. je reviens de balade il fait un peu froid mais supportable. je bois une tasse de thé bien chaude.

marine je compatis, depuis que j'ai arrêté de fumer,le fait de me trouver entourée de fumeur je sens déjà mauvais, de tout coeur avec toi, ( et dire que je ne le snetais pas quand je fumais.....

ne t'endort pas amma au soleil du sud. je epnse à toi ainsi qu'à myle (attention à la neige) et lutin des bois qui est dans la grisaille,je t'envoie du soleil en cette fin d'après midi. je vais plutot bien. un coup oui un coup non. là non car rien que de penser que demain il va falloir se lever ...... allez margot pense à autre chose. géraldine est partie pour 5 jours en corrèze. elle va voir le monstre (lol).  jela vois de moins en moins ma gérald mais bon elle fait sa vie elle aussi.

je vais aller tricoter un peu cela fiat longtemps que j'ai attaqué le pull de ma pépette...vous me direz qu'en corrèze il fait tjrs froid..

bisous bisous margot la force est en nous - 5 kgs avec dukan je continue... oh !!! la vilaine vue que certaines n'ont pas trop réagi à ma photo j'ai pensé que vous n'aimiez pas ce genre de gateaux mais que vous préfériez plutot celui là ou cerlui là lol.........

posté par myle26 le 13-02-2010 à 08:13

Coucou les filles,

Un petit coucou de Savoie, nous sommes arrivés en fin de journée après avoir récupérée tiphaine à son  cours de danse orientale. Nous sommes là pour aider nos amis, profiter d'eux, et prendre aussi du temps avec notre fille.

Changer d'air nous fera aussi du bien après tous ces évènements. Il fait -8° ce matin, mais supportable, pas de vente, et la journée sera belle.

Date aussi importante pour moi, celle de l'anniversaire du décès de mon père.... La famille est complètement éclatée depuis.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Bisous à vous toutes

posté par lutindesbois le 11-02-2010 à 22:10

marine le 11-02-2010 à 15:27

Lutin, quel ce beau petit oiseau? Nous en avons de multitudes ici,  remarque avec tout ce que je leur donne à manger, ils font de la publicité !.....nous avons bien évidemment ,les mésanges bleues, les têtes noires, à huppes, à queue longue, le pique et pèche, grand et petit, le pic vert, le geai, le rouge gorge, le bouvreuil, le pinson, les pies, les sansonnets(quelle horreur, ceux-là) et les perruches et perroquets, elles sont toutes vertes, mais une toute jaune et l'autre bleue, absolument magnifique, et les perroquets avec leur têtes bruns foncé, et leur beau regard, je me régale.ils adore les pommes, alors je fourni. Il neige encore et encore, à quand la bronzette ? !.......Bisous

Je ne sais pas comment il s'appelle mais ce que j'aime dans cette photo c'est l'herbe verte qui commence à poindre et l'espoir du retour de jours meilleurs

Tu as beaucoup de chance de pouvoir nourrir les oiseaux

Avant d'avoir 5 chats moi aussi j'y  prenais beaucoup de plaisir

Mais  aujourd'hui si j'avais continué c'est les chats que j'aurais nourris !

Je vous souhaite une  bonne nuit

BIZ

Demain j’ai deux RDV professionnels : pensez à moi !

311 - 320 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.