Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

351 - 360 de 2007
posté par marine le 02-02-2010 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hier, il a neigé toute la matinée, en tempête, puis plus rien, soleil.Enfin, c'est bien toujours l'hiver, et je déprime toujours, heureusement, des amies, trois soeurs, m'ont invitée, demain, dans un petit restaurant portugais, tout près de la maison, enfin, je vais sortir de ce trou!......

Vous savez, je fais le blocus, pas  tête de cochon, non plus, mais, j'ai fais le test, de la carte bleue ? C'est bien simple, les autres années, je réservais et disais, voilà, tel soir on va voir ceci, puis cela, dimanche on va sur le bâteau mouche etc, etc. Et là rien du tout!..........Et bien, pas plus. Donc, rien dait du tout, même  pas une fois à Paris, cela me désespère, bon assez parlé de mon cas, j'espère que vous allez bien. Que Margot tu fais attention sur ces routes dangeureuses, ne te fatigue pas de trop. Ménage la monture.Amma, toi, tu a le beau temps assuré?  Myle, je n'ose plus te demander encore des nouvelles, j'espère que tout va bien, merci des conseils pour l'imprimante.Je vais changer, c'est sur.Bisous

posté par margot le 02-02-2010 à 05:40

salut les filles !!!  je suis impardonnable amma d'avoir oublié de te souhaiter ta fête, mille excuses mais je me rattraperai pour la sainte amma. je pars travailler sur valence. il a bien gelé cette nuit mon camion est en train de chauffer. dur dur de se lever mais quand je pense à la sieste qui m'attend tout à l'heure cela va dejà mieux. un gros bisou à mes fidèles amies. margot bonne journée. couvrez vous bien il va faire froid encore aujourd'hui !!!

posté par marine le 30-01-2010 à 16:38

BONNE FETE MARTINE

Mais,oui,ilne faut pas oublier, c'est ta fête. Reposes-toi, tu en a besoin, si l'on en juge la longue sieste.

Il a  neigé cette nuit, il fait froid, mais, il y a un peu de ciel bleu!....petit peu.

Bon week end à vous trois, courage Myle tout va bien se passer.

posté par myle26 le 30-01-2010 à 16:27

Mon imprimante ne fait aucun test après changement de cartouches..... ni même celles avec lesquelles je travaille actuellement ou que j'ai déjà utilisé, sauf en cas de nettoyage..... Prends ton temps pour choisir, Marine, car il y a du choix sur le marché actuellement. J'avais une canon, qui nous a bien rendu service, mais arrivé à bout de souffle, et maintenant une hp dont on est bien content..... Le choix est vaste.

posté par Amma le 30-01-2010 à 14:03

marine le 29-01-2010 à 20:36

Amma merci pour le conseil, ma ère imp. était une canon, mais ne faisait pas les photocopies, mais, c'est vrai qu'elle donnait un bon travail. Est-ce que la tienne, lorsque tu mets les cartouches, fait des essais lors du premier tirage  ? car ma ème, elle me fait  un tas de tests, de réglages, à chaque fois, et cela me mange trop de papier. Dis- le moi? Merci.Et la comme je dois faire une trentaine de carte pour le prochain voyage en Alsace, carte d'accueil, il faut que je prévois. Bon week. Bises

Marine ,Myle et Margot bonjour

L'imprimante HP que j' avais auparavant me "bouffait" pas mal de papiers à chaque fois que je lui fournissais de nouvelles cartouches d' encre... because en effet les tests  etc etc...Suis tu bien la procedure ?? 'introduire la feuille de tests comme si elle était 1 document à photocopier ......??? Mais juste avant qu' elle me lache ( soit foutue ) , je n'arrivais plus du tout a la regler.. Avec la Canon que j' ai acheté depuis , je ne connais pas du tout ce probleme.. de plus celle ci est compatible aussi bien avec 1 MAC qu' avec 1PC et de plus tu peux l'installer en wifi. c' est ce que je ferai  lorsque j' aurai mon nouvel Ordi ... 

ALexia est magnifique... et  j' espere de tout coeur que tout aille pour le mieux apres l'opération pour Jun.....Est elle bien plus petite qu' Alexia ? Courage la belle.. ....tiens le coup

Je vous embrasse les unes et les autres sincèrement.

posté par myle26 le 30-01-2010 à 09:24

Bonjour les filles,

J'ai vu ma petite Alexia hier, elle était repue dans les bras de son papa, j'ai tout de même eu le temps d'apercevoir les yeux, un peu ouverts, elle va bien. Mais elle ne fait pas encore ses nuits, elle commence à se réguler.

Jun va être opérée vendredi, marjorie commence à angoisser, et moi aussi, je l'avoue. Et les médecins lui ont trouvé quelque choses au coeur, une petite intervention et tout devrait rentrer dans l'ordre. Ne m'en demandez pas plus, marjorie ne le savait pas trop. Je pense qu'elle commence à appréhender de voir les médecins, de peur qu'on lui en annonce encore. Je poserais des questions mercredi. Mais c'est difficile pour elle, très difficile, la semaine va être dure, et j'espère que tout ira bien suite à l'intervention. L'idéal serait qu'elle ne retourne pas par le service réa mais directement en néo-nath. Ce qui voudrait dire qu'elle a eu un bon réveil, et on gagnerait du temps pour la sortie. Elle sera ensuite alimentée en eau sucrée, le colon ne fonctionne pas, il faut remettre toute la machine en route, et doucement. Ensuite elle aura du lait, à petite dose. J'ai dit à Marjorie que tout ira bien, Jun va bien, et supportera mieux l'opération que la première. Les données ne sont pas les mêmes, et il n'y a pas l'urgence. Mais je reconnais que ça fait beaucoup pour ma fille....

J'avais terminé les double-rideaux, j'ai amené la tringle aussi. Maintenant je vais leur faire un dessus de lit chacune, j'ai le tissu, il me faut le matelassé.

J'ai une imprimante HP qui a plusieurs cartouches de couleur, et je les trouve de plus en générique, ce qui veut dire que cela ne nous coûte pas très cher. Et on fait pas mal d'impressions avec la sté. Je vais bientôt aller voir le comptable pour le bilan, je vais passer pas mal de papiers. Tu trouveras beaucoup d'imprimantes maintenant et à des prix raisonnables.

Marine, Je vois que ton séjour à Paris ne te laissera pas de souvenirs impérissables, c'est bientôt le retour en Ardèche, les choses iront mieux. Mon fils aussi a eu des démangeaisons du cuir chevelu, nervosité. Ca ira mieux au retour chez toi.

Dommage pour ta sortie raquettes, c'est très agréable comme sport. Mais peut-être que juste reporté.....

Je vous souhaite un bon week-end à toutes. Et bises

posté par marine le 29-01-2010 à 20:36

Amma merci pour le conseil, ma ère imp. était une canon, mais ne faisait pas les photocopies, mais, c'est vrai qu'elle donnait un bon travail. Est-ce que la tienne, lorsque tu mets les cartouches, fait des essais lors du premier tirage  ? car ma ème, elle me fait  un tas de tests, de réglages, à chaque fois, et cela me mange trop de papier. Dis- le moi? Merci.Et la comme je dois faire une trentaine de carte pour le prochain voyage en Alsace, carte d'accueil, il faut que je prévois. Bon week. Bises

posté par Amma le 29-01-2010 à 18:22

Salut à vous les Triplettes

Suis pas partie en ariegefaire des raquettes...une tempête de neige est annoncée et nous avons craint d'être bloqué sur le chemin du retour....Donc petit week-end de repos à la maison..et je devais  en avoir besoin puisque je viens de faire une sieste de deux heures..j' ai du coup loupé la repetition generale pour "Othello"pour laquelle, j'avais une invitation....

Myle tu es et tu seras, encore pour ces deux minis princesses, une grand-mere des plus ""parfaites"...N'oublies pas que dans l' amour  que l'on porte aux autres , il y a aussi le regard que nous posons sur eux...aussi ,aucune crainte à avoir....: bras + genoux + regard + sourire tu possedes  de quoi combler chacune de tes petites filles..ainsi que leurs parents....sans oublier Typhaine et Francis.....alors....!! et rien que de te lire et t'imaginer à donner tant d' attention  at d' amour ..j' ai les yeux qui s' embuent quelque peu....

Marine  je te souhaite de resister le mieux que tu puisses aux émanations de Nicotine.. courage  tu vas bientôt retrouver ta belle Ardêche. Moi j' ai fait l' acquisition d'une imprimante a cartouches d' encre multiples (5 )C' est un canon MP620B et j' en suis ravie...Elle scanne , imprime , photocopie et en plus tire d' exellentes photos .. Le papier photo est un peu cher donc je n' en fait pas beaucoup mais parfois  en petit cadeau c'est toujours apprecie...

Bises les copines et n' allaient pas attrapper froid  .

posté par marine le 28-01-2010 à 22:00

Oui, Ma Belle, on est toutes les quatres et on le reste, cela fait du bien, même, si nous sommes loin les unes des autres, la force se fait sentir malgré tout. Pour la Petite, cela se précise, et c'est tant mieux pour vous tous, vous languissez trop. Et , la Puce à la maison, fait-elle ses nuits, cela m'étonnerais, mais va savoir.

Je suis allée chez le dermato, cette après midi, j'ai un ongle qui s'est infecté, et toujours mon cuir cheveulu qui me démange? Et rien de trouvé, peut-être nerveux? c'est suremment cela, car entre les cigarettes, le manque de contact, car je ne vois personne, je deviens chèvre.

Comme je fais grève au sujet des places de théatres, que je ne fais pas chauffer ma carte bleue, rien ne se passe, si bien que cette année, il n'y aura pas de sortie, tant pis, c'est toujours moi, j'en ai un peu assez, même pas un tour dans paris, je n'y ai pas mis les pieds, d'une tristesse cette année, si je ne fais pas rien ne se fait. Bises et dormez bien vous trois.

posté par myle26 le 27-01-2010 à 20:51

bonsoir les filles,

ravie de nous retrouver toutes les quatre, ma bouée de secours, ma bouffée d'oxygène...... Je me sens enfermée en ce moment, trop de soucis, trop de choses à régler, trop de tout.......... et j'en passe. J'ai la tête pleine.

Bon, côté jumelles, jun va être opérée vendredi 5 février, et le mercredi 3, j'ai la permission d'aller la prendre dans mes bras à l'hôpital de grenoble, préparez vos mouchoirs. J'en ai déjà les larmes aux yeux. J'ai la permission exclusive, cause je suis la grand-mère, sa seule grand-mère d'ailleurs, je vais devoir faire  pour 2.......... et il y en a 2. que de responsabilités pour moi !!!! Je devrais y arriver, avec les 2 autres, je n'ai que 2 bras, et 2 genoux pour les porter........ Donnez-moi des trucs les filles !

Et si tout va bien, elle va aller chez elle 2 semaines plus tard. les choses rentreront dans l'ordre, enfin.

J'ai terminé cet après-midi les double-rideaux de mes jumelles, on va demain acheter la tringle et les accessoires avec, et on pose tout cela. Je me suis régalée avec cette couture, pris mon temps de bien faire les choses. J'ai du tissu pour leur faire un dessus de lit chacune, mais il me faut du matelassé, j'irais vendredi ou samedi après-midi, et je ferais ça dans le week-end. tiphaine ne sera pas là, elle est partie ce matin en week-end, à la neige, au programme, raquettes et luges, des choses à nous raconter lundi au retour.

Je vois que vous allez bien toutes les 3, avec nos rondeurs, nos courbes (pas toujours bien placés) et nos tailles pas toujours top, mais on fait avec..... et avec les aléas de la vie aussi, qui forgent nos caractères, et laissent des traces sur nos corps, soyons réalistes.

Bonne soirée à vous toutes. Je pense souvent à vous. Bises

351 - 360 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.