Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

521 - 530 de 2007
posté par margot le 30-09-2009 à 06:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hélas je n'ai pas rencontré mon tarzan !!!! par contre pleins de microbes. je n'ai pas trop dormi cette nuit je n'arrête pas de tousser. alles çà va le faire. marine tu es trjs aussi active. quoique je pense que nous sommes toutes les quatres actives (mais pas pour les kilos) pardon myle toi tu fais plus attention que nous. hier je l'avoue j'ai eu une pensée pour vous trois quand j'ai bu mon petit coca. pas bien margot. je vais aller bosser. aujourd'hui grosse journée c'est la fin de mois (stock et tout le reste) jeudi et vendredi se sera kool. ouf enfin !!!!! je vous embrasse. surtout restez très active. attention amma avec ta nouvelle voiture, mets nous une photo. je vous dis à bientôt margot

posté par marine le 29-09-2009 à 21:03

Tu ne nous avais pas dit que tu t'entrainais pour les futurs jeux O ? ...;c'est bien de toi cela. Tu es une championne, mais, entre les feuilles l'air est passé !....Courant d'air, et vlan, passes - moi, le mouchoir .....

C'était dimanche , à singapour qu'il y avait  course automobile sur circuit, mais, bientôt, une fois en main, cela va se passer dans les rues de monpellier, à ne pas râter !.....Quant-à la TVA, pierre me dit que c'est, hélas cela, tel pourcentage du prix du véhicule, qu'as-tu pris ?

Myle, voilà, c'est toi qui K.O.! pas étonnant, dit toi bien que tu ne changeras rien , cela ne sert à rien que tu te mettes dans des états pareils, reste zen, pour être là bien sur, mais, n'en tombe pas malade. 

Moi, je vais,  je viens, je tire des plans pour ma réalisation de pièce, on est allés commander, les portes des wc et de la salle de bain, des portes qui se rentrent dans le mur, ainsi, pas de place de perdu, ni d'un côté ni de l'autre. Il faut que  commande maintenant les fénetres coulissantes avec les volets intégrés et électrique. ainsi que la porte. Les wc suspendus . pour le moment;

posté par Amma le 29-09-2009 à 19:44

Salut les Triplettes

Ouf , chacune se porte bien ,enfin  du mieux possible sauf pour notre "Jane ardêchoise" qui, de sauter de branches en branches a attrapé froid ....As tu au moins rencontrer ton Tarzan ???
Quoique !! !Ici  , il suffit de prendre le tramway pour tomber malade.... ça tousse fort ,tres fort et chacun de changer de places  pour ne pas hériter des microbes propagés par les quintes de toux.... Les etudiants ont fait leur rentrée universitaire mais  aussi leur sortie de microbes......

Tres tres contente d' avoir des bonnes nouvelles de notre future jeune maman...et,.quel soulagement pour mamie myle..... pas tres sympa les propos du gényco... pour eux (et les autres toubibs)  il n'y a jamais d'urgence ....sauf qu'ils ont quand même a rassurer leur patient  et que cela est partie intégrante des soins qu'ils doivent prodiguer...

Marine et toi,quelles sont les nouvelles.....

Ma voiture va arrivée ....Ah! crie t-elle de joie...A moi ,l'aventure...et les kilometres à avaler....(ça, au moins , ne me fera pas grossir ) Vous ais-je dis que je m'etais inscrite sur le site d'yvan Rougier et fait depuis 6semaines la méthode Slim data.... c'est un peu complexe mais tres agréable // en plus ça donne des résultats (lentement mais surement).

bizz aux triplettes et aux autres

posté par margot le 29-09-2009 à 14:48

je vais y arriver à la mettre cette photo !!!!

posté par margot le 29-09-2009 à 14:44

salut les filles très mal réveillée ce matin ce n''est pas cette photo que je voulais vous envoyer je corrige. je rentre du boulot avec unpeu de fièvre je vais m'allonger un peu, je vous fais de gros bisous margot à demain ( j'ai montré aux jeunes que les vieilles pouvaient elles aussi faire ce genre de sport lol)

posté par margot le 29-09-2009 à 05:55

salut les filles, margot est très malade : une grosse bronchite j'ai pris froid vendredi soir je l'ai senti. hier soir je suis allée chez le docteur, antibio forcèment et des sprays pour l'asthme. ce matin je pars bosser, j'ai déjà de la fièvre on verra bien , en plus je vais à valence. lerythme boulot n'a pas baissé. margot est drue cela va le faire. ce we heureusement que j'étais biens. on a fêté les 50 ans d'un ami et une bonne partie de notre bande s'est retrouvé à coux dans les branches. je me suis surpassée (fière de moi) j'ai fait la piste 1,2,3 et l'or. en plus de ma bronchit je ne vous dis pas les courbatures. ce matin cela va mieux côté mal aux jambes (c'est déjà çà) ménagez vous les files. tjrs heureuse de lire vos nouvelles. tout le monde va bien c'est super. je vais bosser gros bisous margot

posté par margot le 29-09-2009 à 05:51

salut les filles, margot est très malade : une grosse bronchite j'ai pris froid vendredi soir je l'ai senti. hier soir je suis allée chez le docteur, antibio forcèment et des sprays pour l'asthme. ce matin je pars bosser, j'ai déjà de la fièvre on verra bien , en plus je vais à valence. lerythme boulot n'a pas baissé. margot est drue cela va le faire. ce we heureusement que j'étais biens. on a fêté les 50 ans d'un ami et une bonne partie de notre bande s'est retrouvé à coux dans les branches. je me suis surpassée (fière de moi) j'ai fait la piste 1,2,3 et l'or. en plus de ma bronchit je ne vous dis pas les courbatures. ce matin cela va mieux côté mal aux jambes (c'est déjà çà) ménagez vous les files. tjrs heureuse de lire vos nouvelles. tout le monde va bien c'est super. je vais bosser gros bisous margot

posté par myle26 le 28-09-2009 à 20:51

Coucou les filles,

Me revoilà, gros, très gros coup de fatigue semaine dernière..... Et un lumbago. Résultat de la semaine folle concernant les pbs de ma fille. Tout va bien maintenant, elle a été hospitalisée le mercredi pour sortir le samedi. Visite chez le gynéco, heureusement que je n'y suis pas allée, il n'aurait pas été déçu. Il a simplement dit à ma fille qu'il n'y avait pas d'urgence (ça veut dire que je me suis mélée de ce qui ne me regarde pas).

Elle est allée à Grenoble pour une écho très poussée. Les bébés vont bien, la plus petite à bien grossi, si je vous annonce 75 grs en une semaine, ça vous dira rien, à moi non plus, mais elles n'ont que 50 grs d'écart. Le coeur de la plus grosse se remet tout doucement, encore un petit mois pour que tout soit revenu dans la normal..... Marjorie a repris bonne mine, il faut dire qu'elle dort la nuit maintenant. Cette pathologie crée des insomnies....

Mais l'accouchement se fera plus tôt que prévu, en fonction des 2  petites miss. Mais on a encore le temps.

J'ai récupéré ma forme, mais tout de même inquiète à chaque examen.

Je viendrais vous voir plus souvent, le moral est de nouveau là.

Bisous les filles.

posté par marine le 25-09-2009 à 11:17

Bon, je me fais toute petite, à côté de vous toutes, les actives, mais, vous me croyez, ou vous ne me croyez pas, je n'arrête pas, c'est clair, le soir lorsque je me couche, je me dis  " et bien, tu n'as pas fait ceci, cela, " mercredi, j'ai mes voisins directs qui sont venus prendre l'apé, donc, cuisine tout l'après midi, pizza italienne, et autres petites choses sympa. On court un peu, pour se documenter pour les menuiserie, pour la construction qui va se réaliser, donc, je fais des étâts comparatifs. cela prend du temps. Hier, les papiers, régler les impôts fonciers, préparer des papiers pour mon locataire de l'hôtel, cela prend, hélas, toujours du temps, mais, il faut le faire, sinon on se fait  " bananer. " et j'aime bien être à jour. Puis, la cuisine, cela demande toujours un peu de temps, hier, moules marinières, mais, sans frites.Beau temps , chaud, mais  pas trop, c'est bien. Je suis époustouflée de ton montant de tva, c'est extraordinare. Quelle marque ? bises  à toutes

posté par Amma le 24-09-2009 à 23:25

Coucou les Triplettes

Nous sommes à peine aux trois quarts du mois de Septembre et déjà  ,le rythme de mon quotidien s' est accéléré...  beaucoup , beaucoup de travail en ce début  d' année scolaire  avec les différentes écoles à contacter  afin de soutenir "nos petits" dans leurs intégrations en classe... ce qui n' est pas gagné pour eux ( comme pour nous ) puisque  dans de nouveaux lieux et parmi  les 26 autres enfants assez remuants ,"notre petitou " s' est transformé en véritable tornade....emportant , enfants et objets sur son passage......qui parlait d' integration ,lors de la campagne présidentielle ?? Des classes trop chargées  n' ont jamais  permis d' acceuillir  les enfants en difficulté ... c'est un leurre de nous faire croire cela.......
Margot  je vois que toi non plus , tu ne risques pas de chomer de si tôt....?? Cool ..et profites de tes moments de repos ....Myle ,peut-on dire : pas de nouvelles bonnes nouvelles...maintenant que Marjorie est rentrée chez elle ??

Et notre petite Marine , toujours fidèle au poste  : qui chaque jor accompli sa tâche. que fais tu  toi , en ce moment pour te détendre ?? Ton jardin ?  du tricot ??

viens d' avoir des nouvelles de ma future voiture... risque d' en prendre posession dans une quinzaine de jour  ..mais ebahie par le prix de la TVA sur ce modèle : 3850 euros de TVA ça ne vous choque pas à vous ??? 
mais je n'y connais rien....Alors ???

Rien de plus dans notre belle région héraultaise ( pour toi Margot ) toujours autant de soleil , de chaleur et l' envie d' aller se baigner ... ceux que beaucoup continuent de faire.....
Ais perdu 2,2klos... ce mois ci, et tous les espoirs sont permis...Bizz à  chacune

521 - 530 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.