Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Merci Margot de m'accueillir à nouveau
j'avais disparue de la toile pendant plusieurs mois mais tu sais ce que c'est !
la politique de l'autruche ou de l'ours qui hiberne ou de l'oiseau qui se cache pour (non pas mourir quoique ....) panser ses blessures : je connais bien
aujourd'hui j'utilise le blog plus comme une possibilité de converser avec moi-même qu'autre chose : je cherche vraiment un moyen de ne pas perdre ma motivation, j'en ai marre de me décourager à la moindre réaction de mon entourage c'est mon journal de bord (pas très intime mais tant pis !)
Pendant tout ce temps j'ai pris souvent de vos nouvelles (entre deux pannes d'ordi ou de connection)
je croyais avoir définitivement perdu l'adresse du forum avant de savoir que Patrice avait sauvegarder mes favoris( je ne savais même pas que l'on pouvait le faire ! c'est super des mois de recherches qui ne se sont pas envolés! ) juste avant le dernier bug; ça a vraiment été une bonne surprise parce que je suis vraiment contente de vous lire
je vous souhaite à toutes une bonne journée
une pensée toute particulière pour les petites puces