Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

511 - 520 de 2007
posté par myle26 le 05-10-2009 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

De nouveau des pbs pour Marjorie, elle aura demain le Professeur Gallo au téléphone, mais une des bébés a un retard de croissance (20 %) et d'autres choses encore et semaine dernière tout était ok..... J'en saurais plus demain.

On est complètement démoralisé.... et Marjorie, je vous laisse imaginer.

Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par marine le 05-10-2009 à 09:58

Bonne semaine à toutes, ce matin le ciel est tristounné, je l'avais bien dit samedi soir , on a trop chanté, et il  a eu trop de  "canards" pluie assurée, enfin on verra bien. Ce  matin, je me suis tracé mon plan d'attaque !. pour organiser tout ce que j'ai prévu d'entreprendre!.....et il y en a, croyez moi, en tout cas , j'ai bien fait de ne pas aller au vide grenier, car pendant que j'étais bien tranquille hier après midi, un couple qui  habite pas loin de chez moi débarquent, et venaient pour  ma tronçonneuse, et voilà, elle est partie, bien venudue, sans bouger, j'étais toute contente, une bonne chose de faite.Bises à toutes.

posté par margot le 05-10-2009 à 06:26

salut les filles. c'est pas une quinte de toux que je vous dis bonjour !!!! cela va mieux .... à suivre. eh bien marine on sort !!!! on va en boîte !!!! c'est bien cela t'a changé les idées. tranquille ce we, je me suis reposée, j'en avais besoin. hier j'ai sorti le vélo et avec mon frère et ma petite nièce on a fait un tour de plaine.

aujourd'hui c'est lundi et le lundi que fait on ?

on pense au régime. c'est le grand jour !!!!! ce matin je me suis pesée j'oscille entre 1 et deux kilos. je sens que j'ai pris des fesses (déjà qu'elles étaient avantageuses). la force est en nous (je me répète !!!!) myle où en est tu ? et toi marine ? et amma ? donnez moi des nouvelles quand même !!!!! allez je vous laisse à vos occupations je vous fais de gros bisous je vais bosser MOI !!!!!!!!!!!  une autre photo de tarzan et de jane (il est beau mon gendre hein !!!)

posté par marine le 04-10-2009 à 11:54

Salut les filles!

Il fait beau, mon  " Jules" est à paris,je l'ai déposé au car à privas pour le tgv à  valence, hier à 16h, je tourne, je vire, je reprends mes esprits, j'ai commencé par un  karaoké hier soir au village, je ne voulais pas y aller, puis, d'uncop d'un seul, je suis allée  à l'armoire voir ce que je pouvais me mettre, pas trop moche!  Je m'étais justement reçu un petit haut sympa.....ni une ni deux, j'ai enfilé, un peu de parfum pour faire " bien ", et en route. Salle comble, bonne ambiance, la bouffe pas terrible, je fais mieux, sans problème, mais, qu'importe c'était de se détendre, dans le bruit....., j'ai retrouvé  plein de connaisssance, et tranquillou, je suis rentrée à 1h. passé une bonne nuit, toujours fenêtre auverte, tout mon lit, un régal. Ce matin, je traine......cela sera au programme pour toute la journée, je musarde, je fais ce que je veux , quant je veux. Ah! demain, c'est un tout autre programme. Hier, j'ai acheté, un pot de peinture pour mon salon de jardin, et un bombe ( pour essai), pour mes radiateurs. Voilà, déjà cela à faire, et il m'en reste plein, des démarches administratives, il faut le faire, des rangements, je suis invitée mardi, vendredi je reçois des cousins (coucous)Bon dimanche à vous toutes, reposez vous vous le méritez bien, pleins de bisous

posté par marine le 02-10-2009 à 14:03

juste coucou,si encore j'y arrive, car cela ne s'affiche pas, pas  "valider", ou j'écris et tout disparait, à part tout cela çà va à peu près, tendres bises

posté par margot le 02-10-2009 à 06:22

salut les nanas. SOS je tousse, je n'arrive plus à m'arrêter. cherche remède très efficace pour evacuer ce que j'ai dans les bronches, malgrè les médicaments je crois que c'est pire qu'avant. j'ai mal aux bronches, je me demande si je ne vais pas faire du claping...

tu as de la chance myle que ton mari te rénove ta maison, moi j'attend. il est tjrs aussi chiant mais je commence à en prendre l'habitude. il s'active pour créer sa microentreprise, je le laisse faire je ne m'en mêle pas. j'ai assez à faire de mon côte.

hier soir en rentrant je suis allée faire du vélo avec mon frère, et j'ai ramassé des champignons, hélas pas des cèpes mais des souches. (faute de grives.....) il fait encore doux il faut en profiter. amma va vite prendre un bain de mer. je suis sûre qu'il doit y avoir des baigneurs. marine quand à elle doit ramasser des chataignes (hum un bon gateau aux chataignes) allez j'arrête là je vais aller travailler, c'est vendredi super le we s'annonce. je vais pouvoir me reposer, bisous zibous margot

posté par myle26 le 01-10-2009 à 15:35

Salut les filles,

Réveillée moi aussi mais à 5h30, depuis les derniers évènements, mon sommeil n'est pas de qualité, mais ça revient tout doucement.

J'ai un bon rhume. Et en ce moment, j'énerve francis, je lui passe en boucle, la chanson "ça m'énerve".....  Bon il faut bien rire un peu.

Le moins marrant, c'est qu'il a attaqué la peinture de la salle à manger, mais avant de peindre, il faut poncer..... L'horreur, malgré la ponceuse aspirante, branchée directement sur la centrale d'aspiration. Je ferme les yeux.

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous à toutes.

posté par margot le 01-10-2009 à 06:26

zut et rezut je me suis faite grillée. je me suis levée à 5 h 45. j'ai mal dormi je tousse, (margot pourquoi tu tousses ? lol) en forme ce matin mais je n'arrête pas de tousser, c'ést pénible, allez demain c'est vendredi..... j'ai de la concurrence pour le tricotage..... c'est bien qu'elle apprenne. reste zen myle tout va bien se passer. il faut laisser faire le temps, si la maman va bien les bébés aussi. que d''émotions tout de même.

Mon gendarme passe son dernier examen aujourd'hui. elle a bien révisé à la maison pendant 1 semaine, cela devrait le faire, je lui fais confiance. après cela elle sera vraiment un gendarme. -gendarme titulaire-

j'ai la fille d'amis qui en attend trois (3 garçons, la nouvelle fut dure à digérer)

je vais aller bosser non pas sur la musique de jacques dutronc mais sur énergie. bisous à toutes les trois. marine doit être dans ses travaux, je la vois bien en salopette et le mètre à la main.

LA FORCE EST EN NOUS N"OUBLIONS PAS QUE NOUS DEVONS FAIRE ATTENTION A NOTRE LIGNE

ZIBOUS MARGOT

posté par Amma le 01-10-2009 à 05:53

Bonjour Margot...non tu ne rêves pas  , je suis debout avant toi ce matin.. impossible de re- trouver le sommeil aprés 4h15. Rien ni a fait ,debout à 5 heures , j'ai plié mon linge tout en chantant Dutronc  (Il est cinq heures Paris  s'éveille...of course) .Ton thé est il a ta convenance  ou a t-il un arriere gout d' antibiotique ?? En clair , cela va til mieux pour toi ?  
Bonne jornée à chacune d' entre vous...
 Moral et forme  m' accompagnent en cette première journée d'Octobre...qui se finira ce soir pr l'atelier Gospell .....Alléluia.....!!!   

posté par myle26 le 30-09-2009 à 15:54

Coucou les filles,

L'anecdote de la journée, Marjorie vient de partir toute contente, elle commence à tricoter sa première écharpe pour un bébé, la seconde suivra, quand ? Ce sont ses premiers pas au tricot, elle a appris juste la maille endroit..... J'avais des pelotes entamées, et en rose.

Elle est motivée, c'est l'essentiel. Et elle va bien, le moral est revenu pour elle. Et moi tout va bien maintenant. Reste l'angoisse à chaque visite chez le gynéco.

Bonne journée à vous toutes

511 - 520 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.