Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hier, il a neigé toute la matinée, en tempête, puis plus rien, soleil.Enfin, c'est bien toujours l'hiver, et je déprime toujours, heureusement, des amies, trois soeurs, m'ont invitée, demain, dans un petit restaurant portugais, tout près de la maison, enfin, je vais sortir de ce trou!......
Vous savez, je fais le blocus, pas tête de cochon, non plus, mais, j'ai fais le test, de la carte bleue ? C'est bien simple, les autres années, je réservais et disais, voilà, tel soir on va voir ceci, puis cela, dimanche on va sur le bâteau mouche etc, etc. Et là rien du tout!..........Et bien, pas plus. Donc, rien dait du tout, même pas une fois à Paris, cela me désespère, bon assez parlé de mon cas, j'espère que vous allez bien. Que Margot tu fais attention sur ces routes dangeureuses, ne te fatigue pas de trop. Ménage la monture.Amma, toi, tu a le beau temps assuré? Myle, je n'ose plus te demander encore des nouvelles, j'espère que tout va bien, merci des conseils pour l'imprimante.Je vais changer, c'est sur.Bisous