Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

Voir le profil

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre



331 - 340 de 2007
posté par lutindesbois le 09-02-2010 à 07:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Margot de m'accueillir à nouveau

j'avais disparue de la toile pendant plusieurs mois mais tu sais ce que c'est !

la politique de l'autruche ou de l'ours qui hiberne ou de l'oiseau qui se cache pour (non pas mourir quoique ....) panser ses blessures : je connais bien

aujourd'hui j'utilise le blog plus comme une possibilité de converser avec moi-même qu'autre chose : je cherche vraiment un moyen de ne pas perdre ma motivation, j'en ai marre de me  décourager à la moindre réaction de mon entourage c'est mon journal de bord (pas très intime mais tant pis !)

Pendant tout ce temps j'ai pris souvent de vos nouvelles (entre deux pannes d'ordi ou de connection)

je croyais avoir définitivement perdu l'adresse du forum avant de savoir que Patrice avait sauvegarder mes favoris( je ne savais même pas que l'on pouvait le faire ! c'est super des mois de recherches qui ne se sont pas envolés! ) juste avant le dernier bug; ça a vraiment été une bonne surprise parce que je suis vraiment contente de vous lire

je vous souhaite à toutes une  bonne journée

une pensée toute particulière pour les petites puces

 

 

posté par myle26 le 09-02-2010 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles,

Je vois que pour tout le monde, c'est pas toujours top. Vivement le printemps, l'hiver commence à taper sur les nerfs de tout le monde.

Pour ma part, des hauts et des bas, ça ira déjà mieux lorsque Jun sera chez elle. J'avoue que cela m'a fortement perturbée, et me perturbe encore.

On doit reprendre l'alimentation pour Jun ce matin, hier elle allait bien. Je me ferais mieux une idée demain en la voyant.

Boulot toute la journée pour moi, bof, pas le goût..........

Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Gardez le moral, mars est bientôt là......

Bises.

posté par marine le 08-02-2010 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, ce matin, j'ai voulu envoyer un petit mot, et au lieu de mettre mon pseudo et mot de passe, pour le dernier, j'ai mis Myle!!!.....et bien cela ne passe pas du tout. Quelle tête j'ai cela ne va pas du tout.Les neurones qui foutent le camp.

Ah!,je suis contente, oui, pour une fois,allez vous dire!...J'ai terminé,un truc quime tenais à coeur. Finir les trentes dossiers que je me suis engagée à faire pour le voyage en alsace en juin. J'avais quatre modèle à créer, un texte, et mettre en place pour faire quelque chose de présentable, sympa,et en rapport un peu avec le pays. Donc,c'est chose faite, pas mal à mon goût, imprimés, dans le sac, ouf, cela me faisais souci, donc, un de moins, je suis mieux.

Je vois que toutes vous êtes bien occupées, les noiuvelles sont bonnes allons nous dire,tout est pour le mieux, bises à toutes

posté par margot le 08-02-2010 à 06:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salutles filles, en lisant vos messages de bonne heure ce matin je n'ai pas le droit de me plaindre. je vais bien moral au bas des chaussettes mais la santé va bien c'est le principal.

je vais faire un peu l'autruche mais vous savez comment je fonctionne. je vous tiendrai quand même au courant, beaucoup de pb en ce moment

en tout cas je ne vous oublie pas. courage myle. tu vas pouvoir pouponne pleinement dans quelques jours. c'est super. gros bisous à amma marine et à notre lutin des bois qui est bienvenue sur notre forum margot

posté par lutindesbois le 08-02-2010 à 06:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes

Pas vraiment le temps ce matin, clément passe ses vacances à Mèze nous l'accompagnons à la gare de lyon et nous  allons en profiter pour passer un peu de temps à paris et surtout pour rendre visite à christine qui se remet doucement de son avc

mais avant de partir je vous envoie toutes mes pensées amicales

Tu as une belle semaine devant toi Amma

Myle je pense à toutes ta petite famille et prie pour vous(je ne suis d'aucune religion particulière mais je prie tout de même)

Marine dommage que l'on ne puisse se rencontrer j'en aurais été ravie

Margot tu as disparue pour le week end j'espère que tu vas bien et je te souhaite plein de courage pour ce début de semaine toi aussi tu es contrainte à te lever très tôt : allez pense au après midi ou tu peux te promener

biz à toutes

posté par Amma le 07-02-2010 à 20:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles.

Un passage rapide mais en ce moment , il semble impossible  de ne pas venir vous saluer ...On se sert les coudes ,un peu de loin , c' est vrai, mais c'est aussi authentique....
Beaucoup de boulot est prevu pour moi cette semaine...De nouvelles demandes de consultation auxquelles il est necessaire de répondre... Plein de petits de moins de trois ans  nous arrivent...je ne sais pas trop ce qui est en train de se passer dans les familles, dans les couples....??? 
Mais au fond ,j' aime bien quand je commene de nouvelles prises en charge??  Tout est à faire.. et même si cela demande pas mal d' energie  pour creer une "alliance" avec les parents... c'est boostant au possible et pas question d'être dans un train-train.

Marine  ? Nous allons l'ecouter au Dome à Marseille le 29 Avril.. Grand fiston était vert  car la place la moins chere est de 50 euros ....Peut-être serons nous  tout de même bien placés ..... on empruntera des jumelles ( Jumelles , jumelles  ca me rappelle quelque chose...!!!!)

a bientôt les Triplettes Avez vous des nouvelles de Margot ?

 

posté par myle26 le 07-02-2010 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Merci Amma pour ton aide, mais je pense que marjorie l'a fait. Pour ma part, j'ai pu avoir Jun dans les bras quelques minutes seule, et je lui ai aussi beaucoup parlé..... Elle a besoin de contact, d'être dans les bras. On a dû lui réajuster en 2 fois les anti-douleurs, ça n'allait pas très bien. J'espère que maintenant on ira vers le mieux. Sinon côté intestins tout va bien. Reste maintenant à recommencer l'alimentation, eau sucrée pour le départ, et à partir de mardi. C'est après la douleur, le moment que je redoute le plus pour elle. J'y vais mercredi, je me ferais mieux une idée.

Mes lyonnais sont partis en début d'après-midi, des clients pour francis ensuite. Le calme est enfin là.... Je vais chez le comptable cet après-midi, j'ai terminé tout à l'heure et  j'édite.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bises à vous toutes.

 

posté par marine le 07-02-2010 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que du positif ce jour, Bonnes nouvelles pour la Petite, enfin, tout s'est bien passé, attendons la suite sereinement.

Amma  perdue dans ses mails et sa correspondance, quel courage d'entreprendre une telle réunion, je te souhaite bonne réussite. On sera la suite par déroulement. Alagna,!  mais,ou va-t-il se présenter? J'aimerai tellement moi aussi.

Margot, j'ose espérer que la semaine n'a pas été trop pénible, et que tu n'es pas trop sur les rotules.

Bises à toutes

posté par Amma le 06-02-2010 à 17:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Bonjour
Contente de lire ces premières bonnes nouvelles  de l'opération de Jun.....et de savoir qu' elle peut bénéficier d'un anti douleur......
Souhaitons qu'elle puisse rapidement se récupérer...Comment va Marjorie ? Arrive t-elle a se reposer.?  Je viens de penser à une chose ( a suivre les episodes medicaux de Jun ,j' en avais un peu oublié Alexia... ) Dis bien à ta fille de ne pas oublier d' expliquer à Alexia où est passée sa soeur jumelle .Elles ont été cote à cote pendant des mois et , l'une comme l' autre doive ressentir un grand vide......Qu' elle l' a rassure avec ses mots ...que cela ne va pas lui arrivait à elle et que de "bons docteurs " vont soigner sa petie soeur qu' elle n' a pas à s' en inquieter...Bientôt dés que Jun aura été  soignée par les docteurs ,toute la famille pourra se retrouver à la maison. Papa Maman ,Alexia et Jun  , se prendre dans les bras  pour se faire des calins  ,..... enfin  en gros  c'est le sens mais que Marjorie lui dise avec ses mots à elle,  et ,dès qu' elle peut , le parler  aussi à Jun...

 J'espere que les heures du week-end apportera calme et repos....... 
Apres le déluge d'hier , nous avons une journée splendide.....

           Tout mon courrier pour la cousinade a été posté ce matin...71 mails et 44 enveloppes ont été expediés.. Il me reste a attendre leur fiche d'inscription accompagnée de leur chèque pour connaitre le nombre exact de participants et commencer à m' inquieter du bon déroulement de la fête....

     Mon fils s' est mis en tête de payer des places pour aller ecouter Roberto Alagna , à ses grands parents....
Son attention m' a tellement touché que ,je lui ai proposé de partager les frais .....Encore quelques frais qui n'étaient pas prévus..... Ma foi .....!! Ne dit-on pas :" Plaie d' argent n'est pas mortelle...""?????

Je rajoute aux rayons de soleil de Myle , un peu de ceux du Languedoc..à bientôt


 

 


posté par myle26 le 06-02-2010 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Les nouvelles sont bonnes, Jun va bien, très vive. Opération simple, aucun pb, aucune mauvaise surprise. Elle est à la diète durant 3 jours pleins, mais avec son opération, je doute fort qu'elle ait bien faim. Elle est aussi sous anti-douleurs. Je suis rassurée, j'y retourne mercredi avec Marjorie et Alexia.

Hier soir, j'étais épuisée, mais totalement épuisée. Et maintenant j'irais bien volontiers faire la sieste, mais difficile avec les filles.

Je vous souhaite une bonne journée. Je vous envoie un peu de mon soleil, pour celles qui sont sous la pluie.

Bises à vous toutes.

331 - 340 de 2007




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.