Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

321 - 330 de 2007
posté par marine le 11-02-2010 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lutin, quel ce beau petit oiseau? Nous en avons de multitudes ici,  remarque avec tout ce que je leur donne à manger, ils font de la publicité !.....nous avons bien évidemment ,les mésanges bleues, les têtes noires, à huppes, à queue longue, le pique et pèche, grand et petit, le pic vert, le geai, le rouge gorge, le bouvreuil, le pinson, les pies, les sansonnets(quelle horreur, ceux-là) et les perruches et perroquets, elles sont toutes vertes, mais une toute jaune et l'autre bleue, absolument magnifique, et les perroquets avec leur têtes bruns foncé, et leur beau regard, je me régale.ils adore les pommes, alors je fourni. Il neige encore et encore, à quand la bronzette ? !.......Bisous

posté par lutindesbois le 11-02-2010 à 14:08

10 jours c'est tellement vite passé !

Il faut que ces petites puces trouvent une grand mère en pleine forme

parce que quand elles  vont se retrouver  ça va être un sacré rythme

et il va falloir tenir pendant les 20 prochaines années ! ! !

Alors Myle prend soin de toi

Marine ici aussi il neige à gros flocons . Pourtant la maison est clair habituellement mais là  il faut presque allumer les lumières toutes la journée : mortel pour le moral

Pas de nouvelle d'Amma ni de Margot j'espère qu'elles vont bien

biz à toutes

posté par marine le 11-02-2010 à 10:42

C'est bien toutes ces nouvelles, bientôt, nous en parlerons au passé, -" tu te souviens!......etc "-, Tout va tellement vite lorsque cela va bien. Maintenant, cela sera les grands qui auront besoin de faire un traitement, car vos nerfs auront été mis à rude épreuve. Enfin, c'est bien.

Il fait froid, hier , il a neigé toute la journée, je vous jure que ce n'est pas drôle du tout.

Heureusement que j'ai de quoi m'occuper.Bises à toutes Mimi

posté par myle26 le 10-02-2010 à 21:14

coucou les filles,

Je suis montée avec marjorie à Grenoble. Jun va bien, ils ont été obligés cette nuit de lui donner du lait, au lieu de l'eau sucrée pendant 3 jours. Mle a un besoin énorme de têter et elle le leur a fait savoir. Sinon tout va très bien, les choses se remettent très vite pour elle. Et si tout va bien, elle pourrait (au conditionnel) sortir dans une dizaine de jours.

Je suis fatiguée, peu dormi encore cette nuit. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bises

posté par marine le 10-02-2010 à 09:36

Salut Mes Beautées, je vous vois fondre au jour le jour, vous toutes. C'est du tonnerre, les régimes ont l'air de marcher, et il est vrai que celui de Margot présenté sur le plateau  est fort alléchant, et je pense pouvoir le supporter, pas trop contraignant,cela me va.

Trêve de palisanterie, temps très froid, il va surement re neiger, Pierre est chez le dentiste pour sur implan, enfin reposer une base, puisqu'elle n'a pas tenue, je vous ditque c'est à cause de la cigarette, c'est bien fait, de plus il a un praticien qui n'est pas honnête, car il profite d'un client, qu'il devrait " foutre " à la porte  car sur les fumeurs cela pose des problèmes, la preuve. Je  voudrais qu'il souffre un bon coup, s'il pouvait comprendre.

Car ,hier soir lorsqu'il est venu se coucher,je me suis prise une quinte de toux, bien sur ce n'est pas un homme qui vient se coucher,mais une cigarette. Je vous vois sourire, voir, même rire, mais c'est vrai ce que je vous dit, et cela me  provoque, et je tousse. Il rouspète après moi, cela dérange Monsieur, que voulez vous que je réponde, rien, sinon j'explose (le silence est d'or).

J'ai plein de trucs à faire, je ne sais par quel bout commencer. En tout cas plein de bisous à chacune, je ne vous oublie pas.

posté par lutindesbois le 10-02-2010 à 09:15

Heureusement que certaines on quelques rayons de soleil (même si ce n’est que dans le cœur) cela prouve qu’il existe encore quelque part !

Ici il fait tellement gris et froid qu’il faut vraiment avoir de l’imagination pour se réchauffer le cœur

Je voulais commencer la journée par une promenade mais brrr je j’ai pas eu le courage de mettre le nez dehors

Et la petite chienne non plus parce que dès que je suis montée elle s’est réfugiée dans le lit de Lucas la coquine

Pas de nouvelles des petites puces : Jun doit continuer à récupérer doucement et Alexia doit continuer à faire le bonheur de ses  parents en attendant sa sœur

Marine ça fait plaisir de sentir que le moral et la forme te reviennent mais même au 36ème dessous tu continue à être active quand même

Et toi Margot comme  à ton habitude tu es pleine d’énergie communicative. Apparemment je suis la  seule à t’avoir trouvé cruelle d’avoir étalé ce plateau de gâteaux qui me fait baver !

Je vois que le régime Dukan est efficace,  alors accrochez vous !

J’avais adhéré au coaching de Valérie Orsoni l’été dernier et comme j’avais sauvegardé une partie du suivi je m’en ressers aujourd’hui…………………..Mais un régime quel qu’il soit par ce temps triste et froid c’est dur dur

Vous devez pour la plus part être déjà toutes parties au boulot

Il faut que je m’y mette aussi  ……………….. Pas facile de faire une partie de son travail à la maison !

Bonne journée à toutes

Amma : Chris2256 organise des cousinades depuis quelques années et elle a, comme toi, beaucoup de bonheur à réunir ceux qui ne se serait jamais connu vraiment sans cela biz

posté par margot le 10-02-2010 à 06:40

certain marine les hommes sont une race à part entière mais cela je l"avais découvert il y a pas mal de temps.

régime dukan : j'ai posé le pied sur la balance ce matin une forte envie de savoir : 2 kgs en moins en l'espace de 3 jours c"est encourageant je tiens le coup. pour combien de temps ? je démarre tjrs sur les startings blocks et après je m"essoufle. pour lemoment je suis en pleine course.

il pleut chez nous ne ardèche. depuis deux jours déjà. heureusement qu'il y a l'ordinateur pour nous tenir toutes en réactivité (quel joli mot de bon matin lol) je vais travailler ce matin à 9 heure je vais passer une autre visite chez le médecin du travail il voulait me revoir au bout d'un mois de boulot. je vous tiendrai au courant.. bisous bonne journée

gros bisous à june et alexia et bien sur le bonjour à papa et maman des petites puces                       margot

je suis sympa je ne vous ai pas mis de phto "gor"

posté par marine le 09-02-2010 à 21:23

Salut mes chéries!

Ce matin, ! réveil, et plein de neige, et oui, cela contiunue, vraiment pas marrant du tout, du tout. Mais, malgré tout il me semblerait que le moral remonte progressivement......Est-ce une illusion, non, je ne crois pas, j'ai plus d'énergie et envie de faire des choses. Est-ce parce que j'ai terminé mes cartes d'accueil d'air france, cela me pesais, et comme c'est réussit, je suis contente, je termine un châle, pour une amie d'ici, c'est une gourmande, elle en a deux, déjà, mais, un ici, l'autre en corse, et le troisième, va savoir?

Demain, pierre va se faire poser son implant, est ce que cela va encore tourner en échec, çà, c'est à voir à l'usage. On était invités, et oui encore, mais, c'est repporté de quelque jours, tant mieux, car je craignais avec l'acte du dentiste le matin.

je dois rencontrer mon Amie "classarde", ou de nôtre école maternelle, le 24, ensuite sous peu de jours nous rentrerons.

Vous savez tout les filles, l'ambiance, il faut faire avec! les hommes c'est vraiment pas comme les femmes, maintenant j'en suis convaincue, j'y ai mis le temps, vous trouvez pas, on en ferait un roman, quelle race à part.

posté par Amma le 09-02-2010 à 21:08

Salut les filles

Je me suis régalée de vous lire.....Et à 20h54 , vos écrits ont apporté quelques rayons de soleil. ..Et c' est dont  nous manquions depuis quelques jours...

je viens e faire 7 jours de Dukan et n'ais perdu que 800 grs et gagné une haleine de Phoque.... ! viens d' aller une virée à la pharmacie  chercher de quoi d' égraisser mon foie qui en a bien besoin....J' attends avec impatience les beaux jours pour me remettre à la marche rapide... enfin  de quoi m' aérer la tête et m' alléger le corps......

Les echanges et les découvertes que la cousinade procure m'enchantent....je suis ravie de pouvoir creer de nouveaux liens  avec certains petits cousins éloignés .. je viens de créer un site et , oh surprise la jeunesse n' hésite pas à venir se connecter.... 

Marine  , tu reviens quand ??????

posté par margot le 09-02-2010 à 17:57

salut les filles !!! je suis bien installée devant mon ordinateur. quand je regarde par la fenête il y a de quoi avoir le cafard. il pleut. mais je suis avec vois pour un instant et cela me réchauffe le coeur. heureuse d'apprendre que tout rentre dans l'ordre tout doucement pour les puces. je vous que marine à repris ses occupations, le retour est prévu pour quand, il me tarde que l'on se retrouve. amma je ne te cause plus car je suis sure que tu as du soleil chez toi 'lol' veinarde. vous avait vu les filles on a un nouveau membre parmi nous (ne pensée pour ambrose lol un clin d'oeil à marine) lutin des bois pseudo très original. j'ai donc attaqué le régime dukan depuis hier on verra samedi ce que me dit ma balance (il y a longtemps que nous sommes fachées. j'ai acheté les bouquins sur sa méthode 'encore !!!' je n'ai pas faim mais le pain me manque un peu... je vous tiens au courant en attentant je vous envoie une belle image lol (vilaine margot)  gros gros bisous

321 - 330 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.