Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

301 - 310 de 2007
posté par marine le 22-02-2010 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gros, gros rhume, les filles, respiré par la bouche toute la nuit, pas aisé du tout, j'avais la bouche comme du carton. Enfin, cela va passer, bien sur, surtout qu'il y aurait un semblant de soleil ce matin, miracle !!!!.... gros bisous

posté par marine le 21-02-2010 à 10:56

Tout est bien qui fini bien , les deux petites sont enfin reunies, maintenant, croisont les doigts et souhaitons leur tout le bonheur du monde, et que tout aille pour le mieux pour leur petite famille.

Lutin ,ou en sont les entretiens que tu as eu, es-tu satisfaite. ?

Oui, quel temps, réveil, hier, neige, de partout, cela n'a tenu que la journée. Ce matin, la grisaille, depuis vendredi, pierre souffre le marthyr, il s'est fait posé, (pour la 3ème fois) la base d'un implant, et il faut voir ce qu'il déguste ?

Amma, tu sais,pour ramasser  les fonds de ta cousinade, il te faudra plusieurs relances, je vois bien avec  air france lorsque s'organise les voyages, celui qui prend cela en mains, (change à chaque voyage) .Il y a les rappels, mais, cela se passe avec des étrangers, en quelque sorte, cela se passe entre collègues, là ! on va dire, c'est entre famille, peut-être plus difficile.

Mais, ils doivent bien comprendre que une seule personne ne peut prendre en charge tant de monde, voir ce que cela coûte, hébergement et repas.

Tu vois  ùAmma, je devrais faire comme ton Papa, aller me faire appareiller, car j'entends de plus en plus mal. Parfois, lorsque c'est pour entendre des sottises, cela n'est pas plus mal. Enfin, bon courage dans tes recherches, j'espère que ce week end  "Papa,Maman", t'auras fait un bien immense. Quelle chance pour toi, si cela pouvait être encore pareil pour moi, quel bonheur cela serait. Maman aurait  100ans le 10 mai, et Papa, pareil le 5.4. et oui, c'est ainsi, il ne reste que les souvenirs, les photos, et ......parfois, les rêves, oui, cela m'arive, d'être avec Eux, j'entends le timbre de leur voix, leurs gestes, tout comme si c'était du réel, toujours des grand moments pour moi.

Bises à vous toutes , présentes ou absentes, bonne journée.

posté par lutindesbois le 21-02-2010 à 10:09

Passage éclair pour prendre de vos nouvelles.

Marine je vais devoir renettoyer le sol à force de baver en lisant tes messages !

Myle quel plaisir et quel soulagement de savoir que les petites vont bien ce sont des forces de la nature et elles vous promettent de beau jours.

Et toi ma  chère Amma :c'est vrai qu'avec l'âge on donne de l'importance à des choses qui n'en avaient pas au paravent mais  n'est ce pas une sorte de virage à l'essentiel ?

Chri2256 est coutumière des cousinades depuis quelques années (3 je crois) et lorsqu'elle raconte c'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion

Son intention était de faire se rencontrer la deuxième et troisième génération

il est vrai que les cousins-cousines, petits cousins et petites cousines ont très rarement l'opportunité de se rencontrer sauf au cours d'hypothétiques mariages  (ils se font de plus en plus rare !) et c'est une belle façon de les réunir, de montrer que l'on appartient tous  à une famille

C'est vraiment une belle oeuvre  que tu as entrepris

Triste de savoir que dans le grand sud il fasse aussi moche que dans le grand nord

biz à toutes bonne fine de week end

pour nous ce sera cinéma ce matin Avatar en 3 D

posté par myle26 le 20-02-2010 à 14:12

Coucou les filles,

Peu de temps pour me connecter en ce moment. Jun est sortie de l'hôpital hier après-midi, c'est une toute petite crevette....... Première nuit pour les parents, les filles n'ont pas pleuré, bizarrement Alexia est plus calme depuis que sa soeur est là........ On verra dans les jours qui suivent.

Mes lyonnais sont là, week-end chargé....

Bon week-end à vous toutes et bises

posté par Amma le 19-02-2010 à 10:34

marine le 18-02-2010 à 10:57

Mais non l'on ne te boude pas, c'est seulement le temps actuel qui fait que l'on râle. Ce matin toujours pourrit, poiur changer. Hier soir  terminé mon unième châle!.;...un de plus, après j'arrête. Je vais passer,à finir une nappe. Je l'a peins, car je n'ai plus envie de la broder. Repas hier avec  nos amies corses, les 3 soeurs, super soirée, avec leurs  conjoints, cela faisait du bien de se retrouver dans les discutions, les parlotes, cela allait bon train,et cela m'a fait du bien. Hier, du coup, je n'ai pratiquement presque rien mangé, car, à force, à force, cela devient la cata...Plus, les gâteaux de Margot.....

Par contre, hier midi, j'ai fait des aumonières! je n'avais jamais fait, c'est très beau, belle présentation, et très bon, je vous en ferais, avec une fondue de poireaux et saumon frais aux baies roses. Je ne vous dis que cela.

Please Marine....Ne vas pas leurs faire ces succulentes  aumonières  en mon absence.... Je me lêche dejà les babines d'envie....

Ici aussi il pleut..temps completement fou puisqu'il joue  sur l' alternance,pluie , soleil ,pluie , soleil ....Aujourd'hui c'est le jour de la pluie et donc demain ...???? le soleil risqu'être au rendez- vous....

je pars en week-end  chez mes parents et j' en suis ravie... Avec mon père nous allons reprendre ensemble l'arbre généalogique  sur le site  familial que j' ai crée.... Eh oui , deux ans de pratiques à fonctionner dans des échanges bien sympas avec vous , m'ont permis de me lancer...je suis donc "webmaster" ouahhhh....!!Je continue à me heurter à des termes informatiques qui ne representent rien pour moi...en 10 jours , 25 personnes sont arrivées sur le site pour s'y inscrire mais ces coquins ne m' ont pas encore envoyé leur cheque d'inscription pour la cousinade....C'est que je n' ai pas  envie de me retrouver avec 1000 euros de reservation des gites si peu de "cousins" participent au wek-end....La vie est tout de même bizarre... j ' ai toujours refusé de faire des fêtes poir mes anniversaires  notamment pour mes 50 ans  et voila t'y pas que je me lance maintenant ....L'âge , doit y être pour quelque chose... un peu comme si il fallait faire cela  maintenant avant que nos "anciens " nous quittent....(mon père )

Cette entreprise l' a litteralement reboosté  car il s' est décide a se faire appareillé ( il devenait de + en + sourd ) ce qui le coupait du monde et des conversations... Alors tanpis si cette cousinade  ne fait pas , elle aura au moins servie à cela.

bizz à chacune et souhait de week-end agréable pour tous

posté par marine le 18-02-2010 à 10:57

Mais non l'on ne te boude pas, c'est seulement le temps actuel qui fait que l'on râle. Ce matin toujours pourrit, poiur changer. Hier soir  terminé mon unième châle!.;...un de plus, après j'arrête. Je vais passer,à finir une nappe. Je l'a peins, car je n'ai plus envie de la broder. Repas hier avec  nos amies corses, les 3 soeurs, super soirée, avec leurs  conjoints, cela faisait du bien de se retrouver dans les discutions, les parlotes, cela allait bon train,et cela m'a fait du bien. Hier, du coup, je n'ai pratiquement presque rien mangé, car, à force, à force, cela devient la cata...Plus, les gâteaux de Margot.....

Par contre, hier midi, j'ai fait des aumonières! je n'avais jamais fait, c'est très beau, belle présentation, et très bon, je vous en ferais, avec une fondue de poireaux et saumon frais aux baies roses. Je ne vous dis que cela.

posté par margot le 17-02-2010 à 06:39

ne me boudez pas les filles    !!! je ne le ferai plus de vous tenter !!!!!!

pas la forme aujourd'hui. jai le rub pas agréable du tout. je n'arrive pas à comprendre qu'avec tous les médocs que j'ai eu dans le corps je puisse encore attraper  une saloperie.

pas encoe reçu ma balance, mais je garde quand même la vieille on est redevenue copine !!!

bonne journée à toutes.  il pleut ce matin. peut être que s'il fait un peu meilleur cet après midi j'irai balader gros gros bisous margot

posté par margot le 16-02-2010 à 05:44

salut les filles pas encore debout   !!!! je cours vers le boulot. trèsmal dormi cette nuit mais je vais rattraper cela tout à l'heure pour la sieste, en attendant je vous souhaite une bonne journée margot bisous

posté par Amma le 15-02-2010 à 22:31

Travail , travail , travail ....c'est quand les vacances ??????

je prends deux jours  en plus du week-end  , ce qui va aire illusion.. pas vraiment le temps de deconnecter du boulot mais assez d'heures de libre pour faire autre chose qu' à la coutumée... Et  c'est toujours ça de pris....

Aucune promenade du coté de Mèze pour l'instant..mais avec le printemps qui ne devrait pas tarder  il se peut que mes pas me menent de ce coté là ...ou ,même plutôt , lors de mon prochain week-end chantant....

bises à chacune  et à bientôt

posté par marine le 15-02-2010 à 20:59

Qué G...., cette Margot, Elle a le diable dans le corps, mais t'inquiète, va voir sur mon blog.....

Je me rattrape, je suis une vraie langue de je sais bien quoi, n'est ce pas, quoique, ? je ne me trompe pas bien.

Oui, je pense que l'on rentre fin de mois.  Cela fera du bien, avoir sa voiture, pouvoir respirer un peu seule, j'en peux plus. Je vous fais pleins de bisous

301 - 310 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.