Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

381 - 390 de 2007
posté par marine le 12-01-2010 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous ne voyez pas vraiment le bout du tunnet, mais cela se présente bien , je suis heureuse pour vous tous. Quelle joie que cela s'arrange, mais ne te réjouis pas de trop à l'idée qu'elles soient à la maison, car là il y a tout le monde autour, mais lorsqu'on se retrouve sans personne, à la maison, dès fois il y a un vent de panique, mais, bon on n'en n'est pas encore là. Temps  triste toujours tout gris et pas chaud. Bisous  bisous

posté par myle26 le 11-01-2010 à 21:15

Coucou les filles,

Alors Amma et Margot, que devenez-vous ????????

Marine, je pense à toi, vivement que tu reviennes dans ton ardèche.

De bonnes nouvelles des filles. Une de taille, Alexia est maintenant dans un berceau chauffant. Quand à Jun, on lui a augmenté sa dose de lait, elle tête bien. On attend des résultats afin de pouvoir la faire sortir de réa et rejoindre sa soeur. Déjà pas de place......

Marjorie a fait le forcing pour avoir un studio proche de l'hôpital dans une structure adaptée aux familles. Elle en a un à partir de mercredi. Elle pourra être plus longtemps auprès de ses filles.

Je suis rassurée, mais le serais vraiment lorsqu'elles seront chez elles. Encore du temps, de la patience.

La discussion avec mon boss, rien donné, il n'a rien compris. Je vais lui envoyer une lettre recommandée, c'est certain. Mais c'est quelqu'un de mauvaise foi. J'ai d'autres projets, je vais m'y pencher plus sérieusement.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 11-01-2010 à 11:22

Salut les filles, 0° ce matin ou à peu près, mais ciel gris de chez gris, c'est paaris, l'horreur.

De bonnes nouvelles des filles c'est une bonne chose, tu vas pouvoir te décontracter un peu plus, après l'algarade avec ton Boss ce matin, attendons la suite ? 

Je ne suis toujours  pas sortie !  Pas envie, guerre contre la cigarette, c'est l'enfer, ........ à part faire à manger, ni je tricote , ni je peinds, enfin rien de rien. Ce n'est pas vraiment moi, mais c'est ainsi. Bises

posté par myle26 le 10-01-2010 à 18:21

Bonjour les filles,

Les nouvelles sont bonnes. Alexia n'est plus en couveuse, mais dans une berceau chauffant, marjorie a pu lui donner son premier bain aujourd'hui. Elle m'a dit qu'elle s'était enfin sentie maman....

Jun va mieux, maladie nocosomiale......... il faut les derniers résultats sanguins pour qu'elle puisse rejoindre sa soeur dans la même chambre. On lui aumente sa dose de lait quotidiennement. Elle digère bien maintenant. Et marjorie a rendez-vous mercredi avec le chirurgien. Les nouvelles sont bonnes, je suis rassurée......... enfin.

Pas de nouvelles de Margot, ni d'Amma. Quand à Marine, toujours fidèle au clavier. Les nouvelles sont rassurantes, Marine, ne te fais plus de souci.... Mais je continuerais à vous en donner très régulièrement.

Bonne fin de journée, et bises à vous toutes.

posté par marine le 09-01-2010 à 12:05

Ce  matin, au levé, c'est la tempête de neige, cela tombe, et ily a des rafales  de vent, cela tourbillone, c'est beau mais cela bloque un peu tout ceux qui travaillent. Nouvelles des petites, oui, une elle n'aura pas de problème, elle va prendre son poids de croisière, et cela ira, quant à l'autre, comme tu le dis elle n'est pas encore sortie, la pauvre, si petite avoir déjà tant d'épreuves, Marjorie évidement, le vit mal, mais c'est une de ses petites, et elle est malheureuse, et ne sait plus trop quoi penser, pas facile pour personne, et pour son entourage.

Je vous souhaite à  chacune, repos, détente, coin du feu, pleins de bonnes choses, et des bisous.Marine

posté par myle26 le 08-01-2010 à 16:26

Bonjour les filles,

Tout blanc ce matin, je n'ai pas pris la voiture, j'avais l'intention d'aller au bureau l'après-midi, mais il neigeait, et difficultés à sortir de chez moi. J'ai appelé mon boss, lundi on va avoir une explication. Ne pas comprendre que l'on ne puisse pas aller travailler avec la neige........ Je vais vider mon sac, enfin.

Il neige encore à cette heure-ci, 20 cms de neige. Les lyonnais ne descendent pas, tiphaine est rentrée hier soir. On reste au chaud.....

Des nouvelles des filles : Alexia va bien, on projette de la faire sortir dans 2-3 semaines. Quand à Jun, une grosse infection il y a 2 jours, ponction lombaire, 2ème transfusion sanguine, elle réagit bien aux antibiotiques. Les nouvelles du matin, elle a pris son lait à 1h30 ce matin, on ne l'a pas ensuite réveillée, elle a besoin de dormir.

Pour vous donner une différence, Alexia tête au biberon sans aucune sonde 35 ml, et June avec un minuscule biberon, 5 ml, et avec difficultés pour digérer. Tant qu'elle ne prendra pas des biberons en qtés suffisantes, qu'elle aura une sonde gastrique et qu'elle ne fera pas 2kgs, on ne la réopèrera pas. On doit lui raccorder les intestins......... Pas encore demain.

Alexia va sortir bien avant sa soeur, sic......... Marjorie est livide en ce moment, on ne peux rien lui dire, agressive........ on peux la comprendre, mais pas tout.

Et pour ma part, cela me mine, je dors très très mal.

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée.

Bises à vous toutes

posté par marine le 08-01-2010 à 15:03

Bonjour mes copines. -8° ce matin, et la neige reste bien entendu. Et vous qu'est ce que cela donne? j'entends que cela est tombé et va continuer, sur la drôme et encore d'autres départements. C'est beau, mais, pour vous qui travaillez c'est moins drôle. Moi, je n'ai qu'à la fermer, car , je reste une priviligiée.Mais, je n'y peux rien c'est ainsi, contente que pour Margot la gastro, et le reste cela aille mieux, et qu'au boulot l'ambiance règne. cela ce n'est que du bonheur. Myle donne des nouvelles des petites. Je ne fais rien de rien, pas le goût, juste repas, et entretien courant, je ne me reconnais plus. Bises les filles. 

posté par margot le 08-01-2010 à 06:36

salut les nanas c'est une margot en pleine forme qui vous adresse le bonjour de bon matin. un peu de mal pour se lever cela me change de mes 9 heures du matin mais cela va le fair. pas de changement c^té boulot ouf je suis soulagée. heureuse de retrouver mon monde et vice versa 'cela fait chaud au coeur'

attention ce matin il y a de la neige je vais faire attention de ne pas glisser.

je vous embrasse toutre je vous dis à ce soir je vais partir plus tot je ne saispas ce que je vais trouver sur la route. bisous et courage à myle reste bien au chaud marine et toi amma ne profite pas du soleil car je pense que toi aussi ce matin le paysage doit être blanc bisous

posté par marine le 07-01-2010 à 15:46

Quinze centimètres de neige ce matin, au réveil, je me suis  levée dans la nuit deux fois, pour voir ou cela en était, rien, juste une pellicule, mais au réveil, alors, c'était magnifique. Bien sur, en égoïste que je suis, car je reste dedans, ceux ou celles qui vont travailler, c'est différent, le voisin, est resté chez lui et il doit y en avoir d'autres. Mais, c'est tellement beau, le ravitaillement pour les oiseaux du ciel c'est fait, hier sommes allés chercher des provisions pour eux, pour nous on ne manque de rien, donc, il faut laisser faire. 

Oui, patience por la petite Jun, je reconnais que c'est long, mais, que peut-on faire d'autre ? sinon, faire confiance dans le corps médical.  Aussi , garder la foi et le courage. 

Pour Margot j'espère que ta reprise ne t'aura pas trop éprouvée. Que tu n'as pas trop de mal . Rassures  nous. J'espère qu'il n'est rien arrivé à Amma car c'est bien curieux ce long silence, je ne comprend pas, mais pas du tout. Je vous embrasse.

posté par myle26 le 07-01-2010 à 10:11

Bon les filles, va falloir un peu positiver, vous ne pensez pas..........

Alexia va très bien, quand à Jun, tout doucement, mais tout doucement, ce sera long. Toujours des difficultés à digérer, j'avoue que cela me mine, et être loin est difficile.

Marine, courage pour tes sorties, je t'enverrais un mail avec photos des petites dès que je me mettrais au bureau, demain au plus tard.

Margot, il faut que l'on puisse se voir rapidement. Ca nous fera du bien.

Amma, que deviens-tu ? toujours la tête dans les bulles, le foie gras....

Côté bonnes résolutions, je continue à faire très attention à mon alimentation, je n'ai pas beaucoup pris pendant les fêtes, mais le souci me fait grossir....

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes

381 - 390 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.